contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
your love was handmade for somebody like me - Natea
Auteur
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: your love was handmade for somebody like me - Natea (#) Lun 9 Juil - 23:00
♛ your love was handmade for somebody like me
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing
▼▲▼
Thea avait décidé de prendre les devants pour une fois dans sa vie et de relancer Nate. Certes il lui avait un peu mis un vent mais elle avait le sentiment que ce n'était pas volontaire de sa part et qu'elle ne se ferait pas recaler si elle lui renvoyait un message. Elle avait donc décider de se lancer et de lui proposer un restaurant. Après tout à la base il lui avait proposé un fast-food après son travail, donc elle voulait rester dans le thème culinaire mais en voyant les choses en plus grand. Il avait répondu très rapidement pour accepter, et lui proposer de se faire ça le soir même. Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire en lisant ses quelques mots, fière d'elle même, d'avoir osé lui envoyer un message même après le blanc qui était resté. Ils s'étaient donc donné rendez-vous à 20h directement là bas, ce qui lui laissait 2 bonnes heures pour se préparer. Elle réfléchit quelques minutes à comment la jouer : classe pour lui en mettre plein la vue ? Ou simple pour ne pas passer pour superficielle ? Elle opta pour le choix du glamour, après tout c'était leur deuxième rencard et il n'était jamais mauvais de vouloir éblouir l'homme qui nous plaisait. Elle venait de réaliser qu'elle avait pensé ça : il lui plaisait. C'était indéniable, elle avait envie de lui plaire et elle espérait que c'était réciproque. Elle ouvrit son armoire à la recherche de la tenue parfaite. Une longue robe bleue, qui mettrait en valeur ses yeux, et avec une fente sur le côté de la jambe. P-A-R-F-A-I-T, il n'avait qu'à bien se tenir, elle comptait bien lui faire tourner la tête ! Elle fila sous la douche et essaya d'imaginer la soirée pendant que l'eau chaude coulait sur son corps. Quand elle sortit, elle se sécha le corps et les cheveux, qu'elle décida de boucler légèrement pour leur donner un côté ondulé. Elle enfila la robe par dessus ses sous-vêtements et alla vers sa coiffeuse pour choisir les bijoux et se maquiller. Un ras le cou noir avec un petit diamant, un bracelet argenté et des boucles d'oreilles assorties. Son maquillage était quant à lui plutôt simple, seules ses lèvres étaient rouges pour les mettre en valeur. Elle ne se serait pas habillée de la sorte s'ils avaient décidé d'aller à la pizzeria du coin bien sûr, mais le restaurant qu'elle avait repéré était plutôt classe et elle ne ferait pas tache là bas. Elle enfila des escarpins assortis à sa robe, se parfuma rapidement et sortit de chez elle en caressant son chat avant. Elle arriva devant le restaurant à 19h50, toujours en avance comme à son habitude et attendit que le jeune homme arrive. Elle en profita pour regarder les autres femmes qui venaient manger ici et se rendit vite compte qu'elle ne faisait pas si classe que ça quand elle voyait les fourrures, les parures de diamant et les chaussures à semelle rouge. Elle aimait bien le côté luxueux mais à petites doses et un restaurant de ce genre une fois de temps en temps était appréciable, surtout en bonne compagnie.
