AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:41

rebienvenue à toi keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:16

#sawyerthestalker
Me revoilà ! J'passe en vitesse pour un détail de rien, mais avant de zapper keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 2839392890 papa Braxton, ça fait 7ans à présent qu'il est décédé

Et sinon la Sawyer en moi est révoltée par ce souvenir que tu nous as posté, tu lui donnes des envies de meurtre. Et pour donner des envies de meurtre à Sawyer, il faut déjà y aller ! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4294084172 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4294084172 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4294084172 pauvre Keny keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:32


Sawyer Braxton a écrit:
Et sinon la Sawyer en moi est révoltée par ce souvenir que tu nous as posté, tu lui donnes des envies de meurtre. Et pour donner des envies de meurtre à Sawyer, il faut déjà y aller ! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4294084172 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4294084172 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4294084172 pauvre Keny keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4250676296

La Jane en moi n'en pense pas moins. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:23

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:40

Rebienvenue. keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:37

Re bienvenue keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 2139827335
J'ai pas la bonne tête mais Jill est bien contente d'avoir son assistant à martyriser chouchouter keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:41

encore un braxton keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 2139827335
rebienvenue keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 6:46

Encore merci pour vos messages de bienvenues

@Sawyer Braxton je vais avoir un peu de mal à détester un personnage avec Sophia Bush comme avatar mais je crois avoir une petite idée pour une belle évolution de notre lien.

@Sawyer Braxton @Cade Braxton @Jane Braxton la fiche est terminée, j'espère qu'elle vous donnera entière satisfaction keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:04

Rolalalaaah cet acteur, qu'il est beau !! Je suis pressée de voir la suite de vickings !! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 1965479019

Bienvenue à toi ! keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:45

Keny Braxton a écrit:
@Sawyer Braxton je vais avoir un peu de mal à détester un personnage avec Sophia Bush comme avatar mais je crois avoir une petite idée pour une belle évolution de notre lien.

Ah, tu me raconteras tout ça alors keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 1049845934
En tout cas pour moi, c'est tout bon pour la fiche ! Cade devrait passer dans la journée keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:00

On en discutait par skype du coup j'ai complètement oublié de passer par là keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 794295163

Re-bienvenue par ici cher concourent keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 610134410

Bon reboot à toi, j'espère que ça te permettra de repartir sur de bonnes bases keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 1965479019

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:07

j'passe en vitesse, pardon j'ai oublié hier keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 4271622108
c'est bon pour moi 👼 viens agrandir le banc des Braxton keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 843031823 keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:26



bravo, tu es validé

○ il ne manquait plus que l'avis de Cade keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 902541242 Tu es chez toi sur IB, ce n'est qu'une formalité, donc amuse-toi et j'ai hâte de voir ce nouveau Keny à l’œuvre keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 843031823

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule (#)   keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keny ○ toujours pas celui de south park alors ta gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: