Invité Invité
| Sujet: (m/f libres) ○ les copains d'abord (#) Jeu 12 Juil - 22:27 | |
|
les copains d'abord
Ils se connaissent depuis le lycée. Cette bande d'amis que tout le monde connaissait dans le coin. Ils avaient chacun leur caractère, chacun leur envie et ils étaient, en soit, tous différents. Seulement voilà, l'amitié s'est mêlé à tout ça et ils sont tous devenu, rapidement, inséparables. Tout à commencer lors de la première année de lycée, une après midi de colle ensemble, des engueulades et finalement, ils sont restés enfermés dans le lycée après une panne électrique importante. bref, les détails passés, le lendemain, ils en rigolaient tous aux éclats. aujourd'hui encore, malgré la distance parfois et la vie respective de chacun, ils se voient régulièrement, autour d'une bière ou d'un barbecue. Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'ils sont tous ensemble, c'est toujours le drame. En soit, leur amitié est belle mais porte la poisse. Printemps 2018, la dernière fois qu'ils se sont tous réunis, c'était pour l'enterrement de vie de garçon de Marlon. Autant dire que ça a été la catastrophe sur la fin. Ellie a fini par mettre le feu accidentellement dans le jardin de celui-ci à cinq heures du matin après avoir trop bu, tandis qu'elle se disputait pour la énième fois avec Peter. Quant à Joane et Marlon, ils ont couché ensemble ... Sauf que ce n'est pas elle la future mariée. Affaire à suivre.
Les pseudos, avatars, âges et occupations de chacun sont négociables, dans le sens où je ne vais trop rien imposer pour ces pré liens. A savoir seulement, qu'Ellie a l'âge de trente-neuf ans et sachant qu'ils ont tous fréquentés le lycée en même temps, je ne voudrais pas trop d'écart. Donc max deux, trois ans, à justifier par un redoublement ou autre. Chaque personnage a un trait de caractère bien spécifique qui est lui, non négociable. Pour les histoires personnelles, c'est totalement libre, j'vous laisse carte blanche. En ce qui concerne les liens entre personnages, ils sont à définir ensemble. Hormis le fait que Peter et Ellie sont sortis ensemble au lycée et que ça s'est très mal fini. Marlon et Joane ont toujours eu une sorte d'attraction bizarre. Tout le monde a toujours su qu'ils finiraient ensemble, sauf eux. Ils ont enfin couché ensemble mais ça c'est arrêté là. Ouais, c'est le bordel.
ellie shelby, prise le feu ○ véritable tornade ambulante, ellie a toujours été le caractère fort du groupe. celle qu'on respecte pour ses prises de position et celle qu'on déteste aussi, parce qu'elle dit toujours ce qu'elle pense. un brin maladroite, on lui pardonne facilement grâce à son grand coeur et sa compassion sans faille. ellie, c'est aussi la plus solitaire des quatre. elle a toujours mit un point d'honneur a quitté le groupe pour quelque temps lorsque ça chauffer trop entre eux. sa rupture avec peter n'a pas aidé à ce qu'elle s'incluse d'avantage.
peter, libre l'eau ○ peter, c'est la force tranquille. d'apparence seulement. il a une patience contrôlée mais lorsqu'on le pousse trop loin, là, ça part en vrille. autant dire que par la suite, il ressemble plus à un fou furieux qu'à un mec qui fume continuellement ses pétards comme un ado. peter est un enfant, dans tous. que ce soit ses relations comme dans sa vie. le seul truc qui le tient à peu près c'est son boulot. sa vie est un véritable bordel. peter, c'est aussi l'type qui a toujours les idées de merde pour passer des soirées encore plus folles et pourris avec ses amis. proposition d'avatar : ryan phillippe.
olivia, libre la terre ○ liv, elle est belle, elle est populaire et surtout, elle est intelligente. tout lui a toujours tout réussi. elle a de l'or entre ses doigts et pourtant, ne s'en est jamais vanté. elle est douce, sensible et ne montre que très rarement quand elle est en colère. niveau caractère, c'est tout le contraire d'ellie. seulement, olivia, elle est trop perfectionniste. au point de n'avoir jamais trouver chaussure à son pied niveau amour. sauf que tout le monde sait qu'avec marlon et ceux depuis longtemps, y a un truc qui ressemble à de l'amour. proposition d'avatar : anne hathaway.
marlon, libre l'air ○ il se fiche de tout et de tout le monde. marlon vit dans un autre monde, il fait ce qu'il veut, quand il veut. c'est le petit rigolo de service qui n'a peur de rien sauf du noir. et oui, d'ailleurs, tout le monde en rigole encore. marlon, c'est aussi un amoureux de l'amour. il a toujours eu de longue relation mais s'est fait marché sur les pieds par des nanas qui avaient plus de caractère que lui. c'est un suiveur et pas un meneur. il y a quelques mois, il a fêté son enterrement de vie de garçon et a fini par coucher avec joane. depuis, il se regarde plus dans l'miroir alors qu'il s'apprête à en épouser une autre. proposition d'avatar : chris pratt.
Dernière édition par Ellie Shelby le Lun 20 Aoû - 23:16, édité 3 fois |
|