contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Vernissage entre inconnus ∞ Jackson & Alena (#) Dim 22 Juil - 21:43
type='text/css'>
Vernissage entre inconnus
Jackson/Wiliam & Alena
Quelques jours plus tôt, Alena avait fait une rencontre dans une galerie. Elle avait apprécié ce contact et lui avait même proposer de l'accompagner à un vernissage. Depuis leur discussion, la jeune femme n'avait pas contacté Wiliam. Mais le vernissage était le lendemain soir et il serait peut être temps. Il se pouvait qu'il ne puisse pas. La jeune femme se saisit de son téléphone et pianota rapidement sur l'écran pour trouver le numéro du jeune homme. Elle cliqua sur le petit téléphone et attendit que le jeune homme décroche. Malheureusement, elle tomba sur son répondeur. La demoiselle laissa les indications pour l'heure et le lieu. Elle n'avait pas pu s'empêcher de préciser que le costume était de rigueur. Après avoir trouvé son message idiot, elle raccrocha. Elle espérait qu'il la rejoindrai là bas. Le jour J était arrivé. Un vernissage ou quelques soit les soirées étaient l'occasion d'acheter une nouvelle tenue. La tenue de ce soir était une longue robe noire à paillette. Une fois prête, la jeune femme se regarda une fois encore dans le miroir. Beaucoup dirait qu'elle est narcissique mais elle adorait son reflet. La blondinette monta dans son véhicule et se dirigea vers la galerie où avait lieu le vernissage. Elle avait promis à Wiliam que ce n'était pas du surréalisme et pour le coup on était à l'opposé. Il s'agissait d'une exposition de photos. La demoiselle attendit le jeune homme devant le bâtiment. La jeune femme discutait avec un homme lorsqu'elle vit Wiliam un peu plus loin. Elle s'excusa auprès de son interlocuteur et se dirigea vers le jeune homme. "Très beau costume. Comment allez vous ?" La jeune femme lui sourit heureuse de le revoir.
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1506
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Vernissage entre inconnus ∞ Jackson & Alena (#) Mar 24 Juil - 19:19
Je suis, on est, resté sans nouvelles de toi pendant quelques jours. On se faisait pas trop de soucis avec l'équipe néanmoins. On avait regardé à tous les vernissages, hors surréalisme, et on s'était fixé une date après laquelle on referait une approche. T'aurais pu annuler pour plein de raisons. Même si, et je ne sais pas pourquoi, je me doute bien que cette proposition n'était pas que par simple politesse. Quelques jours pendant lesquels j'ai pu continuer d'étudier ton dossier. Et l'Art aussi. Quelques jours où j'ai pu profiter de Nova également. Comme toujours. Et puis finalement on a eu de tes nouvelles. Un petit message, vocal, pour me donner toutes les informations nécessaires. Des informations que je savais déjà. Et je t'ai donc renvoyé un message pour t'écrire que je serai bien là. En costume. Je me suis donc choisi un joli costume et j'ai délaissé ma petite amie pour venir te voir. Nova étant compréhensive là-dessus, même si je sais que ça la dérange au fond, c'est en quelque sorte un soucis en moins. Mais jusqu'à quand ? Bref. J'arrive sur les lieux et je te vois au loin. Le temps pour moi de rentrer on ne peut plus dans le rôle de mon personnage. De préparer un compliment te concernant aussi. Sauf que tu me devances. C'est vrai que le costume est assez incroyable. C'est qu'il est cher quand même. Heureusement je ne me le suis pas payé moi. Très bien merci et vous ? Je n'ose pas te faire la bise. Ou un baise-main. Et j'essaye d'être hésitant à ce sujet. Avant de parler de ta robe. Et je vous retourne le compliment. Votre robe est … vraiment sublime. Pour autant je n'ose pas te regarder. William n'est pas du genre à te regarder sous tout tes détails. Il est trop réservé pour cela. Mais moi j'ai pu te voir dans ton ensemble de loin et oui cette robe te va bien. Nul doute que je te ferai un meilleur compliment plus tard. Je te regarde. Je suppose que nous pouvons y aller ? On ne va pas rester ici. Ce serait un peu con. Allons assister à ce vernissage à la place. Un très bon prétexte pour faire plus ample connaissance. Tu as beaucoup à apprendre de William. L'inverse n'étant pas vrai étant donné que je connais beaucoup de choses te concernant. Et désolé de ne pas vous avoir répondu de vive-voix hier. J'étais occupé et je n'ai pas entendu mon téléphone sonner. Ce qui est vrai. Pour le début ce n'est pas grave. Mais à l'avenir il faudra que je fasse gaffe. Et doublement gaffe si jamais je suis avec Nova, la famille ou un ami. On pourrait vite me trahir …