AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux (#)   [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux EmptyVen 17 Aoû - 15:59

Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux
Naël & Sven

L’Alcool était toujours une bonne chose à la vie. En ce jour de gloire après un examen d’université dans le but de devenir médecin suite au nouveau refus médical de rester pompier de carrière, je suis sur le point de fêter ma note exceptionnelle. J’ai 23 ans et je sais déjà que je suis assez intelligent pour étudier plus vite que les autres. J’ai toujours été un surdoué. Des camarades de classe m’ont amené boire un verre pour fêter ça, je n’ai jamais bu avant, mais je sens que je vais devenir accroc à l’alcool comme je le suis déjà au sexe. Pour le sexe, c’est une maladie et je n’y peux rien. J’enchaine déjà les conquêtes d’une nuit depuis mes 16 ans. Peut-être que ce soir je pourrais repartir avec une fille pour terminer cette belle fête qui s’annonce. J’ai hâte. Je rejoins donc mes amis, au bar, nous étions quatre à fêter. Ils étaient tous au bar à m’attendre. Je les rejoins, des tapes sur les épaules, des bonsoirs amicaux et je m’installe sur un tabouret, mon premier verre se pose devant moi et à côté de moi se tenait un jeune homme, sans doute encore trop jeune pour être dans un bar. Il doit avoir de fausses cartes. Je prends le verre et comme un con, je le cale et la surprise s’ensuit. Je m’étouffe carrément et recrache le tout. Mes amis se mettent à rire. Pour une initiation, c’était toute une initiation, ils m’avaient pris le plus fort des alcools. Je fis qu’un sourire en coin gêné par ce que je venais de faire. Une femme au loin m’avait vu et me sourit, je vais sans doute finir la soirée avec elle.


J’ai mis un moment avant de reprendre un verre et à mes côtés, le jeune me fixait, alors que mes amis avaient quitté leurs tabourets pour aller fumer dehors, je ne fume pas, par chance. Le mec à mes côtés semblait avoir l’habitude de boire. Je me sentais honteux de mon côté. Un mec de 23 ans qui n’avait jamais bu, mais qui avait déjà mis autant de femmes dans son lit depuis ses 16 ans que ce gamin a bu de verre dans son jeune âge. Je le regarde et lui souris. Mon premier verre, je dois juste avoir le courage de boire ce second verre. Alors que mon autre verre était posé devant moi depuis le début de la soirée, après que j’ai recraché l’autre d’avant. Mais je ne me doutais pas que l’alcool allait devenir l’un de mes meilleurs amis avec ce gamin à mes côtés.

@Sven Bailor


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux (#)   [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux EmptyDim 26 Aoû - 13:06

Les bars ? Ont les parcours presque tout les soirs avec mon cousin mais surtout il est ravis de pouvoir commander sans qu’on le prenne pour un gamin, vive ma technique mais surtout j’avais commencé depuis un an déjà à faire des fausses cartes alors bon je me suis vite amélioré quand même. Ce soir il ne savait pas où aller, alors que j’avais déjà repéré ce bar je lui ai dis de me suivre jusqu'à celui-ci. Mes cheveux encore un peu en vrac, par chance j’ai gagner en pilosité de mon père donc je commençais peut-être à avoir légèrement un duvet mais au moins je pouvais être crédible un peu plus que mon cousin qui lui n’avait rien du tout. Une fois que nous sommes prêt on fait le mur de chez ses parents pour qu’ils ne nous entendez pas mais surtout on sort enfin, le repas fini et encore plus les parents endormis, avec discrétion mais aussi de tactique vue que ce n’était pas la première fois qu’on fait ça, on marche tranquillement dans les rues. Malheureusement pour moi il à pousser plus vite que moi donc il est un peu plus grand que moi mais ce n’était pas grave moi aussi je vais grandir plus, plus tard, c’est ce que je me dis. Les mains dans les poches je lui avait donner sa carte, on raconte toujours autant de connerie mais aussi on entre tranquillement dans le bar. On savait qu’il ne faut jamais commencé par de l’alcool fort, surtout en début de soirée, sauf qu’on est pas comme tout le monde on à nos boissons en tête et celle qui sont déjà commander. Les bières, c’est soft pour commencer. Alors qu’il est entrain de draguer une jeune femme, pour ma part je suis intrigué par les rire derrière moi. Je me retourne doucement en souriant quand je te vois cracher ton verre. Un petit sourire aux coins de mes lèvres, ouais ce n’est pas rare de voir ceux-ci, pour le coup je ne me préoccupe pas de ça, alors que je viens de finir ma bière j’en commande une autres cette fois-ci c’était la dernière avant de partir sur un long chemin d’alcool pour la soirée. Mon premier verre, je dois juste avoir le courage de boire ce second verre. Je viens alors te regarder en souriant, mais en riant doucement surtout. « Ca se vois que c’est le premier, après ils ont était pas sympa avec toi, il aurait pu te prendre quelque chose de moins fort pour commencer. » je dis en souriant puis je te tends ma bière. « Tiens commence par ça, c’est peut-être soft mais au moins c’est beaucoup moins fort que t’es verres. » je dis en souriant, mais pourquoi pas un échange ? Ca ne me dérangerais pas pour le coup mais surtout, il me tente beaucoup ton verre que tu n’as pas toucher. « Tu fêtes quelque chose ? » je dis tranquillement pour continuer la conversation, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux (#)   [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux EmptyMar 4 Sep - 14:48

Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux
Naël & Sven

Ça va m’apprendre à accepter les initiations. Mais il le fallait, si je voulais faire partie de la gang. Je ne voulais pas passer mes études seul, même si je sais très bien que je passerais mon temps à étudier, mais j’ai envie d’avoir des amis, alors j’ai accepté le jeu, alors que je n’avais jamais pris une goutte d’alcool à mes 23 ans. Alors que je venais de recracher mon premier verre de fort, une voix retentit à mes côtés, mon regard se tourne vers la voix et je le scrute de la tête aux pieds. Malgré sa pilosité, ce gamin n’avait pas plus de 18 ans, si c’est pas moins. Alors que fait-il ici? Mais je ne relève pas, ce ne sont pas mes affaires. Je l’écoute s’excuser des imbécilités de mes amis, je souris en coin et le voilà à me proposer sa bière. Je pousse mon verre de fort à lui. Tiens alors. Je prends sa bière et porte le goulot à ma bouche. J’avais une soif atroce même. Alors, j’en bu la moitié d’un coup. Ma tête se mis à tourner et je mis un moment avant de répondre à sa question. Je le regard et souris. Ouais… je fête mon initiation à l’université. Je commence ma médecine. Je sais, ça me donne déjà une mauvaise réputation quoi, si je vais commencer à boire autant. J’avoue que j’aime la sensation que ça me procure. Je suis bien et apaisé. Je pose la bouteille sur le comptoir. Je sens que tu es un… habitué des bars toi. Je ris et je lève ma bière à notre santé.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux (#)   [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux EmptyDim 9 Sep - 0:29

Rien ni personne n'est parfait. Après j'avoue que l'on pas de souvent ici malgré nous avec mon cousin et aussi que je n'ai pas envie de casser son plan draguer avec la nénette sur la qu'elle il est à se moment la. Il joue les gros dur, super beau et moi à côté je suis le môme pas perdu mais presque, avec une intelligence folle. Mais surtout la gueule d'ange. Alors que je t'entends recracher ton verre je me permets de venir à ton secours malgré tout. Alors que je vois prendre ma bière maissurtout me donner ton verre j'ai quand même un petit sourire en coin car ça m'amuse un peu. Je te regarde faire mais aussi je t'écoute. Pour la première fois que tu touches à l'alcool tu as une sacré descende quand même. Je bois un peu du verre pour l'apprécier en faite. « Felicitation pour la médecine. Une spécialité ou c'est après ? » puis quand tu me dis que tu te sens bien et apaiser je rigole doucement. « Je connais cette sensation après si tu n'as pas l'habitude, évite les sacré descende que tu viens de faire, tu vas galérer après. » Je ne t'en dis pas plus car, après si tu sais comment on peu finir c'est pas drôle tu ne tamusera plus autant et évitera de boire. Mais si tes amis de laisse seul à ton désarroi je pense que je pourrais aider malgré tout. Ma première cuite heureusement que Jake était la quand même... Quand tu me demande si je suis habituer des bars, je hausse doucement des épaules en finissant le verre cul sec. « Oui et bon. J'ai l'habitude des soirées avec mon frère. » Je te dis en te le montrant de la tête qui est bras dessus bras dessous avec deux nénette l'une à droite et l'autre à gauche. « Souvent je rentre seul. Et des fois je reste pour m'amuser tu vois ? » je dis en riant doucement et recommander le même verre que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux (#)   [F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Sven] Un verre c'est bien mais 10 c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: