une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| hésitation, future inscription ? (idée de personnage) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité baby.panda
| Sujet: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) Dim 29 Juil - 10:11 | |
| bonjour bonjour j'hésite à poser mes fesses sur votre forum, j'y étais y a un petit temps mais ayant eu une baisse de motivation, je ne suis plus revenue (et j'avais oublié de prévenir ) bref, je viens exposer ma petite idée et aussi voir pour des liens j'aime pas trop arriver sur un forum sans un lien parce que j'ai toujours peur de pas en avoir une fois dessus et de me sentir bien trop seule #CoucouLaParanoïa pour l'avatar, je pense prendre daniel sharman (parce qu'il correspond à l'idée du personnage et que c'est mon bb d'amour ) je pense qu'il n'est pas pris, sinon j'ai vraiment un problème de vue il aurait trente ans, il serait originaire de londres mais aurait beaucoup voyager avec son père qui était dans l'humanitaire (sa mère est décédée à sa naissance) et vers ses quinze ans, son père et lui s'installent à island bay à sa majorité, son père retourne en mission humanitaire mais il reste à island bay pour ses études de médecine (et pourquoi pas une copine à cette époque aussi). quelques mois plus tard, toujours aucune nouvelle de son père, il décide de partir le chercher (abandonnant ses études, sa copine si il en a une). il revient à island bay après douze ans d'absence (ça fait long ) je dois encore réfléchir à tout ce qu'il a fait avant son retour mais d'office, il aurait travailler dans l'humanitaire une fois son père retrouvé et il aurait voyager un peu partout (que ce soit pour le boulot ou pour le plaisir de profiter), à voir encore pour le lien, je cherche de tout : la fameuse copine d'avant, des amis d'école ou même de l'université. et aussi des personnes qu'il aurait connus sur les routes, pourquoi pas après tout voilà, je pense que j'ai tout dit de bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) Dim 29 Juil - 14:04 | |
| Ravie que tu penses revenir sur le forum Tu jouais qui par le passé ? Ton idée est très sympa, j'aime bien les personnages qui quittent tout pendant un temps, ça rajoute pleins de perspective la preuve en est, Brooke a aussi pris ses cliques et ses claques un moment Moi je veux bien me proposer pour une amie d'université et pourquoi pas même pas la fameuse copine (j'avais un lien très similaire mais le personnage a été supprimé donc pourquoi pas) Ils auraient quatre ans d'écart mais je pense que c'est jouable, on se mélange plus à l'université Dis-moi si ça pourrait te convenir ou si tu veux plus d'infos sur Brooke |
| | | Invité baby.panda
| Sujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) Dim 29 Juil - 15:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) Dim 29 Juil - 15:59 | |
| Je vois qui tu étais il me semble Oui tout à fait, l'amourette typique d'université Pour ce qui est de la réaction de Brooke, je pense qu'elle aurait été assez énervé en premier lieu, elle a tendance à être un brin explosive Elle pourrait garder - à l'heure actuelle - une certaine rancoeur sans pour autant que ce soit comme la troisième guerre mondiale : elle n'aurait simplement pas apprécié son départ surprise Surtout que c'est pas la période pour elle, son mari vient déjà de repointer le bout de son nez On pourrait le prendre en compte aussi pour le lien, ça peut donner des trucs sympas |
| | | Invité baby.panda
| Sujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) Dim 29 Juil - 23:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) Mer 1 Aoû - 10:20 | |
| Aloha toi J'espère que tu comptes revenir pour ne plus nous abandonner, sinon ce serait triste Alors, j'ai lu un peu ce que tu avais noté dans ton post initial et je me demandais si ton personnage était toujours dans la médecine ou depuis combien il l'avait quittée ? Mon premier compte ( @Nate Wayne) est doc doc donc si jamais ça peut servir Et tu as une panoplie de médecins et tout ici, si jamais Welcome back |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) Sam 4 Aoû - 11:17 | |
| Salut toi ! Merci de t'intéresser au forum et tu sais faut pas hésiter plus longtemps pour t'inscrire rejoins nous Pour ma part j'ai 3 nanas à te proposer. Jillian qui est originaire de Londres et qui y a vécu jusqu'à ses 19 ans (en plus ils auraient quasi le même âge du coup ) après elle a filé aux USA jusqu'à ses 25 ans et depuis elle est à Island Bay et elle est devenue rédactrice en chef depuis quelques mois du magasine VOGUE ! Pour Dylan, 36 ans, a vécu quasiment toute sa vie à IB, ancienne lieutenant dans la Navy, elle aurait aussi pu croiser la route de ton m'sieur puisqu'elle a été pendant 10 ans (2006-2016) dans la Navy à voyager pas mal pendant ses permissions. Et enfin, Lorena, interne en chirurgie elle est à IB depuis 2015 si jamais monsieur est un casse cou elle pourra le rafistoler En tout cas, t'en fais pas tu te trouvas plein de liens super cool et on pourra creuser tout ça avec une des trois ou même plusieurs ! En plus Daniel A très vite j'espère Pour Lorena |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage) (#) | |
| |
| | | | hésitation, future inscription ? (idée de personnage) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|