contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: wrong place, wrong time ► sasha (#) Mer 4 Juil - 19:36
wrong place, wrong time
mia & sasha
Mia avait un peu de temps libre pour Sasha. Ils avaient convenu d'un rendez-vous. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle l'aidait à préparer son futur entretien avec le commissaire. Elle voulait qu'il soit prêt. Elle voulait l'aider, dans la mesure du possible. Le pousser aussi un peu à bout. Voir s'il était prêt... et s'il pourrait encaisser le tout. Oui. Mia pouvait être vache, parfois, quand elle s'y mettait. Mais c'était pour le bien de Sasha. Pour sûr. "C'est toujours bon pour toi ?" lui avait-elle demandé en lui passant un coup de téléphone ? "Parfait alors. J't'attends au coffee shop." Elle eut un hochement de la tête. "J'y serais sur le coup des quatorze heures. On pourra se boire un petit café en même temps." Et puis, manger un bout. Parce que c'était toujours bon de lier un café, un thé ou que sais-je encore comme boisson avec un petit quelque chose. Ouais. Ils auraient le temps pour faire ça. C'était certain. Mia avait rangé son téléphone dans la poche de sa veste. Elle avait quelques rapports à rédiger. Encore. La matinée allait vite passer. Quand elle était occupée, même si elle était au bureau, oui, ça passait vite. Et elle en était plutôt contente. D'autant plus qu'elle n'aimait pas forcément les journées au bureau. C'était même... horrible ... En quelque sorte. Et pas qu'un peu. Elle détestait ça. Fort heureusement pour elle, elle pouvait compter sur la joie et la bonne humeur de Dwayne. Qui était toujours en train de faire des conneries. C'était marrant. Heureusement.
Tout de suite après l'heure du déjeuner, Mia avait pris le chemin du coffee shop. Elle était à pied. Ca faisait du bien de marcher un peu. Ca faisait beaucoup de bien même. Pas que Mia était une grande sportive. Mais oui. Elle devait, quand même, s'entretenir. Pourquoi ? Pour pouvoir courir après les criminels. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre de l'endurance ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle devait se bouger. Voilà pourquoi, une petite marche à pied, ça ne lui faisait pas de mal. Et puis, ça lui permettait de digérer un peu. Oui. Beaucoup même. C'était bien ça aussi. Elle avait attrapé son téléphone comme il était en train de sonner. "Mia de Vecchio ?" Elle passa une main dans ses cheveux. "Non. Je ne rentre pas tout de suite." Elle secoua la tête. "Oui. J'dois voir un ami." Elle ne ferait pas faux bond à Sasha. Hors de question à dire vrai. Oh que non. "Euh ... Oui. J'pourrais éventuellement passer après." Dans la mesure du possible. En relevant le nez, elle vit Sasha qui arrivait en face d'elle. Elle lui fit un grand signe de la main alors qu'elle était toujours au téléphone. Pas forcément consciente qu'il y avait un gars qui roulait à toute vitesse et qu'il y avait des sirènes qui retentissaient pas très loin. "Oui, c'est ça. A plus tard." Elle avait rangé son téléphone et elle regardait en direction de Sasha qui s'était rapproché assez rapidement d'elle.
Sujet: Re: wrong place, wrong time ► sasha (#) Dim 8 Juil - 11:53
Plus ça allait et plus l'italien était conscient que ce qu'il avait eu tant envie de faire n'était qu'à quelques pas désormais. La prochaine étape c'était de rencontrer le commissaire et de faire ses preuves auprès de lui pour pouvoir intégrer l'unité. Mia lui avait d'ailleurs proposé de simuler un entretien afin de l'entraîner pour son réel entretien le jour venu. Il avait répondu présent et était plus que reconnaissant à la jeune femme pour l'aide qu'elle lui apportait pour ses projets futurs.
Ils avaient alors convenu d'un rendez-vous il y a quelques jours, et aujourd'hui, c'était arrivé, il devait rejoindre Mia aux alentours de quatorze heures au coffee shop. Il n'avait pas eu une matinée très fatiguante. Ces derniers temps, la concession est plutôt calme, sans doute à cause de la période des vacances, beaucoup de gens sont partis voir de la famille ou ailleurs, ce qui fait que la clientèle est plus rare. Bien sûr, il y a quand même des personnes qui viennent pour se renseigner, mais ça débouche moins souvent sur une vente.
Ayant averti le jeune stagiaire qui travaillait avec lui, qu'il allait déjeuner à l'extérieur et que s'il avait besoin, il restait joignable sur son téléphone. Même si en soi, il ne doutait pas que le gamin puisse se débrouiller seul, il a déjà fait ses preuves et Sasha a confiance en lui, sinon il ne lui laisserait clairement pas la concession sans s'assurer d'avoir un oeil dessus. Il avait quitté son bureau pour se rendre au point de rendez-vous avec son amie.
Arrivé sur place, le jeune homme n'était plus qu'à quelques pas de l'endroit où ils devaient se retrouver. Il avait garé sa voiture un peu plus loin pour éviter tout le trafic. Il l'aperçu au loin, le téléphone à l'oreille. Un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres jusqu'à ce qu'il entende des bruits qui attiraient son attention. Une voiture fonçait à toute allure en direction de Mia qui ne semblait pas être consciente du danger qu'elle courrait. Il se mit alors à courir dans sa direction tout en criant son nom pour l'alerter. Il finit par se jeter sur elle pour échapper à ce fou furieux qui semblait être poursuivi par la police. Sur le moment, il se fichait bien de savoir si son costume était déchiré ou même s'il était blessé, c'était l'état de la jeune femme qui l'inquiétait.
" - Mia ? Mia tu n'as rien ?"
Sa voix était inquiète et il ne pouvait s'empêcher d'examiner le corps de son amie à la recherche de blessures. Ses nerfs étaient en pelote contre cet homme qui venait de risquer de tuer son amie pour échapper à dieu sait quel délit.
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: wrong place, wrong time ► sasha (#) Sam 14 Juil - 15:09
wrong place, wrong time
mia & sasha
Mia n'était pas du genre tête en l'air. Non. Elle était flic. Elle faisait, en règle générale, attention à ce qu'il y avait autour d'elle. Mais cet échange téléphonique avait peut-être un peu perturbé sa vision des choses. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Parce qu'elle aurait tourné la tête, elle aurait vu ce véhicule qui déboulait à toute vitesse dans la rue. Elle aurait entendu les bruits de pneus qui crissent sur la route. Elle aurait entendu tout ça. Et elle ne serait pas ... Elle ne serait pas toute souriante tandis qu'elle s'avançait vers Sasha. Non. Elle aurait sans doute froncé des sourcils. Et elle aurait tourné la tête. Mais rien de tout ça. Non. Mia avait, toutefois, froncé des sourcils en voyant que Sasha se rapprochait rapidement d'elle et qu'il était ... Oui. Il avait un drôle de regard. C'est là que Mia tourna la tête. Et ce fut à ce moment, également, qu'elle se retrouva plaquée au sol brusquement par Sasha. Sans son geste, sans ce plaquage, elle ne serait peut-être plus de ce monde puisque le véhicule était légèrement monté sur le trottoir avant de repartir à toute vitesse. En tombant par terre, même si Sasha avait été là, sa tête percuta le bitume. La sonnant quelque peu. Ca résonnait dans sa tête. Et ça faisait mal. Ca faisait vraiment mal à dire vrai. Elle cligna quelque peu des yeux écoutant enfin la voix de Sasha. Elle avait l'impression qu'il était loin. Qu'il était vraiment loin à dire vrai. Elle tentait de retrouver ses esprits. Clignant des yeux à nouveau. "Euh ... Je ... Hmmm ... je crois que ça va." Elle eut un hochement de la tête. Enfin, elle essayait de ne pas trop bouger. Mais bon. "Il vient de se passer quoi là ?" avait-elle demandé à Sasha. Car il était sans doute conscient de tout ce qui venait de se passer. Et surtout, il pourrait lui dire pourquoi ... Pourquoi il venait de faire ça. Posant ses mains sur les bras de Sasha, pour lui faire comprendre que la position était loin d'être confortable, elle aurait pu faire une remarque sur ses biceps. Il avait fait du sport dernièrement ? Ou c'était son esprit qui lui jouait un tour ? Elle n'allait rien dire. Parce que ce n'était pas vraiment le moment de faire ça. Non. "Tu m'aides à me relever ?" lui demanda-t-elle. Une fois fait, elle passa une main à l'arrière de sa nuque. Elle avait senti quelque chose. Un peu plus haut. Dans ses cheveux. Quelque chose de gluant. Ou du moins, elle avait l'impression que ça l'était. Quand elle retira sa main, elle constata que c'était ... rouge. "Oh mince ..." Elle avait dû se faire mal en tombant. Ca ne pouvait être que ça.
