AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adalia - I have to hide all this things

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 11:46



Adalia Mendoza
Mentir es como un segundo nombre.

nom ○ Mendoza, un nom commun en Espagne. prénoms ○ Adalia Adriana Emilia, mais gardez juste Adalia ça suffit. âge ○ vingt-huit ans et toutes mes dents normalement. lieu de naissance ○ Barcelone. statut civil ○ Fiancé à un homme, à mon meilleur ami en réalité. Il est ma couverture pour que mes parents me laissent en paix. orientation sexuelle ○ Homosexuelle non assumée. métier/études ○ Je suis secrétaire dans le salon de tatouages de Maya. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Emeraude Toubia.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ▬ Je suis née le 15 mai 1990 à Barcelone, j'y ai vécu jusqu'à mes vingt-trois ans dans une famille catholique, obsédée par sa réputation. ▬ J'ai une famille assez nombreuse, trois sœurs et deux frères, dont deux ont déjà quitté depuis quelques temps la maison familiale. J'ai une vraie relation de complicité avec ma grande sœur et mon petit frère. ▬ Je n'ai encore jamais parlé de mon orientation sexuelle, seule ma seule est vraiment au courant. Enfin, je pense que mon grand-frère l'a deviné et c'est sûrement pour ça qu'il ne souhaite plus me parler. Il est vraiment nécessaire que je ne dise rien. ▬ J'ai toujours aimé voyager depuis que je suis petite. Même si avec ma famille je n'avais pas vraiment l'occasion de partir, je suivais souvent mon oncle qui m'emmenait partout. Les choses ont changées quand il s'est trouvé une femme. Il ne partait plus avec moi en voyage mais avec elle, ce qui paraissait normal après tout. ▬ Je suis assez bonne cuisinière je pense, grâce à ma mère je suis tombée dans la cuisine à l'âge de sept ou huit ans et tous les plats espagnols y sont passés évidemment. Maintenant je me débrouille plutôt bien je pense, et j'ai l'habitude de cuisiner pour des petites et grandes tablées. ▬ J'aime bien le café mais pas sous sa première forme, je préfère les lattes, les cappuccinos, oui en somme je préfère quand on peut y ajouter un peu de lait. ▬ Je suis le genre de jeune femme qui aime s'amuser, que ce soit en famille ou entre amis. J'aime les sorties en boîtes de nuit, les soirées bowling. ▬ Je suis une femme plutôt séductrice même si avant ça a toujours été simple de flirter avec des hommes, jusqu'à ce que je rencontre cette femme qui a changé ma vision des choses. Désormais je continue à me voiler la face en mentant sur ce que je suis vraiment. ▬ J'adore les animaux. Ma mère n'en a jamais voulu mais grâce à mon oncle, elle a fait une entorse à son "règlement". Nous avons pu avoir Julio, un berger allemand très gentil et très docile qui est décédé un an avant que je parte pour Island Bay. Désormais, il ne tient plus qu'à moi d'avoir un nouvel animal rien qu'à moi. ▬ J'ai un tatouage assez discret sur le flanc, c'est un attrape-rêve, comme pour rappeler qu'il ne faut pas cesser de rêver ni de penser que ceux-ci ne peuvent se réaliser.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Marecia/Manon. âge ○ 28 ans. pays/région ○ France/Normandie. présence ○ 2/7. comment as-tu connu island bay ○ Partenariat. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ Il me tente bien ce petit forum et j'avais envie de jouer Emeraude et cette histoire qui me semble assez compliqué. dernier mot d'amour ○ J'vous aime déjà  Adalia - I have to hide all this things 843031823 .
 
Code:
<pris>○ emeraude toubia</pris> adalia mendoza




Dernière édition par Adalia Mendoza le Ven 17 Aoû - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 11:46



l'histoire de ma vie

es hora de fingir

Vicky Barcelona, ouais, vous connaissez le film ? Eh bien, moi aussi, mais c’était surtout pour vous dire que je ne m’appelle ni « Vicky » ni « Barcelona » mais que j’habite à Barcelone, c’est déjà ça non ?! Enfin, j’y habitais plutôt. En fait, moi c’est Adalia Adriana Emilia Mendoza, mais appelez-moi Adalia voire Ada, je pense que c’est le meilleur surnom à utiliser, sauf si vous voulez un vrai surnom espagnol, mais je n’en ai pas à vous donner. Trêve de blabla, je suis née le 15 mai 1990, ce qui me donne présentement vingt-huit ans. J’ai fêté mes vingt-huit ans à Island Bay en Nouvelle-Zélande, là où je suis allée m’installer depuis cinq années. Pourquoi me direz-vous ? Soyez patients, je vais vous expliquer tout cela.

Alors déjà, je vis dans une famille assez nombreuse, nous sommes cinq enfants, je suis la fille du milieu, c’est comme cela que je me décris quand je présente ma famille. À défaut du nombre, ma famille est catholique, très ancrée dans les valeurs de base, du style le mariage entre un homme et une femme, la messe, le respect. Personne n’avait jamais entaché cette belle image que la famille Mendoza représentait jusqu’à ce que je n'atteigne mes douze ans, et que je ressente une profonde attirance pour une jeune fille de ma classe. Au début, je ne trouvais pas cela normal et, après tout, on m’a toujours appris qu’il fallait aimer un homme quand on était une femme. C’est ce que je me forçais à faire donc. Cependant, cette jeune femme m’obsédait, j’en avais parfois même des frissons, je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivait jusqu’à ce que je tente l’impossible, je l’embrasse pour voir ce que ça faisait. Elle m’a longuement regardé sans rien dire et m’a fui comme la peste. Le lendemain, à l’école, j’ai compris qu’elle ne reviendrait plus. L’avais-je contaminé ? Souffrais-je d’une maladie incurable ? Pour me faire oublier cette idée, vers l’âge de quinze ans, je sortais avec des garçons un peu plus âgés, j’appréciais leur compagnie, le plaisir qu’ils me donnaient, mais ce n’était jamais aussi intense que ce que j’avais pu ressentir par le passé. Je savais très bien qu’il était impossible d’en parler à mes parents, seule ma sœur aînée l’avait découvert et me considérait toujours comme sa sœur, rien n’avait changé. Pour mon grand-frère, c’était une autre paire de manche, il était protecteur avant, mais les choses sont devenues différentes quand il a bien compris que j’étais avec des garçons juste comme ça, pour masquer les apparences.

Il y a quelques années, cinq ans pour être exact, ma mère décida que je devais trouver un mari, la chose allait être compliqué, surtout que je n’en avais pas la moindre envie. J’avais l’habitude de séduire des hommes, mais c’était juste pour m’amuser, en vrai mon regard ne se posait que sur les femmes, femmes dont j’étais profondément attirée, mais cette attirance me faisait peur. J’avais peur d’assumer mon homosexualité, j’avais peur que ma mère ne découvre le « pot aux roses ». Je décidais donc sur un coup de tête de partir à l’autre bout du monde, en passant par la capitale pour trouver un emploi quelque temps. Cependant, je ne suis jamais passée par Paris, j’ai pris un aller vers la Nouvelle-Zélande et plus particulièrement, Island Bay. Depuis cinq ans, je ne suis jamais retournée en Espagne. J’ai enchaîné les petits boulots une fois là-bas, j’ai appris l’anglais avec l’accent australien en accéléré pour qu’on puisse me comprendre, j’ai travaillé dans des hôtels en temps que, femmes de chambre parce que c’était un travail que je savais faire. C’est grâce à ces petits boulots que j’ai pu envoyer de l’argent à mes parents, et mes frères et sœurs pour qu’ils viennent un jour me rendre visite.

À Island Bay, j’ai fait la connaissance de Sven Bailor qui est rapidement devenu mon meilleur ami. Lorsque j’ai compris que ma mère ne lâcherait pas l’affaire du mariage, j’ai proposé à Sven d’être mon « fiancé sous couverture » pour que ma mère me lâche, même si je sais bien qu’elle ira jusqu’au bout des choses, c’est dans son sang. À vrai dire, je sais pertinemment qu’elle ne m’acceptera pas si je lui dis la vérité alors un mensonge et peut-être mieux qu’un déshonneur.

Depuis peu, j’ai cessé d’enchaîner les petits boulots et, comme le travail s’est proposé quelque temps après mon arrivée au salon de tatouage pour colorier celui que j’ai sur le flanc, je suis la nouvelle secrétaire du salon de Maya Schepper.

Je ne sais combien de temps ma mère et mes proches – ceux qui n’en savent rien – pourront croire à mon mensonge, mais j’espère juste que celui-ci ne me rattrapera pas. J’aimerais pouvoir vivre une vie normale et tranquille un jour, si cela est possible.




Dernière édition par Adalia Mendoza le Sam 18 Aoû - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 12:05

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche. Adalia - I have to hide all this things 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 12:07

Salut toi Adalia - I have to hide all this things 610134410
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Adalia - I have to hide all this things 1242777542
Tu sais où me trouver Adalia - I have to hide all this things 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Adalia - I have to hide all this things Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 12:14

bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche Adalia - I have to hide all this things 2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Adalia - I have to hide all this things GvqeQQ1z_o Adalia - I have to hide all this things KmJzSaFn_o Adalia - I have to hide all this things 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 12:18

Merci à vous tous Adalia - I have to hide all this things 843031823 Adalia - I have to hide all this things 1965479019 Adalia - I have to hide all this things 449023763

@maya schepper On pourra parler de notre lien plus facilement du coup Adalia - I have to hide all this things 843031823

@sven bailor Oh oui Adalia - I have to hide all this things 902541242 Adalia - I have to hide all this things 1965479019. J'ai déjà hâte de rp avec toi Adalia - I have to hide all this things 449023763

@billie wade Merci ma belle, il nous faudra un petit lien je pense Adalia - I have to hide all this things 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 13:31

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 13:39

Merci belle Noa Adalia - I have to hide all this things 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 15:57

Bienvenue ! Adalia - I have to hide all this things 838751658
Alors comme ça t'es fiancée à mon cousin ? Adalia - I have to hide all this things 2139827335
Il nous faudra un lien. Adalia - I have to hide all this things 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 15:57

@adalia mendoza Avec plaisir, j'attends ton mp ? Adalia - I have to hide all this things 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 18:02

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ton nom de famille qui me fait penser à une série que j'adore Adalia - I have to hide all this things 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 18:08

bienvenue sur le forum Adalia - I have to hide all this things 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 19:04

Oh qu'est-ce qu'elle est jolie Adalia - I have to hide all this things 3497041440
Bienvenue par ici Adalia - I have to hide all this things 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 19:13

@jake bailor Avec plaisir Adalia - I have to hide all this things 2139827335 Adalia - I have to hide all this things 2139827335
Je viendrai te mpotter pour qu'on parle du lien Adalia - I have to hide all this things 1965479019

@maya schepper Je te l'envoie dans quelques minutes :).

@gina jimenez Merci la belle, j'adore Kat pour ma part, il faudra qu'on se trouve un petit lien Adalia - I have to hide all this things 1965479019 Adalia - I have to hide all this things 902541242

@angus abercrombie Merci beau gosse Adalia - I have to hide all this things 1965479019 Adalia - I have to hide all this things 2139827335 Adalia - I have to hide all this things 902541242

@isaac shelby Merci Adalia - I have to hide all this things 1965479019  Adalia - I have to hide all this things 449023763
Et toi, qu'est-ce que t'es canon ! Adalia - I have to hide all this things 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Adalia - I have to hide all this things Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things EmptyVen 17 Aoû - 19:40

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adalia - I have to hide all this things (#)   Adalia - I have to hide all this things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalia - I have to hide all this things
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: