AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

birthday party (naomi)

AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
birthday party (naomi) E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: birthday party (naomi) (#)   birthday party (naomi) EmptyJeu 2 Aoû - 21:51

birthday party
naomi & billie

L’heure de mes vingt-huit ans approche. Ce n’est pas que ça m’enchante vraiment, mais c’est la vie, c’est comme ça, il faut bien passer par là. Me rapprocher un peu plus des trente ans est difficile, surtout quand on est célibataire et bien loin d’avoir une famille. J’ai toujours cette sensation de manque, même si c’était mon choix d’avorter la dernière fois. Disons que mon coeur balance. J’ai envie de fonder une famille, mais j’ai l’impression d’être compliquée niveau cœur et de vouloir garder ma liberté concernant mon métier. Je n’ai pas choisi le boulot le plus simple pour cela : si je veux être enceinte, je dois faire un choix. Bref. Vingt-huit ans, ça me rapproche un peu plus de la trentaine et je me doute bien que ma mère va faire une réflexion concernant de possibles futurs petits-enfants. En arrivant à la maison familiale, je tombe sur ma sœur, Naomi. En posant mon regard sur elle, un sourire vient instantanément se dessiner sur mes lèvres. « Je te préviens tout de suite, si maman s’interroge sur ses futurs petits-enfants, c’est ton prénom que je balance. » Naomi est la plus âgée de nous deux, ce serait donc l’ordre logique. Si je lui ai lancé cette phrase, c’est pour plaisanter bien sûr et aussi pour lancer la conversation sur quelque chose de peu sérieux. Surtout que si je suis au courant de la vie sentimentale de mon aînée, nous sommes globalement au même point pour pouvoir faire un enfant. « Comment vas-tu ? Prête à subir les questions habituelles de maman ? » Niveau curiosité, elle est imbattable. Elle aime bien savoir ce qu’il se passe dans nos vies. Ce qui est plus ou moins normal. Mais malheureusement pour elle, et pour le reste de la famille, je ne suis pas très expressive au sujet de ma vie privée, comme le prouve les événements passés de ma vie. « Allez viens ! » Je passe mon bras autour de ses épaules et nous prenons toutes les deux la direction de la porte d’entrée. Je frappe et en quelques secondes notre mère arrive. Elle nous attrape dans ses bras et nous voilà parties pour un câlin collectif. En plus d’être curieuse, elle a aussi la fâcheuse habitude d’être tactile.

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

birthday party (naomi) GvqeQQ1z_o birthday party (naomi) KmJzSaFn_o birthday party (naomi) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (naomi) (#)   birthday party (naomi) EmptyMar 25 Sep - 0:02

birthday party
naomi & billie

Réunion de famille, ça fait longtemps. Vraiment longtemps. Naomi ne se souvient plus de la dernière fois où elle a posé les pieds dans la demeure familiale. Peut être à Noël. C’est donc que ça daite. Elle aime pas être ici. Elle aime pas revivre cette tristesse encore présente dans les esprits de tous. Ou alors c’est elle qui l’imagine. Ou alors c’est elle qui est triste. Certains disent qu’il faut du temps pour faire son deuil. Elle elle sait qu’elle ne l’a toujours pas fait. Au fond, peut être qu’elle ne le veut pas vraiment. Parce que faire son deuil serait accepter la mort de son père et ça, elle ne peut pas. C’est ridicule, elle a passé la trentaine, elle a sa vie maintenant. Elle a quitté l’armée, elle a vécu d’autres pertes dont elle ne s’est pas remise non plus. Mais forcément, têtue comme elle est, elle n’a jamais voulu aller voir un psy. Celui qu’on lui a imposé lorsqu’elle est rentrée au pays, elle lui a à peine parlé. Juste des banalités servies pour combler les blancs. Pour ne pas rester dans ce silence pesant. La seule chose qui lui fait plaisir aujourd’hui, c’est que c’est l’anniversaire de sa soeur, Billie. Billie c’est son rayon de soleil, Billie c’est celle pour qui elle a tenue bon toutes ces années. Et aujourd’hui c’est le jour où elle va célébrer sa venue au monde. Elle arrive devant la maison, quelques minutes voir secondes, avant la brunette. Elle n’a pas le temps de dire quoique ce soit que la pipelette est en marche. ” Je te préviens tout de suite, si maman s’interroge sur ses futurs petits-enfants, c’est ton prénom que je balance. “ Elle éclate de rire et se poste devant elle les bras croisées sur sa poitrine. ” Bonjour à toi aussi, comment vas tu ? Moi ça va merci. Au fait, bon anniversaire. “ En miroir aux paroles prononcées par Billie, elle dégaine son flot de paroles avant de la prendre dans ses bras. ” Bon anniversaire p’tite soeur. “ Elle a dans son sac ce cadeau qu’elle garde pour elle, qu’elle lui donnera plus tard. Peut être même pas devant tout le monde, elle ne sait pas encore. ” Comment vas-tu ? Prête à subir les questions habituelles de maman ? “ Elle sourit et hoche la tête. ” Donc oui ça va et toi ? “ Parce qu’évidemment, c’est une question sérieuse. ” Et oui comme d’hab… On ne la refera jamais. “ Parce que ces questions sont toujours les mêmes et elle aussi va devoir répondre de sa vie, de ses relations, de son avenir et tout le bordel qui va avec. ”  Allez viens ! “ Elle la suit jusqu’à la porte d’entrée qui s’ouvre et ne tarde pas à laisser apparaître leur mère, heureuse de les voir. Pressées toutes les trois les unes contres les autres, Naomi sourit et pousse un soupir de contentement. Ca faisait longtemps et malgré tout ce qui a pu se passer au cours des dernières années, là, dans leurs bras, elle se sent bien. ” Salut maman, ça va ? “ Réponse rapide, visiblement en plein derniers préparatifs. La plus âgée se débarrasse de sa veste et de son sac et pars dans le salon pour voir ce qu’il reste à faire. Elle laisse quelques seconde Billie en pâture aux lions pour qu’on lui souhaite son anniversaire et tout ça. Mais avant qu’elle ne soit dévorée toute crue, Naomi crie son prénom à travers la maison. ” Billie ? Tu viens m’aider s’il te plait ? “ Il est temps de se serrer les coudes. ” T’as survécu ? “ D’un clin d’oeil complice, elle murmure cette question à sa soeur. Elle sait qu’elle n’a pas encore eu le temps d’être passée au détecteur maternel. ” On met la table, on mange et on va se vautrer dans le jardin, deal ? “ Parce qu’elle compte d’avance le nombre de minutes durant lesquelles elle devra sourire et faire comme si tout allait bien.

Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
birthday party (naomi) E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (naomi) (#)   birthday party (naomi) EmptyDim 14 Oct - 20:00

birthday party
naomi & billie

À peine descendue de ma voiture, je me sens obligée d’attaquer ma sœur, de façon amicale bien sûr. « Bonjour à toi aussi, comment vas tu ? Moi ça va merci. Au fait, bon anniversaire. » La meilleure attaque c’est la défense. Ceci n’est qu’un proverbe et Naomi me le prouve bien ici en me répondant du tac au tac, déballant des mots comme je l’ai fait juste avant. « Bon anniversaire p’tite soeur. » « Merci beaucoup ! » Un large sourire a pris place sur mon visage et je m’avance dans les bras de ma sœur aînée. « Donc oui ça va et toi ? » « Comme quelqu’un qui prend une année aujourd’hui.  Une année supplémentaire dans ma misérable vie. » Je suis un peu dramatique pour le coup, mais tout n’est pas complètement faux. Les seules choses stables que j’ai dans ma vie sont mon métier et ma famille, je n’ai rien contre eux, très clairement, mais cela n’est pas suffisant pour que je sois épanouie dans ma vie. J’ai souvent eu quelqu’un dans ma vie et être seule me fait bizarre, même s’il m’arrive de me dire que je suis peut-être mieux seule que mal accompagnée. « Et oui comme d’hab… On ne la refera jamais. » Nous le savons toutes les deux, c’est déjà une bonne chose. Il faut dire qu’avec les années, nous nous sommes faites aux questions. Généralement, nous lui sortons les mêmes réponses, mais elle persévère, espérant peut-être que nous finirons par avoir une vie des plus passionnantes ou par lui dire enfin tous les détails de notre vie. Nous avons beau être proches toutes les trois, Naomi et moi ne sommes pas forcément les plus bavardes sur nos histoires avec la femme qui nous a mises au monde. Mais même si c’est presque une corvée, nous ne pouvons pas échapper à notre mère. Je lance le pas et ma sœur suit. « Salut maman, ça va ? » Une réponse, un câlin collectif et notre mère repart déjà dans la cuisine. J'enchaîne son pas afin d'aller saluer ma belle-famille. Je n'ai jamais été très fan des copains de ma mère, mais il faut avouer que celui-ci n'est pas méchant. Ses enfants non plus, même si le fait que l'aîné ne soit pas là m'arrange. Autant dire que me retrouver à la même table que le demi-frère avec qui j'ai passé une nuit ça risquait de rendre toute conversation gênante. « Billie ? Tu viens m'aider s'il te plait ? » Sans plus attendre, je quitte la cuisine pour aller retrouver Naomi. « T'as survécu ? » « Je gère de mieux en mieux. Je souris, je remercie les gens et je fais en sorte de répondre ce que l'on attend de moi. » Un sourire malicieux se dessine sur mon visage. « On met la table, on mange et on va se vautrer dans le jardin, deal ? » « Comment refuser une telle proposition ? » Motivée par cette idée, je me lance vers le meuble où se trouve la vaisselle. Même si je ne suis pas bête, me presser de la sorte ne fera pas en sorte que nous allions au jardin plus vite, car en effet, c'est bien le repas qui va prendre le plus de temps. « Je ne me trompais pas par contre, maman va nous embêter encore. Elle m'a demandé si je savais quand est-ce que tu allais amener quelqu'un à nos repas. » Je regarde ma sœur. « Bon.. j'ai peut-être un peu aidé à ce que cela arrive. Mais elle a commencé à parler d'Ezekiel, alors j'ai voulu changer de sujet. » Autant dire que parler de mon ancien petit-ami n'était clairement pas dans mes plans, surtout pas le jour de mon anniversaire.

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

birthday party (naomi) GvqeQQ1z_o birthday party (naomi) KmJzSaFn_o birthday party (naomi) 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (naomi) (#)   birthday party (naomi) EmptyLun 12 Nov - 0:45

birthday party
naomi & billie

Après l'avoir taquiné, Naomi se reprend et souhaite à sa soeur un bon anniversaire en bonne et due forme. Ca lui fait du bien de la serrer dans ses bras. Y'a des petits plaisirs de la vie comme ça dont elle ne peut pas se passer. Surtout avant d'affronter leur tornade de mère. " Comme quelqu’un qui prend une année aujourd’hui.  Une année supplémentaire dans ma misérable vie. " Elle tique, observe Billie mais voit qu'elle ne plaisante pas vraiment. " Arrête tes conneries. " Comme ça c'est dit. Parce que sa vie n'est pas misérable. Elle est juste... compliquée. Autant résumer les choses comme ça.
Elles entrent enfin, se font alpaguer par la cheffe de la famille qui s'active bien trop même pour une hyperactive comme Naomi. C'est bien parce que c'est pour Billie, parce que l'aînée de la fratrie se serait bien passée de cette mascarade. C'est chiant les fêtes de famille surtout quand y'a des étrangers invités. Bon, d'accord ce ne sont pas des étrangers. Pas totalement. Disons que depuis le temps ce ne sont plus des étrangers au sens littéral du terme. Mais Naomi ne les connait pas, parce qu'elle n'a jamais voulu les connaître et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Elle va faire des efforts, adresser des sourires, répondre aux questions gênants sans paraître trop sarcastique mais ça s'arrêtera là.
Elle appelle la reine de la journée, celle pour qui elle est là aujourd'hui. Elle l'a laissé bien assez dans la fosse aux lions. Il est temps de la rapatrier. Surtout vu ce qu'elle a raconté à sa grande soeur au sujet de leur cher demi frère. La gêne est présente. Lorsque la brune revient, elle lui demande tout de suite comment ça s'est passé. "  Je gère de mieux en mieux. Je souris, je remercie les gens et je fais en sorte de répondre ce que l'on attend de moi. " Comme elle la comprend. Elles sont douées pour ça les soeurs Wade. Les faux semblants. D'ailleurs plus vite le repas sera terminé, plus vite elles pourront profiter du temps toutes les deux. " Comment refuser une telle proposition ? " Elle est contente qu'elle soit d'accord avec elle. " Et bien faut pas refuser. " Elle lui fait un clin d'oeil et elles commencent à mettre la table. En espérant que le repas ne soit pas trop long. " Je ne me trompais pas par contre, maman va nous embêter encore. Elle m'a demandé si je savais quand est-ce que tu allais amener quelqu'un à nos repas. Bon.. j'ai peut-être un peu aidé à ce que cela arrive. Mais elle a commencé à parler d'Ezekiel, alors j'ai voulu changer de sujet. " Elle soupire Naomi. Définitivement ce repas va être long et contraignant. " Elle doit pas comprendre qu'à trente ans on soit pas casées, mariées avec des gosses. " Elle soupire. Encore. " T'en fais pas je serai ravie de la décevoir encore une fois sur le sujet. " Elle lui fait un clin d'oeil et continue de mettre la table. " C'est pas de ma faute s'il n'y a personne susceptible de venir à un diner. J'ramenerai peut être ma coloc. Mais bon elle va s'imaginer des trucs et ça me gonfle d'avance. Ou alors je vais payer un acteur. Ouais, pourquoi pas ? " Quelqu'un qui lui brisera le coeur et comme ça elle lui foutra la paix pour un moment. Elle a vu ça dans un film. Bon à la fin, les deux tombent amoureux et ça Naomi sait que ce ne sera pas possible pour elle. C'est surfait l'amour. " Tu lui as dit quoi sur Ezekiel que je fasse pas de gaffe ? " Ouais manquerait plus que ça.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (naomi) (#)   birthday party (naomi) Empty

birthday party (naomi)
Page 1 sur 1