| papatissier | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: papatissier (#) Lun 20 Aoû - 21:24 | |
| pseudo ○ Bailey Bradshaw, Craig Silva, Leo Bailey date de départ ○ maintenant date de retour ○ 27 octobre motif ○ Il me reste quelques jours pour terminer les préparatifs de la rentrée et accessoirement profiter du reste de mes vacances, puis je reprends (enfin) le boulot Septembre / Octobre je vais faire une semaine de boulot, une semaine d'internat donc logiquement durant mes semaines de cours je vais pas pouvoir passer ici pour rp. Et pour les semaines de boulot, je vais faire au maximum pour rapidement choper le rythme et faire autre chose que dormir toute la journée Après octobre il me restera toujours une semaine d'internat par mois mais ça devrait pas impacter énormément sur mes personnages, c'est juste la reprise qui est vraiment intensive scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t8882-f-libre-hailey-baldwin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Mar 21 Aoû - 10:41 | |
| Courage et bonne rentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Mar 21 Aoû - 11:35 | |
| Bon courage pour ta rentrée fiston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Mar 21 Aoû - 12:35 | |
| Bon couraaage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Mar 21 Aoû - 17:04 | |
| Courage pour ta rentrée poussin, tu vas gérer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Mer 22 Aoû - 10:46 | |
| Tu vas y arriver Courage à toi bb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Sam 6 Oct - 22:34 | |
| merci en retard je viens ici prévenir en avance que je vais prolonger cette absence d'un mois, le rythme internat / boulot est compliqué mais quand j'vois à quel point je suis lessivée après une semaine de travail, je me dis que quand elles s'enchaîneront, je vais pas avoir la motivation nécessaire pour venir autant que je le souhaite j'ai aussi des problèmes personnels et changements dans ma vie qui font que je vais avoir beaucoup d'énergie à donner, ce qui fait que je risque encore plus de ne pas réussir à me poser pour écrire et comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir alors pour éviter de me mettre moi-même dans l'embarras en fin de mois, je prolonge cette absence jusqu'à fin novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Dim 7 Oct - 10:49 | |
| Pas de soucis, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papatissier (#) Sam 24 Nov - 18:37 | |
| bon allez comme promis, on peut archiver je me mets à jour dans le week-end et on repart pour de bonnes aventures avec mes liens farfelus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papatissier (#) | |
| |
|
| |
| papatissier | |
|