Invité Invité
| Sujet: We're nothing more than friends (hendrix) (#) Dim 29 Juil - 22:35 | |
|
Hendrix Dixon Je pensais plus du haut, revoir la belle histoire. les informations en vrac nom ○ Dixon. prénoms ○ Hendrix, James. âge ○ 26 ans, bientôt 27 ans, et toujours un grand ado dans sa tête. lieu de naissance ○ New Plymouth. statut civil ○ éternellement célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, enfin pas si certain que ça. métier/études ○ téléconseiller après avoir été obligé d’arrêter ses études en histoire à cause de son accident. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ thomas hayes. Fan de moto. J’en ai toujours rêvé, d’avoir une moto. De sentir le vent glissé entre mes cheveux. Depuis que j’ai quatorze ans, j’économise pour m’acheter ma première moto. C’est à vingt ans que je parviens à me l’offrir, un sentiment indescriptible de joie et de semblant de liberté. Fan de jeux vidéo. Depuis tout petit je me passionne pour tout ce qui a attrait à l’informatique et aux jeux de rôles. Adolescent ma mère me reprenait souvent quand je passais mes nuits sur l’ordinateur à jouer avec des gens tout aussi passionné. À l’heure d’aujourd’hui c’était ma seule activité. Timide De prime abord on ne dit pas que je suis timide. Il est vrai que j’ai plutôt des facilités à parler avec les gens, pourtant je restais assez mystérieux pour les autres. J’avais le chic pour détourner les sujets de conversation qui me concernait. Je n’avais jamais apprécié de parler de moi, et c’était encore pire depuis le déménagement. Cela avait fortement aidé le harcèlement à croître. Homosexualité. Un nom si banal en bouche et qui a des répercussions sur toute une vie. Je savais que c’était idiot de penser ainsi mais je ne parvenais pas à me raisonner. Je n’arrêtais pas de me dire que jamais ma mère, et encore moins mon père qui avait des idées plutôt arrêtées sur ce qui est de la normalité ou non. Et surtout j’avais peur du regard des autres, car on avait beau de dire, c’est important pour se sentir bien. En tout cas, j’en accorde bien trop d’importance. Alors je faisais semblant de m’intéresser aux filles, sans montrer un grand intérêt. Cody Quand j’ai décidé de partir d’Island Bay, j’avais tenté de résister à l’idée de prendre des nouvelles de Lax. Pendant les premiers mois cela avait semblait relativement facile. Mais, à un moment donné, le manque s’est cruellement fait sentir, et j’ai pris un pseudo que LAx ne connaissait pas pour en quelque sorte l’espionner, et prendre de ses nouvelles. Finalement on a « re »commencé à discuter par le biais de la messagerie. Ce n’était peut-être aps une bonne idée, on semblait encore mieux s’entendre et surtout Lax insistait de plus en plus pour que l’on se voit. Très, très mauvaise idée. Tatoué. Sur un coup de tête, j’ai été faire mon premier tatouage après que j’ai recommencé à parlé avec LAx. Premier tatouage qui est issu d’un de nos dessins, et qui est plein de signification pour moi. Mais j’ai un autre projet qui va prendre toute la cuisse, il ne sera fait qu’au moment où je remarcherais, c’est une promesse que je me suis faite, afin de ne pas abandonner l’espoir Accident répercussion Après l’accident qui me laissa paralysé, je n’ai pas eu d’autres choix que de repartir chez ma mère. Déjà que subir l’alcoolisme latent de mon père n’était pas évident mais il n’arrivait pas à assumer mon handicap. De plus la maison n’était absolument pas adapté. J’avais donc été obligé de revenir à Island Bay et chez mon beau-père et ma mère. Je n’étais pas ravi au vu de nos relations tendues, depuis que j’ai emménagé chez Lax. Le retour fut d’autant plus stressant que je ne sais pas comment allait réagir LAx. Mais, il n’y habitait plus et ne semblait pas donner de nouvelles. C’était finalement une bonne chose, même si je regrettais amèrement de mentir à celui qui a été mon meilleur ami, et qui sera le seul. Métier Alors comme les finances ne venaient pas seules, j’avais réussi à dégoter un job de téléconseiller dans une entreprise familiale en assurance santé. Ça ne me passionnait pas tant que ça, j’aurais vraiment adoré retransmettre mon savoir, ma passion sur l’histoire, mais j’ai dû stopper mes études suite à mon accident. Le rythme était bien trop chargé pour moi avec les soins en plus. Relations. Si niveau sentimental c’était un peu le désert du Sahara, quand je suis revenu à IB, j’étais heureux de retrouver la bande que je fréquentais avant mon départ. J’avais bien sûr insisté pour qu’ils n’en parlent absolument pas à Lax car je m’étais mis dans un sacré pétrin avec cette histoire de facebook et de Cody. Et je ne voulais simplement pas qu’il me voit ainsi. Reprise études. Depuis que je suis de retour et que j’ai un salaire, j’ai enfin pu reprendre des études par correspondance. J’ai repris ma première année en Histoire. Ce n’était pas évident, mais je voulais absolument réussir. J’avais besoin de ce diplôme, pour me prouver que je ne suis pas aussi nul que ça.
évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: We're nothing more than friends (hendrix) (#) Dim 29 Juil - 22:37 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: We're nothing more than friends (hendrix) (#) Dim 29 Juil - 22:37 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We're nothing more than friends (hendrix) (#) | |
| |
|