Invité Invité
| Sujet: Teenage dream ∢ Alvin (#) Ven 13 Juil - 23:54 | |
|
Alvin Connor Burgess my missing puzzle pieces âge ○ 16 ans, né le 10 juillet 2002 lieu de naissance ○ Palmerston North métier/études ○ lycéen à West Bay adresse ○ 21 North Bay with mum. Né d'un père qui n'a pas assumé son rôle et a laissé une mère avec ses deux enfants. ○ Demi-frère d'une grande soeur de 20 ans qui a quitté la maison il y a peu. ○ Reste au chevet de leur mère psychologiquement fragile, en dépression depuis 2015 ○ Les factures s'empilent, il est dur de continuer à assurer la bonne hygiène de vie de la famille. ○ A côté de cela, Alvin galère en cours à valider ses semestres, il est si près du décrochage scolaire et est à mi-chemin entre la persévérance et l'abandon comme sa soeur qui a arrêté l'école à quinze ans. ○ Il est davantage manuel, capable de rafistoler, de construire .. quelque chose de ses mains et de ses compétences logiques avec divers outils et matériaux. ○ il a mis une option sur une porte de secours au cas où ses études se finiraient subitement : devenir jardinier, ce pour quoi il vient tout juste d'obtenir une proposition en tant que job estival qui pourrait peut-être perdurer s'il donne satisfaction auprès du professionnel qui l'a accepté en apprentissage chez une riche famille. ○ Il a peu d'amis, ces derniers se comptent sur les doigts d'une main. Pour faire simple, on pourrait même résumer ses fréquentations à une seule personne : Victoria, avec qui il passe le plus clair de son temps. ○ Avec l'état de plus en plus inquiétant de sa mère, Alvin ne sort presque plus. S'il lui arrivait encore d'aller voir un film au cinéma à cinq minutes de chez lui, c'en est terminé pour l'instant malgré qu'il songe parfois à la salle de projection qui lui permettrait de se vider l'esprit. Chose qu'il ne souhaite pas, par peur d'oublier ce qui l'affecte tant il y tient. ○ Lors d'une excursion scolaire, il a eu le malheur de s'essayer à un piano devant ses camarades de classe et de produire une mélodie intéressante malgré qu'il n'en avait (presque) jamais fait. ○ Il n'est sur aucun réseau social, c'est même s'il utilise à peine son téléphone qu'il recharge tous les six mois avec des cartes prépayées. ○ en été, sa tête épouse plus souvent les brins d'herbe que son oreiller, tournée pour admirer les étoiles éclairer le ciel. ○ Peu extroverti, Alvin n'aura jamais de mal à passer inaperçu dans une classe ou un lieu fréquenté tellement il est taiseux et ne participe pas vraiment aux échanges de groupe. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) Ven 13 Juil - 23:59 | |
|
les femmes Victoria Melton PERLE SACREE ○ description du lien. Emily Storm GRANDE SOEUR ○ description du lien. savannah bailor PSYCHO PROTECTRICE ○ description du lien. jilly jones CURE MORALE ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Alvin Burgess le Sam 10 Nov - 19:32, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) Sam 14 Juil - 0:02 | |
|
les hommes James Thompson TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) Ven 9 Nov - 11:02 | |
| Je pense qu'on peut se trouver un lien vu qu'on a le même âge ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) Ven 9 Nov - 12:00 | |
| @Savannah Bailor :o de la vie sur ma fiche de liens Je prends effectivement, loin d'être riche en liens :flynn: À part avoir le même âge comme des milliers d'autres ados de seize piges, qu'auraient ils en commun ? Savannah serait elle du genre à rabaisser les gens comme Alvin peu ouverts socialement ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) Sam 10 Nov - 18:26 | |
| Savannah a beaucoup de caractère et je pense qu'elle serait plutôt du genre à prendre la défense de ceux qui en ont besoin. Elle est grande g** et je pense qu'elle apprécierait pas de voir un camarade rabaissé. Je l'imagine bien assassiner les gens avec les mots et si, il faut se battre alors elle le ferait sans soucis :) A voir ensuite si Alvin aurait apprécié ça ou pas xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) Sam 10 Nov - 19:04 | |
| @Savannah Bailor ca va le rendre tout gêné, le Al' à voir que quelqu'un se manifeste autant. Il va même pas être capable de demander à Savannah de se calmer et de laisser les "méchants" lycéens tranquille, en blocage total et limite ayant plus peur de Savannah que des autres :o :s Au final, Al finira par dire merci après s'être rendu compte qu'il avait oublié de le faire x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) Dim 11 Nov - 19:36 | |
| Lool ouai j'imagine son état, le pauvre. La famille Bailor est taré Après à voir comment ça pourrait évoluer ^^ |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teenage dream ∢ Alvin (#) | |
| |
|