AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) › petit frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) › petit frère (#)   (m/libre) › petit frère EmptyDim 14 Aoû - 22:10

Petit frère.

informations en vrac ›
♢ Prénom : Colin (au choix)
♢ Nom : O'Lachlan
♢ Tranche d'âge : Entre 25 et 33 ans
♢ Naissance : En Australie

Ce qui pourrait te servir : L'histoire de Clayton - Le bottin des avatars

Le reste est libre.  (m/libre) › petit frère 2429345944

lien recherché › Mon petit frère.
Clayton n'est pas issus d'une grande famille, il a juste son petit frère mais celui-ci représente beaucoup pour lui. Il est très protecteur.
Je n'impose rien dans la manière de jouer ce rôle, juste je ne souhaite pas des choses qui sont un peu compliquer pour moi à jouer. Sinon le reste est libre. Il peut être marié, célibataire, en couple, gay, bi tout ce que vous voulez. J'aimerai au contraire être surprise par le caractère que vous pourrez lui faire, d'où le fait de faire un pré-lien et non un scénario.  (m/libre) › petit frère 4261926869

Point important : Clayton et son frère ont un rituel pour rester en contact malgré la distance. Une fois par an, ils choisissent un endroit dans le monde et ils partent tous les deux découvrir le pays en question. Pas d'internet, pas de téléphone, juste deux frères arpentant le monde et ses mystères...

propositions d'avatars › Je n'impose rien au niveau de l'avatar. Je souhaiterai juste qu'il ressemble un minimum à Clayton, donc je le vois plus brun ou les cheveux noirs, je pense que blond j'aurais un peu de mal. Je n'ai jamais refusé de jouer avec quelqu'un même lorsque l'avatar ne me plait pas plus que ça, je suis là pour le jeu avant tout.  (m/libre) › petit frère 3901455339

Je te remercie de l'intérêt que tu peux porter à mon pré-lien, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou dans la partie invités si tu as des questions !  (m/libre) › petit frère 1242777542


(m/libre) › petit frère Mcgdad2
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) › petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: