AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 9 Aoû - 10:29



Michael Chapman
La confusion des sens et de la raison.


nom ○ Chapman. prénoms ○ , Michael, Mike. âge ○ 36 ans. lieu de naissance ○ date et lieu de naissance au choix aux USA. statut civil ○ Dans une relation complexe avec une femme mariée depuis quelques années. orientation sexuelle ○ Il s'est toujours connu bisexuel, sans attache. métier/études ○ ancien pilote de formule 1. Il était le coéquipier d'Enrik dans la même écurie avant qu'un grave accident de la route l'oblige à mettre fin à sa carrière. Encore aujourd'hui, il garde une cicatrice sur sa cuisse gauche. Enrik lui a proposé de devenir son assistant afin de lui permettre de faire le deuil plus facilement. Par loyauté, il l'a suivi à Island Bay en tant qu'Assistant, mais pour sa carrière de photographe. A l'occasion, il devient également modèle essai pour Enrik. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Adam Senn, Justin timberlake, james mcavoy.
les points importants ○ L’enfance de Michael est libre. Il faut juste que depuis son enfance, il ait eu l’opportunité de faire du kart et peu à peu évoluer pour faire de la course automobile. Américain de naissance, il était un grand espoir du sport automobile américain. Il a côtoyé Enrik au tout début en tant que rival sur la piste de course durant quelques années avant qu’ils ne deviennent coéquipier dans la même écurie. C’est ainsi, qu’ils ont pu se rencontrer réellement et faire connaissance. Bien que compétiteur, Michael a été toujours réglo avec Enrik et vice-versa. Une complicité naturelle s’est développée entre les deux coéquipiers et rivaux, en dehors du circuit. Ils sont vite devenus amis.
Quand bien même une attirance naturelle de son côté, Michael n’a jamais tenté quoi que ce soit avec Enrik. Il avait envie de rester discret à ce sujet et leur relation n’a jamais connu d’ambiguïté.  Du moins, avant qu’elle ne prenne une autre direction à la suite de son accident de voiture. Michael avait un peu trop bu lors d’une soirée mondaine et a pris lui-même le volant malgré le désaccord de certains de ses amis. Une mauvaise appréhension des distances due à l’alcool l’a poussé droit dans une rambarde de sécurité et de nombreux tonneaux ont manqués de lui couter la vie. Il est resté plusieurs jours dans le coma avant de reprendre connaissance et de faire face à un cruel diagnostic. Il a eu beaucoup de chance. Il aurait pu perdre sa jambe, mais encore aujourd’hui, malgré une rééducation, il ressent de grandes difficultés dans des activités intensives au niveau de sa jambe. Il a très vite compris qu’il allait devoir dire adieu au monde de la course.
Enrik s’est montré très présent pour son coéquipier et ami, au moment où tout le monde lui tournait le dos : agent, écurie, public. En conséquence, lorsqu’il lui a proposé de devenir son agent personnel, Michael n’a pas hésité à accepter pour pouvoir continuer de faire partie de cet univers atypique. C’est en rentrant dans le cercle très fermé des amis d’Enrik, qui a pu faire la rencontre d’Alexander, le mari d’Enrik, mais surtout découvrir l’homosexualité de son ami. Cela l’a beaucoup surpris, mais il n’en a rien dis, s’est contenté de toute faire pour cacher ce secret aux yeux de tous les partenaires d’Enrik. Du moins, jusqu’en 2008. Date à laquelle, Enrik a assumé son homosexualité devant les médias.
En 2011, Enrik décide de mettre fin à sa carrière à une période où il est au meilleur de sa gloire. Michael ne le comprend pas, essaye de le dissuader, mais finit par découvrir la situation familiale délicate d’Enrik. Alexander craint pour la sécurité d’Enrik et fait des crises de panique. Ce qu’Enrik a du mal à gérer. Enrik désire se consacrer à sa seconde passion : la photographie. Michael le suit dans son projet, fidèle acolyte et déménage à son tour à Island Bay pour pouvoir l’aider sur place.  
En 2012, Michael et Enrik travaillent d’arrachepied sur l’ouverture de l’agence photo, mais notamment la recherche de contrat. Les heures de travail supplémentaires s’accumulent et ils passent un temps considérable ensemble. C’est à cette période que Michael rencontre cette femme qui va devenir son amante tandis que la relation entre Enrik et Alexander se complique toujours plus sous le regard impuissant de Michael.
En 2014, suite à une crise violente d’Alexander, celui-ci est hospitalisé dans le service psychiatrie où on lui diagnostique une dépression paranoïaque. Enrik le fait sorti de l’hôpital à sa demande. Il a mit en place tout le suivi médical pour pouvoir le faire. Enrik qui est connu pour être très dominateur, prend sur lui, tâche d’être présent et compréhensible. Cela attendri comme agace Alec, qui a l’impression d’être devenu une brebis égarée. Il fait en sorte d’aller mieux, mais une fois qu’il pense s’en être tiré, il replonge car il arrête les médicaments et c’est de nouveau un excès de rage qui s’abat sur Enrik. C’est le yoyo depuis quatre ans. Enrik est au bout du rouleau. Il tente de gérer, mais il supporte plus de voir Alexander dans cet état, ça le rend barge, alors parfois c’est lui qui s’emporte, qui dit des paroles blessantes et ça fait éclater leur couple plus douloureusement. Michael assiste à tout cela sans pouvoir faire quoi que ce soit pour son ami, ce qui est source de frustration, même s’il le garde pour lui.
Michael s’efforce d’être l’ami attentif et fait en sorte de changer les idées à Enrik au travail. Il est celui qui l’oblige à décrocher de son téléphone lorsqu’Alexander est dans une période noire et qu’Enrik craint le pire. Il est celui qui fait en sorte que tout roule au niveau du travail pour que cela ne représente pas un fardeau en plus pour Enrik. Il semble très dévoué et l’est sans doute, mais c’est parce qu’il est également associé de l’agence. Elle lui permet de développer son projet personnel – à définir.
Seulement, leur relation prend un curieux chemin. Poser en boxer pour tester les effets visuels est une routine pour eux, ce qui l’est plutôt moins, c’est ce regard insistant, intense et viril sur ses formes. Michael a très bien perçu cette tension et il doit admettre qu’elle l’a excité de son côté. Il n’a rien dit, mais cette tension persiste dès lorsqu’il passe sous l’appareil photo de son ami. Ce qu’ils ignorent tous les deux, c’est qu’ils se tournent autour sur le même site de rencontre…

Caractère : créatif, charismatique, séducteur, franc, bavard, déterminé, compétitif, indomptable.

Enrik Zorzi ft Michael Fassbender

ASSOCIÉ, AMI, DANGEREUSE ATTIRANCE ○ Ils se connaissent depuis qu'il a vingt ans, d'abord rival, il est devenu son coéquipier dans la même écurie, ce qui leur a permis de se rencontrer et de faire plus ample connaissance. Ils sont devenus vite devenu amis et après son accident de la route, Michael est devenu l'Assistant d'Enrik dans le monde du sport automobile, avant de le suivre à Island Bay lorsqu'il a pris la décision de quitter la compétition pour ouvrir un studio photo. Tous les détails de leur lien est dans la partie histoire. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils sont très proches. Enrik sait tout de sa vie et il sait tout de la sienne, de l'enfer quotidien qu'il vit. Il a toujours eu l'habitude de poser pour son ami pour faire des essais, seulement depuis quelques temps, il ressent une tension sexuelle qu'il n'y avait pas auparavant et il doit avouer que ça lui plait, mais il reste sage. Ce qu'il ignore et Enrik aussi, c'est qu'ils échangent beaucoup de sextos via l'application d'un site de rencontre, lieu idéal où ils laissent leur pulsion s'exprimer. Le but est que Michael le découvre et la suite est à définir ensemble.




Dernière édition par Enrik Zorzi le Jeu 9 Aoû - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 9 Aoû - 10:34



les informations du scénario

Bonjour  (m/libre) ○ au choix 449023763      !

Merci à toi de t'intéresser à ce lien super important dans l'histoire de Enrik  (m/libre) ○ au choix 1965479019 ! Donc si tu le prends, je t'assure que tu me rends méga heureuse, car comme ça, je vais pouvoir complexifier toute la situation actuelle d'Enrik !

Ce scénario n'est pas un lien love. Du moins, je ne pense pas, cela va dépendre de l'évolution de l'ensemble des protagonistes. De toute façon, Michael est du genre à être très libertin et sans attache, alors je ne pense pas qu'il sera du genre à chercher une relation sérieuse.  

Du coup, il y a énormément de choses à traiter et sincèrement, j'aimerai beaucoup le faire avec quelqu'un de réellement sérieux et motivé  (m/libre) ○ au choix 902541242 !! Alors pas la peine de le prendre si tu ne comptes pas d'investir, que ce soit avec le lien ou les autres  


avatar ○ Ce sont que des propositions. Je te laisse me surprendre si jamais un de trois ne te conviendrait pas  !

pseudo ○ Tout est négociable.

histoire ○ Histoire, à part respecter ce que j'ai marqué pour la construction du lien, tout est libre (m/libre) ○ au choix 1242777542 !

présence/activité ○ Une réponse assez régulièrement et une activité active sur le forum serait un plus   (m/libre) ○ au choix 902541242 . Je dirai un rp par semaine, ce serait le top, si c'est moins, si c'est plus ça me va, mais il faut quand même qu'on puisse les avancer . Je précise que j'ai parfois des soucis de pages blanches, alors il peut m'arriver que durant quelques jours ou deux semaines maximum, je bloque sur un personnage, mais je suis une joueuse très sérieuse, j'abandonne rarement mes partenaires et généralement, je donne toujours une explication  (m/libre) ○ au choix 902541242 .  Je m'adapte, mais je préfère les petits RPs, car je me lasse des pavés depuis quelques mois. je préfère la qualité bien sûr et des réponses assez souvent  (m/libre) ○ au choix 902541242   .

le petit plus ○ Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP, je me ferai une joie d'y répondre    (m/libre) ○ au choix 4164965148

Merci de ton attention    (m/libre) ○ au choix 449023763   !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: