| Aller donner une famille pour emmerder ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité KimCass
| Sujet: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 1:20 | |
| Helloooooooo!!! Et oui me voilà !!! Bon mon titre est assez clair, je tente de me taper l'intruse dans une belle petite famille dans le coin. J'avais en tête de prendre Caity Lotz ou encore Katie Cassidy, pour faire changement, parce que bon... je viens de voir que mon premier choix est déjà pris *pleure sa vie*, donc si quelqu'un peut me proposer une fille bad ass, j'ai super envie de faire un flic pour faire changement si possible ou un métier bad ass. Enfin, t'en que je peux jouer une des actrices cité ci-dessus tout me va en fin de compte ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 1:28 | |
| salut toi pour Caity, je vais créer le scénario dans le week-end (mince, j'devrais déjà être couchée ) si jamais ça t'intéresse, je peux peut être te parler du personnage d'ailleurs, comme c'est bizarre, je voulais mettre Caity ou Katie pour le rôle |
|
| |
Invité KimCass
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 1:34 | |
| Bien entendu tu peux me parler du personnage ** Dès que Caity est prononcé, moi je suis pour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 1:45 | |
| je vais essayer d'être courte mais précise c'est encore un peu flou sur les détails mais le plus important est fixé déjà après, on peut toujours s'arranger pour changer des trucs si jamais le personnage t'intéresse je n'ai pas encore de prénom pour la demoiselle donc en attendant, ça sera Caity - Spoiler:
Caity est la petite-amie de Johan. Elles sont ensemble depuis un certain temps (à déterminer), et vivent en colocation avec d'autres loustiques (je veux faire une coloc de 4/5 personnes histoire que ça soit bien fun dans l'appart) Suite à la mort du frère aîné Hawkins (il y a trois mois), Johan part un peu beaucoup en vrille elle se sent responsable (Johan est pompier, son frère aussi et il est mort en intervention sous ses yeux) et c'est le bordel dans sa tête finalement, après une soirée trop arrosée, le cerveau en vrac, Johan trompe Caity avec un homme. Et bam, ça fait des chocapics En réalité, elle va se retrouver enceinte de lui.
en gros c'est ça |
|
| |
Invité KimCass
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 1:52 | |
| Mais eu !!! Mais j'adhère! Je suis pour totalement ce personnage ** Si je prend le pseudo d'Emory Price ça te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 1:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 2:19 | |
| Me voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 7:16 | |
| je t'envoie un MP |
|
| |
Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760 ○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 9:14 | |
| maman ours _________________ girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind -- | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 9:30 | |
| Bébé fille!!! Ça va me faire bizarre de plus être ta mère OO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 9:44 | |
| Qui sait qui sait. Je vais commencé par me faire valider avec ce perso avant lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 9:45 | |
| Je sais pas où est partie ma soeur (Peut-être se faire sauter par un inconnu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) Sam 25 Juin - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller donner une famille pour emmerder ^^ (#) | |
| |
|
| |
| Aller donner une famille pour emmerder ^^ | |