AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 An after? |ft. Nahla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: An after? |ft. Nahla (#)   An after? |ft. Nahla EmptySam 4 Aoû - 15:36

An after? |ft. Nahla Tumblr_inline_owyf8jzbOL1rifr4k_540


Je ne savais pas vraiment ce que j’allais pouvoir dire à Nahla. On ne s’était pas vu depuis des années et pourtant, j’avais l’impression que la dernière fois qu’on s’était quitté, c’était hier. On avait gardé contact mais on se parlait moins qu’avant. Elle me manquait. Tout simplement sa présence. Son rire. Ou même son attitude. Elle avait ce petit truc que beaucoup n’avaient pas. Elle savait me canaliser. Elle me connaissait par cœur et la réciproque était vrai. Mais elle devait aussi avoir changé, évolué. J’en étais consciente même si une partie de moi espérait toujours qu’elle était restée la fille que j’avais connu. J’avais décidé de partir à Island Bay pour elle. Sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Je ne lui en avais pas parler plus que ça. Je lui avais simplement dit que j’allais lui faire une surprise. Elle avait voulu savoir mais j’avais su tenir ma langue. Mon billet d’avion en poche et des valises à n’en plus faire et voilà que je débarquais à Island Bay. J’avais pris un petit appartement dans un quartier moyen. Les tarifs n’étaient pas forcément élevés mais le décor n’était pas forcément glorieux non plus. Peu m’importait tant que je la voyais elle. Et puis, au final à Paris, je n’avais pas non plus habité dans des quartiers aisés. Je n’étais pas habitué à ce genre de vie. Même si j’avais l’argent, je n’étais pas sûre de vouloir vraiment habiter dans ce genre d’endroit. Je lui avais simplement envoyé une adresse, un petit café que je trouvais sympa. Je lui avais dit de s’y pointer. Je pense qu’elle devait se douter que j’allais l’attendre mais sait-on jamais.

J’avais choisi une tenue plutôt classe. Une jolie d’été avec des chaussures qui allaient bien avec l’ensemble. J’aimais peut-être les filles, mais j’aimais aussi prendre soin de moi. Je n’étais pas du genre camionneuse, qui s’habille comme un garçon manqué. J’avais pris soin de prendre un sac. Pas de marque, je n’avais pas les moyens mais juste quelque chose qui allait avec la tenue. Je pris les transports en commun pour arriver à destination. Je pris une table, en terrasse puisqu’il faisait plutôt beau et chaud. Comme à mon habitude, j’arrivais en avance. Je détestais arriver après la personne que j’avais invité. Je pris mon téléphone et regarda mes messages. Aucun n’était de Nahla, elle n’avait donc pas annulé. Elle ne m’avait non plus informé qu’elle serait en retard. J’attendis patiemment son arrivée, tout en checkant mon profil facebook.  Ca me faisait bizarre de me dire que je m’étais retrouvé à l’autre bout de la planète pour une personne. Jamais je ne me serai crue capable d’une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
An after? |ft. Nahla A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: An after? |ft. Nahla (#)   An after? |ft. Nahla EmptyVen 10 Aoû - 20:21


≈ ≈ ≈
{take my hand.}
✰ w/andrea.
Entrer dans l'académie de police a toujours été un rêve pour Nahla, un désir presque ardent, aujourd'hui tout devient réel, après avoir reçu sa lettre qui lui indique qu'elle a été accepté, elle avait besoin de fêter cela, de pouvoir crier également, de sauter partout, elle fit même une danse à la noix, mais rien à faire, tout devient concret pour elle, un rêve qui se transforme en réalité, c'est la joie. Néanmoins depuis son arrivée, elle ne connaît que peu de personnes, ses anciennes connaissances ne sont plus les mêmes personnes, elle n'a pas envie de se tenir avec des gens accros à la drogue, des mamans de famille, elle n'a rien contre la famille, mais ils ne sont pas au même point dans la vie. C'est encore tout nouveau pour elle, un départ précipité de Paris, ses adieux à la France, elle les a faits rapidement, sans penser aux autres, mais seulement à elle, à sa petite personne, sans regarder derrière. Elle prend doucement ses marques à Island Bay, son but premier était de retrouver sa famille, une famille brisée, mais également de faire partie des forces de l'ordre, une aspiration à laquelle elle n'a jamais fait une croix, qu'elle a continuée de nourrir à chaque jour jusqu'à aujourd'hui, où tout prend enfin forme. Pendant qu'elle se préparait pour se rendre au café, elle était en train de penser à l'appel d'Andréa, à son arrivée, son stresse était en train de prendre l'ampleur dans son corps, et pourtant, Nahla n'est pas le genre à être nerveuse pour rien, grande sociable et fonceuse comme elle est, rien ou presque ne lui fait peur, mais ça, la retrouver après plusieurs mois, presque un an, c'est une autre histoire, quelque chose qui la met dans tous ses états. Une petite robe d'été, des chaussures à talons, autant en profiter pour se faire belle, bientôt ça sera l'uniforme bleu marin qui prendra toute sa place dans sa garde de robe, rien d'élégant comparé à ses tenues actuelles, ainsi que la queue-de-cheval, alors que là, elle profite de ses cheveux qui s'agitent sous le vent léger. Nahla arrive enfin à l'établissement, elle sourit légèrement, s'approchant de la table d'Andréa. « Salut. » Elle s'installe sur la chaise face à elle, le cœur battant, la regardant dans les yeux. « J'avais cru à une mauvaise blague malgré le son de ta voix.. je ne m'attendais pas à une telle visite. » Pour elle, ce n'est qu'une visite, elles n'ont pas encore parlé.



_________________
fly me to the moon. ϟ
An after? |ft. Nahla KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
 
An after? |ft. Nahla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: