AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'as une sale gueule - (Linn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: T'as une sale gueule - (Linn) (#)   T'as une sale gueule - (Linn) EmptyDim 5 Aoû - 1:04

@Finn Llewellyn & Liz

T'as une sale gueule
Putain d'insomnie, voilà bien trois bonnes heures que je tourner dans mon lit à la recherche du sommeil, la chaleur était plus qu'étouffante et mon ventilateur m'avait lâché en fin d'après-midi et les magasins fermaient plus tôt à cause de la chaleur pas moyenne d'acheter un autre ventilateur avant la nuit, en plus ma voiture n'avait plus de clim en ce moment, c'était le combo, la vie voulait que je meure sous cette chaleur. J'avais déjà essayé plusieurs choses comme prendre une bonne douche froide avant de me coucher, ouvrir en grand les volets et fenêtres pour aérer avec l'air de dehors, m’être des glaçons dans mon lit : rien n'y faisait. Je tournai pour la énième fois dans mon lit, avant de me lever énervé.

J'avais l'impression d'être gluante et sale, je déteste transpirer ! Enfin transpirer pour de mauvaises raisons. Pour du sport ça ne me dérange pas, mais transpirer à ne rien faire, il n'y a rien de pire. Une clope me fera le plus grand bien pour me détendre. Je mis quand même un tee-shirt avant de sortir parce que je veux bien sortir en culotte dehors, mais bon pas en topless non plus, en temps normal, je suis assez pudique mais vu la chaleur, je pourrais sortir en maillot de bain ça ne me gainerait pas. Mon paquet de clopes et mes clés de maison dans une main, mon téléphone dans l'autre et me voilà hors de mon appartement sans hésitation, je pris les escaliers pour descendre devant l'immeuble, je ne m'étais pas encore remis de ma dernière escapade dans l’ascenseur, je crois que je n'y remettrais jamais les pieds. Même dehors pieds nus la chaleur se faisait sentir, il devait faire environ 30 °C et on n'allait pas plus bas. J'étais sur mon téléphone en train de fumer et de jouer en même temps, quand j'entendis du bruit. Il n'y a personne normalement dans les rues d'Island Bay surtout à 2 heures du matin. Je voyais une figure sombre au loin, en même temps, il faisait nuit noire même si le ciel était dégagé. Je tirai sur ma cigarette en fronçant les yeux pour essayer de distinguer cet étrange personnage. Si c'était un mec bourré, j'aurais simplement à le pousser pour qu'il tombe part terre. C'est moi où il avance vers moi ? En tout cas, il ne marchait vraiment pas très bien. Je regardai mon téléphone et composai le numéro de la police. Bien oui on sait jamais si ça se trouve, il vient m'agresser. Je relevai la tête et croisai les yeux de "l'inconnu" « Ouah, t'as une sale gueule. » C'était mon voisin de palier qui arrivait, mais on dirait qu'il s'est battu vue le sang séché qui se trouvait sur son visage et son tee-shirt, il faisait peur à voir tellement que j’eus un mouvement de recul. Mais qu'est-ce qu'il a donc fait comme connerie ?

e&a


oups:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
T'as une sale gueule - (Linn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: T'as une sale gueule - (Linn) (#)   T'as une sale gueule - (Linn) EmptyJeu 9 Aoû - 23:16

dure réalité.
finn&liz

----

Un coup de plus sur son visage, puis dans les côtes, son corps tombe durement contre le sol, visage collé sur le ciment, le sang qui bouillonne dans ses veines, la tête qui tourne, c'est sa réalité, une dure réalité. Une tape, puis une deuxième contre le plancher, à la troisième, il se relève, c'est sûrement l'adrénaline qui le pousse à rester debout, à tenir les dernières minutes, cette poussée d'énergie lui donne la force de mettre K.O l'adversaire, de gagner son combat. Il se fait acclamer, puis il passe directement à l'arrière, le temps de récupérer, assez pour se rendre jusqu'à chez lui, s'allonger dans son lit et s'endormir le restant de la nuit, le peu qui lui reste. Il se nettoie le visage, il n'a pas envie de perdre son temps plus longtemps, il a envie de rentrer à l'appartement et se reposer. Il a l'impression d'avoir une barre de santé au-dessus de sa tête, comme dans les jeux vidéo, ça clignote dans le rouge, ses membres sont endoloris et il a dû mal à tenir sur ses deux jambes. Il se change de vêtements, il porte son sac sur son épaule, il marche jusqu'à ce qu'il arrive près de son immeuble, il réagit à peine à sa voisine qui se trouve à l'extérieur dans une température aussi basse, qui se tue à petit feu en fumant cette merde qui lui donne la nausée. Il fronce légèrement les sourcils, il l'avait bien remarqué, c'est pour ça qu'il évite de se regarder dans un miroir après un combat, ça l'empêche de se poser des questions sur son état, sur ce qu'il est en train de vivre, à savoir s'il doit poursuivre ou non tout cela. Finn entre dans l'immeuble, il se tourne vers elle. « Et ça te pose un problème ? Parce que franchement, je n'ai pas envie de débattre. »



_________________
 
eternal blue sky. •

T'as une sale gueule - (Linn) DRrUMymK_o T'as une sale gueule - (Linn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as une sale gueule - (Linn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: