AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 beach time. (dylan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) EmptyDim 22 Juil - 0:04


≈ ≈ ≈
{beach time.}
✰ w/dylan
Pour un temps d'hiver, ça s'avérait plutôt pas mal, c'est quelque chose à laquelle il était habitué à Huntington Beach en hiver, même qu'il fait plus chaud là-bas, ce qui lui donnait l'occasion de faire du surf à l'année longue. Ici, c'est un peu plus frais, mais rien ne l'empêchera de sortir, rester à l'intérieur au chaud, c'est un peu comme hiberné, de plus, il peut profiter du temps à l'extérieur pour faire de grandes balades, tant qu'il est loin de sa femme Amita, loin de ses crises, de ses reproches. Ce n'est pas pour rien qu'il a pris un appartement, qu'il l'a gardé pour lui seul, il peut être tranquille, enfin, maintenant qu'elle sait où il vit, il ne l'est pas toujours puisqu'elle aime bien s'amuser à passer à l'improviste, pas un seul coup de fil, si ce n'est que pour l'engueuler, lui dire qu'elle ne signera pas les papiers, ce qui fait toujours de lui un homme marié et emprisonné. Oh, bien sûr, il est séparé, en tout cas, lui, il l'est, elle, c'est moins certain qu'elle pense la même chose. Quoi qu'il en soit, il avait besoin de se dégourdir les jambes, Ellis était passé au supermarché du quartier pour s'acheter un repas déjà tout préparé, quand la paresse prend le dessus, et bien sûr une bouteille d'eau pour faire descendre le tout. Maintenant, direction la plage, il adore s'installer sur le sable pour regarder les vagues de l'océan s'agiter sous ses yeux pétillants. Ça lui rappelle à chaque fois, à quel point il adore l'eau, nager et surtout, faire du surf, c'est toute sa vie, il lui arrive encore de participer à quelques compétitions, mais il ne part plus aussi longtemps pour cela. Mettre ses pieds nus dans l'eau, ça lui procure des frissons, une envie de sauter dans la mer pour nager jusqu'à l'épuisement, ou même à l'infini. C'est lorsqu'on l'interpelle à voix haut qu'il sort de ses pensées, il secoue doucement la tête, en la relevant, il tombe sur Dylan, aussitôt, ses lèvres s'étirent pour afficher un sourire. « Désolé, j'étais dans la lune.. » Comme si cela ne s'était pas vu. « Tu vas bien ? Je m'en allais à la plage, si jamais tu as envie de m'accompagner. Je profite un peu du soleil. » Il a l'habitude d'être plutôt seul, mais pourquoi pas, il ne refuse pas sa compagnie, pas la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) EmptySam 28 Juil - 21:24



ellis & dylan
beach time

L'hiver est enfin arrivé ! Non pas que Dylan aime le froid bien qu'elle adore la période de noël mais depuis qu'elle est enceinte tout moment de fraîcheur est bon à prendre. L'été a été la période la plus dure à passer, elle était au début de sa grossesse avec des nausées à gogo et la chaleur n'arrangeait rien. L'automne a été accueilli à bras ouvert par Dylan et l'hiver encore plus. Elle peut enfin respirer à plein nez sans avoir l'impression d'avoir la tête dans un four à pizza et d'avoir l'impression d'étouffer. Son ventre enfle à vue d’œil jour après jour, le septième mois de grossesse approche, elle est si grosse qu'elle n'en voit même plus ses pieds, littéralement ! Les deux petits monstres prennent de la place et se mettent à l'aise, lui donnant des coups de pieds au moins une fois par jour. Tom n'est pas censé venir à la maison aujourd'hui, Ellie est au travail, son frère également, en réalité tout le monde semble être occupé et elle déprime déjà à l'idée de rester enfermée toute la journée. Elle doit bien reconnaître qu'elle ne supporte plus de rester chez elle, elle rumine trop, elle se pose trop de questions, trop d'inquiétude lui traversent l'esprit depuis que la date du terme se rapproche. Elle a peur de ne pas gérer, elle ne sait pas encore comment ils vont faire avec Tom pour que les deux parents puissent profiter pleinement de leurs enfants et elle a tout simplement l'impression qu'elle ne va pas réussir à gérer. La guerre, les armes, le combat, ça elle peut gérer mais deux petits bébés fragiles.. c'est dix fois plus flippant. Elle a ses proches pour la rassurer d'habitude mais depuis 10 minutes là voilà qui se parle à elle même dans son loft, tournant en rond. Elle décide soudain de sortir dehors parce qu'elle a besoin d'un bon bol d'air frais et en ouvrant la porte ses yeux se posent immédiatement sur Ellis. "Hey salut toi !" D'accord, c'est soudain, c'est sorti tout seul mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle l'aborde dés qu'elle le croise, son voisin, elle l'apprécie beaucoup peut être plus qu'elle ne le devrait. "ça va, je tourne comme un lion en cage chez moi ça me rend folle.. et toi?" Il enchaîne rapidement sur une proposition de sortie, comme si il a lu dans ses pensées. Un grand sourire vient dessiner ses lèvres. "Ça serait avec plaisir, c'est exactement ce dont j'ai besoin." Ils grimpent ensemble dans la voiture d'Ellis et Dylan lâche un petit rire. "Bientôt je ne passe plus la porte.." Son ventre prend tellement de place qu'elle est obligée de reculer le siège au maximum. Elle l'a déjà vu partir quelques fois avec sa planche de surf alors elle se risque à aborder le sujet le temps du trajet. "Tu surf depuis longtemps au fait? J'ai jamais essayer, c'est un truc à tenter quand je ne ressemblerai plus à une baleine ambulante et puis tu pourras peut être me donner quelques conseils.."   Histoire qu'ils passent un peu de temps ensemble tiens, tant qu'à faire.. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) EmptyVen 10 Aoû - 5:22


≈ ≈ ≈
{beach time.}
✰ w/dylan
Il n'est pas rare de voir le surfeur se rendre à la plage pour contempler les vagues, la vue qui s'offre à lui, le décor qui sert de paysage. Il n'y a aucune neige qui l'empêche de s'installer dans le sable pour pouvoir être tranquille et admirer l'horizon, certes, c'est plus frais, mais ça reste raisonnable, assez pour qu'il puisse y passer du temps et sans se plaindre de la température. Il avait même pensé à s'acheter un petit encas pour y passer quelques heures de son temps libre et sans se déranger quand il aura un petit creux. Il préfère largement se rendre à la plage, que de s'enfermer à son appartement, surtout que sa femme risque d'y passer à l'improviste, une visite qu'il redoute régulièrement, chaque fois qu'ils se croisent, c'est comme si la fin du monde était sur le bord d'éclater, ce n'est pas une partie de plaisir. Il croise sur sa route sa voisine, aussitôt, il lui propose de l'accompagner, si jamais elle n'a rien de mieux à faire que mettre les pieds dans le sable froid et d'admirer les vagues, ce n'est pas un intérêt que tout le monde peut avoir. « On fait aller, j'essaye d'éviter de croiser ma.. enfin, mon ex, c'est compliqué.. » C'est techniquement toujours son épouse, il trouve cela juste étrange de lui dire devant elle, c'est peut-être parce que Dylan a plus d’intérêt pour lui qu'il veut bien l'admettre. Son sourire s'élargit lorsqu'elle accepte sa proposition aussi soudaine soit-elle. « Super, c'est génial, on y va alors. » Il sourit de nouveau et il entre dans la voiture, puis il se met à rire face à sa remarque. Ellis n'ajoute rien, ne sachant pas trop quoi dire, sans savoir si elle va mal le prendre ou non, il n'a encore jamais connu de femme enceinte dans sa vie, du moins, pas de façon aussi proche, il ne connaît que les clichés et cette histoire d'hormones. « Depuis aussi longtemps que je me souvienne, depuis l'enfance, ça toujours été une vocation pour moi, plus qu'un simple métier. » Il s'arrête là, sinon, il risque d'en parler pendant des heures et des heures et il est loin d'être le genre à parler de lui à toute les cinq minutes, mais ça reste un sujet qui le passionne énormément, alors forcément. « Ce sera avec plaisir, en plus, je donne des cours la fin de semaine, ces temps-ci, un peu moins, mais bientôt, ça reprendra. Toi, tu auras droit à un coaching personnel. » Dit-il sans aucun sous-entendu, il sourit, puis ils finissent par arriver à la plage. Il n'est pas contre l'idée de lui apprendre à surfer, de lui faire connaître son univers. Il descend de sa voiture une fois garée et il va même lui ouvrir la porte, l'aidant à sortir du transport. « C'est vrai que bientôt, il va te falloir un camion pour te transporter. » Plaisante finalement le brun au sujet de sa grossesse. Il ferme la porte et il lui jette un coup d’œil avant de se diriger vers la plage presque déserte. « Pourquoi tu dis tourner en rond chez toi, ton médecin t'a demandé de rester à la maison ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) EmptyDim 19 Aoû - 21:33



ellis & dylan
beach time

Avant d'être enceinte, Dylan arrivait parfaitement rester discrète quant au fait qu'elle trouve Ellis très attirant. Elle le sait encore marié officiellement, alors elle n'a jamais fait un pas vers lui, elle préfère attendre que tout soit réglé de son côté et puis il y a eu ce fameux soir avec Tom. Sa vie a changé du jour au lendemain et elle s'est retrouvée en cloque. Autant dire que pour tuer ses chances avec son voisin il n'y a pas mieux. Elle se dit qu'il a forcément tiré des conclusions, logique. Elle n'est pas tombée enceinte par le bon vouloir du saint esprit. Elle ignore ce qu'il peut bien penser d'elle tout ce qu'elle sait c'est qu'ils s'apprécient, ils s'entendent bien et ils n'ont jamais eu de problèmes entre eux. Alors quand Ellis lui propose de l'accompagner elle n'a pas besoin d'y réfléchir à deux fois. Elle y voit là une opportunité d'apprendre à le connaître davantage et de parler un peu de leurs vies respectives et qui sait, peut être éclairer certains points d'ombres d'un côté comme de l'autre. Elle connait dans les grandes lignes la situation d'Ellis avec sa femme, elle ne cherche pas à être curieuse mais elle grimace et demande tout de même. "Je comprend.. la situation est toujours au point mort?" Elle veut bien comprendre que sa femme est envie d'essayer de sauver son couple mais quand l'autre parti est complètement fermé à cette idée, ça ne sert à rien d'insister à ce point. Ils se mettent en route pour la plage et elle s'intéresse à cette passion qu'il a pour le surf. Elle l'écoute avec attention en gardant un large sourire figé sur ses lèvres. "ça s'entend dans ta voix, que tu adores ça. C'est super d'avoir une passion. La mienne est en pause depuis quelques mois." Elle jette un œil sur son ventre arrondi en lâchant un petit rire. Elle ne pouvait décemment plus faire de sports de combat. Un coaching personnel? Elle arque un sourcil en souriant. "Comment dire non à une offre pareille?" Un petit sourire en coin, elle plonge son regard dans le sien avant de le remettre sur le paysage qui défile. "Si ça te tente, tu pourras venir au dojo aussi, j'te ferai aussi un coaching personnel au corps à corps." De but en blanc, elle met quelques secondes à se rendre compte du sens que peut avoir sa phrase et elle hausse les sourcils en se rattrapant. "Enfin j'veux dire, en sport de combat. Quand je serai plus enceinte." Un petit rire gênée sort de ses lèvres tandis qu'elle baisse la tête. Elle ouvre la bouche comme pour se montrer indignée quand il évoque le camion pour la transporter et finalement elle éclate de rire. C'est bien trouvé et il n'a pas tord. C'est que ça pèse des jumeaux. Ils sont enfin arrivé et elle descend du véhicule en le remerciant avant de le suivre jusqu'à la plage. Gentleman en plus. Elle sourit pour elle même à cette pensée en replaçant une mèche rebelle qui s'échappe de derrière son oreille avec le vent marin. "Pas spécialement mais il m'a demandé de me reposer. Une grossesse de jumeaux est plus risquée qu'une grossesse normale il parait alors je dois éviter les efforts inutiles et c'est pas dans mes habitudes." Ils arrivent dans un coin désert et Dylan pose ses fesses sur le sable en fermant les yeux pour respirer l'air frais. "ça t'arrives souvent de venir ici, hormis pour surfer? C'est une bonne idée en tout cas, je devrais y penser plus souvent."   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) EmptyJeu 6 Sep - 0:16


≈ ≈ ≈
{beach time.}
✰ w/dylan
Ce n'est pas le genre d'activité que sa femme serait prête à faire, loin d'être le genre à rester à l'extérieur et à contempler les étoiles ou tout simplement la belle vue que le paysage offre à tous. Pourtant, au début de leur relation, bien avant le mariage, ils étaient complices, ils s'aimaient comme deux jeunes adultes qui ne se lâchent pas, qui apprécient chaque instant passé en compagnie de l'autre. Aujourd'hui, il a l'impression d'être en territoire hostile, de marcher sur des œufs, voir des mines tout simplement. Elle n'est jamais contente et forcément, lui non plus, parce qu'ils n'ont pas la même vision du mariage, de l'amour, de la famille. Dylan a cette chance, du moins, elle va avoir un enfant, il ignore si elle est amoureuse de ce type, Tom, mais elle va donner la vie. Ellis ne sait pas s'il sera trop tard pour eux, s'il peut encore faire un pas vers sa voisine ou bien, si c'est mort et qu'ils vont en rester au stade du voisin gentil qui aide sa ravissante voisine. « Ouais.. aucun changement, à croire qu'elle fait exprès, qu'elle aime retarder la signature du bout de papier. » C'est pour ça qu'il veut à tout prix divorcer, il attend seulement qu'elle signe, même avec les avocats ça ne change rien du tout, rien ne bouge et ça le frustre. Finalement, ils changent de sujet pour parler de quelque chose qui le passionne plus que tout, le surf. Ellis sourit légèrement, même si ses parents n'ont jamais compris son choix de préférer l'océan à Hollywood, ils ont fini par le soutenir, enfin, à leur manière. Il se met à rire, il a toujours été plus eau que terre, surf qu'arts martiaux. « Pourquoi pas, mais c'est vrai que je doute que dans ton état actuel, tu sois en mesure de m'apprendre quoi que ce soit avec ton corps. » Dit-il en référence au fait qu'elle parlait du corps-à-corps, c'est plus pour la taquiner qu'autre chose. « Mais oui, je serais ravi que tu m'apprennes ce sport. » Enfin à la plage, il est dans son élément, dans un lieu qui lui parle, qui arrive à l'apaiser, à le détendre. Il ne pensait pas être accompagné de sa voisine, sa demande avait été soudaine de lui demander de l'accompagner, au final, ça ne va pas lui faire de mal de parler à quelqu'un. « Je comprends, ça ne doit pas être facile, mais après tout cela, tu auras de quoi te réjouir et d'être fière d'avoir donné vie, deux vies même. » Il ne doute pas une seconde qu'être enceinte, ça doit parfois être un calvaire, mais au bout du compte, le résultat en vaut la chandelle, avoir des enfants, une famille. Ellis s'installe à ses côtés, regardant devant lui, respirant l'air frais. « Régulièrement, j'aime bien venir pour me vider la tête, admirer le paysage et je sais au moins que ma femme ne risque pas de venir s'y aventurer. » Pas qu'elle n'aime pas la plage, seulement quand c'est le moment et encore, elle ne trouve pas nécessairement le temps pour faire des sorties aussi banal que ça. « Je n'ai pas envie de t'ennuyer avec mes problèmes.. » Il passe ses mains dans le sable, jouant avec les petits grains avant de se racler la gorge. « Du coup.. un de ces jours, ça te plairait qu'on aille manger un truc ? » Un rencard ? Il n'irait pas qualifier la demande d'ainsi, mais pourquoi pas, tout dépend si elle accepte et s'ils vont dans ce sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) EmptyMar 25 Sep - 20:12



ellis & dylan
beach time

Elle connait la situation d’Ellis, pas dans les détails bien sûr elle n’a jamais voulu lui demander, ça ne la regarde pas, mais elle sait les grandes lignes. D’un côté c’est ce qui l’a toujours bloqué de faire un pas vers lui, un pas plus qu’amical, plus que de simples voisins. Elle s’est toujours dit que tant qu’il était marié elle ne tenterait pas sa chance et qu’il pouvait encore changer d’avis et retourner vers sa femme avec qui il avait partagé plusieurs années. Elle n’est que la voisine d’à côté même si elle a l’impression de lui plaire, elle n’ose pas trop s’avancer et elle est aussi tombée enceinte entre temps, ça n’a clairement pas aidé. Mais aujourd’hui elle ose lui demander où ça en est avec sa femme puisqu’il l’a évoqué juste avant et sa réponse la soulage en quelque sorte. Ils n’ont pas renoué de liens, le divorce est toujours d’actualité, elle se sent affreuse de penser ça mais elle n’y peut rien il lui plait. Elle lui lance un regard désolé en grimaçant sans rien ajouter, elle voit bien que ce n’est pas son sujet préféré, pour qui ça le serait après tout ? La bourde qui suit la fait finalement rire surtout quand Ellis la taquine en retour. « Ça sera avec plaisir alors ! » Ils pourront passer un nouveau moment tous les deux et ces moments sont toujours agréable, en plus elle pourra à son tour lui faire partager le sport qui la fait vibrer. Parfait de sa grossesse avec Ellis est à la fois étrange et soulageant. A l’évocation de ses deux bébés, elle pose instinctivement ses mains sur son ventre arrondi en souriant. « Oui, je suis à la fois stressée et super impatiente. J’ai toujours voulu être maman et mon engagement dans la navy a un peu beaucoup retardé ce moment » Elle approche de la quarantaine et elle sait que son horloge biologique tourne vite, cette grossesse est un petit miracle pour être malgré qu’elle soit hors du commun. « C’est pas exactement comme ça que j’imaginais avoir des enfants mais ils sont en route et je suis comblée. Sur le plan maternité du moins. » Elle lâche un petit rire avant d’hausser les épaules. Elle n’a jamais donné les détails à Ellis, elle n’a pas vraiment envie de se vanter du fait qu’elle a couché avec un parfait inconnu en étant complètement bourrée et sans se protéger. C’est pas la meilleure image d’elle qu’elle peut donner, c’est certain. « Oh tu ne m’ennuies pas ! On a tous nos petits problèmes et parfois ça fait du bien de vider son sac, surtout devant une vue pareille ! » Un sourire accroché à son visage, les cheveux au vent elle se perd un instant à regarder les vagues s’écraser sur le sable devant elle. Elle revient très vite à elle quand Ellis lui propose d’aller manger ensemble. Elle se retient de crier un grand oui tout de suite et elle tourne la tête pour le regarder dans les yeux ne pouvant s’empêcher d’avoir un sourire jusqu’au oreilles. « J’adorerai ça.. » Deux petits mots et elle se mord la lèvre, faut qu’elle dise autre chose qu’elle lui montre qu’il a le champ libre, c’est le moment. « J’aime bien parler avec toi et passer du temps avec toi, je t’apprécie beaucoup alors si on peut se voir en dehors de nos paliers respectifs et du cadre de voisin, je ne dis pas non ! » C’est dit et elle a ce poids qui la quitte dés qu’elle sort cette phrase. Elle tripote nerveusement ses mains en continuant à le regarder, haussant les épaules en toute innocence et en espérant qu’elle ne va pas passer pour une folle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) EmptyVen 5 Oct - 19:24


≈ ≈ ≈
{beach time.}
✰ w/dylan
Il préfère passer du temps avec Dylan que sa propre femme, en même temps, les bons moments se trouvent derrière eux, aujourd'hui, ce n'est plus du tout pareil, ils ne partagent plus grand-chose en commun. Il ne refuse donc pas de passer du temps avec sa charmante voisine, il la sait enceinte, mais lui, il est toujours marié, c'est bien le problème, ça complique les choses, pour autant, il n'arrête pas de s'intéresser à elle, il a envie d'en savoir plus et d'être à ses côtés. Ellis hoche doucement la tête, il aimerait tellement que ça soit lui, enfin, pas de tomber enceinte, mais avoir son propre enfant dans ses bras et il ne sait pas s'il finira par adopter, pourquoi pas, il y a des tas d'enfants abandonnés qui ne cherche que ça, un foyer chaleureux où se réfugier et recevoir de l'amour. Pour l'instant, si situation financière est bonne, le côté matrimonial cause problème, beaucoup même. « C'est sûr, je n'imagine pas une seconde ce que tu peux ressentir, l'attente doit te paraître longue avant de pouvoir les tenir enfin dans tes bras. » Il sourit légèrement, il est content pour elle, si vraiment ça la comble. Ellis jette un coup d’œil à la vue, le paysage de la Nouvelle-Zélande, c'est quelque chose qu'il ne peut pas se passer, les paysages magnifiques qu'offrent chaque pays, chaque ville. Il est quelqu'un qui arrive encore à admirer la beauté de la nature, à passer à travers la technologie qui dévore tout le monde, les gens préfèrent regarder leur écran plutôt qu'un coucher de soleil, pour lui, c'est tout le contraire. Il sourit lorsqu'elle accepte d'aller manger avec lui, même s'il ne le laisse pas paraître, son cœur s'emballe dans sa poitrine. Il se met légèrement à rire, il est bien d'accord avec ce qu'elle lui dit. « Je pense pareil. Je t'avoue que tu es vraiment la seule qui m'intéresse dans notre voisinage. » Hm, il venait de plus ou moins avoué qu'elle l'intéresse, mais il ne dit rien pour rattraper le coup, il le pense sincèrement et puis, autant qu'elle le sache, ainsi, si cela n'est pas réciproque, il va passer à autre chose et il ne va pas la forcer à sortir avec lui dans un restaurant ou ailleurs. Il pose sa main sur la sienne sans arrière-pensée, un simple geste, il lui adresse un sourire. « Si jamais tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, n'hésite pas à venir frapper à ma porte, ou juste pour parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beach time. (dylan) (#)   beach time. (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beach time. (dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: