Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: absence de Esmeralda Suarez & Naomi Wade (#) Jeu 19 Juil - 9:18 | |
| pseudo ○ Esmeralda Suarez & Naomi Wade date de départ ○ Il y a 2 jours date de retour ○ Indéterminée motif ○ Je viens avec mes collants et ma cape en mode 'supercopine' pour porter un message de la part de Lilousilver. Son ordi a pas super apprécié le café ingurgité Du coup, elle sait pas trop quand elle pourra de nouveau RP puisque là c'est genre HS Vous gênez pas pour lui poster des petits mots d'amour, ça pourra pas lui faire de mal Bisous sur vos fesses scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t7628-f-reservee-teresa-palmer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Esmeralda Suarez & Naomi Wade (#) Jeu 19 Juil - 9:38 | |
| Son ordi est quand même hyper difficile Bon courage à elle ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Esmeralda Suarez & Naomi Wade (#) Jeu 19 Juil - 11:58 | |
| Bon courage à elle. Et bon rétablissement à son ordinateur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Esmeralda Suarez & Naomi Wade (#) Sam 18 Aoû - 2:56 | |
| I'M ALIIIIIIIIIIVE sorry pour la désertion j'reprends du service avec mes deux louloutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Esmeralda Suarez & Naomi Wade (#) Sam 18 Aoû - 17:07 | |
| génial, j'archive |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Esmeralda Suarez & Naomi Wade (#) | |
| |
|