Sujet: Re: wrong place, wrong time ► sasha (#) Dim 15 Juil - 12:24
Sasha avait hâte de retrouver la jeune femme, sans vraiment savoir expliquer pourquoi, mais il l'appréciait depuis leur premier rendez-vous raté. Ils avaient gardé contact et il ne le regrettait pas. Mia avait toujours été quelqu'un de bon conseil pour lui, elle avait été la quand ça n'allait pas. Bref, il était vraiment heureux de l'avoir rencontré et de l'avoir dans sa vie.
Mais son air joyeux s'en alla rapidement lorsqu'à l'approche de la jeune femme, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il tourna la tête, entendit les sirènes et c'est là qu'il comprit ce qui était en train de se passer. En temps normal, il avait l'habitude de réfléchir assez longuement pour faire le bon choix, mais là, dans la position où était la jeune femme, c'était soit sa vie soit il finirait avec des remords jusqu'à sa mort. Alors il n'avait pas vraiment réfléchit, il avait donné sur elle, risquant sa vie au passage, mais ce n'était pas sa préoccupation première, loin de là d'ailleurs.
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait bloqué sa respiration jusqu'à ce que la jeune femme ne lui réponde. Ses yeux étaient rivés sur son visage, sur son corps, tout en essayant de déceler si elle avait des blessures apparentes. Mais il fut quelque peu rassuré en entendant sa voix. Mia semblait un peu sonnée mais tout de même consciente. C'était déjà une bonne chose.
" - Un connard vient de te foncer dessus parce qu'il était poursuivit par les flics. Mais on s'en fou. Comment tu te sens ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Je peux te conduire à l'hôpital pour qu'on te passe des examens."
Bien sûr qu'il était inquiet pour elle, elle était consciente, là sous son corps, mais elle semblait ailleurs. D'ailleurs, ce n'est qu'au moment où elle lui demanda de l'aider à se relever qu'il réalisa qu'il avait son corps sur le sien depuis qu'il l'avait plaqué au sol sans aucun ménagement. Mais est-ce qu'il valait mieux qu'il ne l'est pas fait et qu'elle se soit fait percuté par ce fou furieux ? Non, rien à faire il ne regrettait pas son geste.
" - Oui pardon excuse-moi.." bafouilla-t-il avant de se relever sans prendre la peine de se soucier si lui s'était fait mal ou non.
Il se redressa sur ses pieds avant de tendre la main à la jeune femme et de passer sa main autour de ses hanches pour la maintenir. Lorsqu'elle toucha l'arrière de son crâne et lui montra le rouge dessus, ce n'était plus une question qu'il lui posa, mais il lui imposa la possibilité qu'il avait évoqué avant.
" - On va à l'hôpital. Tu as besoin de soins." dit-il le bras toujours autour de ses hanches, exerçant une certaine pression dessus.
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: wrong place, wrong time ► sasha (#) Ven 20 Juil - 21:54
wrong place, wrong time
mia & sasha
Le choc avait été violent. Et pas qu'un peu. En même temps, la jeune femme ne s'était pas forcément attendue à se retrouver plaquée au sol de la sorte. Non. C'était vraiment inattendu. Et pas qu'un peu. Oui. Pour autant, s'il n'avait pas fait ça, peut-être ... peut-être qu'elle serait au sol. Mais d'une autre manière. Oui. Alors, elle n'allait pas s'en plaindre. Non. Elle n'était pas vraiment en forme. Elle était un peu sonnée. Mais elle allait s'en sortir, non ? Elle secoua un peu la tête. Elle avait besoin de retrouver ses esprits. Tout en tentant de retrouver son calme, Sasha en vint à lui dire qu'elle avait failli se faire renverser par un abruti poursuivi par les flics. "Oui ... Il m'avait semblé avoir entendu les sirènes ..." Ouais. Ca, elle les avait bien écoutés. C'était certain. Pour autant, elle n'avait pas forcément fait attention quant au fait que ça arrivait droit sur elle. Elle avait été distraite par ce maudit appel téléphonique. Sans ça, elle aurait entendu le véhicule qui arrivait à toute vitesse. Ouais. Mais qu'importe. Elle allait bien. Ou elle pensait qu'elle allait bien. Sasha restait inquiet et voulait savoir si elle allait bien. Si elle n'avait mal nul part. Il pouvait même l'emmener à l'hôpital. "Oh, je pense que ça devrait aller." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, je crois." Oui. Elle avait un peu la tête qui tournait. Mais ça, c'était à cause de ... Et bien, c'était à cause du choc. Elle ne s'attendait pas à ce que ... Et bien, à se retrouver au sol. Plaquée de la sorte. Son corps pressé contre le sien. Sasha s'excusa quelque peu. "Non, c'est rien. C'était ça ou j'me faisais écraser. Et honnêtement, je préfère ça à me retrouver en bouillie." avait-elle dit en souriant. "Merci." Alors, il l'avait aidé à se redresser. Et c'est à ce moment là qu'elle avait constaté qu'elle était blessée à l'arrière du crâne. Elle avait dû s'ouvrir la tête pendant la chute. Ca ne pouvait être que ça. "Oh, je suis sûre que c'est rien." Seulement, ça n'était pas l'avis de Sasha qui refusait de la laisser partir tant ... tant qu'elle n'aurait pas consulté. Et elle n'avait pas vraiment le choix.
C'est pour ça qu'elle se retrouva, finalement, aux urgences. Un peu embêtée qu'ils soient là. "On devait réviser pour ton entretien avec le commissaire. Pas se retrouver ici." Elle avait un mouchoir et elle avait ce mouchoir appuyé contre la plaie. Elle ne savait pas si ça saignait encore. Mais elle avait évité de le retirer. Sur les conseils de Sasha. Et puis, de la personne qui avait enregistré Mia à l'accueil. Elle attendait patiemment que quelqu'un vienne la voir. Et que ... Et bien, qu'on lui dise ce qu'elle avait. Enfin, elle savait ce qu'elle avait. Ok, elle était blessée. Peut-être qu'elle aurait besoin d'un point de suture ou deux. Sans doute qu'on ne la lâcherait pas comme ça et qu'elle devrait passer un scanner ou quelque chose dans le genre. Ils en avaient au moins pour une heure, si ce n'était pas plus d'ailleurs. Elle n'en savait trop rien. Elle pencha la tête sur le côté et soupira quelque peu. "Et dire qu'on devrait être en train de siroter un bon verre !" Ou alors, attendre une ambulance parce que la blessure de Mia aurait pu être bien plus grave si ... Et bien, si jamais ... il n'était pas intervenu.