AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lost in the wild...; pv.noomi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:57

Traiter avec des adolescents, c’est comme de traiter avec des gamins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Noomi sait y faire avec les enfants. Notamment parce qu’elle en a une. Et que certes, cinq ans, ce n’est probablement pas le pire âge, la blonde s’est déjà préparée en se basant sur elle-même plus jeune. Mais en espérant que Sarah serait quand même un rien plus facile. Toujours est-il qu’il faut croire que le ton qu’elles avaient employé était le bon car lorsqu’elles leur dirent de rentrer chez leur mère, les ados obtempérèrent. Avec l’air le plus minable du monde mais c’était bel et bien ce qu’ils étaient ; des minables qui n’ont rien de mieux à faire de leurs journées que de fiche la frousse aux autres. Bon débarras. Zoë exprima alors le besoin de retrouver un peu de lumière. Pour se calmer car elle était visiblement à cran. Sans souci, elles pouvaient bien se permettre de faire une pause. Elle lui emboîta donc le pas et chercha dans son sac à dos une bouteille d’eau qu’elle lui tendit. Elle n’aurait rien eu contre une cigarette en ce qui la concernait mais vu l’endroit, ce n’était sans doute pas le plus indiqué. Tant pis, ça attendrait bien encore un peu.

    « Faut pas faire attention à ce p’tits cons, je pense qu’il y a quelque chose ici. Même si je ne m’avancerais pas à dire quoi. »


Ses propos faisaient bien évidemment référence avec ce que Zoë avait pris en photos dans la chapelle. Peut-être que ce n’était rien mais peut-être que c’était tout aussi, allez savoir. Elle en avait vu des vidéos de chasses aux fantômes et le moins que l’on puisse dire, c’est que les trucs les plus convaincants sont souvent les plus discrets, sans quoi on peut crier au fake. Soit, en parlant de photos, la demoiselle lui demanda si elle voulait qu’elle prenne quelques clichés d’elle. En temps normal, Noomi n’était pas super fan de voir son image mais ce problème s’arrangeait petit à petit depuis qu’elle travaillait à la radio et que son émission était filmée en temps réel et qu’il valait mieux qu’elle cesse de se demander si elle n’avait pas trop une tête à jouer dans La Nuit des Morts-Vivants cette nuit-là. Et puis c’était le moment où jamais. Elle avait une photographe et un lieu pas banal à disposition.

    « Pourquoi pas, oui ! Tu veux que je prenne une pose particulière ou quelque chose comme ça ? »


Elle pouvait jouer les mannequins s’il le fallait.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:55

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Zoë a du mal à cacher à Noomi qu'elle est énervée. Sa voix la trahirait clairement, de toute façon, même si elle ne clamait pas ouvertement qu'elle trouve les adolescents de ce genre débiles à souhait. Elle est vraiment soulagée lorsqu'ils prennent le chemin de la sortie, et espère fort qu'ils vont se contenter de partir pour ne plus revenir les importuner. Puis, dans la foulée, alors que Noomi lui déclare penser qu'il y a quelque chose ici, Zoë se demande si les adolescents ont, eux aussi, vu ou entendu quelque chose qui n'était pas les deux filles au rez-de-chaussée. Elle chasse vite cette idée de sa tête et continue sa marche en direction du bout du couloir.

Noomi accepte de jouer les modèles. Zoë se dit que ça lui fera probablement plaisir d'avoir quelques photos promotionnelles, d'autant plus que de son côté, ça pourrait lui faire de la publicité et lui ramener de potentiels clients. L'une et l'autre seraient contentes de la collaboration, donc. Noomi demande quelques précisions sur la conduite à tenir. Zoë réfléchit quelques secondes avant de répondre :

- Non, fais comme tu le sens. Je préfère les portraits sur le vif, ne pose pas réellement, je sais ce que je fais !

Elle allume en même temps son appareil qu'elle avait éteint pour ne pas user inutilement la batterie, et repense à l'époque où elle faisait énormément appel à ses amies de Sydney pour les photographier, dans le but de s'entraîner. Que leur disait-elle pour les mettre à l'aise ?

- Ah ! Si tu veux tu peux me raconter quelque chose ! Parle-moi, ne fais pas attention à mon appareil. Tiens, comment t'est venue l'idée de devenir animatrice de radio ? propose Zoë comme sujet de conversation.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:11

Zoë faisait donc partie de ces photographes qui préfèrent capturer l’instant au lieu de tout mettre en scène. C’est une très bonne chose en soi et Noomi ne doutait pas une seule seconde qu’elle sache effectivement ce qu’elle était en train de faire mais rester naturelle lorsque vous savez qu’un objectif est pointé sur vous, ce n’est pas si simple que ça. Alors elle essaya de l’oublier. Mais c’était marrant parce qu’elle avait un peu de mal ; ce qui est tout de même ironique quand on pense à tout ce qu’elle a pu oublier entre le mois de février et maintenant mais ça, c’est compliqué. Enfin bref, c’est à ce moment-là que la jeune fille vola à son secours en la faisant parler. Une technique qui devait marcher à chaque fois, ça, non ? Avec Noomi c’était toujours assez efficace. C’était d’ailleurs de cette façon qu’elle passait chacun de ses examens médicaux, sinon elle se mettait à réfléchir puis prenait ses jambes à son cou. Véridique, ça lui était arrivé une fois. Mais c’était avant son accident de voiture. Et tous les examens médicaux qui en avaient découlé, évidemment.

    « Alors, je suis pianiste à la base. Et je chante aussi. On peut dire que la musique a une place très importante dans ma vie depuis toujours mais mon truc à moi, c’est vraiment le piano. »


Il y en avait pour dire qu’elle avait du talent, elle n’irait pas jusque-là mais elle adorait poser les doigts sur un clavier et jouer tout et n’importe quoi. C’était un plaisir et il fut un temps où ça payait même les factures, à l’époque où elle allait encore jouer dans un établissement ou l’autre de Wellington. Alors certes, elle n’était pas une star reconnue par ses pairs et elle ne gagnait pas tant que ça non plus, juste de quoi subvenir aux besoins de sa fille ainsi qu’aux siens mais ça lui convenait très bien. Et puis qui sait, peut-être qu’à force, ç’aurait pu marcher, on aurait pu la remarquer. Mais bon, la vie serait trop belle – et peut-être un peu chiante aussi – si tout se passait comme on l’a prévu.

    « Seulement en février dernier, j’ai eu un accident de voiture et bref, je t’épargne les détails mais il m’en reste quelques séquelles. Dont des troubles de la mémoire qui m’empêche le plus souvent de suivre une partition d’un bout à l’autre. Il a donc fallu que je trouve autre chose mais je voulais rester dans le domaine de la musique autant que possible. Quand j’ai su qu’il y avait une place à la radio, j’ai sauté sur l’occasion. En plus, les horaires de nuit me conviennent parfaitement. »


Quand je vous dis que ça marche plutôt bien avec elle, voilà que Noomi était en train de raconter son histoire et en avait carrément oublié la raison pour laquelle elle la racontait.

    « Et toi alors, comment t’es venue cette passion pour la photographie ? »


La preuve.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:03

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Oui, la meilleure des façons pour prendre de jolis portraits naturels, c'est de faire parler son modèle. Zoë a trouvé le bon filon, puisque Noomi se lance dans des explications très détaillées de son histoire de vie. Zoë s'en sent très touchée, elle a l'impression que l'animatrice la fait entrer dans une espèce de bulle d'intimité. La brunette est certaine que pas tout le monde n'a droit à autant de confidences. Elle hoche la tête de temps à autre, et tente au maximum de garder un contact visuel avec Noomi, pas qu'elle ait l'impression de faire la conversation à un appareil photo. Zoë a l'habitude de travailler comme ça, elle n'a pas besoin de garder son oeil constamment aligné avec le viseur. D'autant plus qu'elle doit vérifier ses réglages au moindre mouvement. La lumière a beau être présente dans cette partie du couloir où la nature commence à reprendre ses droits, on voit quand même sur ses clichés que l'ambiance est sombre.

Au bout de quelques secondes, Zoë apprend que sa compagne a été victime d'un accident de voiture. Au même moment, elle décide de prendre une photo, qu'elle trouve magnifique quand elle la contrôle sur l'écran, dès que Noomi lui demande comment lui est venue sa passion pour la photographie.

- Je suis désolée de l'apprendre, pour ton accident. Tu ne joues plus du tout de piano ? s'enquiert Zoë, qui se demande si de tels troubles de la mémoire peuvent empêcher une séance d'improvisation sur un clavier.

Avant de répondre à Noomi, Zoë s'approche d'elle et lui montre la photo qu'elle vient de capturer, à l'instant.

- Tu aimes ? demande-t-elle. "C'est vraiment de cette façon que j'ai commencé à me passionner pour la photo. Une amie de ma mère m'a fait découvrir ce métier, et ça a été comme une révélation. A la base, j'étais partie pour devenir éditrice, rien à voir !" fait Zoë en riant. "Tu veux peut-être qu'on progresse encore un peu dans le couloir ? On n'a pas fait cette aile," propose-t-elle dans la foulée avec un geste de la main, pour désigner le reste du couloir qui s'étend derrière elle, à la perpendiculaire de celui qu'elles occupent.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:29


Voilà comment prendre une photo sur le vif. C’était très gentil de la part de Zoë de lui dire qu’elle était désolée pour elle. Et bien sûr, Noomi réagit comme toujours dans ces moments-là : elle minimisa son accident en faisant un geste de la main signifiant que ce n’était rien. En réalité, c’était tout sauf rien mais elle estimait que si elle voulait se plaindre ou se lamenter sur son sort, il y avait les psys pour ça. Par contre, elle n’avait rien contre l’idée d’évoquer le sujet si on lui posait des questions et c’est précisément ce que fit la gentille photographe qui voulait savoir si elle ne jouait plus du tout de piano. En fait si mais la blonde n’appellerait pas ça jouer, c’était plus comme si elle faisait bégayer son instrument à force de recommencer encore et encore la même chanson.

    « J’essaye de ne pas abandonner définitivement parce que, d’aussi loin que je me souvienne, la musique a toujours été ma passion et que c’est un bon exercice mais je t’avoue que j’ai souvent envie de lâcher l’affaire. »


La patience n’était clairement pas son fort, malheureusement. Enfin bref, Zoë s’approcha alors d’elle pour lui montrer la photo qu’elle avait prise. Dès le premier coup d’œil, on pouvait tout de suite dire qu’elle avait un don certain dans son domaine. Le cadrage, la lumière, la mise en avant du sujet, bref, le genre de clichés que l’on pourrait tout à fait retrouver dans les magazines.


    « C’est incroyable, c’est vraiment une photo magnifique. Pourtant, c’était pas gagné avec ce décor et ce sujet. T’as vraiment beaucoup de talent. »


C’est ainsi qu’elle apprit que Zoë était censée devenir éditrice à la base. C’était en effet assez loin de la photographie et elle avait l’impression que c’était un métier à double tranchant. Ça devait être absolument passionnant par moment et totalement barbant à d’autres. Comme la plupart des métiers, en fait, ils ont plus ou moins tous leurs avantages ainsi que leurs défauts.


    « Ah oui, carrément. C'est une chance alors parce que ç’aurait été dommage de gâcher ce talent. Je pourrai voir les autres clichés que tu as pris ? »


La jeune fille devait bien avoir un site, un blog ou mieux encore où exposer ses œuvres et Noomi se ferait un plaisir de le visiter. Pour l’heure, il était temps de reprendre l’exploration. Elle acquiesça et elles partirent donc à l’assaut de l’autre aile. La grecque tendit l’oreille, par précaution mais n’entendit aucun bruit suspect, cette fois-ci. Elle poussa ensuite la première porte qui se trouvait sur son chemin et elles tombèrent sur une pièce aux fenêtres condamnées. Ce qui est quand même curieux, à l’étage mais le soleil passait au travers des planches de bois et ça lui conférait à la fois un côté chaleureux mais un peu fantomatique, aussi. Très bizarre à décrire. A en juger par ce qui trainait encore dans la pièce, à savoir de vieux sommiers tout rouillés, il devait s’agir d’un dortoir.


    « Est-ce que tu crois que quelqu’un aurait pu se défenestrer ici ? Peut-être que je déraille mais je vois pas tellement d’autre explication pour qu’on condamne des fenêtres à l’étage. »


_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:31

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Pendant que Noomi lui raconte comment se manifestent les conséquences de son accident de la route au niveau de sa pratique du piano, Zoë imagine ce que cela lui ferait si un événement similaire venait à lui arriver. Ne plus pouvoir pratiquer son art et son gagne-pain ? Impossible pour elle. Elle le vivrait sans doute très mal, et si elle ne pouvait jamais recouvrer la totalité de ses capacités, elle ne le supporterait pas. Zoë est dynamique, joviale, c'est une petite pile électrique qui a besoin de s'exprimer et de libérer le trop plein d'émotions en elle. Si elle ne pouvait plus faire cela, elle imploserait à coup sûr. Elle hoche la tête tout en lui montrant la photographie.

- Je vois... murmure-t-elle pour appuyer son mouvement.

Elle est touchée du compliment que Noomi lui fait sur le cliché. C'est vrai qu'avec un tel manque de lumière ce n'était pas gagné de faire des portraits corrects, mais Zoë sait parfaitement ce qu'elle fait ! Elle a eu le temps de s'entraîner dans d'autres endroits -même si encore habités- sur des objets inanimés. Même au studio, elle peut recréer ce genre d'ambiance avec les éclairages, si elle souhaite encore se perfectionner !

- Merci infiniment... souffle Zoë en réprimant un rougissement. "Oui bien sûr, je te les enverrai tous afin que tu me dises ceux que tu me permets de retaper en post-traitement ! J'ai quand même pas mal de choses à corriger au niveau de la lumière... Et regarde, ici par exemple, la colorimétrie est absolument horrible avec tout ce vert !" commente-t-elle en montrant une autre photo au passage avant de lui proposer de changer d'endroit dans le sanatorium.

Noomi accepte sans trop de problème et Zoë s'autorise à mettre son appareil photo en veille. Elle a beau avoir plusieurs batteries dans sa sacoche, elle n'aime pas utiliser de l'énergie pour rien ! Elle emboîte docilement le pas de son acolyte, et elles parviennent rapidement dans ce qui ressemble à un dortoir, au vu du nombre de matelas et de sommiers défoncés qui ont été acculés dans un coin de la pièce.

- Non, je pense qu'ils ont simplement commencé à condamner quelques fenêtres avant d'abandonner le lieu... Il y en avait aussi au premier étage, dans le réfectoire, se rappelle Zoë.

Elle n'a aucune idée de ce qui peut pousser les propriétaires d'un lieu à le déserter de la sorte, ni même pourquoi il serait utile de condamner les fenêtres. Par souci de préservation, peut-être.

- Et si on tournait une petite vidéo ? propose Zoë en se retournant vers Noomi. "J'ai un trépied dans le sac. On peut présenter succintement le lieu sans préciser où nous sommes ! Si jamais tu as besoin de contenu pour ta chaîne..." élude-t-elle.

Pour une fois que Zoë a une idée pas trop inutile !

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:28

La photographie, on peut dire que Noomi n’y connaît rien alors elle n’avait même pas songé qu’il faudrait retoucher les photos. Ce n’est que lorsque Zoë pointa du doigt une photo en particulier où le vert était effectivement la couleur qui ressortait le plus. Parfois, ça pouvait être joli et donner un style aquatique en quelque sorte, façon The Shape of the Water et d’autres fois, ça vous donne juste un air malade. La blonde acquiesça, toute prête à lui donner son feu vert pour tous les clichés qu’elle voudrait retoucher étant donné que c’était Zoë l’experte ici. Puis les deux jeunes femmes repartirent à l’aventure pour tomber sur un dortoir. Il faut croire qu’elle est du genre à se faire des films puisque la version de la demoiselle semble bien moins dramatique. Et sûrement bien plus logique aussi. A savoir qu’ils avaient dû condamner avant de partir. Ils avaient fait la même chose dans le réfectoire. Possible. La mémoire de Noomi ne cessant de lui jouer des tours, elle n’aurait pu en jurer mais elle lui faisait entièrement confiance. Le pourquoi du comment devenait plus clair, alors. Ils avaient dû vouloir que personne n’entre pour venir tout saccager. Peut-être avaient-ils l’intention de revenir et de retrouver tout en l’état, alors ?

    « Tu dois avoir raison. Dommage qu’on n’en sache pas plus sur l’endroit. Ç’aurait été cool de savoir pourquoi ils ont déserté comme ça. »


Parce que sinon, on pouvait se faire tout un tas d’histoires à ce sujet. Toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Mais la grecque saurait dompter son imagination débordante. D’ailleurs, la photographe lui proposa alors une brillante idée. Tourner une vidéo. Certes, il leur faudrait revenir avec Ash et son équipe car c’était lui le vidéaste mais elles pouvaient bien faire ça en attendant. Elle s’en servirait pour faire de la pub sur son site ainsi que dans son émission.

    « Super idée, oui ! On reste ici ou on va dans le jardin ? Voire même un peu des deux. »


Toujours pour la lumière. Même si l’appareil photo de Zoë avait l’air d’être un appareil photo de compétition et qu’il devrait pouvoir gérer l’intérieur comme l’extérieur même en mode vidéo.

    « Ça serait cool qu’on puisse faire un plan d’ensemble des pièces qu’on a déjà visité. »


Mais ça, elle le ferait peut-être quand Ash serait là ? Elle n’en savait trop rien. Toujours est-il qu’elle trouvait ça cool d’avoir une photographe avec elle.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:05

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Avant de mettre son appareil photo en veille, Zoë regarde encore pendant quelques secondes les clichés qu'elle a pu prendre de Noomi. Elle imagine déjà l'ambiance qu'elle pourra leur donner lorsqu'elle sera devant son ordinateur, sur son logiciel de retouche numérique. Déjà ça en moins à faire ! Les idées n'ont en général pas de mal à lui venir, d'autant plus qu'elle a déjà beaucoup bossé en extérieur, et qu'elle a trouvé son propre style. Elle a fait quelques petites choses en exploration urbaine, mais jamais avec un modèle. Elle se promet d'y penser dès qu'elle serait dans le bus pour le chemin du retour. En attendant : économies de batterie !

Zoë a un peu honte d'avoir amené Noomi dans un endroit dont l'histoire reste totalement floue. Elle aurait pu se renseigner, mais elle n'a aucune idée des procédés à utiliser ! Faire des recherches sur Internet ? Comment, sans connaître le nom précis du lieu visité ? Peut-être pourront-elles trouver des documents attestant de son histoire, de son nom... Les derniers propriétaires, aussi ? Zoë ne sait pas. Après tout, elles n'ont pas encore tout visité, il leur reste bien les trois quarts du lieu à faire !

- Oui, comme tu dis... Peut-être qu'il y a des documents, quelque part ? Dans des bureaux, ou je ne sais pas... lance Zoë en entrant dans le dortoir à la suite de Noomi.

L'idée de la vidéo lui vient à peu près au même moment, et la brunette est ravie que son acolyte accepte sans soucis. Elle sort son trépied de son sac tout en répondant :

- Je ne sais pas, comme tu veux ! Pour la lumière je peux m'arranger, on peut même tenter de faire une vidéo en direct, si tu as du réseau. J'ai aussi une perche à selfies... propose Zoë.

Elle comptait se servir de l'option vidéo de son appareil photo, mais si Noomi souhaite avoir des vues sur sa page Facebook ou sur sa chaîne Youtube grâce aux options des vidéos en direct, Zoë peut y contribuer avec son matériel.

- Oui, des plans de jour. Tu comptes tourner une enquête, ou quelque chose comme ça, ici, avec ton équipe ? demande Zoë en préparant le matériel nécessaire à leur prise vidéo.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:17

Zoë n’a pas tort, peut-être qu’il y a en effet des documents quelque part dans le bâtiment. Certes, le lieu a déjà été visité par d’autres, comme en témoigne leur rencontre de tout à l’heure mais elles peuvent encore espérer que ça ne soit que par des jeunes décérébrés qui se contrefichaient bien de l’histoire de cette bâtisse et qu’ils n’aient pas mis le feu aux documents qu’elles pourraient possiblement trouver pour se marrer. Mais du coup, oui, leur prochaine mission serait de trouver un bureau. Et peut-être même qu’elles auraient dû commencer par ça mais c’est difficile de se repérer dans un endroit que l’on ne connaît pas et que l’on visite pour la première fois.

    « Bonne idée, tiens. On regardera quand on redescendra, ça doit sûrement se trouver au rez-de-chaussée, ça. »


Ou alors l’architecte était totalement à l’ouest quand il a dessiné les plans. D’ailleurs, à cet étage, il ne devait plus avoir que les salles de bains à visiter. Peut-être qu’il y avait un grenier. Là aussi elles pouvaient peut-être tomber sur des archives. Et non, ce n’était pas qu’une façon de repousser le moment fatidique où il faudrait descendre à la cave autant que possible.

Mais soit, pour l’heure, il était question de filmer quelques rushes. Et Zoë n’avait pas de préférence pour ce qui était de tourner en intérieur ou en extérieur. Elle lui proposa même de faire un live, à condition d’avoir du réseau bien évidemment. En voilà une bonne idée, elle pourrait les poster à la fois sur son site et sur son instagram histoire de teaser les fans le plus possible.

    « Ça marche, faisons ça. »


Les fans découvriraient le reste des lieux en même temps qu’elles, c’était sûr qu’Ash aimerait beaucoup l’idée. Bref, Noomi renonça à sortir tout de suite dans le jardin ; ça serait idiot de descendre et de remonter sans cesse, autant commencer là où elles se trouvaient si Zoë pouvait arranger ça ensuite pour les vidéos promo. La jeune fille lui demanda ensuite si elle avait l’intention d’enquêter ici avec le reste de l’équipe.

    « J’imagine que c’est ce qu’Asher voudra faire, oui. Et on peut compter sur lui pour dénicher des informations que personne d’autre ne trouverait. »


Elle ne savait pas comment il s’y prenait mais il n’avait pas son pareil pour se renseigner sur n’importe quel endroit. Bref, la blonde aida Zoë à préparer le matériel, elles commenceraient donc par présenter un peu l’endroit ici puis elles se déplaceraient pour le live.

    « Passe en premier pour les présentations puisque tu as découvert l’endroit. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:05

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Noomi est très sensible aux idées de Zoë, ce qui la touche beaucoup. Elle ne tarde pas à mettre tout son matériel vidéo en place, et sort d'avance la perche à selfies pour permuter avec le téléphone portable de Noomi si ce dernier parvient à capter le réseau, afin qu'elles puissent faire une petite vidéo en live. Pendant ce temps, Zoë gardera son appareil photo afin de faire des plans de Noomi, pour sa chaîne Youtube. Zoë n'y pense pas sur le coup, mais avec cette collaboration improvisée, elles peuvent toutes les deux produire quelque chose de plutôt cool ! Sans parler du fait que Noomi pourra certainement donner un petit coup de visibilité au travail de Zoë, et dans l'art, c'est ce qui fait le mieux monter les créateurs...

Une fois son appareil photo sur son trépied, Zoë lance l'enregistrement en hochant la tête à la remarque de Noomi. Elle fait bien attention à se mettre dans la même lumière que sa coéquipière, puis commence :

- Hey ! Je m'appelle Zoë Ferguson, je suis photographe et aujourd'hui je suis avec Noomi Savalas pour une exploration plutôt... improvisée, c'est le mot, fait-elle en riant non sans un regard vers son acolyte. "J'ai trouvé ce lieu qui ressemble à un sanatorium complètement par hasard, et j'ai proposé à Noomi de le visiter avec moi ! Pas besoin de préciser qu'elle a accepté, étant donné qu'elle est ici avec moi... continue Zoë en mimant à Noomi qu'elle peut parler à son tour.

Zoë soupire silencieusement, sans perdre son sourire éclatant. Elle est assez timide d'ordinaire, mais elle ne pense pas sur le moment que cette vidéo sera vue par des milliers de personnes. De toute façon, ça ne se voit pas des masses quand elle rougit !

Les deux jeunes femmes prennent encore cinq petites minutes pour brièvement présenter le lieu, puis Zoë coupe l'enregistrement pour récupérer son appareil depuis le trépied. Elle range ce dernier après l'avoir replié et secoué -beaucoup de poussière s'était accrochée aux pieds- et tend la perche à selfies à Noomi afin qu'elle y accroche son smartphone. Sa proposition de live était faite pour être postée sur les comptes de Noomi et non sur les siens ! La visibilité serait ridicule, si Zoë s'en occupait... Pendant que la blonde programme le petit enregistrement -par chance le réseau est de leur côté !-, Zoë s'affaire à lancer un enregistrement sur son appareil photo. Elle bricole un petit système pour ne pas avoir à le tenir d'une façon trop hasardeuse, et suit Noomi qui ouvre la marche vers le couloir, désormais la perche à selfies devant elle.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:01

Une fois l’enregistrement lancé, Noomi prit sa pose de professionnelle : dos bien droit, bras collés le long du corps pour empêcher ses mains de faire n’importe quoi, ce qui pourrait distraire inutilement les viewers et le sourire commercial accroché aux lèvres toujours. Une habitude qu’elle avait prise dès l’instant où elle avait su que son émission de radio serait filmée pour les gens qui avaient envie de voir qui se trouvait derrière le micro. Encore que c’était bien différent aux studios où elle est assise sur une chaise et parle de trucs idiots pour tenir ses auditeurs éveillés, évidemment. La blonde préféra laisser Zoë se charger de la présentation parce qu’en ce qui la concernait, l’improvisation était toujours un peu risquée. On n’était pas à l’abri qu’elle perde le fil de ce qu’elle était en train de raconter en cours de route parce qu’elle se mettait la pression justement pour ne pas l’oublier. Bref, ce fut ensuite à son tour de prendre la parole.

    « Hello ! Alors comme vous le savez déjà, je fais en quelque sorte partie d’une équipe de chasseurs de fantômes et le moins que l’on puisse dire c’est que cet endroit a énormément de potentiel pour une investigation, raison de notre présence en ces lieux. On précise également qu’il s’agit bien d’un sanatorium et pas d’un hôpital psychiatrique, nous n’avons pas encore vu de cellules capitonnées ni de fauteuils roulants ou ce genre de choses. »


Petit sourire et regard complice. Ça lui semblait important de le souligner parce que l’endroit était déjà bien assez glauque comme ça, pas la peine d’en rajouter pour que ça soit encore plus théâtral. Ensuite, ce fut le tour de passer au live. Alléluia, il y avait bel et bien du réseau. Noomi prit quelques minutes pour fixer son téléphone portable sur la perche à selfie de Zoë et récapitula vite fait pour quelle raison elles livaient.

    « On va vous faire découvrir en même temps que nous les pièces encore inexplorées. »


Et donc let’s go, la grecque sortit du dortoir, longea le couloir et ouvrit une énième porte close. Celle-ci donnait sur une pièce entièrement carrelée qui ne pouvait être que les sanitaires. La tuyauterie était toute rouillée et il faisait toujours aussi sombre, elle se persuada que tout n’était que de la rouille et pas du sang. Ici on trouvait plein d’outils comme des tournevis, des marteaux et ainsi de suite un peu comme s’ils avaient entreprit des travaux juste avant de prendre la fuite. Vraiment étrange. Et puis tout à coup, cette impression de mouvement juste au coin de l’œil. Noomi tourna vivement la tête, ça pouvait être une ombre, il y en avait pas mal dans un endroit si peu éclairé mais elle n’en était pas sûre alors elle préféra redemander confirmation à Zoë.

    « T’as vu quelque chose bouger toi aussi ? »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:33

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Pendant que Noomi ajoute sa touche à l'introduction de la vidéo, Zoë a envie de faire de petites interventions, mais elle se retient. Elle se promet de le faire un petit peu plus tard, parce qu'elle a quand même pris le temps de réfléchir à la question du lieu dans lequel elles se trouvent ! Elles ne sont pas encore tombées sur des documents officiels, aussi spéculent-elles plus qu'autre chose, mais Zoë est assez passionnée par le sujet pour avoir appris diverses choses dont elle pourra causer dans quelques minutes.

Elle emboîte le pas de Noomi, son appareil photo dans les mains, se souciant peu d'apparaître sur le live dans une position pas forcément favorable à son image. Elle n'est pas là pour être jolie, elle est surtout là derrière Noomi pour avoir des images nettes grâce à la fonction vidéo de son appareil photo ! Ca sera toujours mieux que des images type selfies données par le live.

La première porte que Noomi décide de pousser fait un boucan qui résonne jusqu'au bout du couloir. Zoë a le réflexe de se retourner, surprise qu'il y ait autant d'écho. Elle a l'impression que plus l'atmosphère est sombre, plus les échos ont de la place pour se propager... Elle reporte toutefois son attention sur Noomi et continue de la suivre. Elles entrent dans une grande pièce qui semble carrelée, à ce que montre le flash de l'appareil de Zoë. Heureusement qu'elle a pris plusieurs batteries ! Elle n'avait pas du tout prévu de tourner une vidéo étant donné que ce n'est pas vraiment son domaine, mais ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de visiter un lieu en compagnie de Noomi Savalas...

- Pourquoi y'a des mar... commence Zoë, les yeux sur l'écran de son appareil photo, mais elle se fait interrompre par Noomi qui lui demande soudain si elle a vu quelque chose bouger. Zoë lève la tête et plisse les yeux le temps qu'ils se fassent à la pénombre, s'efforçant de ne pas être attirée par la lumière de son écran. "Non, quoi ? Attends mais y'a vraiment des marteaux ici ? C'est quoi tous ces outils ?" demande Zoë en passant devant Noomi.

Soudain, elle trébuche sur quelque chose et manque de chuter. Dans l'action, elle lâche une petite exclamation quand elle arrive à se retenir à ce qui ressemble à un pan en bois vermoulu, plus parce qu'elle a eu peur pour son appareil photo que pour sa vie, et souffle un grand coup.

- Mince, je m'attendais pas à ce qu'il y ait... une poupée ?! articule-t-elle en dirigeant le flash de son appareil en direction du sol, désormais en face de Noomi et plus du tout dans la visée du live. "C'est ça que tu as eu l'impression de voir bouger ?" fait Zoë en désignant du menton l'étrange poupée de chiffon au sol.

Cette pièce est relativement étrange, Zoë se doit de l'admettre. Des outils dans une salle de bain, avec au centre une poupée au milieu de carreaux cassés... De quoi donner des sueurs froides à n'importe quel explorateur.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:09

Il est vrai qu’il y avait de quoi se demander ce que pouvaient bien fabriquer des marteaux au beau milieu d’une salle de bains. Mais Noomi avait bien une petite idée sur la question. Et elle n’étonnera personne étant donné que c’est la seule explication un tant soit peu plausible : la salle de bains était en travaux juste avant d’être abandonnée. Ce qui bien sûr, rajoutait du mystère à toute cette histoire mais ce n’était pas la première fois qu’elle avait cette sensation de départ en toute hâte au cours de leur exploration ; il avait dû se passer quelque chose mais quoi ? La blonde allait faire part de sa réflexion à Zoë quand celle-ci trébucha et manqua se rétamer et pas qu’un peu. Elle se précipita auprès d’elle pour s’assurer qu’elle n’avait pas besoin d’aide. C’est plus important que ce qu’elle a vu ou cru voir.

    « Ça va ? »


Mais tout à l’air d’aller très bien et même que son binôme du jour continue sur sa lancée, presque comme si de rien n’était. La grecque baissa alors les yeux sur la poupée qu’elle n’avait pas remarquée jusqu’ici. Glauque. Oh bien sûr, elle n’est pas du genre à avoir peur d’un jouet, sinon elle ne serait pas sortie de l’auberge avec Sarah mais on ne peut pas nier qu’en trouver dans un endroit à l’abandon, ça vous file toujours un peu la chair de poule. Noomi réfléchit alors à la question de Zoë. Était-ce ça qu’elle aurait vu du coin de l’œil et qu’elle aurait cru voir bouger ? Si c’était le cas alors elle commençait sérieusement à dérailler et elle qui avait toujours eu les psy en horreur reconsidérerait peut-être la question en ce qui concerne une éventuelle consultation. Elle finit par secouer la tête.

    « Non, je crois pas. Ça bougeait vraiment. »


Elle reprit ensuite l’exploration, se doutant que tout ce qu’elle allait trouver ça serait des douches mais bon, sait-on jamais. Le tout en faisant finalement part de sa théorie. Enfin, si on peut appeler ça comme ça.

    « C’est comme si ces gens avaient fui quelque chose, t’as pas l’impression. Je sais pas ce qu’il en est pour cette poupée, c’est peut-être juste un môme comme ceux de tout à l’heure qui l’a déposée là pour faire flipper les autres visiteurs mais y a d’autres indices qui vont dans ce sens, à commencer par ces outils. »


L’idée de la quarantaine lui revint à l’esprit. Oui, ça serait le comble mais qui sait ? C’est alors qu’un mouvement – le mouvement – attira de nouveau son attention. Et cette fois, elle mit de côté ses appréhensions pour lui courir après. Pas bien loin, cela dit. Et le résultat était assez décevant. Une vieille bâche poussiéreuse suspendue comme un rideau de douche se balançait à cause d’un courant d’air. Elle attendit que la jeune femme la rejoigne pour commenter :

    « C’était que ça. Je m’attendais à mieux, je dois dire. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:51

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

- Ouais ça va, t'inquiète, répond Zoë, encore essoufflée par la surprise d'avoir trébuché sur quelque chose.

Elle aurait franchement pu se tuer, et étant donné qu'elles sont en live, devant plusieurs personnes en direct ! Heureusement, elle a su se rattraper, et a eu plus de peur que de mal. Cette chute lui aura fait poser les yeux sur la poupée, et elle attire l'attention de Noomi sur cet objet bien singulier dans un tel endroit. A ce qu'elle lui dit, ce n'est pas ce qu'elle a vu bouger il y a quelques secondes... Zoë hausse un sourcil. Elle n'a rien remarqué, et plus elle passe de temps dans le lieu plus elle s'habitue à son ambiance et à aux possibles hallucinations que le mouvement de leurs torches peuvent créer ça et là contre les murs.

Noomi soumet l'idée que des gens ont eu l'air de fuir quelque chose ici, et même si elle ne peut pas la voir le faire, Zoë hoche la tête pour signifier qu'elle pense à la même chose.

- Je ne pense pas que les mômes qu'on a croisé tout à l'heure ou bien d'autres dans la même veine soient assez intelligents pour se dire "Tiens, si on collait une poupée flippante à un endroit pour faire peur aux explorateurs ?"

Noomi se dirige soudainement vers le fond de la pièce, passant d'autorité devant Zoë qui se demande quelle mouche l'a piquée. Peut-être qu'elle a revu ce qui l'a faite tiquer quelques secondes auparavant ? Décidée à voir elle aussi ce qui semble bouger tout seul, Zoë suit l'animatrice et découvre presque en même temps qu'elle qu'il ne s'agit que d'une bâche.

- Mouais. On pourrait descendre à la cave, je crois qu'il n'y a pas plus de choses à cet étage... propose Zoë, qui a moyennement envie de passer le prochain quart d'heure à errer dans ce qui ressemble à des salles d'eau et des chambres.

Alliant le geste à la parole, elle sort de la pièce et reprend une marche énergique dans le couloir, bien décidée à trouver le chemin qui mène à la cave. Une fois que Noomi l'a rejointe, elle lui demande :

- Le live tourne toujours ?
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:06

Décidément, quel curieux endroit elles sont en train de visiter. Bien sûr, ce n’est pas le premier de ce genre qu’elle visite, grâce aux pérégrinations d’Ash et son équipe mais c’est tout de même un peu inhabituel d’en savoir si peu sur l’endroit en question. Ce qui, en fin de compte, d’autant plus prenant étant donné que ça laisse libre cours à l’imagination de s’inventer les histoires les plus folles. Parfois – souvent- impossibles comme une quarantaine suite à un sale virus extrêmement contagieux, des gens qui se défenestrent parce qu’ils se savent condamnés et ainsi de suite. Noomi savait pertinemment qu’elle se faisait des films mais quel super scénario ça serait pour un film de genre. Bref, tout ça pour dire que la grecque ne savait pas si elle était tout à fait d’accord avec Zoë quant à savoir si les jeunes de tout à l’heure n’étaient pas assez malins pour penser à placer ici une poupée comme celle-ci dans le but de faire peur aux visiteurs. Bon d’accord, sans doute pas ceux qu’elles avaient croisé un peu plus tôt mais pourquoi pas d’autres ? De toute évidence, ils n’étaient pas les seuls à venir faire joujou ici, comme en témoignait l’espèce de rituel qui se voulait satanique ou un truc comme ça qu’elles avaient vu juste avant, alors sait-on jamais ? C’est à son tour d’hocher la tête dans la pénombre, ce qui est un bon idiot mais bon, réflexe.

    « Peut-être d’autres. A moins que ç’ait appartenu à une petite fille qui a dû l’abandonner dans l’urgence. »


Dans le fond, cette scène faisait grandement penser à Pripiat, la ville évacuée de toute urgence suite à l’incident de Tchernobyl. Noomi n’en avait vu que des photos mais c’était similaire, des jouets délaissés dans une école parce que pas le temps de faire autrement. Et encore, si ce n’était que les jouets… Mais soit, ce n’est pas ce qui s’est passé ici. Zoë proposa alors de descendre au sous-sol. Ô joie, le moment tant redouté arrivait enfin… comme vous l’aurez compris, ça n’enchantait guère la blonde mais il fallait bien rassembler son courage et y aller.

    « Allez, qu’on soit débarrassées. »


Par mesure de sécurité, Noomi reprit la tête du binôme en commença la descente lorsque Zoë lui demanda si le live filmait toujours. Elle jeta un rapide coup d’œil.

    « Jusqu’ici c’est nickel. »


Et elle avait raison de préciser « jusqu’ici » car, sans vouloir jouer l’oiseau de mauvais augure, plus on s’enfonce sous la terre et moins on capte bien. Alors certes, elles n’ont pas prévu un voyage au centre de la Terre non plus mais c’est une vieille cave. D’ailleurs, alors qu’elle arrive presque au bas de l’escalier menant au sous-sol :

    « Ah voilà, on commence à perdre un peu le signal mais il est toujours là pour l’instant. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the wild...; pv.noomi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: