AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hésitation, future inscription ? (idée de personnage)

AuteurMessage
Invité
baby.panda
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) EmptyDim 29 Juil - 10:11

bonjour bonjour hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 902541242

j'hésite à poser mes fesses sur votre forum, j'y étais y a un petit temps mais ayant eu une baisse de motivation, je ne suis plus revenue (et j'avais oublié de prévenir hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1145111749 hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 4271622108 )

bref, je viens exposer ma petite idée et aussi voir pour des liens hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1049845934 j'aime pas trop arriver sur un forum sans un lien parce que j'ai toujours peur de pas en avoir une fois dessus et de me sentir bien trop seule hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 792901804 #CoucouLaParanoïa

pour l'avatar, je pense prendre daniel sharman (parce qu'il correspond à l'idée du personnage et que c'est mon bb d'amour  hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 902541242 ) je pense qu'il n'est pas pris, sinon j'ai vraiment un problème de vue  hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1820445542

il aurait trente ans, il serait originaire de londres mais aurait beaucoup voyager avec son père qui était dans l'humanitaire (sa mère est décédée à sa naissance) et vers ses quinze ans, son père et lui s'installent à island bay hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 4164965148 à sa majorité, son père retourne en mission humanitaire mais il reste à island bay pour ses études de médecine (et pourquoi pas une copine à cette époque aussi). quelques mois plus tard, toujours aucune nouvelle de son père, il décide de partir le chercher (abandonnant ses études, sa copine si il en a une). il revient à island bay après douze ans d'absence (ça fait long hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 794295163 )
je dois encore réfléchir à tout ce qu'il a fait avant son retour mais d'office, il aurait travailler dans l'humanitaire une fois son père retrouvé et il aurait voyager un peu partout (que ce soit pour le boulot ou pour le plaisir de profiter), à voir encore hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1049845934

pour le lien, je cherche de tout : la fameuse copine d'avant, des amis d'école ou même de l'université. et aussi des personnes qu'il aurait connus sur les routes, pourquoi pas après tout hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2841892701

voilà, je pense que j'ai tout dit  hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2238883318
de bisous  hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) EmptyDim 29 Juil - 14:04

hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 838751658 Ravie que tu penses revenir sur le forum hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1965479019 Tu jouais qui par le passé ? hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1113161770

Ton idée est très sympa, j'aime bien les personnages qui quittent tout pendant un temps, ça rajoute pleins de perspective la preuve en est, Brooke a aussi pris ses cliques et ses claques un moment hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2839392890

Moi je veux bien me proposer pour une amie d'université et pourquoi pas même pas la fameuse copine (j'avais un lien très similaire mais le personnage a été supprimé donc pourquoi pas) hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2693342364 Ils auraient quatre ans d'écart mais je pense que c'est jouable, on se mélange plus à l'université hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1581221433 Dis-moi si ça pourrait te convenir ou si tu veux plus d'infos sur Brooke hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 902541242
Invité
baby.panda
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) EmptyDim 29 Juil - 15:02

hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 843031823  hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 843031823

je jouais richard madden. le scénario d'une amie, alexandra (lexiie) mais je pense qu'elle n'est plus présente sur le forum. elle jouait avec l'avatar de dianna agron si mes souvenirs sont bons hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 4164965148

grave je suis d'accord. ça laisse beaucoup de possibilité en plus hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 902541242

je pense que c'est faisable, du coup ça aurait duré que quelques mois mais ça aurait pu être une histoire intense quand même hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2139827335 je pense que ça lui aurait fait de la peine de la quitter pour partir mais son père avant tout, surtout que c'est la seule personne de la famille qui lui restait hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 794295163
à voir comment brooke aurait réagi face à son départ un peu beaucoup précipité  hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) EmptyDim 29 Juil - 15:59

Je vois qui tu étais il me semble hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2693342364

Oui tout à fait, l'amourette typique d'université hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1581221433 Pour ce qui est de la réaction de Brooke, je pense qu'elle aurait été assez énervé en premier lieu, elle a tendance à être un brin explosive hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1113161770 Elle pourrait garder - à l'heure actuelle - une certaine rancoeur sans pour autant que ce soit comme la troisième guerre mondiale : elle n'aurait simplement pas apprécié son départ surprise hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1113161770 Surtout que c'est pas la période pour elle, son mari vient déjà de repointer le bout de son nez hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2839392890 On pourrait le prendre en compte aussi pour le lien, ça peut donner des trucs sympas hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1965479019
Invité
baby.panda
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) EmptyDim 29 Juil - 23:32

mais je suis pas restée longtemps hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 794295163 hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 794295163

ah chouette, j'aime bien quand c'est comme ça. un peu beaucoup de piment dans les sujets, c'est bien cool hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2139827335
du coup, on peut faire ça oui hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 610134410 si il revient à island bay, je pense surtout que c'est parce qu'il est attaché à cette ville, vu qu'il a vécu plus longtemps que dans les autres.. alors le revoilà 👼

je vais encore réfléchir (et attendre d'autres réponses maybe hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1113161770 ) avant de me lancer. faut que je mette tout au clair avant hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) EmptyMer 1 Aoû - 10:20

Aloha toi hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 3551187679

J'espère que tu comptes revenir pour ne plus nous abandonner, sinon ce serait triste hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 4164965148

Alors, j'ai lu un peu ce que tu avais noté dans ton post initial et je me demandais si ton personnage était toujours dans la médecine ou depuis combien il l'avait quittée ? Mon premier compte (@Nate Wayne) est doc doc donc si jamais ça peut servir hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 1986789816 Et tu as une panoplie de médecins et tout ici, si jamais hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2139827335

Welcome back hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) EmptySam 4 Aoû - 11:17

Salut toi ! Merci de t'intéresser au forum et tu sais faut pas hésiter plus longtemps pour t'inscrire hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2139827335 rejoins nous hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 902541242

Pour ma part j'ai 3 nanas à te proposer. Jillian qui est originaire de Londres et qui y a vécu jusqu'à ses 19 ans (en plus ils auraient quasi le même âge du coup hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 3497041440 ) après elle a filé aux USA jusqu'à ses 25 ans et depuis elle est à Island Bay et elle est devenue rédactrice en chef depuis quelques mois du magasine VOGUE !
Pour Dylan, 36 ans, a vécu quasiment toute sa vie à IB, ancienne lieutenant dans la Navy, elle aurait aussi pu croiser la route de ton m'sieur puisqu'elle a été pendant 10 ans (2006-2016) dans la Navy à voyager pas mal pendant ses permissions.
Et enfin, Lorena, interne en chirurgie elle est à IB depuis 2015 si jamais monsieur est un casse cou elle pourra le rafistoler hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2899191728

En tout cas, t'en fais pas tu te trouvas plein de liens super cool et on pourra creuser tout ça avec une des trois ou même plusieurs ! En plus Daniel hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 449023763

A très vite j'espère hésitation, future inscription ? (idée de personnage) 2139827335
Pour Lorena
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#)   hésitation, future inscription ? (idée de personnage) Empty

hésitation, future inscription ? (idée de personnage)
Page 1 sur 1