contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: let's have some fun - Alena (#) Ven 20 Juil - 16:46
♛ let's have some fun
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing
▼▲▼
Journée pluvieuse sur Island Bay aujourd'hui, le genre de météo qui donnait envie de rester enroulée dans son plaid à lire un livre. Et c'est exactement ce qu'avait prévu Thea. Elle avait choisi un bon roman à l'eau de rose, avait pris son plaid le plus doux et s'était confortablement installée dans son canapé, encore en pyjama, un petit short et un débardeur en satin. Elle avait passé la matinée à dormir pour récupérer de sa semaine qui avait été éprouvante au boulot. Elle avait du traiter beaucoup de dossiers en un temps limité et avait fait de nombreuses heures supplémentaires. Il lui était arrivé de rentrer aux alentours de 23h certains soirs, alors elle avait accumulé pas mal de fatigue. Elle ne comprendrait jamais pourquoi le nombre d'agressions, de vols et de tout autre problème avec la justice augmentait autant en été. Peut-être le soleil qui tapait sur la tête des gens les rendait débile. Dans tous les cas, la rousse avait besoin eu besoin de sa grasse matinée, et maintenant qu'elle était bien reposée, elle comptait bien glander. Il semblait pourtant que ce n'était pas dans les plans de son amie Alena de glander. Elle sonna vigoureusement à son interphone en début d'après-midi. L'avocate se tira de son petit cocon pour aller répondre « Alena ? Qu'est ce que tu fais là un week-end, qui plus est un jour pluvieux ? Bon ok je t'ouvre ». Elle pressa le bouton de son interphone pour provoquer l'ouverture de la porte de l'immeuble et ouvrit sa porte d'entrée en attendant son amie qui monta les marches rapidement pour arriver face à elle « Coucou ma belle, comment tu vas ? ».
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: let's have some fun - Alena (#) Mar 31 Juil - 23:34
Let's have some fun
Thea & Alena
La jolie blonde avait posé ses valises en Nouvelle Zélande. Le soleil et la proximité de l'océan l'avait séduite. Et en plus, personne ne connaissait son existence. Enfin presque. Elle n'avait pas encore trouvé un logement digne d'elle mais elle était heureuse de retrouver sa meilleure amie. Théa. Alena avait d'ailleurs choisi ce Week end pour se rendre chez sa rouquine. Malgré le temps menaçant, la demoiselle avait décidé de porter une robe et des talons hauts. Son hôtel n'était pas très loin de l'appartement de Théa. Malgré le temps qui s'annonçait sombre, Alena avait voulu s'y rendre à pied. Un parapluie en main, la blondinette arpentait les rues d'Island bay sous les nuages. A peine deux cents mètres plus loin, la jeune femme senti les premières gouttes sur son visage. Elle ouvrit rapidement son parapluie et accéléra le pas. Malgré son parapluie, la jeune femme arriva sous le porche de chez Théa totalement tremper. Elle sonna. A plusieurs reprises. La voix de Théa fit par se faire entendre entre deux coup d'orage. "Ouvres moi dépêche !" Théa avait prit tout son temps pour la laisser rentrer. Ses chaussures étaient totalement remplies d'eau et sa robe était totalement collé à sa peau. Alena monta rapidement les marches ses chaussures à la main. Arrivée devant sa meilleure amie, la demoiselle lui sourit. "Un peu mouillée et toi ? Désolée, je te prend pas dans mes bras, je ne voudrais pas… Quoi que." Alena, un grand sourire sur les lèvres, se dirigea vers son amie et la prit dans ses bras. Elle déposa un bisou sur sa joue et entra dans l'appartement de Théa. "Il fallait pas me faire attendre à la porte !" Alena se mit à rire doucement et déposa ses chaussures à coté de la porte d'entrée. Elle regarda autour d'elle et vit le plaid, le livre et la tasse dans le salon. Elle fronça doucement les sourcils et tourna son regard vers la jolie rousse. "Je te dérange pas au moins ?" Alena avait débarqué chez son amie -comme souvent maintenant- pour l'emmener à une exposition. Elle savait qu'elle allait débarqué à l'improviste mais elle ne pensait pas trouvé l'avocate en pyjama.
Sujet: Re: let's have some fun - Alena (#) Lun 6 Aoû - 17:44
♛ let's have some fun
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing
▼▲▼
Thea et Alena avaient développé une complicité énorme après s’être rencontrée à une exposition d’art. La rouquine se souvient toujours de ce jour où elle a déboulé face à la blondinette pour la complimenter sur ses œuvres. A partir de ce moment, l’artiste a toujours fait en sorte d’inviter Thea à toutes les expositions possibles et inimaginables et elles sont devenues inséparables. C’était donc toujours avec joie que l’avocate passait du temps en sa compagnie, et elle ne refusait jamais une invitation de sa part. Mais aujourd’hui l’arrivée de la blondinette dans son appartement était complètement inattendue. Les deux amies n’avaient pas encore planifié de sorties dans les jours à venir, mais il est vrai qu’Alena était une femme pleine de surprises, et ce n’était même pas étonnant qu’elle se pointe comme une fleur un jour aléatoire. Malgré le temps pluvieux, son amie était habillée de façon élégante comme à son habitude, une jolie robe et des talons hauts. Malheureusement pour elle, la météo n’avait pas été clémente et elle était entièrement trempée "Un peu mouillée et toi ? Désolée, je te prend pas dans mes bras, je ne voudrais pas… Quoi que.". La blondinette n’hésita pas et prit Thea dans ses bras, la mouillant au passage et déposa un baiser sur sa joue avant de rentrer dans son appartement. Thea referma la porte derrière elle et sourit à Alena, tout en se frottant le visage pour enlever les gouttes d’eau « Ça va, moins mouillée que toi… Tu veux peut-être que je te prête des vêtements ? ». L’avocate n’allait quand même pas laisser son amie trempée pendant toute l’après-midi, c’était un coup à attraper froid et à tomber malade "Il fallait pas me faire attendre à la porte !". Thea leva les yeux au ciel en souriant à pleines dents. Il est vrai qu’il avait fallu un certain temps pour se sortir de son canapé et aller jusqu’à l’interphone "Je te dérange pas au moins ?". Son amie avait observé son salon et avait remarqué la présence du plaid, du livre et sans doute le fait que l’avocate était toujours en pyjama « Non pas du tout, j’avais au programme une grosse journée glande à vrai dire. Tu veux boire quelque chose ? ». Thea replia le plaid et le rangea sur son fauteuil et posa son livre sur sa table basse histoire de faire de la place sur le canapé pour son amie « Qu’est-ce-que tu avais en tête pour venir sonner ici un jour de pluie ? »