contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Des cambrioleurs en fuite ? [Nathanaël D.] (#) Dim 5 Aoû - 14:38
Des cambrioleurs en fuite ?Nathanaël & JakeAprès cette gigantesque vague de cambriolage, Island Bay était s'en dessus-dessous. Toute la ville avait été touchée, elle qui était pourtant réputée pour être paisible et facile à vivre. Le groupe de voleur avait fait preuve d'une incroyable organisation, c'était juste hallucinant. Par chance, le petit appartement de Jake et Maya avait été épargné. De toute façon, à part des jouets d'enfant, il n'y avait pas grand chose à dérober. Le premier réflexe du boxeur avait été d'appeler ses petites-sœurs pour s'assurait que tout allait bien, puis Isaac, pour essayer avoir quelques infos. Mais il n'eut aucune réponse, la Meute n'était pas dans le coup. Le mystère restait entier.
Dans la ville, le chaos était tel que le trentenaire ne tarda pas à débarquer chez ses sœurs. Les avoir au téléphone ne lui suffisait pas. Malheureusement, l'une avait perdu une grande partie de ses objets de valeur, l'autre, avait eu plus de chance. Mais le principale était qu'aucune des deux n'avaient été blessées. En plus des filles Bailor, Jake avait d'autres personnes à aller voir, Mat, Neema et Naevia aussi. C'était important pour lui de s'assurer que tout aller bien pour eux. Il laissa donc la petite Maya à ses tantes et partit en direction des maisons de ses amis.
Dehors, c'était encore et toujours la panique. La police avait été complètement dépassée. Néanmoins, à force d'obtenir des témoignages, des portraits robots avaient déjà été placardés dans toute la ville. C'était une bonne chose, les coupables allaient peut-être être vite maîtrisés. Les mains dans les poches, Jake marchait d'un pas rapide, perdu dans ses pensées. Un cri hystérique retentit soudainement dans la rue, le faisant revenir à lui. « Là ! Là ! C'en est un ! Lui c'est un des cambrioleurs, je le reconnais ! » Le trentenaire s'arrêta et regarda autour de lui pour comprendre ce qu'il se passait. C'est là qu'il vit une femme complètement affolée le pointer du doigt. Il écarquilla les yeux, halluciné. « Quoi ?! Mais ça va pas ! » Tout le monde s'était arrêté et l'observait d'un regard menaçant et suspicieux. Puis une autre voix retentit. « Hé mais regardez, lui aussi, là ! C'est un cambrioleur ! » Jake se retourna pour apercevoir un pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé à personne. Décidément, la paranoïa régnait dans Island Bay.
Sujet: Re: Des cambrioleurs en fuite ? [Nathanaël D.] (#) Sam 11 Aoû - 18:25
they are all serious ? ~ jake & nathanaël
Je sors le plus rapidement possible du boulot quand ma meilleure amie m'a appelé en catastrophe. Elle m'a rapidement expliqué qu’avant de rentrer a l’appartement elle à vue un homme sortie en s’enfuyant. Mais pour le moment elle est bien trop choquer, je lui ai dis qu’elle s’enferme à double tour et que j’arrivais au plus vite. Sauf que je devais voir comment aller certains de mes amis mais aussi ma cousine, si elle va bien elle aussi. Ouais je m’inquiète pour une grande partie de mon entourage sauf de mon père, je m’en fiche, il peut s’être fait battre durant le cambriolage je ne m’en préoccupe pas. Alors que j’ai toujours mon pantalon blanc sur les fesses, mes rangers aux pieds et pour le coup en haut j’avais mis l’un de mes pulls, pas trop chaud mais au moins ça cache mon tee-shirt de l’hôpital. J’ai les mains dans mes poches, tête baissés, en train de marcher dans les rues pour me diriger jusqu'à chez ma cousine. Elle ne vit pas très loin mais au pire, ça ne me fera pas de mal de marcher, de penser a autres choses que ma journée de merde, celle que j’ai passer au boulot. Je regarde une énième fois mon téléphone pour voir si personne ne m’a appelé en panique mais non, je savais que mon meilleur ami n’était pas chez lui non plus, il bosse et heureusement pour lui. Soupirant encore et toujours, je relève quand même le menton pour regarder droit devant moi, les petits boutiques dépouillés, des voitures fracassés à coup de pied de biche ou même de brique… il devait avoir des objets de valeur à l’intérieur donc ils ont détruit au reste les voitures. Je secoue doucement la tête de gauche à droite trouvant ça inacceptable que des personnes puissent faire ça, puis sans mentir, nous aussi on à été toucher. Notre voiture à été touché en pleine intervention. Je n’ai même pas eu le temps de voir se qu’il se passait mon premier réflexe était de savoir si tout le monde allait bien puis les dégâts matériel c’est pas le problème, heureusement que rien