AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

siblings reunion (baileys)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: siblings reunion (baileys) (#)   siblings reunion (baileys) EmptyMar 24 Juil - 16:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
{ no matter where we are in the world, i'll always be your little sister }
brother & sister

Il est ici. Je marche plus rapidement, serrant mon sac contre moi afin de ne pas être ralentie par son mouvement. Évidemment, je suis en retard, mais s'il n'a pas oublié ma mauvaise habitude il m'aura donné une fausse heure de rencontre afin de ne pas poireauter à m'attendre. Mon estomac se serre dans une trainée d'émotions que je ne saurais identifier. Je suis stressée, anxieuse, excitée à l'idée de revoir mon frère pour la première fois depuis des mois. Je pense que la distance a même aidé nos relations, nos contacts moins fréquents réduisant considérablement nos prises de têtes. Ce n'est pas qu'on ne s'aime pas, mais Leo veut mon bien et moi je veux faire ce qui me plait. Pendant un moment, j'ai un bref espoir, celui où maintenant on n'aura plus ces discussions houleuses. Ma main chasse cette pensée rapidement, consciente que ce sera toujours une source de tension entre nous. À une lumière rouge, j'en profite pour sortir mon portable et repasser dans nos textos afin de m'assurer que je n'entrerai pas dans le mauvais café par hasard. Ouais, ça serait bien trop mon genre. Je relis rapidement nos sms et je réalise qu'il ne m'a pas fait part de la raison de sa présence en Nouvelle-Zélande. Pour tout ce que j'en sais, Leo pourrait s'ouvrir une branche d'une business quelconque ici et je ne serais probablement pas au courant avec l'ouverture. Mes pas rapides me mènent au café sans trop de retard et je le vois, assis près de la fenêtre au fond. Bousculant presqu'une vieille qui sort tranquillement, je cours presque vers mon frère et le prends dans mes bras comme si j'avais encore sept ans. Son odeur me rappelle la maison, les beaux jours. La chaleur de notre étreinte me rend un peu émotive, mais j'essaie de ne pas laisser paraitre. « Tu m'as manqué. » Voilà les premiers mots qui franchissent le cap de mes lèvres une fois que je le laisse reculer. « Je suis réellement contente de te voir, Leo. » Et je ne pensais pas m'être ennuyée autant de lui avant de ne l'avoir en face de moi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siblings reunion (baileys) (#)   siblings reunion (baileys) EmptyMar 24 Juil - 20:38

siblings reunion

Leo est ici pour elle. C’est ce qu’il pense depuis le début, même s’il a profité de sa venue ici pour retourner voir sa femme et pour récupérer une situation professionnelle convenable. Il n’est pas ici en vacances, il s’est installé, il a pris une maison dans le quartier nord de la ville, c’est presque définitif. Il a abandonné New York et ses vieux projets pour se créer une nouvelle ville, sur un continent qu’il ne connaît pas très bien, entouré de personnes qu’il préférerait ne pas connaître. Ici, il n’y a qu’elle qui compte réellement. Sa petite sœur, la première femme de sa vie, celle pour qui il donnerait tout. Ça fait des mois qu’ils ne se sont plus vus et même s’ils s’échangent parfois quelques mots, ça ne vaut pas une bonne discussion en face à face. Ou une bonne dispute, à l’époque, ils étaient les meilleurs pour ça. C’est à croire qu’il ne sait faire que ça : se disputer, encore et encore, avec les personnes qui comptent réellement pour lui. D’abord sa sœur, et puis sa femme, et ainsi de suite, jusqu’à les perdre toutes les deux. Elle n’est pas partie à cause de lui, mais c’est pour elle qu’il arrive. Ils se sont donnés rendez-vous dans un café, rien de très original, mais ils pourront partager un repas ou quelques douceurs en se racontant les dernières nouveautés, en essayant de ne pas aborder trop rapidement les sujets qui fâchent. Liam mène sa vie comme bon lui semble, ce qui déplaît fortement à Leo. Il espère qu’elle a changé, qu’elle a décidé de se ranger et de suivre l’exemple qu’il tente de lui donner, bien qu’il ne soit pas réellement un exemple. Assis sur un banc dans le café, au fond de celui-ci, il observe la boisson chaude qu’il a commandé il y a quelques minutes, levant les yeux vers l’entrée en entendant la porte s’ouvrir pour la cinquième fois depuis qu’il est arrivée. Une chose n’a pas changé : elle n’est pas devenue ponctuelle avec le temps. Elle arrive enfin, accoure vers son grand frère, qui s’est levé pour la recevoir dans ses bras. ▬ Toi aussi. Ils se sont manqués, c’est ce qu’ils disent maintenant. Dans quelques jours, ils diront probablement qu’ils ne se supportent plus. ▬ C’est vrai que ça fait longtemps. Il lui sourit en s’installant une nouvelle fois, faisant signe à une serveuse pour qu’elle revienne vers eux dès qu’elle le peut. ▬ Alors, quoi de neuf ? Ils ont tellement de choses à se raconter, depuis le temps.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siblings reunion (baileys) (#)   siblings reunion (baileys) EmptyLun 30 Juil - 19:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
brother & sister

La chaleur de notre étreinte me rapporte presque en enfance, dans une époque où les tracas que nous vivons aujourd'hui étaient loin d'exister.  Sa voix me calme instantanément et je réaliser que les larmes n'ont pas raison de ressortir. La prestance de mon frère a toujours su me calmer lorsque mes émotions prenaient le dessus, même si souvent c'était lui qui me poussait à bout. Toutefois, je ne détecte pas de reproches dans son regard, du moins, pas encore. Nous finissons par nous asseoir, attendant que la serveuse revienne vers nous. Je vois que Leo a déjà commandé, mais bon, il a dû m'attendre un petit moment alors je le comprends. « Mon dieu, tellement de choses. » Je ne sais même pas par où commencer. Ma vie professionnelle va de plus en plus vite et je pense que je n'ai jamais pris le temps d'expliquer à mon frère ce que je faisais réellement dans la vie. Sinon, la relation avec mon copain est tendue, je ne sais pas réellement où nous allons. Ah, puis j'ai revu Malibu. Mon ex que mon frère déteste. Je suis mieux d'amorcer la conversation sur un sujet plus neutre avant de lui faire part de sa présence à Wellington. « J'ai un travail dans un bureau la semaine et dès que j'ai du temps libre, je me consacre à mon blog. C'est plus difficile maintenant que Shannon -mon ancienne partenaire- a décidé de se retirer de la sphère publique, mais ça va. Sinon, j'habite avec mon copain, il ne fait jamais la vaisselle, mais il est cool. » Introduction de surface à ma vie. La serveuse arrive et je lui commande un Chaï Latte. Elle prend en note et repart préparer ma boisson. « J'aime bien la Nouvelle-Zélande. Les gens sont moins stressés qu'à New York, je m'y sens plus chez moi. » New york est une ville trop grande pour moi, avalant tout ceux qui n'ont pas ce qu'il faut pour réussir. Combien d'histoires avons nous entendues de gens se rendant à la grosse pomme pour y percer, pour finalement complètement disparaître ? Bien trop. Et la ville n'aurait fait qu'une bouchée de moi. « Toi, ça va ? Je pense que je t'ai même pas demandé ce qui t'amenait dans mon coin éloigné. » Je continue, tout sourire, consciente que je parle trop, mais pas le moins du monde gênée.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siblings reunion (baileys) (#)   siblings reunion (baileys) EmptyDim 12 Aoû - 1:58

siblings reunion

Il y a de grandes différences entre les deux Bailey, entre le grand frère et la petite sœur. Ils n’ont pas les mêmes ambitions, ni la même manière de vivre dans cette société. D’un point de vue extérieur, il n’y a rien de vraiment choquant dans ces deux caractères. L’aîné semble plus calme, plus fermé, tandis que sa cadette a l’air d’avoir la bougeotte et la parlote facile, elle semble plus ouverte au monde qui l’entoure. Pourtant, Leo a l’impression d’avoir mieux réussi qu’elle. Du moins professionnellement parlant, et c’est peut-être ce qui intéresse plus le grand blond. Pourquoi parler de l’amour et des amitiés, quand il est en pleine procédure de divorce et que ses amis ne se sont jamais inquiétés de son sort, quand il coulait en même temps que sa boîte ? Aujourd’hui face à Liam, il garde son avis pour lui-même, préfère écouter ce qu’elle a à lui dire sur sa nouvelle vie en Nouvelle-Zélande, plutôt que de faire des jugement trop hâtifs. Ce n’est pas dans ses habitudes de canaliser ses pensées, de ne pas les exprimer, mais pour la bouille de sa petite sœur, pour cette femme qu’il aime plus que tout au monde, il peut bien faire un effort. Il l’écoute parler de son travail, de son copain, du fait qu’elle préfère vivre ici plutôt qu’à New-York. Et il arrive à la comprendre, c’est presque un exploit pour eux. ▬ C’est vrai qu’il fait bon vivre ici. On est en ville mais à côté de New-York, on se croirait presque à la campagne. Il serait capable de se prendre pour un bon vieux paysan, avec le bout de paille dans la bouche et un chapeau immonde sur la tête. Mais passons, il boit une gorgée de son café avant de soupirer en entendant la dernière question de Liam. Pourquoi est-ce qu’il est venu ici ? ▬ Pour toi.. ? C’est plus une question qu’une affirmation, en fait, il ne sait pas trop où il en est. Ce serait mentir de dire qu’elle est la seule à qui il a pensé en arrivant ici. Il y a Brooke et, pour preuve, il est allé la voir elle avant de prendre rendez-vous avec Liam. ▬ Toi et Brooke. Il admet finalement en regardant son café, il n’a pas honte, il ne connaît presque pas ce sentiment. Il est juste perdu, dans ce qu’il ressent, dans ce qu’il pense, dans ce qu’il a réellement envie de faire avec celle qui souhaite devenir son ex-femme. ▬ Tu sais qu’elle n’a toujours pas signé les papiers du divorce ? Ça lui semble surprenant, suffisamment pour en parler à quelqu’un d’autre. Ils ont vécu séparés durant près d’un an, si elle avait vraiment voulu se tenir éloignée de lui – à tout jamais – elle aurait signé ces foutus papiers, non ? ▬ C’est bizarre, certaines choses restent figées dans le temps, ne changent jamais. Il parle de sa relation chaotique avec Brooke, sans imaginer que Liam pourrait penser la même chose concernant son histoire avec son ex petite amie. Il n’aimerait pas la revoir avec elle, ça, sa petite sœur le sait très bien.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siblings reunion (baileys) (#)   siblings reunion (baileys) EmptySam 25 Aoû - 2:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
brother & sister

Les gens passent près de nous, dans la rue, et je me croirais presque dans un roman tranquille. Le genre d'histoire où l'héroïne revoit son frère après des années d'absence pour retrouver une famille unie pour toujours par la suite. Un simple « désolé » ou « tu nous manques » qui suffit à effacer toutes les rancoeurs accumulées au cours des dernières années. Si seulement la vie était si simple. Celle des autres l'est peut-être, mais clairement pas la mienne. Et clairement pas celle de Leo d'après ce que je peux voir. Je connais bien mon frère, il ne se ramènerait pas à l'autre bout du monde pour une raison bidon. Lorsque je m'enquiert de ce qui a pu le forcer à me rejoindre dans mon coin de pays et qu'il dit que je suis la raison, je me redresse un peu. Pendant une seconde, ça passe au travers de mon regard. Je lui donne une mauvaise intention: celle de vouloir me rapatrier à New York parce que ma vie n'est pas digne ou je ne sais quoi. Non, ce ne peut pas être ça. On m'a toujours poussé vers mon indépendance et enfin, je la tiens. « Tu sais, je suis une grande fille et j'ai appris de mon frère comment me débrouiller. » Je termine en riant, tout à coup beaucoup plus calme. Ah, la voilà la réelle raison. Brooke. Dites-moi pourquoi la Nouvelle-Zélande attire toutes les exs des Bailey ? Sûrement un mauvais sort. J'écoute Leo me parler du divorce toujours incomplet. Mes bras se croisent sur ma poitrine et je songe à ce qui pourrait pousser sa future ex femme à repousser la signature dudit document. Peut-être des possessions qu'elle ne veut pas céder à moitié ? Pourtant, je suis certaine que mon frère a assuré ses arrières et ne se retrouverait jamais sans le sou suite à un divorce. « Je t'avoue que j'ignorais qu'elle n'avait toujours pas signé. » Pourquoi rester accrochée à son ancienne vie quand on lui tourne le dos ? « Enfin, tu me l'as sûrement dit et j'ai oublié. » Ouais, comme d'habitude, avec ma petite tête c'est assez récurrent. Pendant quelques secondes, nous regardons les passants, et je médite ce qu'il vient de dire. Mon frère a tellement raison: même à l'autre bout du monde, je retombe sur celle qui a fortement contribué à foutre ma vie en l'air et je n'arrive pas à lui dire d'aller se faire voir. Je sais qu'il va falloir que j'annonce à Leo que Malibu est dans le coin, mais si je fais ça, il me trainerait de force à la maison. J'aime largement mieux savourer cet accalmie entre nous avant le retour de la tempête. « Heureusement, certaines choses changent. Comme toi et moi, assis calmement dans un café, ce n'aurait pas été possible à la maison. » Parce que clairement, j'aurais fait une connerie et il aurait été tenté de se mêler de ce qui ne le regarde pas. « Tu l'as revue ? Brooke, je veux dire ? Depuis que t'es arrivé. Tu lui as demandé pourquoi elle... refuse de signer ? » Je n'y vois que deux options: la première, elle veut l'empêcher de se remarier et mettre un frein à toutes ses futures relations et la seconde, c'est qu'elle n'en a pas réellement fini avec lui.

hellooo:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siblings reunion (baileys) (#)   siblings reunion (baileys) EmptyJeu 18 Oct - 19:08

siblings reunion

Leo trouve ça drôle qu'elle tienne à lui rappeler que, désormais, elle est une grande fille. Bien qu'il n’est pas son père, pour le garçon, sa petite sœur restera toujours une enfant. Une petite chose à protéger, à garder sous son aile, à contrôler pour éviter qu'elle fasse des erreurs. Elle peut crier qu'elle est majeure et vaccinée, implorer sa liberté et son indépendance durant des années. Ça ne changera rien à ce que son grand frère pense : elle reste qu’une gamine. C’était le cas il y a dix ans, c’est le cas maintenant, ça le sera quand elle aura la quarantaine. Ce sentiment est intemporel, elle doit s’y habituer, ça ne changera jamais. Et pour preuve, le fait qu’elle ait quitté New-York pour Islande Bay ne l’a pas freiné dans cette idée. ▬ Essaye pas de m’amadouer. Grande fille ou non, tu sais que j’ai toujours un œil sur toi. Il préfère la prévenir, c’est une simple piqûre de rappel. Ce n’est pas parce qu’ils sont loin de leur grande ville qu’elle échappera à sa surveillance, il continuera toujours à se mêler de « ce qui ne le regarde pas ». Il parle finalement de Brooke, de pourquoi il est venu ici, de ce qui le dérange vis-à-vis de sa femme. Celle-ci ne veut pas signer les papiers, pour une raison qu’il ignore, pour une raison qui le dépasse. Il n’arrive pas à s’expliquer correctement avec elle, la rancœur est trop grande, les tensions trop importantes. ▬ Elle a toujours tout fait à sa manière. En partant des premiers rendez-vous, en passant par le mariage jusqu'au divorce. La vie du blond et de sa brunette électrique a toujours été mouvementée, de part son propre caractère et celui de la femme avec qui il a décidé de passer sa vie. Imaginer que ce divorce allait être simple était une erreur, et même s’il n’a jamais souhaité mettre un terme à leur union, il n’imaginait pas passer par toutes ces complications. ▬ Je l’ai revu, oui. Il admet, les sourcils froncés. ▬ Autant te dire qu’elle n’était pas très contente de me revoir. Il faut dire que je suis arrivé au mauvais moment. Mais tu sais.. Il regarde sa petite sœur, d’un air très sérieux. ▬ Je sens toujours cette alchimie entre nous. Et je sais qu’elle en a peur, parce qu’elle a pas envie de retomber dans mes bras. Mais quand une union te semble évidente, à quoi ça sert d’aller à son encontre ? Leo soupire, il savait déjà ce dont il se rend à nouveau compte aujourd’hui : sa femme est une énigme, qu’il n’arrive pas à résoudre.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siblings reunion (baileys) (#)   siblings reunion (baileys) Empty

siblings reunion (baileys)
Page 1 sur 1