CODAGE PAR AMATIS
Dernière édition par Thea Whitman le Jeu 19 Juil - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your love was handmade for somebody like me - Natea (#) Sam 14 Juil - 12:14
Le temps était une denrée rare chez les médecins. Nate l’avait appris à ses dépens et c’était une des raisons pour lesquelles son mariage n’avait pas tenu. Cependant, il en avait tiré les leçons : accorder plus de moments à ses proches et à ceux qu’il aimait était l’une de ses résolutions et même s’il lui arrivait de faire quelques écarts, il s’y tenait. Il avait instauré le rituel du déjeuner dominical chez ses parents, avec son frère, et cela lui convenait tout à tout puisqu’il savait pertinemment qu’il devait se garder le même jour chaque semaine. En revanche, il ne pouvait pas en dire autant de Thea. Certes, il avait été le premier à proposer une sorte de deuxième rendez-vous, mais la réalité avait pris le pas sur son idylle avec cette rencontre d’origine virtuelle. Il lui avait bien envoyé un message, une invitation à dîner qui en disait long sur son intérêt pour la jeune femme, mais il n’avait pas su l’honorer. De ce qu’il pouvait se souvenir, il avait lu sa réponse et avait été appelé en urgence, oubliant donc de répondre. Les jours qui avaient suivi n’avaient pas été d’une grande aide : il avait continué à travailler, à manger et à dormir sans répondre. Pauvre Thea avait-il pensé quand il avait reçu un nouveau message de sa part et qu’il avait pu constater qu’il l’avait laissée sans réponse la dernière fois. Il s’excuserait quand il la verrait, pour sûr, mais l’urgence était de lui répondre pour accepter son invitation.
Le rendez-vous était convenu à vingt heures, une heure qui semblait idéale pour le commun des mortels, mais qui demandait à ce que Nate soit efficace à l’hôpital. Pour Thea, il le ferait. Il avait terminé sa garde à dix-neuf heures et était rentré immédiatement chez lui pour se préparer. La jolie blonde l’avait invité dans un lieu qui exigeait un minimum de tenue et il était hors de question qu’il ne soit pas à la hauteur des attentes. Il avait donc taillé sa barbe de sorte à ce qu’elle soit ni trop longue ni trop courte et avait mis plusieurs minutes à choisir la tenue parfaite. Sobriété et élégance étaient les maitres-mots de son style vestimentaire. Pour être à l’aise, Nate avait opté pour un pantalon bleu marine et une chemise blanche fraîchement revenue du pressing. Il se doutait que Thea se mettrait sur son 31 et ne voulait la décevoir en retour. Une fois habillé et parfumé, il attrapa ses clés et fit un détour par le fleuriste pour trouver un bouquet de roses pour sa belle. Elle méritait bien une petite attention. Ce fut ainsi qu’il arriva pile à l’heure à l’adresse qu’il avait reçue par message et descendit de son carrosse des temps modernes pour rejoindre la jeune femme qu’il avait repérée au loin. Son bouquet à la main, il se présenta derrière elle alors qu’elle semblait s’occuper en détaillant les tenues des autres couples. « Bonsoir toi » dit-il d’une voix douce en la laissant se retourner avant de lever sa main droite « J’ai pensé que quelques fleurs te feraient plaisir et seraient bien utiles pour me faire pardonner pour l’autre jour. Désolé de ne pas t’avoir répondu, c’est un peu la cohue en ce moment à l’hôpital ». Son argumentation était légère, mais sincère. Qu’on le veuille ou non, Nate n’était pas de ceux qui aimaient que les femmes lui courent après comme des vulgaires bêtes de foire. Il attrapa la poignée de la lourde porte d’entrée et l’ouvrit en invitant Thea à passer devant lui. « Si madame veut bien s’avancer » dit-il d’un ton élégant qui laissait transparaître un humour certain.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your love was handmade for somebody like me - Natea (#) Mar 17 Juil - 19:08
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing
▼▲▼
L'avocate avait un travail qui lui prenait beaucoup de temps et d'énergie et elle avait découvert au fil des années que c'était le cas dans plusieurs professions et notamment dans le milieu médical. C'était pour cette raison qu'elle n'embêterait pas Nate pendant longtemps avec cette histoire de vent, car elle savait qu'un chirurgien, qui plus est un chirurgien cardiaque, avait énormément en tête, et peu de temps libre. Elle ne voulait pas être la personne trop demandeuse, et elle estimait tout à fait normal de lui rappeler gentiment sa présence, sans trop insister. Mais elle avait bien compris qu'elle n'aurait pas besoin d'insister beaucoup, Nate avait visiblement envie de revoir la blondinette, ce qui lui faisait plaisir. Une invitation dans un bon restaurant paraissait être une idée appropriée pour un deuxième rencard, certes plus "cliché" que le concours de châteaux de sable, mais pas pour autant désagréable comme étape. De plus un repas était toujours une bonne occasion d'en apprendre plus sur quelqu'un, de discuter tranquillement. Thea était arrivée sur le lieu du rendez-vous légèrement en avance, toute habillée en circonstances et observait les clients du restaurant en attendant son rencard. Une voix familière la tira de ses pensées et elle se tourna tout sourire vers Nate qui était apparu derrière elle « Bonsoir toi ». Elle lui sourit, réellement ravie de le revoir « Bonsoir Nate ». Elle rougit en souriant aux anges quand il lui tendit un bouquet de roses « J’ai pensé que quelques fleurs te feraient plaisir et seraient bien utiles pour me faire pardonner pour l’autre jour. Désolé de ne pas t’avoir répondu, c’est un peu la cohue en ce moment à l’hôpital ». Elle saisit le bouquet en lui souriant. S'il faisait le même effet au coeur de ses patients qu'au sien actuellement, pas étonnant qu'il avait du boulot, elle avait l'impression que son organe allait décoller de sa poitrine ! « Reconnais que tu voulais te faire désirer ! Pas de soucis je peux comprendre ». Elle rit doucement et le suivit tandis qu'il s'avança vers l'entrée du bâtiment « Si madame veut bien s’avancer » dit-il d'un ton ironique en ouvrant la porte devant l'avocate. Elle lui lança un sourire malin en avançant dans le restaurant « Tu es bien galant, fais attention je pourrais m'y habituer ! ». Ils s’avancèrent vers un serveur qui prit leurs noms et les plaça sur une table isolée dans un coin du restaurant. Le jeune homme tira les deux chaises pour inviter les jeunes gens à s'assoir et s'éloigna après avoir déposé les cartes devant eux. La blonde prit place d'un côté de la table et déposa son sac à côté d'elle. Elle releva le regard vers le bel homme assis face à elle et détailla sa tenue du regard. Le bleu marine de son pantalon faisait ressortir ses yeux d'une manière juste incroyable. Il était vraiment très beau habillé comme ça et cela fit craquer encore plus la jeune femme. Elle lui adressa un sourire sincère « Le bleu est définitivement ta couleur en tout cas ». Elle sourit de nouveau en réalisant qu'elle était également vétûe de bleu ce soir « Tu n'es pas trop fatigué ça va ? ». Elle pencha légèrement la tête sur le côté en attendant sa réponse, soucieuse de savoir s'il était en forme pour leur second rencard.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your love was handmade for somebody like me - Natea (#) Dim 22 Juil - 17:44
Se faire désirer ? Peut-être qu’inconsciemment, c’était le cas. Comme il l’avait brièvement expliqué à Thea, Nate n’avait pas eu de multiples conquêtes avant de se marier. Il avait toujours été assez timide et davantage intéressé par la culture geek, médicale et littéraire que par les filles. C’est en partie pour cette raison que quand Sofia avait croisé sa route, il n’avait pas hésité une seule seconde. Depuis son divorce, il avait évolué et il n’était plus la tête brûlée amoureuse de l’amour qu’il avait été dans la première partie de sa vie. Avec Thea, il comptait prendre son temps parce qu’il aspirait à construire à nouveau quelque chose. Des histoires sans lendemain, il en avait eu quelques-unes depuis sa rupture, mais pas de quoi s’attarder. Avec la jolie rousse, il savait qu’il n’aurait pas autant de facilités et mieux, il ne le voulait pas. Il lui restait des montagnes de choses à découvrir sur elle et il était excité à l’idée de recoller les pièces du puzzle une à une. Peut-être qu’avec un peu de chance, il ferait bientôt partie de son puzzle. D’ailleurs, ce soir-là, il n’avait aucunement l’intention de la laisser repartir comme la dernière fois. Ses amis lui avaient conseillé : il fallait qu’il soit entreprenant et qu’il lui fasse comprendre qu’elle n’était pas n’importe qui. Pas parce qu’il avait envie de se mettre en couple, non, mais parce que la douceur, la patience et la délicatesse de Thea faisaient qu’il lui accordait une place de choix. A voir si tout cela était réciproque et si ensemble, ils allaient pouvoir passer au-delà du virtuel sans perdre la magie qui était née à travers les écrans.
« Tu es bien galant, fais attention je pourrais m'y habituer ! » dit-elle avec un sourire taquin. « Outch… Ne t’y habitue pas trop quand même, tu risquerais de tomber des nues avec le temps » Pouvait-il vraiment parler de galanterie ? Non, sûrement pas, on lui avait simplement appris de bonnes manières qu’il s’appliquait à mettre en œuvre quand l’occasion se présentait.
Une fois installés, Nate sentit une forme d’intimité se créer entre eux, même s’ils étaient dans un lieu public. Il empoigna la carte et fit mine de la regarder tout en posant discrètement son regard sur Thea. « Ensemble on fait la paire ! Je dois avouer que le bleu te va bien aussi, mais je pense qu’il n’y a pas grand-chose qui ne te va pas. Je suis sûr que même la tête dans le sac avec une chemise de nuit à fleurs, tu serais capable d’être plus belle que moi ! » déclara-t-il, fier de sa pensée. La question suivante étonna Nate. Thea était infiniment bienveillante. Sur ce point, elle lui rappelait sa mère, un point qui pouvait faire écho à la croyance populaire qui voulait qu’un homme pouvait être intéressé par une femme qui avait des points communs avec la première femme de sa vie. « Bah écoute, je sors de deux jours de garde assez mouvementés, mais ça va. Je tourne à la théine et je me motive en me disant que demain, je fais une grasse matinée digne de ce nom ! Et toi alors, comment vont les affaires ? Tu dois en voir de ces cas, non ? »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your love was handmade for somebody like me - Natea (#) Ven 27 Juil - 19:08
▼▲▼
S'il y avait bien une chose qui angoissait Thea - parmi un million d'autres - c'était le moment où les choses allaient vraiment se lancer entre elle et Nate. Elle était excitée et impatiente de découvrir ce que pourrait donner un premier baiser entre eux, mais d'un autre côté elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Il y a si longtemps qu'elle n'avait pas embrassé un homme qu'elle avait presque l'impression d'être redevenue une ado avant son premier copain. Elle n'oserait sans doute pas lancer l'approche pour un rapprochement physique, à part avec quelques grammes dans le sang éventuellement. Cependant elle était sûre d'une chose, elle avait envie que les choses aillent plus loin entre eux, parce que Nate lui plaisait beaucoup, et elle n'avait pas ressenti ça depuis sa vingtaine, époque qui commence à remonter. Elle se sentait donc grisée de ressentir de telles choses, et avait envie d'en ressortir encore plus, de pousser ses limites et se lancer dans quelque chose de beau avec le charmant jeune homme. Elle était peut être un peu trop rêveuse, mais elle avait envie d'y croire cette fois ci, et surtout de ne pas se tromper. « Outch… Ne t’y habitue pas trop quand même, tu risquerais de tomber des nues avec le temps ». La rouquine sourit à Nate, amusée par son petit pique et s'avança dans la pièce. Elle appréciait de temps en temps des petites marques d'attention, mais il ne fallait pas en faire trop non plus car ça pouvait vite la mettre mal à l'aise. Une fois installés à table, Nate commença à regarder distraitement la carte et Thea l'imita pour commencer à s'intéresser à ce qui allait suivre, et ce qui allait remplir son estomac « Ensemble on fait la paire ! Je dois avouer que le bleu te va bien aussi, mais je pense qu’il n’y a pas grand-chose qui ne te va pas. Je suis sûr que même la tête dans le sac avec une chemise de nuit à fleurs, tu serais capable d’être plus belle que moi ! ». Thea eut l'impression d'avoir le sourire de l'adolescente de 14 ans qui voit le prénom du garçon qu'elle convoite s'afficher sur son écran et se sentit un peu débile, mais contente de ressentir ça « C'est vrai qu'on est assortis ce soir, et ce n'est même pas calculé ! Je suis absolument à tomber quand je porte mon pyjama licorne, je pense que tu serais instantanément sous le charme ! Pour ce qui est d'être plus belle que toi, je ne partirais pas dans ce débat, parce qu'on devrait rester toute la nuit ensemble sinon... ». Bien que cette idée n'était pas totalement désagréable aux yeux de la rouquine. Elle porta son regard sur les boissons sur le menu pour éviter de dévisager le bel homme toute la soirée. Son choix se porterait sur quelque chose d'alcoolisé, pour la rendre un peu plus à l'aise « Bah écoute, je sors de deux jours de garde assez mouvementés, mais ça va. Je tourne à la théine et je me motive en me disant que demain, je fais une grasse matinée digne de ce nom ! Et toi alors, comment vont les affaires ? Tu dois en voir de ces cas, non ? ». Une petite sirène qui disait "il ne travaille pas demain !" se déclencha dans la tête de la jeune femme. C'était une information à ne pas négliger et elle la retiendrait sans aucun souci. Elle sourit tout en douceur à Nate « Ecoute c'est un peu chargé aussi au boulot, pour ma part je tourne plutôt à la caféine ! Mais je suis d'accord sur un point : la grasse matinée de demain va être très appréciable ! ». Elle sourit au jeune homme, plongeant dans son regard azur qui lui procurait tellement de frissons et fut interrompue par le serveur qui vint leur demander l'apéritif « Pour ma part je vais vous prendre une coupe de champagne s'il vous plaît. ». Elle sourit poliment au serveur et reporta son attention sur Nate qui choisissait sa boisson.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your love was handmade for somebody like me - Natea (#) Dim 12 Aoû - 13:36
Avec Thea, les choses étaient difficiles à maîtriser. D’un côté, Nate voyait que les choses avançaient à leur façon et bien, dans le sens qu’il souhaitait, mais il savait aussi qu’un minuscule grain de sable pouvait enrailler la machine. Il ne la connaissait pas depuis longtemps si l’on tenait uniquement compte de la durée, mais il avait l’impression de déjà en savoir tellement sur elle qu’il prêtait une attention méticuleuse à chaque chose qu’il entreprenait. Quand aurait lieu leur premier baiser d’amour ? Il ne s’interrogeait pas. Il en avait envie, ne serait-ce que pour savoir si tout ce qui se passait dans le creux de son estomac avait un sens, de voir ce que ça faisait. Alors oui, certes, ils allaient prendre leur temps, mais Nate le savait, il ne fallait pas qu’il tarde à agir sinon Thea lui passerait sous le nez. En amour, il n’avait jamais été très entreprenant, il avait toujours attendu qu’on vienne à lui et qu’on prenne les devants. Pourtant, il le savait, la jolie blonde ne lui ferait pas ce cadeau.
Le sourire de Thea en disant long sur ce qu’il se passait dans sa tête. Elle était flattée, mais elle le méritait. Nate se délecta de voir qu’il réussissait aussi bien à lui faire plaisir. Tout était parfait et se déroulait à merveille, une aubaine pour celui qui avait eu le cœur brisé quelques mois auparavant. « Rien que de t’imaginer avec une crinière rose pimpant et une corne, j’ai le cœur qui frétille ! » déclara-t-il avec un sourire taquin. C’est vrai que l’idée de se réveiller aux côtés d’une licorne ne le laissait pas indifférent. Avec Thea, il avait l’impression que le quotidien était extrêmement simple et que chaque petit moment de vie pouvait devenir un moment d’exception.
Ce soir, il opterait pour un kir royal, une boisson au champagne légèrement sucrée par une crème de fruit. D’usage, il aurait opté pour un cocktail, une pina colada, un mélange simple de noix de coco et d’ananas relevé par le parfum ambré du rhum. Nate ne buvait pas, ou plutôt, il évitait de tomber dans le piège de l’alcool qui avait souvent pris à défaut les hommes de sa famille. Cependant, quand il le faisait, il choisissait de se faire plaisir et c’est souvent vers des boissons sucrées qu’il s’orientait. Une fois la commande passée, Nate put entreprendre une première approche suggestive. Il fallait qu’il mette sa timidité au placard, au moins pour ce soir. « Ca veut dire que tu es libre aussi, demain matin ? Parce que si c’est le cas, je peux abuser un peu de toi ce soir et ça devient encore plus plaisant… » demanda-t-il, les yeux brillants de malice.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your love was handmade for somebody like me - Natea (#) Lun 27 Aoû - 23:11
▼▲▼
Que ce soit en amour où dans la vie en règle générale, Thea était une personne très introvertie, qui avait du mal à aller vers les gens et à se sentir totalement à l’aise avec les personnes qu’elle fréquentait. Elle n’avait aucune idée d’où elle tenait ce trait de caractère, ses parents avaient toujours été chaleureux, accueillants avec la moindre personne. Peut-être cela lui venait des quelques trahisons qu’elle avait pu connaître dans son passé, elle avait maintenant tendance à accorder sa confiance qu’à un cercle restreint qui savait se montrer digne d’elle et de son affection. Elle avait développé une certaine peur de l’abandon, qui pouvait se trahir par une attention parfois débordante quand elle était amoureuse. Elle voulait tout donner aux gens pour être sûre et certaine qu’ils ne partiraient pas, comme nombreux avaient pu le faire dans son passé. Cette angoisse-là était apparue après le décès de sa mère, et cela avait laissé un profond mal-être et un manque d’affection à combler. Thea avait du mal à se souvenir de son dernier rencard, mais une chose était belle et bien sûre, il n’égalait en aucun cas celui qui était en train de se dérouler ici, dans ce restaurant « Rien que de t’imaginer avec une crinière rose pimpant et une corne, j’ai le cœur qui frétille ! ». Thea ria de bon cœur avec Nate, elle se sentait plus légère elle qui avait eu des journées de travail chargées. Le bel homme avait le don de la détendre instantanément ce qui était des plus agréables « J’étais sûre que c’était ton type de femmes, un peu féérique… ». Thea était une personne qui avait gardé une part d’âme d’enfant. Elle n’était pas immature, loin de là, mais elle appréciait encore regarder des Disney, ou craquer pour un mug winnie l’ourson par exemple. C’était donc facile de la rendre heureuse et de faire pétiller ses yeux, une peluche et le jour était joué. Une fois l’apéritif commandé le serveur s’éloigna et la petite bulle qui s’était formée autour des jeunes gens s’était remise en place. La rouquine put recommencer à reporter son attention sur Nate pour son plus grand plaisir « Ca veut dire que tu es libre aussi, demain matin ? Parce que si c’est le cas, je peux abuser un peu de toi ce soir et ça devient encore plus plaisant… ». Thea rougit presque instantanément, l’espace d’un instant ses idées avaient divaguées et une petite boule de chaleur avait pris naissance dans le creux de son ventre. Elle ferma son poing sous la table pour essayer de dissiper ce malaise, elle ne voulait pas que Nate remarque qu’elle avait été troublée de cette façon là par sa phrase et son sourire tellement attirant. Elle se reprit en main et lui rendit son sourire complice en soulevant un sourcil « Tu es effectivement libre d’abuser un peu de moi ce soir, tant que tu me promets de me libérer au plus tard demain soir… ». Elle lui sourit une seconde fois et saisit la coupe de champagne que le serveur venait de lui tendre. Elle était tellement distraite par l’apollon assise face à elle qu’elle n’avait même pas remarqué qu’il était arrivé. Elle tendit sa coupe en direction de Nate, plongeant son regard dans le bleu azur du sien « A cette soirée qui s’annonce… merveilleuse ».
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your love was handmade for somebody like me - Natea (#)
your love was handmade for somebody like me - Natea
Page 1 sur 1