nous à été volé j’ai envie de dire… Alors que je m’apprête à arriver devant chez ma cousine, une scène assez bizarre se produit sous mes yeux, des personnes accusant un homme qui ne ma pas l’air méchant on va dire, enfin je trouve toujours tout le monde sans méchanceté, même quand j’ai soigner Shelby, il ne m'a pas paru si méchant que ça. Alors que je m’approche de toi, parce que oui, oui je ne reste pas indifférent ça, puis une voix de femme assez aigüe me stoppe non loin de toi. « Hé mais regardez, lui aussi, là ! C'est un cambrioleur ! » Je fais les gros yeux aussi, levant mes sourcils choqués, très choqués même. Je viens doucement mettre mes mains en avant pour les empêchés de s’approcher de moi plus qu’elle ne veut le faire. « Euh… Madame, j’crois que vous me prenez pour quelqu’un d’autre là, c’est impossible que ça soit moi. » j’essaye d’être malgré moi gentil mais elle vient un peu trop prêt de moi et je vois que la tienne aussi s’approche rapidement de toi mais je vois une patrouille non loin qui me fait grimacer. Je te jette un coup d’oeil et te lance. « Suit moi. » je te dis en faisant un oui de la tête, en faite ce n’était pas trop une question mais plus une sorte d’obligation. Je te tire alors avec moi pour que tu suives ma direction en courant, courant le plus rapidement pour qu’on ne nous suivent pas. On ne dirait pas comme ça, mais je connais assez bien les ruelles et je sais lesquels prendres quand les patrouilles nous suivent. Alors que je regarde derrière moi pour voir s’ils sont encore derrière nous, mais non, on était aussi dans un petit ruelle assez au calme en réalité. Je viens doucement m’arrêter, un peu essoufflé puis je passe mes mains sur mes hanches. « C’était moins une bon dieu ! » je lâche dans un soupire tout en te regardant un peu amusé malgré tout, puis je retire mon pull pour être en tee-shirt avec la grosse gravure dans le dos qui dit que je suis infirmier.
code by EXORDIUM. | imgs by me
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Des cambrioleurs en fuite ? [Nathanaël D.] (#) Mar 21 Aoû - 1:51
Des cambrioleurs en fuite ?Nathanaël & JakeLes accusateurs s'approchèrent des deux hommes. Deux gars au profil bien différent : L'un tentait de rester poli alors que l'autre commençait à montrer des signes d'agressivité. Franchement, ils n'avaient pas le look de grands cambrioleurs. Mais quoi qu'ils disent, ils étaient coupables aux yeux des passants et l'état de choc général ne faisait rien pour arranger les choses. Jake se mordit le pouce, le regard noir, il ne savait pas trop quoi faire sur le moment : Continuer à gueuler ? Foncer dans le tas ? User de ses poings, puisqu'il ne savait faire que ça ? Toutes ses idées s'envolèrent -De toute façon elles étaient toutes mauvaises- lorsqu'il aperçut, au loin, une patrouille de police qui se dirigeait dans leur direction. Bordel. Les flics, il ne manquait plus que ça ! Le boxeur détestait les flics ! Ça sentait pas bon, pas bon du tout ! Une grimace se dessina sur ses lèvres avant de se sentir entraîné par celui qui partageait la même galère que lui. La fuite, c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux.
Ruelle après ruelle, ils disparurent rapidement du champ de vision de leurs poursuivants. Jake n'avait pas cherché, il avait pris ses jambes à son cou et avait suivi ce type, cet inconnu. Essoufflé, il se pencha et posa ses mains sur ses genoux. « Merde alors, c'est quoi leur problème ?! » Une goutte de sueur roula le long de sa tempe. Ils avaient couru comme des malades. « Heureusement que tu connais bien le centre ville. Enfin bon, maintenant on a l'air malin à nous cacher comme ça... » Le trentenaire se redressa et en profita pour observer le jeune homme qui lui faisait face. Son regard alla de haut en bas. Dévisager quelqu'un de la sorte n’était pas la chose la plus polie à faire mais Bailor ne se souciait pas vraiment des conventions sociales et surtout pas dans un moment comme celui-ci. « T'es infirmier, hein ? Un infirmier cambrioleur, voyez-vous ça ! » Il se mit à rire, un rire nerveux, bourré d'ironie, un sarcasme à l'attention de ceux qui les avaient désigné sans aucune preuve. « J'veux pas te vexer mec, mais t'as l'air trop niais pour être coupable. » Ce n'était pas très sympa mais Jake, il disait ce qui lui passait pas la tête. Mais au final, c'était peut-être plus un compliment qu'autre chose, car ces cambrioleurs avaient quand même causé beaucoup de mal autour d'eux : Physiquement, mentalement, matériellement. Personne n'avait envie d'être comparé à eux : les ennemis numéro un d'Island Bay.