AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lost in the wild...; pv.noomi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 2:58

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

- Dans l'urgence ? Brrr... J'ai pas de chouettes images en tête quand tu me dis ça, confie Zoë en réprimant un frisson.

Elle repense sur le coup à tous les films de type zombies et grandes forces du mal qu'elle a pu voir dans sa vie sans réussir à déterminer si les faits étaient plausibles ou pas. C'est l'une des choses que la brunette adore dans les films d'horreur, ou surnaturels : ne pas savoir si la réalité pourrait se transformer à ce point. Après tout, le monde entier évolue dans une certaine dimension, sans savoir si à cette dernière se collent d'autres univers tous plus fous les uns que les autres... L'imagination est là pour les représenter, mais existent-ils réellement ?

En passant devant Noomi après avoir proposé l'idée de la cave, Zoë l'entend dire qu'elles en seront au moins débarrassées. Elle ne peut pas s'empêcher de rire devant tant que désinvolture de la part de la blonde. Elle la pensait un peu plus courageuse que cela (ou en tout cas plus qu'elle ne l'est) ! Repensant soudain au live, Zoë se permet de demander à son acolyte s'il tourne toujours. Elle le lui confirme, et Zoë se contente de sourire. Elle doit donc toujours maîtriser ses actions et paroles, juste au cas où. Etant donné qu'elles vont progresser sous-terre d'ici quelques instants -le temps qu'elles trouvent l'entrée de la cave-, elles vont devoir vérifier assez régulièrement la captation du réseau... Noomi le fait d'ailleurs d'elle-même dès qu'elles ont descendu un escalier non loin de la grande porte d'entrée.

- Au moins, s'il nous arrive quelque chose, on pourra avoir la preuve qu'on ne l'a pas inventé... fait Zoë pour se rassurer.

Il fait vraiment noir, à la cave, et elle hésite à laisser un peu tomber son appareil photo pour récupérer son téléphone et s'en servir comme torche. En voyant une énorme toile d'araignée dans son viseur infra-rouge, elle décide de mettre son idée en pratique.

- Attends, je vais ranger mon appareil et prendre mon portable avec le flash, prévient-elle en s'arrêtant.

Zoë s'exécute le plus rapidement possible. Pendant qu'elle s'affaire, elle se met à ressentir un certain malaise, quelque chose entre l'oppression et la nausée. Elle relève le visage pour vérifier que Noomi est toujours près d'elle, mais elle ne voit pas l'ombre de son acolyte. Elle fait un trois-cent soixante degrés sur elle-même à la recherche du moindre point de lumière, mais sans succès. La panique s'empare directement d'elle, alors qu'elle sort son téléphone de sa sacoche après y avoir glissé son appareil photo.

- Noomi ? hèle-t-elle, la voix tremblante, tout en positionnant son téléphone sur la fonction flash constant.
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:20

Ce n’était sans doute pas la première de ses préoccupations mais Noomi espérait tout de même que la connexion n’allait pas les lâcher. C’était sûr et certain que ça serait le moment le plus intéressant de la vidéo pour tout le monde. Les gens qui regardent ce genre de vidéos aiment d’abord et avant tout de voir les autres flipper, non ? Et comme nous l’avons déjà dit, c’est tout de même assez rare de tomber sur un sous-sol rassurant. Bref, les deux jeunes femmes descendirent en prenant tout leur temps, vraiment sans se précipiter. Pour une question de sécurité mais pas que. L’important c’était qu’elles descendent tout de même, non ? En ramassant toutes les toiles d’araignées dans les cheveux au passage parce que ça faisait bien longtemps que plus personne n’avait fait les poussières ici. Si quelqu’un les avait jamais faites parce que bon, la blonde avait beau ne pas être la parfaite petite ménagère, elle avait beau essayer, elle ne trouvait pas la moindre utilité à faire le ménage dans une cave.

Zoë annonça alors qu’elle allait prendre son appareil photo avec flash. Ce n’était clairement pas une mauvaise idée étant donné qu’on y voyait à peu près autant que dans le derrière d’une vache, ici. Pas un soupirail, pas la moindre petite fenêtre pour dire de laisser passer un peu de lumière. Rien de tout ça. Elle hocha la tête, pas sûre que Zoë ait pu voir ce geste et continua sa progression. D’habitude, lorsqu’elle partait en exploration, elle fourrait toujours des sticks au fond de son sac pour ne pas se retrouver totalement dans l’obscurité la question c’était est-ce qu’elle les y avait laissés ? Ça serait bien pratique mais c’est souvent dans ces cas-là qu’on s’aperçoit que non. Soit, c’est quand elle entendit la voix de Zoë, comme d’assez loin, l’appeler qu’elle se rendit compte qu’elle avait continué d’avancer pendant ce temps-là et elle ne pouvait pas être si loin que ça non plus. Et pourtant, en rebroussant chemin, elle se rendit compte que si, quand même un peu. Mais surtout, elle songea que ce n’était pas le très long couloir de la mort en ligne droite qu’elle avait imaginé, comme celui de Weaverly Hills, celui-ci était plutôt du genre sinueux. Comme un dédale. Elle espérait bien que non, manquerait plus qu’elles ne trouvent plus la sortie… Mais elle revint assez facilement sur ses pas pour retrouver la jeune fille.

    « Je suis là, Zoë. Ça serait con qu’on se perde. » dit-elle en lui tendant le bras.


Y a pas à dire, ce genre d’aventures, ça rapproche.

Spoiler:

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 22:30

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Un noeud commence à se former dans la gorge de Zoë, qui sent son coeur battre quelque part au niveau de la base de ses deux oreilles. La panique s'insinue en elle comme un poison le ferait après une morsure de serpent et elle peine à contrôler ses mains pour ne pas trembler. Aucune réponse ne lui parvient de la part de Noomi. Les secondes semblent durer des heures, dans l'esprit de Zoë.

Dès qu'elle a réussi à activer le flash de son téléphone, elle balaie directement son environnement avec frénésie. Aucune autre silhouette ne lui revient. Uniquement le gris mousseux de ce qui semblent être les murs de la cave. Elle ne se trouve visiblement pas dans le long couloir dont parlait Noomi à leur entrée dans le sanatorium. Zoë n'est même pas sûre que l'endroit dispose d'un tel tunnel...

Au moment où elle allait à nouveau chercher à appeler son acolyte du jour, le flash de son téléphone capte un mouvement, et Zoë braque instantanément la lumière dessus. Elle manque de hurler de tout son souffle, mais reconnaît Noomi, qui était partie plus en avant dans le couloir. La brunette a l'impression de s'être fait pipi dessus, mais une discrète vérification lui indique que ce n'est absolument pas le cas. Et heureusement. Quelle honte elle ressentirait, autrement...

Elle attrape le bras que Noomi lui tend, s'efforçant de maîtriser son rythme cardiaque. Son sang bat toujours très fort à ses tempes, et Zoë n'entend quasiment plus rien à cause de ça. Elle se rend d'ailleurs compte qu'elle n'a absolument pas entendu Noomi revenir vers elle...

- Oui, ce serait con... argue-t-elle d'une voix tremblante.

Elle se laisse docilement entraîner telle une poupée de chiffon, et reprend silencieusement une respiration normale ; ceci plus pour le live qui est toujours en train de tourner que pour son image face à Noomi. Elle ne cherche pas à s'excuser tout de suite pour s'être laissée emportée par la panique, elle aura bien assez le temps de le faire une fois qu'elles seront sorties de là.

- Je commence à douter de la présence d'un couloir de la mort, comme tu dis... songe Zoë, qui veille bien à balayer le sol et les murs devant elles.

Les deux jeunes femmes se trouvent dans un long dédale plutôt étroit, jalonné de plusieurs portes closes. Zoë n'a même pas envie de risquer ses doigts à tenter de les ouvrir. Les poignées en métal n'inspirent pas vraiment confiance, vu leur état, et elle n'a pas de gants avec elle.

Le noir se fait tout à coup plus profond devant elles. Zoë laisse la lumière de son téléphone éclairer droit devant, et quelques secondes après, Noomi et elle parviennent à un croisement. Sauf que ce qui croise le couloir dans lequel elles progressaient est bien plus large que ce à quoi elle s'attendait en toute logique.

- Merde, je crois qu'on l'a trouvé ! commente Zoë en faisant tourner son téléphone à trois-cent soixante degrés autour d'elle.
CODAGE PAR AMATIS



_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 20:23

Y avait pas à dire, les gens qui visionneraient leurs vidéos en auraient pour leur argent comme on dit – c’est bien connu que les streamers volent de l’argent à leurs abonnés, voyons -, là, on pouvait carrément parler de contenu qualitatif car Zoë avait l’air d’avoir croisé un revenant tandis qu’elle n’était pas trop sûre non plus. Et elles, elles ne faisaient pas semblant et ne surjouaient pas non plus. La plupart des chasseurs de fantômes qui pullulaient sur YouTube ne pouvaient pas en dire autant. Dans tous les cas, les deux jeunes femmes étaient d’accord pour ne plus se séparer tant qu’elles ne seraient pas remontées de ce sous-sol. C’est que ça ressemblait un peu au labyrinthe construit par Dédale là-dessous. Et qu’elles n’avaient pas la chance d’avoir une Ariane pour leur en venir en aide. Décidément, Noomi était beaucoup trop grecque pour son propre bien. Elles reprirent donc leur expédition et Zoë formule tout haut ce que la blonde pensait tout à l’heure, à savoir qu’il n’y avait probablement pas de couloir de la mort. C’est vrai, ça devait être un mythe. Enfin, pas pour tout le monde, juste dans ce cas-ci.

    « C’est un peu décevant, tu trouves pas ? Même si en soi, c’est pas plus mal que la tuberculose n’ait pas emporté tellement de gens qu’il fallait en cacher les cadavres dans un endroit pareil, c’est sûr. »


Est-ce que la tuberculose avait sévi ici aussi ? Voilà le genre de trucs qu’elle avait probablement dû apprendre un jour mais qui lui étaient complètement sorti de la tête. Mais de toute façon, si ça n’avait pas été la tuberculose, ç’avait dû être une autre maladie tout aussi folklorique. Personne n’y échappe.
Et puis, le dédale qu’elles suivaient depuis tout à l’heure déboucha sur ce qui devait être une vaste salle puisque tout d’un coup, il n’y avait plus de mur tout à côté d’elles. Est-ce que ça pourrait être ce fameux endroit où l’on entreposait les cadavres à l’époque où c’était encore occupé comme la jeune femme le dit à voix haute ? L’avaient-elles enfin trouvé ? On dirait bien.

    « Si c’est bien ça alors c’est pas mal impressionnant ! Et si jamais l’endroit est hanté alors je pense que c’est ici qu’on a le plus de chances d’en faire l’expérience. »


Mais sympa l’expérience, s’il vous plaît, à la Casper plutôt que l’Exorciste, ça serait mieux s’il devait y avoir une.

    « Y a-t-il un esprit ici qui voudrait communiquer avec nous ? »


Elle se sentait toujours un peu bête de poser ce genre de questions mais d’un autre côté, elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait dire d’autres et puis les autres le faisaient aussi.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 19:38

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

- Tu aurais la sensation d'être venue pour rien, si on n'en trouve pas ? plaisante Zoë à propos du supposé couloir de la mort.

Elle continue de balayer les murs avec le flash de son téléphone, pendant que Noomi les filme depuis la perche à selfie. Zoë se demande si beaucoup de monde est en train de suivre leurs aventures... Elle se promet de jeter un oeil à la rediffusion quand elle sera chez elle en sécurité ce soir. Elle veut aussi vérifier qu'elle est bien passée à l'écran et qu'elle ne ressemble pas à un cadavre ambulant.

En parlant de cadavre, les deux jeunes femmes arrivent soudain dans un espace bien moins confiné que celui dans lequel elles évoluaient depuis quelques minutes. La brunette fait part de son avis à Noomi, qui propose derechef de procéder à une expérience paranormale. Zoë n'a pas le temps de protester d'inquiétude que la blonde a déjà appelé les possibles esprits qui rôderaient encore ici.

- Je suis pas sûre que... commence-t-elle dans un murmure avant de se faire interrompre par un long grincement quelque part au bout du couloir.

Les deux femmes sursautent et Zoë ne peut pas s'empêcher de laisser échapper un léger cri d'entre ses lèvres. Elle sent poindre au coin de ses yeux des larmes de peur, se rendant compte que la réalité est bien loin d'être aussi divertissante que les vidéos qu'elle se plaît à regarder sur Youtube... Noomi a l'air un poil plus détendue qu'elle, aussi Zoë décide de se rapprocher d'elle en continuant d'éclairer autour d'elles avec son téléphone.

- Tu n'as pas peur que... quelque chose... s'accroche à toi ? demande Zoë, à voix basse, une fois que leurs respirations se sont calmées et que le silence reprend sa place. "Je dois t'avouer que je ne suis plus très rassurée... Et s'il y avait des esprits en colère ici ? Tu sais gérer ça ?" se renseigne la photographe dans un murmure, pour éviter que d'invisibles oreilles ne l'entendent.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 3:11

Venue pour rien ? Loin de là. C’était surtout Asher et sa team qui aimaient tout ce qui touchait au paranormal alors qu’en ce qui la concernait, c’était plus l’exploration, son truc. Alors en aucun cas elle n’était déçue. La blonde secoua donc la tête avec un petit sourire. Si elle en parlait tellement c’est parce qu’elle avait vu des tas des vidéos sur cet endroit et que c’était en quelque sorte une référence pour elle. Mais puisqu’elles venaient de trouver ce qui s’apparentait le plus à son fameux tunnel de la mort, autant se lancer et demander si un esprit errant ne veut pas venir discuter avec elles. Comme souvent, Noomi n’y croyait qu’à moitié. Il lui était bien entendu arrivé de voir des choses étranges mais son esprit avait toujours trouvé une solution rationnelle à tout ça. Même et surtout quand il n’y en avait pas. Cette fois encore, elle ne s’attendait pas une seule seconde à ce qu’il y ait une réaction. Une réaction plus probante que ce qu’elles avaient eu jusqu’ici en tout cas. A l’inverse de Zoë qui voulut lui faire comprendre que ce n’était peut-être pas une bonne idée mais qui ne termina pas sa phrase. A cause d’un grincement. Bien sûr qu’elle sursauta mais elle se dit également que ce n’était rien, que les vieilles bicoques de ce genre passaient leur temps à faire ce genre de bruits.

Elle l’imita néanmoins en vérifiant que la source du bruit ne s’était pas rapprochée d’elle. Sait-on jamais. Mais non, rien à l’horizon. La jeune femme lui demanda alors si elle n’avait pas peur quelque chose s’accroche à elle. Et par automatisme, Noomi eut la vision d’une bande de jeunes rassemblée autour d’une planche de ouija. Si l’un d’eux avait le malheur de ne plus être en contact avec le verre avant la fin de la séance, le fantôme qui avait eu la bonté de venir leur faire un petit coucou pouvait repartir avec lui. Le genre de trucs qui n’arrivaient que dans les films.

    « Pas vraiment. Je crois pas que ça puisse assurer. Rassure-toi. »


Déjà parce qu’elles n’étaient pas aux Etats-Unis et que les cas de possessions et d’exorcismes, c’étaient surtout un truc d’américains. Et puis en ce qui la concernait, elle pensait qu’elle ne pouvait pas être plus maudite qu’elle ne l’était en ce moment. Quoi qu’il en soit, elle ne voulait pas effrayer Zoë davantage. De toute façon, leurs viewers devaient avoir eu leur comptant de frissons. Ou de rires, au choix.

    « Tu préfères qu’on prenne pas le risque ? D’habitude quand les revenants entrent en jeu c’est pas moi qui gère ça. »


Ce qui fait qu’elle n’avait aucune expérience en la matière et que c’est précisément pour cette raison qu’elle se sentait stupide à prononcer des phrases de ce genre.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:46

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Zoë est très sensible à tout ce qui touche au paranormal, mais elle n'a jamais eu envie de se risquer à s'y frotter. Elle a bien trop peur qu'une entité s'accroche à elle et lui fasse vivre un enfer, comme dans ces tas d'histoires qu'on voit dans les films inspirés de faits réels... Bien sûr, personne n'a réussi à prouver avec fiabilité l'existence d'un tel monde parallèle au monde réel, mais Zoë préfère ne pas en faire les frais sans la présence d'experts. Ce que Noomi ne semble pas être, à ce qu'elle lui déclare.

- Je préfère pas... murmure-t-elle sans cesser de balayer les murs humides autour d'elles. "On peut remonter, tu penses ? J'ai eu mon lot de frissons pour aujourd'hui, je commence à étouffer..." demande Zoë d'une voix plus assurée.

Elle commence également à avoir froid. L'air à la fois humide et poussiéreux n'est pas sans la déranger, et de toute façon elle n'a presque plus de batterie sur son téléphone. Elle a quand même envie d'avoir un moyen de communication viable avec elle sur le chemin du retour, juste au cas où.

- Tu vas revenir ici avec ton équipe pour qu'ils... enquêtent, alors ? tente de se renseigner Zoë en cherchant ses mots alors qu'elles progressent un peu plus dans l'énorme couloir à la recherche d'une potentielle sortie extérieure.

Zoë hésite fort à demander à Noomi si elle peut revenir avec ces gens-là, si un tel projet est prévu. Elle se trouve dans une certaine ambivalence, par rapport au lieu. D'un côté, elle a peur qu'une entité puisse s'accrocher à elle, et d'un autre côté elle bien envie de vivre quelque chose de phénoménal, quelque chose qu'elle pourra raconter par la suite à son cercle de connaissances.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:08

Dès l’instant où Zoë lui annonça clairement qu’elle préférait ne pas poursuivre dans cette voie, Noomi cessa sa comédie. Et elle acquiesça lorsqu’elle lui demanda si elles pouvaient remonter. Inutile de risquer une crise de panique. Certains vidéastes étaient prêts à tout pour faire des vues, quitte à filmer une mort en direct mais la grecque ne faisait clairement pas partie de ces gens-là. Ni même le reste de l’équipe. Sans attendre, elle fait donc marche arrière. S’ils voulaient vraiment savoir si ce lieu était hanté ou non, Ash et les autres n’auraient qu’à faire leur séance de spiritisme eux-mêmes. C’est vrai que ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça que ce soit elle qui s’en charge, finalement. Maintenant qu’elles connaissaient un peu mieux le chemin – même si clairement, Noomi continuait de penser qu’on pourrait s’y perdre -, elles pouvaient se permettre d’accélérer un peu le pas. Zoë lui demanda alors si elle avait l’intention de revenir avec le reste de l’équipe.

    « Oui, c’est un endroit qui va sûrement beaucoup les intéresser et ils voudront le voir de leurs propres yeux. »


Ils se renseigneraient sur ce qui s’était passé ici, ils se la joueraient chasseurs de fantômes à fond puisque c’est ce qu’ils sont. Et ils demanderaient peut-être même à la jeune fille si elle voulait les accompagner comme ça se faisait parfois avec les personnes qui découvrent les lieux. Mais tout le monde n’acceptait pas la proposition parce qu’ils tenaient à revenir de nuit. Et la nuit ça a toujours l’air plus menaçant. Bref, au prochain virage, la blonde s’aperçut qu’elle s’était trompée puisqu’elles se retrouvèrent face à un mur alors elle revint sur ses pas, prit l’autre direction et tomba enfin sur l’escalier. Elles le remontèrent en vitesse et Noomi se tourna vers Zoë.

    « Ça va mieux ? »


L’atmosphère n’était toujours pas idéale mais il fallait bien admettre qu’elle était moins oppressante ici. Elle se dirigea ensuite vers le jardin où elles s’étaient un peu attardées tout à l’heure et sortit une cigarette dans le paquet qui traînait au fond d’une de ses poches. Elle l’alluma avant d’en proposer une à Zoë, des fois qu’elle fumerait aussi.

    « Alors, qu’est-ce tu en dis ? Maintenant qu’on se retrouve enfin à la lumière du jour. »


La grecque avait la sensation qu’il y avait quelque chose de malaisant au sujet de cet endroit, elle ne saurait dire quoi exactement mais il s’était passé des choses étranges et puis il y avait cette sensation étrange.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:39

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Si Zoë fait la conversation à Noomi à propos d'un éventuel retour de cette dernière accompagnée de son équipe de tournage, c'est surtout pour se changer les idées et tenter d'oublier qu'elle se trouve dans un sanatorium possiblement hanté, sans défense aucune. Ou en tout cas, pas comme elle en aurait besoin. Elle n'a pas pour habitude de se balader avec des grigris et autres objets protecteurs. Elle hoche la tête pour toute réponse, quand Noomi lui confirme que son équipe reviendra sûrement ici.

- Tu sauras retrouver le chemin depuis la route ? demande Zoë.

Dans le cas contraire, elle pourra toujours se porter volontaire pour aider l'équipe de Noomi à revenir en ces lieux. Et si ça venait à se réaliser, Zoë n'oubliera pas de se prémunir contre un possible esprit en manque d'attaches humaines...

Après s'être trompées de chemin dans les dédales du sanatorium, les deux filles finissent par retrouver l'escalier en pierres qui mènent au rez-de-chaussée, où la lumière du jour même filtrée par les herbes sauvages étouffant les fenêtres fait du bien à Zoë. Elle le sent, sa respiration est déjà moins saccadée, et sa poitrine se soulève bien mieux. C'était comme si un noeud lui enserrait la gorge, dans le souterrain.

- Oui, déjà bien mieux, confirme Zoë à Noomi, qui vient de lui demander comment elle va.

Elles retournent en silence vers l'espère de jardin aux airs de cloître alors que Noomi s'allume une cigarette, en proposant une à Zoë qui décline poliment.

- Je ne fume pas, merci, précise-t-elle, avant de poursuivre : "Je pense que ton équipe va être ravie... Il y a une atmosphère tellement oppressante, c'est fou !" note Zoë.

Elle a hâte de rentrer chez elle. Elle a eu son lot d'aventures pour trois mois au moins, en plus d'avoir fait de superbes portraits de Noomi qu'elle va s'empresser de traiter. La photographe reprend sa marche vers la sortie du lieu. Elles ont plus ou moins tout exploré, en tout cas ce qu'il y avait d'intéressant. Inutile qu'elles s'attardent et qu'elles risquent d'autres crises de panique.

- Je t'ai déjà remerciée d'avoir accepté de me suivre ici ? questionne Zoë alors qu'elles parviennent sur le porche de la sortie.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:25

Si elle pourra retrouver son chemin depuis la route, c’est une bonne question, ça. Disons que si elle était seule, ça ne serait pas un problème, ça ne la dérangeait pas le moins du monde de crapahuter dans les bois, au risque de se perdre momentanément. Mais là elle serait avec Asher et toute sa team, ce qui serait un rien plus problématique.

    « J’espère. Si jamais c’est pas le cas, je t’appellerai au secours, si t’es d’accord. »


C’était toujours mieux d’avoir des renforts. Et puis Ash serait sûrement très content de pouvoir faire la connaissance de Zoë et échanger avec elle toutes les infos qu’il aurait trouvées sur le lieu. Noomi sourit en entendant que la jeune femme allait mieux. L’air libre, la lumière du jour, ça change décidément tout, elle aussi se sentait tout de suite beaucoup moins oppressée. C’était donc bien évidemment le meilleur moment pour s’en griller une. Et comme elle n’avait jamais rien eu contre l’idée de partage, bien au contraire, elle en proposa une à Zoë qui lui apprit qu’elle ne fumait pas. Quelle chance, si elle pouvait revenir en arrière dans le temps pour s’empêcher de commencer cette saleté, elle le ferait sans la moindre hésitation. Dire qu’elle avait arrêté à la naissance de sa fille mais bon, au moindre problème on est susceptible de replonger. Ce qu’elle avait donc fait. Bref.

    « J’suis sûre aussi que ça va beaucoup leur plaire. D’habitude on va dans des endroits qui sont juste délabrés ou bien autour desquels les gens du coin font un business mais ici, c’est différent ! »


Une atmosphère particulière qu’elle n’avait que trop rarement ressentie. Puisqu’elles n’allaient pas rester plantées là ad vitam aeternam, elles prirent donc le chemin de la sortie tandis que Zoë la remerciait de l’avoir suivie. Nouveau sourire.

    « Ça serait plutôt à moi de te remercier de m’avoir fait découvrir l’endroit. »


Et de l’avoir si bien aidée à filmer, car c’était surtout grâce à elle si elles avaient pu teaser les gens avec leur live. De retour sur la route, Noomi jeta un coup d’œil à l’arrêt de bus où elle avait retrouvé Zoë avant de ranger ses affaires à l’arrière de sa voiture.

    « T’es venue en bus ? Je peux te déposer si tu veux. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 99h9xEPz_o lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 19:59

♛ lost in the wild
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

- Je me tiendrai disponible, dans ce cas ! confirme Zoë dans un sourire.

Il est vrai que de voir ce lieu faire l'objet d'une petite enquête paranormale de la part de l'équipe de Noomi la rendra un minimum fière. C'est elle qui le lui aura conseillé, et montré !

Zoë sent pleinement sa verve revenir une fois que les deux filles se retrouvent à la lumière du jour. L'ambiance du lieu commençait sérieusement à devenir oppressante pour elle, n'étant pas une habituée de l'exploration urbaine bien qu'aimant beaucoup cela. Elle hausse les sourcils quand Noomi parle de possibles business réalisés dans le coin. Elle voit très bien où veut en venir la journaliste...

Une fois les deux filles sorties des bois et s'étant mutuellement remerciées de cet après-midi, Noomi propose à Zoë de la ramener chez elle. La brunette secoue la tête, car elle voit son bus arriver au loin, à l'autre bout de la grande route déserte.

- Ne t'en fais pas, voilà déjà mon bus. Pile le bon timing ! fait-elle en souriant. "Eh bien, Noomi, je te remercie une nouvelle fois pour cet après-midi, c'était vraiment génial. Tu as mes coordonnées si jamais tu as besoin de moi pour la suite, de toute façon..." rappelle-t-elle.

Le bus ne tarde pas à arriver, et c'est après avoir serré la main à Noomi que Zoë pose un pied sur le marche-pied du véhicule, se retournant une dernière fois avec un large sourire.

- A bientôt, j'espère !

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the wild...; pv.noomi (#)   lost in the wild...; pv.noomi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the wild...; pv.noomi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: