AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 7:11



keny braxton
La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée

nom ○ braxton. prénoms ○ keny âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ wellington, le 30 janvier 1990, il est d'ici et y restera probablement toute sa vie statut civil ○ En couple  orientation sexuelle ○ Homosexuel, la question ne s'est jamais vraiment posée pour tout dire, il a tout de suite été attiré par les fesses musclées et rebondies de ces messieurs plutôt que par les poitrines généreuses de ces demoiselles métier/études ○ assistant de l'intraitable jillain denvers chez VOGUE NZ. groupe ○ work. avatar choisi ○ alexander ludwig

les informations en vrac

la partie anecdotes ○

¤ Il est le troisième enfant d'une famille qui en compte six au total. Tout au long de son enfance, Keny a été choyé comme il se doit ainsi que le reste de ses frères et sœurs ! Les Braxton ont reçu une éducation somme toute normale dans le respect des uns et des autres où le mot ''famille'' prenait toute son importance.

¤ Tout au long de son enfance, Keny ne s'est jamais vraiment fait remarquer ! Plutôt calme, doué à l'école, on ne parlait de lui que de façon positive ! C'est à l'adolescence que les choses se sont un peu gâtées... Cette période ou le corps et le mental changent de semaine en semaine ! Le jeune homme s'est donc vu prendre des heures de colles à plusieurs reprises souvent parce qu'il répondait à ses professeurs.... Ses parents lui on souvent fait la moral à ce sujet sans qu'il ne daigne fournir une quelconque explication..... En réalité si Keny se comportait comme le parfait petit ado révolté qui emmerde tout le monde c'est parce qu'il prenait peu à peu conscience de son attirance pour les autres hommes....

¤ Ses proches ont rapidement accepté ''sa différence'' ! Preuve que chez les Braxton tout le monde est soudé ! Un soulagement pour le jeune homme qui s'en serrait voulu d'avoir changé quelque chose dans cette famille si parfaite et qui aurait très mal vécu le rejet des siens.... Malheureusement tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit.... En témoigne l'agression dont il a été victime après un soir de match et bien il n'en a jamais parlé à personne.... Pourquoi ? La honte, le dégout.... Même aujourd'hui, le sujet reste très douloureux pour lui....

¤ C'est un passionné qui ne fait pas les choses à moitié..... Quand Keny aime quelque chose c'est pour la vie entière ou tout comme.... Il n'a jamais été et ne sera jamais une girouette.... Le garçon est par exemple fan de super-héros et plus particulièrement de Batman pour qui il voue un culte ! Il n'y a qu'à regarder la centaine d'objets dérivés qu'il cache dans une grande cantine qui se trouve sous son lit..... Il aime aussi la gymnastique sportive et a toujours été très doué dans ce sport.... Que ce soit au sol ou sur la poutre, Keny excelle ! C'est aussi un très bon joueur de foot, il a d'ailleurs été capitaine de l'équipe de son lycée pendant plusieurs années.... Oui Keny a plusieurs facettes...

¤ Il y a sept ans, les Braxton ont vécu leur premier grand drame avec la mort du patriarche, une épreuve douloureuse pour chacun d'entre eux ! Heureusement Ryan, l'ainé à été là pour s'occuper du bien être de tous. Très pudique vis a vis de ses sentiments, Keny n'a jamais versé une seule larme en public... Et malheureusement ce décès fut le début des emmerdes.... En 2017, Ryan est victime d'un accident de la route, la famille s'éclate petit à petit, chacun campe sur ses positions et les enfants finissent tous plus ou moins par s'éloigner..... On vit la une vraie tragédie grec ! A croire que les décès quasi successifs du père et de Ryan ont considérablement fragilisés les bases pourtant si solides de cette grande fratrie....



les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ wild dog / romain. âge ○ 29ans pays/région ○ rhones-alpes auvergne. présence ○ 7/7 comment as-tu connu island bay ○ je suis dans les fondations scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien raison de ton inscription ○ les braxton m'ont enfin eu dans leur filet dernier mot d'amour ○ bisous sur vos fesses
 
Code:
<pris>○ alexander ludwig</pris> keny braxton




Dernière édition par Keny Braxton le Ven 6 Juil - 6:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 7:11



l'histoire de ma vie
blessé mais pas fragile

Souvenir numéro 1 : Encore une victoire pour les Red Lions ! ''Bravo les mecs, on a été très bons ce soir...'' ''Ca va fait pas ton modeste Braxton ! T'as marqué les deux derniers buts L'équipe de foot de mon lycée situé à Wellington venait une nouvelle fois de remporter un match ! Comme la plupart des garçons de mon âge, le sport était ma bouffée d'oxygène, mon exutoire, ma façon à moi de me vider l'esprit ! En tant que co-capitaine, j'avais une certaine responsabilité comme celle de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'embrouilles entre les joueurs ou encore motiver les troupes quand le moral était en berne ou quand la ''gagne'' n'était pas trop là... Aimant les challenges, c'est quelque chose qui me plaisait énormément... Et puis j'avais la chance de ''co-diriger'' les Red Lions avec un capitaine du tonnerre qui en plus de ça n'était pas dégueulasse à regarder mais totalement hétéro ! Un mec qui ferrait très certainement carrière dans ce domaine dans les années à venir, je pourrai en mettre ma main à couper...

Mes années lycée resteront donc de très bons souvenirs ! Faut dire qu'avec ce statut de ''footeux'' j'étais vu comme l'un des garçons les plus populaires du lycée ! Non pas que je cherchais à gonfler mon égo mais quand une Team fonctionne et marque des points forcément ça ne peut qu'avoir des effets bénéfiques sut votre image...

Il n'aura malheureusement suffit que d'une soirée pour venir assombrir cette si bonne partie de ma vie. Un nouvelle rencontre sportive avec un lycée voisin venait de se terminer et nous étions une nouvelle fois sortit grands gagnants de l'affrontement... La chance nous souriait pour cette saison et nous ne boudions pas notre plaisir quitte à ''humilier'' gentiment l'équipe adverse...

''Aller à demain les gars ! Bonne soirée'' 23H00 / Douché, lavé, sac de sport sur les épaules, je n'avais plus qu'un petit kilomètre à fait pour rentrer chez mes parents. Lecteur mp3 en marche, le chemin n'allait pas durer aussi longtemps que ça... Mais c'était sans compter ce qui allait suivre... Sans comprendre comment je venais de me retrouver à terre, la chute avait laissé échapper les écouteurs de mes oreilles, une personne me tenait les bras, une autre les jambes. ''Alors comme ça le co-capitaine est une tapette ? Un sale petit PD ?'' Le visage écrasé sur le sol, je ne pouvais même pas répondre et impossible de bouger sachant que l'on me tenait par tous les membres. ''On va te faire passer l'envie de faire ton malin toi et ton équipe de plouc... Et avec un peu de chance, à l'avenir, tu kifferas plus trop les grosses queues, sale suceur de bites. Tenez le bien !'' Le troisième qui se tenait à califourchon sur moi venait de légèrement se reculer, je sentais mon jogging glisser le long de mes jambes puis mon caleçon.. Pas besoin de faire un dessin pour expliquer ce qui était arrivé ensuite... ''Encore plus ouvert que ma meuf ! A croire que ton cul c'est un peu l'autoroute et rassure toi, j'ai mis une capote... Pauvre connard'' Le choc me laissa prostré, à demi nu pendant quelques minutes.. Reprenant mes esprits, je me rhabillais avant de continuer mon chemin, les larmes coulant sur mon visage... Heureusement mes parents n'étaient pas à la maison ce soir mais en vacances chez la tata à plusieurs heures d'ici. Quant à mes frères et sœurs eux aussi étaient aux abonnés absent...

Un bon quart d'heure plus tard je pousse la porte d'entrée, direction la cuisine où je me déshabille pour jeter immédiatement mes affaires de sport à la poubelle.. Par chance les éboueurs passent demain, personne ne se rendra compte de rien..  Seconde étape la salle de bain... En passant le gant de toilette au niveau de la partie souillée de mon anatomie, la couleur blanche de ce dernier vire très rapidement au rouge, une nouvelle fois les larmes coulent se mélangeant aux jets d'eau du pommeau de douche...

Souvenir n°2 : ''Vous me faites chier avec vos articles à la con sur les chats coincés dans les arbres et sur les grands-mères qui n'ont pas de quoi fréquenter les grands magasins à cause de leur petite retraite.... Je démissionne !'' Ce n'est pas la première fois que j'envoyais chier mon patron mais faut dire que cette fois si cet abruti l'avait bien cherché.... Voila maintenant un peu plus de trois ans que je bossais pour le journal local de la ville d'Island Bay, trois longues années que je me tapais la rédaction des articles que les gens lisent dans l’ascenseur ou sur la cuvette des chiottes.... Rien de très flatteur n'est-ce pas ? J'avais bien assez prit sur moi et cette fois si c'était trop tard.... Ma patience s'était envolée et ceci de façon définitive.... ''Monsieur Braxton, ne le prenez pas comme ça.... Vous savez très bien qu'à la Gazette les places sont bouchés et notre journal n'est pas la pour parler investigations et encore moins mode & life style.....'' venait de renchérir l'homme en costume qui se trouvait devant moi. ''Vous m'aviez pourtant juré de restructurer la ligne éditoriale afin que je puisse écrire ce qui me plait.... De toute façon c'est trop tard.... Je n'ai plus envie de bosser pour ce torchon...''  Une demi heure plus tard, je remplissais les papiers de fin de contrat dans le bureau de la directrice des ressources humaines ! On m'avait souvent répété que dans la vie professionnelle il était nécessaire d'être patient et de mettre son poing dans sa poche quand une situation nous déplaisait mais le vase avait finit par déborder......  Quel plaisir pouvons nous prendre en rédigeant des faits divers alors qu'on rêve de faire l'éloge des grandes marques de mode et de traiter de sujets beaucoup plus sérieux ?

Trois semaines s'étaient écoulés depuis mon coup de sang au bureau, soutenu par Caïn mon petit-ami chez qui je vivais depuis maintenant une petite semaine, je venais d'envoyer mon CV dans un des plus grand groupe de presse de la Nouvelle Zélande.... Ayant reçu un premier refus il y a de ça cinq ans je ne faisais pas de grosses illusions mais on m'avait informé que la direction avait changé alors pourquoi pas tenter ma chance à nouveau.... ''Allo Monsieur Braxton ? Oui Audrey du RH chez Vogue NZ... Madame Denvers souhaite vous rencontrer... Quand est-ce que vous êtes disponible ?''




Dernière édition par Keny Braxton le Ven 6 Juil - 6:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 8:44

Ludwig est un trop bon choix ♥️

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 9:43

Et voilà, tu te transformes en Braxton keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1965479019 Très bon choix ! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  133137972
Re-Bienvenue à la maison et hâte de voir ce que tu nous réserves keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2693342364 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 9:45

re-bienvenue à la maison keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  188913723
ce choix d'avatar, j'adhère à cette nouvelle tête keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 12:47


re-bienvenue et bon courage pour la réécriture de ton personnage. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 12:54

Bon retour avec ce nouveau personnage ! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  838751658

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et puis quel bon choix de famille. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3497041440

Bon je suis un peu triste tu ne pourras plus utiliser les crack que j'avais fais... Mais si tu en veux d'autres tu sais où me trouver ! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2899191728

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 14:18

Re-bienvenue chez toi, et officiellement bienvenue dans la meilleure famille ! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  4250676296
T'es beau en blond  :emo: Bjorn Ironside + Thor, en fait avec Cain vous allez nous faire un couple de Vikings géants, ça y est keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2839392890 ma Sawyer va se sentir toute petite à côté de son p'tit beau-frère

Du coup si tu as envie qu'on discute lien, tu sais où me trouver, d'autant que ton "p'tit" bonhomme doit forcément connaitre Sawyer ET Abby alors tu vas pas y échapper 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 15:02

keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  Original

MON PETIT FREEEEEEEEERE keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  449023763 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  188913723 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2693342364 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3565557684 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  843031823 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  4006438364 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1159677347 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2033693939 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1501980771 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  75032514 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3567569076 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1242777542 merci merci d'avoir pris le dernier des bro, de rejoindre les rangs des Braxton. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1820445542 J'arrête pas de dire qu'ils vont se relever les Braxton. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3918401654 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3918401654 sont plus forts keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1159677347 bon tu vas peut-être foutre des complexes à Cade avec ta carrure de Viking keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  610134410 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2006011667 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2006011667 :pff: il se laissera pas faire, c'est lui l'aîné keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2979117296 bon les frangines viendront te voir, je l'espère. Sinon c'est que je les ai mal dressé 👼 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2839392890 si tu as besoin tu sais déjà où me trouver. Et les autres se feront un plaisir de te répondre. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1501980771
Re bienvenu chez toi et chez les Braxton. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  4250676296 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 16:30

Re bienvenue avec Alex keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  449023763
Bon courage pour ta fiche :hey;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 16:57

Mais qu'il est beau-gosse Alexander keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  449023763
Tu vas être bien dans cette famille keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1581221433

Rebienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 18:12

(re) bienvenue sur le forum keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 18:58

LE FRANGIIIIIIIIIIIIIN. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2471686662 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2471686662
Et avec Ludwig. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  4164965148 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  794295163 très bon choix de famille et d'avatar. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  843031823 (Re)bienvenue à la maison keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  188913723 Et j'espère que tu as le coeur bien accroché, parce que ce n'est pas de tout repos de rejoindre les Braxton keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2006011667 Je viendrais rapidement vers toi pour qu'on peaufine notre lien. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3919463073
Bon courage pour la suite de ta présentation. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 19:59

@Sawyer Braxton @Jane Braxton  & @Cade Braxton si vous saviez ô combien je suis content de rejoindre cette grande famille !!!! Ca fait longtemps que j'ai envie de jouer ce genre de relation sur un forum alors avec vous dans cette aventure ca va être parfait !!!!! Encore merci pour la proposition !!!! On verra après ma validation pour peaufiner nos liens histoire que tout soit au top du top :p TEAM BRAXTON EN FORCE:p

@Nina Baranovski Merci à toi, ce serait pas mal qu'on se retrouve un VRAI lien toi & moi, j'ai toujours beaucoup aimé RP avec toi :p

@Elijah Grey Merci mon chat !!! Et oui faut vraiment qu'on se trouve un lien de la mort qui tue, j'ai bien une petite idée, faudra qu'on se capte sur facebook du coup keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2102931439

@Sean Sawyers Merci mister IB :) Content que cette nouvelle bouille te plaise keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  3497041440

@Naevia Berenson-Svalov @Angus Abercrombie @Scar Walker  @Avery Valentyne merci pour vos messages, vous êtes des amours keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2913072852 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  2913072852

@Axl O'Lachlan merci pour les compliments et ce sera avec plaisir pour les crack, les tiens étaient tellement parfaits !!! Il n'y qu'à voir combien de temps ils sont restés actifs keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1683261404 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  EmptyMar 3 Juil - 20:05

Mais c'est avec plaisir qu'on se trouvera un lien ♥️ Moi j'suis méga pour ♥️

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: