AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[HOT] #37 next chapter ❣ shawn

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
[HOT] #37 next chapter ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyLun 22 Aoû - 17:56

next chapter
Shawn était en train de conduire la voiture. Il ramenait Amara chez elle après avoir fait un crochet par le bureau de l'indienne. Parce que oui. Le coach sportif lui avait confié des chèques et honnêtement, elle ne se sentait pas de les garder chez elle. Surtout qu'elle ne savait pas quand elle pourrait remettre les pieds au bureau donc autant enfermer les chèques au coffre. Et si jamais elle en avait besoin pour lancer les travaux à la salle de sport, elle pourrait toujours demander à son patron de s'en occuper. C'était quelqu'un de sérieux et surtout, c'était quelqu'un à qui elle pouvait faire confiance. Non pas qu'elle ne pouvait pas faire confiance à ses collègues. Mais bon, comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut prévenir que guérir. Donc, autant mettre tout ça en sécurité. Et autant le faire rapidement. Avant de les perdre ou bien de risquer de se les faire voler.

Shawn finit par garer le véhicule dans l'allée. Il pleuvait toujours un peu. Triste jour. Ou retour de karma. Ou c'était le temps qui était triste et qui lui faisait comprendre qu'elle ne pouvait pas passer à côté de sa chance. Parce que ... parce que Amara y avait réfléchi pendant qu'elle attendait qu'un interne s'occupe de sa cheville. Elle y avait réfléchi ... Aux sentiments de Shawn. A la situation. Elle pouvait attendre, oui. Mais elle prenait le risque ... Elle prenait le risque que le timing ne soit plus bon. Elle prenait le risque de s'ouvrir à lui, dans quelques jours, quelques semaines, pour au final se prendre un râteau parce qu'il n'était plus disponible. Hein ? Comment réagirait si jamais elle se retrouvait dans cette situation ? Alors oui, peut-être que ... peut-être qu'il était temps. De passer au chapitre suivant. Et voir ce que ça pourrait donner. Le truc qui était peut-être moins marrant, par contre, c'était si ça fonctionnait entre eux ... ils iraient vivre chez qui ? Chez elle ? Ou bien chez Shawn ? Enfin, c'était pas vraiment ça qui la tracassait le plus. Elle avait quand même peur que ça foire et le perdre. Mais elle essayait de ne pas trop y penser. "C'est gentil d'être resté avec moi." dit-elle dans un hochement de la tête. En même temps, c'était pas comme s'il avait eu le choix. Dans le sens où la jeune femme n'aurait pas pu aller aux urgences toute seule. Non, elle avait besoin de quelqu'un. Ou alors, elle aurait été obligée d'appeler une ambulance. Ou peut-être qu'elle serait simplement rentrée chez elle. Et qu'elle aurait laissé l'entorse s'aggraver. "Tu rentres un moment ?" lui demanda-t-elle. Il pouvait dire non. Mais elle espérait bien qu'il allait dire oui. Amara en vint à ouvrir la porte de la voiture. Et elle s'extirpa du véhicule, avec un peu de difficulté. Ouais, un plâtre, c'était pas génial. Et marcher avec des béquilles, c'était pas simple non plus. Mais elle allait s'y faire. Ou du moins, elle espérait que ça soit le cas. Elle se rapprocha de la porte d'entrée. Fouiller dans son sac n'allait pas être une mince affaire. Mais elle espérait bien que Shawn allait venir à la rescousse, une fois de plus.

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.

Dernière édition par Amara Râhi le Dim 28 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyLun 22 Aoû - 19:43

New Hope ~

Il s'en était voulu. D'une certaine manière, si Amara c'était blessée ainsi, c'était parce qu'elle avait fuit le jeune homme d'une certaine façon. Son désir de vouloir passer à autre chose entre eux, à pousser vers une autre relation prouvait qu'il désirait changer des choses entre eux. Elle avait besoin de temps, elle ne voulait rien précipiter et il avait compris son sentiment, mais elle avait voulu partir plus vite que prévu et sûrement à cause de son manque d'assurance et à la pluie, elle avait cassée son talon et c'était blessée à la cheville. Il s'en voulait et il avait accompagné la jeune femme aux urgences afin qu'ils puissent s'occuper d'elle. Il laissa donc les docteurs s'occuper d'elle pendant qu'il patienter et elle revint, en béquille et avec un plâtre au pied qu'elle devrait garder quelques semaines le temps que tout se remette bien en place. Elle ne devait pas faire trop d'efforts physiques, elle ne devait pas trop marcher non plus les premiers jours, de toute manière, vu sa blessure, elle n'allait pas courir un marathon.

Il paya les médicaments et tout le reste et emmena la jeune femme à son boulot en pleine nuit pour qu'elle puisse déposer les chèques dans leur coffre. Elle préférait faire ça pour la sécurité des chèques de Shawn. Une fois que cela fut fait, il la ramena chez elle. Il pleuvait encore, c'était ce fichu temps la cause de tout ça, en plus de lui bien entendu. Il s'arrêta au plus proche de la porte et la demoiselle le remercia, pour être resté avec elle. « Je ne pouvais pas te laisser seul, pas après tout ce qu'on c'était dit... » Bien entendu, il ne pouvait plus la laisser seule. Elle avait besoin de réfléchir certes, mais à présent, elle avait besoin d'aide pour à peu prêt tout non ? C'était assez handicapant de ne plus pouvoir marcher. Elle lui demanda s'il voulait entrer un moment et il fit un signe affirmatif de la tête. « Oui, tu as besoin de mon aide de toute façon ! » Elle sortit en premier et Shawn la suivit de prêt, prenant ses médicaments et la soutenu lorsqu'elle cherchait ses clés. Une fois la porte ouverte, il attendit qu'elle soit à l'intérieur pour fermer la porte à clé.

Ce n'était pas la première fois qu'il était venu dans sa nouvelle villa, mais il adorait y venir. Il y avait un petit quelque chose qu'il ne pouvait pas dire qui l'attirait ici. C'était très chaleureux et accueillant. « Attend, je vais t'aider. Les médecins ont dit que tu devais le moins possible marcher. » Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras comme une princesse une nouvelle fois. Il la mena jusqu'à sa chambre pour la déposer avec délicatesse sur son lit. « Je te vois venir. C'est en partie de ma faute si tu es dans cet état, alors je ne veux pas t'entendre râler, je vais être au petit soin avec toi. » Il ouvrit la poche de médicament et posa les cachets sur la table de nuit avant d'aller chercher un verre d'eau dans sa salle de bain. « Je serais ton petit esclave pour au moins toute la semaine. Tu as besoin de quelque chose ? Je m'en occupe. Ils ont dit que c'était important que tu te repose, alors je vais faire tout ce qu'il faut pour que tu guérisse vite et bien. » Son regard était rude, bien que tinté de douceur. Il ne lui laissait pas vraiment le choix.

« Alors, tu veux quoi comme pijama ? » Il était à présent dans sa penderie, il y avait pas mal de chose à l'intérieur. Autant dire qu'il ne savait pas quoi prendre et ou prendre les choses. « Je vais aller chercher ta voiture pour ne pas la laisser comme ça... Tu dois avoir faim aussi... Je prend ou commande un truc ? » Il allait prendre les choses en main. « Enfin... Je te laisse quand même le choix de faire ce que tu veux, je vais pas tout te dicter non plus... Tu as une envie particulière ? » Il souriait, un peu mal à l'aise de prendre autant de décision pour elle.

(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyLun 22 Aoû - 20:57

next chapter
Alors qu'ils étaient encore dans la voiture, l'architecte avait tourné la tête vers son meilleur ami. Et elle le remerciait. Elle le remerciait d'avoir été là. Parce que oui, sans lui, elle n'était pas certaine qu'elle se serait retrouvée à l'hôpital. Aux urgences plutôt. Elle ne savait pas si elle aurait pris la peine de s'y rendre. Alors, oui, d'une certaine manière, si sa cheville était soignée au mieux, c'était bien grâce à lui. Même si, fallait qu'on l'avoue, elle aurait préféré ne pas se faire mal. Elle aurait préféré ne pas glisser. Elle aurait préféré que le talon de sa chaussure tienne le coup. Ouais. Parce que c'était gênant quand même. Elle avait voulu partir. Et c'était comme si le Karma lui disait qu'elle ne devait pas partir. Et qu'elle devait rester avec Shawn. Au final, ils allaient passer la soirée ensemble. Peut-être pas de la manière dont Shawn aurait souhaité. Ou bien même elle. Mais bon, ils seraient ensemble. "Oui, c'est vrai, j'avoue. J'suis pas mal handicapée donc ... Un peu d'aide, ça sera pas de refus." Non. Mais elle ne voulait pas en abuser non plus. Shawn avait une vie, lui aussi. Elle ne voulait pas l'accaparer. Elle ne voulait pas l'empêcher de faire ce qu'il avait à faire. Enfin. Amara quitta le véhicule et Shawn la suivit de près. Sans doute avait-il peur qu'elle tombe et qu'elle se fasse encore plus mal. Ca serait con, mine de rien, qu'elle se fasse mal. Qu'elle se fasse encore plus mal. Mais ça n'arriverait pas. Son meilleur ami était derrière elle. Il était avec elle. Et elle ne se ferait pas mal. Elle finit par ouvrir la porte et elle ne tarda pas à s'engouffrer dans la villa. Elle appuya sur l'interrupteur qui était juste à côté afin de mettre un peu de lumière. Parce qu'en pleine nuit, un peu de lumière, hein, c'était pas du luxe. A peine fut-il rentré que Shawn la prit dans ses bras, à nouveau. "Oui, je sais bien que j'dois faire attention ... Mais quand même ... t'es pas obligé." Même si elle trouvait ça chou qu'il prenne autant soin d'elle. Amara était peut-être handicapée. Un petit handicap passager. Mais elle pouvait quand même marcher. Avec les béquilles. Ce qui n'était pas simple. Elle allait devoir s'y faire. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas se casser la gueule mine de rien avec les béquilles. En tout cas, l'architecte fut rapidement dans sa chambre, les béquilles par terre, au pied de son lit. Si jamais elle avait de la déplacer. Ah oui ... Non Shawn serait là. Il pourrait pas tout faire non plus. "Ta faute ?" Elle secoua la tête. "Comment ça pourrait être de ta faute ? C'est toi qui as fait tomber la pluie ? C'est toi qui as rendu tes dalles glissantes ? Ou c'est de ta faute encore si mon talon a cassé ?" Elle secoua la tête, à nouveau. "Ce n'est pas de ta faute Shawn. C'est le karma, c'est tout." Elle ne savait pas trop s'il y croyait, lui. Mais elle, en tout cas, c'était le cas. Le jeune homme lui confia qu'il allait être son esclave pour toute la semaine, au moins. L'architecte grogna un peu. Elle n'avait jamais eu d'esclave. Elle n'en voulait pas. "Je sais, je sais qu'il faut que je me repose. Mais j'vois pas en quoi me reposer m'aidera à soigner cette cheville plus rapidement." Non, du tout. Après, fallait qu'elle ne sollicite pas trop sa jambe. Et avec les béquilles ... Le plâtre de marche, ce n'était pas pour tout de suite de toute manière. Lui faudra bien au moins deux semaines avant d'avoir un plâtre de marche. Shawn se mit à fouiner dans sa penderie afin de rechercher un pyjama pour la brune. "Euh ... Je sais pas. La nuisette bleue là qui est sur le côté." Parce qu'elle allait pas prendre un truc avec des jambes. Ca serait trop pénible. Elle n'osait même pas penser à quand elle voudrait prendre une douche ou bien un bain. Shawn lui demanda si elle voulait manger quelque chose. Elle secoua la tête. "Non merci. J'ai pas bien faim." Elle récupéra le verre qui était sur sa table de chevet afin de prendre les médicaments qu'on lui avait prescrit.

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyLun 22 Aoû - 22:14

New Hope  ~

Elle avait beau dire que ce n'était pas de sa faute, Shawn le prenait pour lui et elle n'arriverait pas à le lui faire démentir. Pour lui, si la discussion n'avait pas dérivée ainsi, s'il n'avait pas parlé de ses sentiments, elle ne serait pas partie sous la pluie. Il secoua la tête négativement. « Peu être que c'était le karma, mais si je n'avais pas ouvert ma grande gueule, tu ne serais pas partie aussi vite Amara... » Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, c'était tout simplement la vérité et elle ne pouvait pas le nier. Il lui avoua qu'il serait son petit esclave pour cette semaine, pour qu'elle puisse se reposer et apparemment, ça ne lui plaisait pas tant que ça. Elle ne voyait pas en quoi se reposer lui permettrait de se soigner plus rapidement. Il secoua encore une fois la tête. « Moins tu sollicitera ta jambe, plus elle guérira vite. Malencontreusement, tu as besoin de tes jambes pour bouger, du coup, je serais la pour t'aider. Te faire à manger ou aller chercher à manger. Quand tu voudras aller dans ta chambre, je viendrais te porter. » Il lui montra les clés de sa villa. « J'ai les clés, tu ne pourras pas m'empêcher de venir m'occuper de toi. Je n'ai rien de prévu hormis m'occuper de la paperasse pour la salle, du coup, je n'irais bosser que les matins et viendrait bosser ici l'après midi pour te surveiller. Car oui, tu vas bosser, mais je ne veux pas que tu te surmène comme tu le fais si souvent. » Il lui faisait les gros yeux puis alla chercher un pyjama pour la jeune femme. Il lui demanda son aide et attrapa la nuisette bleue. Il ne l'avait jamais vu en nuisette et devait avouer que ça lui plaisait à l'imaginer ainsi vêtue, mais il secoua bien vite la tête et la lui emmena. Il se proposa d'aller lui chercher à manger en même temps que sa voiture, mais elle n'avait pas faim, c'était normal après tout. « D'accord... Je fais l'aller retour en vitesse le temps que tu te change. Je reviens vite et surtout pas de folies ! » Il ne voulait pas qu'elle se blesse encore plus.

Il fila vite donc, en vitesse même, prenant les clés de la voiture de la demoiselle et couru jusqu'à chez lui. Il y entra, prit un sac et y mit quelques affaires. Ils étaient voisins, mais il n'avait pas l'intention de la lâcher d'une semelle. Le médecin avait été clair. Elle devait faire le moins d'effort dans les premiers jours et qu'il était bon que quelqu'un l'aide dans les taches du quotidien. Il prit donc la décision de dormir chez elle, il serait donc assez proche pour l'aider dans les différentes taches. Il revint rapidement en voiture, la gara dans le garage de la demoiselle et une fois à l'intérieur, ferma les volets et aux verrou pour être en sécurité bien qu'il ne se sentait pas en danger. De la cuisine, il lui dit qu'il préparait une tisane. Autant dire que faire bouillir l'eau ne fut pas une mince à faire vu que la bouilloire était bien visible, mais il lui fallut un petit moment pour trouver une théière, des tasses et surtout de la tisane ! Plaçant tout cela sur un plateau, il monta jusqu'à la chambre de la belle, il avait quelques gâteaux au cas ou elle avait un peu faim et entra. « Ca va t'aider à dormir j'espère... » La belle était dans son lit, la nuisette bien visible, il s'arrêta un petit moment pour la regarder puis détourna le regard, rougissant gentiment avant de détourner le regard un peu. Il alla poser le plateau sur le côté du lit inhabité et remarqua que les béquilles avaient bougées. « J'espère que tu n'as pas fait un cent mètres... tu aurais du m'attendre... » dit il en pointant les béquilles du doigt.

(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyMar 23 Aoû - 10:57

next chapter
Pour Amara, Shawn n'était pas responsable. Non. Oui, bon, ils avaient parlé un peu. Oui, Shawn lui avait dit des choses. Des choses qui avaient pu lui faire un peu peur. Des choses qu'on ne disait pas tous les jours, c'était certain. Néanmoins, elle était contente ... Elle était contente qu'il lui ait dit tout cela. Au moins, elle savait à quoi s'attendre. Au moins, elle savait ce qu'il ressentait. Et d'une certaine manière, elle était ... sur la même longueur d'ondes que lui. Oui. Parce que Shawn n'était pas le seul à ressentir cela. Et il était vrai que ... Oui, elle ne lui en avait jamais parlé. Peut-être par peur. De se dire qu'il allait s'envoler si jamais elle lui en parlait. Alors, elle appréciait ce courage. Elle respectait ce courage dont il avait fait. "T'en aurais pas parlé, ça aurait pu se produire quand même." C'était la faute au talon. A ce foutu talon. Oui, elle s'était cassée la gueule à cause de ce talon branlant. La prochaine fois, elle jetterait ses chaussures avant qu'elles ne cherchent à avoir sa peau. Parce qu'elle aurait pu bien se faire mal. Pire qu'une entorse de cheville. Donc, oui, elle s'en sortait à bon compte quand même. En tout cas, même si l'idée d'avoir un esclave lui plaisait mine de rien, quelqu'un qui pourrait dire amen à tout ce qu'elle pouvait dire, elle n'avait pas envie de cataloguer Shawn dans ce rôle. Non. Elle préférait le mot ... assistant malade. Même si elle était pas vraiment malade. Donc, Shawn allait veiller sur elle. Et il allait faire en sorte qu'elle ne sollicite pas trop sa jambe. Ca allait être chiant. Ca allait être très chiant. Elle en avait au moins pour trois à quatre semaines de plâtre. Plus si jamais ça ne guérissait pas correctement. La poisse. La méga poisse. "Fait gaffe. J'risquerais de m'y habituer assez rapidement." Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Oui, peut-être qu'elle le taquinait un peu. Histoire de l'embêter un peu. Shawn ajouta qu'il avait les clés de chez elle et qu'il pourrait venir chez elle quand il le voudrait. Quant à son boulot ... Le matin au boulot. L'après-midi chez elle. "Oui, j'vais bosser quand même. J'ai pas besoin de bouger quand je bosse sur mes plans." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais c'est pour les visites que ça m'embête un peu. J'vais pas pouvoir les faire. Au moins jusqu'à ce que j'ai mon plâtre de marche." Parce qu'elle espérait qu'elle l'aurait assez rapidement. Mais elle savait très bien qu'elle pouvait rêver. Surtout si Shawn fourrait son nez là-dedans d'ailleurs. Parce que s'il venait avec elle, il lui dirait, sûrement, qu'elle devait attendre. Et exit le plâtre de marche. Shawn lui sortit la nuisette et il s'éclipsa afin d'aller récupérer sa voiture. "Oui papa, promis. J'fais pas de bêtise." A peine eut-il le dos tourné qu'elle se leva à l'aide de ses béquilles. Parce qu'elle devait se changer. Elle récupéra la nuisette et elle se dirigea dans la salle de bain. Elle en profita pour se démaquiller un peu. Parce qu'il avait coulé à cause de la pluie. Et c'était chiant ça d'ailleurs. Mais bon. Elle ne mit pas longtemps à enlever tout cela et à se changer. Alors, quand la porte claqua en bas, elle jugea bon qu'il était temps de s'en retourner dans son lit avant que Shawn n'en vienne à lui tirer les oreilles. D'ailleurs, dans la précipitation, elle manqua de se casser la gueule. Elle n'avait pas encore un bon équilibre avec les béquilles. Shawn revint, finalement, avec un plateau. Une petite tisane qu'il lui avait préparé. Il la regarda, fronçant un peu des sourcils, remarquant les béquilles. Grillée. "Et les matins où j'voudrais bouger et que t'es pas là ? Tu sais, tu peux pas non plus être là non stop pour moi." Elle secoua la tête. Fallait bien qu'elle se débrouille un peu toute seule. Ca serait pas facile. Mais c'était pas comme si c'était quelque chose de définitif après tout. "Tu sais ... J'ai eu le temps de réfléchir un peu ... quand on attendait ... aux urgences." Ouais, c'était rapide. Mais elle disait pas cela à cause des médicaments ou quoi que ce soit. Elle avait vraiment réfléchi. "Et je crois ... Non ... j'suis sûre ... qu'il est temps qu'on tente notre chance. Et advienne que verra."

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyMer 24 Aoû - 14:56

New Hope  ~

Il s'en voudrait un moment et allait faire quelques sacrifices pour pouvoir s'occuper d'Amara de la meilleure des façons. Le sacrifice... ce n'était pas vraiment le mot, vu que pour lui, c'était un plaisir que d'être avec elle, mais il voulait qu'elle guérisse au plus vite, qu'elle puisse reprendre ses activités sans problèmes. Oui, elle allait pouvoir bosser à la maison, sur son pc, sur un bureau, mais elle ne pourrait pas aller sur les chantiers, chez les clients pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas. C'était les risques de la vie non ? Mais Shawn s'en voulait et personne ne pourrait le faire changer d'avis. Il était donc allé récupérer la voiture de la jeune femme pour la garer en sécurité dans le garage. Il avait prit un sac pour pouvoir rester un peu plus avec elle, pouvoir s'occuper d'elle le matin avant de partir et pouvoir se changer sans soucis, même s'il était à quelques maisons de la. C'était aussi pour tenter de se rapprocher d'elle peu être, même si elle avait besoin de réfléchir... Il ne voulait pas qu'elle prenne du recul vis-à-vis de lui.

Alors de retour dans la chambre, il déposa la tisane sur le côté du lit et remarqua qu'elle avait bougée.  Il lui fit les gros yeux et lui dit qu'elle devait bien se débrouiller toute seule de toute façon, car il ne serait pas vingt quatre heure sur vingt quatre avec elle et sept jours sur sept. « Je vais peu être rester vivre ici un moment dans ce cas... » Lui dit il un sourire aux lèvres. De toute façon, il avait mit son sac d'affaire dans sa chambre, oui bon, c'était une chambre d'ami pour les invités, mais il avait choisis la sienne, celle qu'il aimait le plus possible. Le sourire du jeune homme disparu assez rapidement lorsqu'elle redevint sérieuse et parla du fait qu'elle avait réfléchit, réfléchit à ce qu'ils avaient dit avant qu'elle ne parte en vitesse. Elle semblait elle aussi certaine qu'il était temps qu'ils tentent le coup. Qu'ils se lancent, qu'ils attrapent cette chance de faire évoluer leur relation vers quelque chose de plus... intime, de plus intense et advienne que pourra.

Shawn fut muet un moment, la regardant dans les yeux, surpris. Oui, il était assez surpris, surpris du fait qu'elle lui dise ça ainsi. Ce n'était pas souvent que deux personnes, deux amis se décident à passer à la vitesse supérieur. Enfin si, mais souvent ils n'en discutaient pas, ils le faisaient tout simplement, c'est la qu'il voyait qu'ils étaient intelligents en un sens. « Wow... Je ne m'attendais pas à ce que tu me donne une réponse aussi rapidement. » Il semblait bien mal à l'aise et vint s'installer à genoux, à côté du lit, ne pouvait s'installer à ses côté à cause du thé. Il était tout à côté d'elle, prit sa main dans la sienne, cette main si douce qu'il avait vu et rêvé tant de fois ! Il la caressa, vint y déposer un baiser, un tendre baiser. « Ca me fait étrange qu'on puisse avoir ce genre de discussion tu sais... Mais ça montre que nos sentiments ne sont pas que des envies passagères, comme beaucoup d'amis qui craquent juste par attirance non ? » Oui, ils voulaient êtres clairs tous les deux avant de commencer.

Il s'approcha du visage de la demoiselle et vint déposer un baiser sur ses lèvres. « Tu n'image même pas combien de fois j'ai imaginé cette scène. » Amara était un fantasme pour Shawn, à présent le fantasme était à portée de main.

(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyMer 24 Aoû - 19:03

next chapter
Amara eut un drôle d'air tandis que Shawn émettait l'hypothèse de venir vivre chez l'architecte un petit moment. Sans doute pour la surveiller comme le lait sur le feu et éviter qu'elle ne bouge ou bien qu'elle ne se fasse mal ou bien quelque chose dans le genre. "Comment ça ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Si tu comptes vivre ici, va falloir que tu songes à mettre en vente ou bien en location ta maison alors." Est-ce que l'indienne se fichait de lui ? Et bien, peut-être un peu. Elle le taquinait un peu. Ils se taquinaient souvent d'ailleurs. Et ça, c'était depuis ... Et bien, depuis toujours d'ailleurs. Et elle espérait bien que ça continuerait ainsi pendant de nombreuses années, pour sûr. "J'présume que t'as déjà pris place dans ta chambre." Il avait dû y faire un rapide passage mais sans s'y attarder très longtemps. Pourquoi ? Parce qu'il devait trop être préoccupé par sa meilleure amie. Et le fait qu'elle était du genre à ne pas rester en place. Et à ne pas forcément suivre les conseils des médecins. Est-ce qu'elle ferait tout et n'importe quoi une fois qu'il aurait le dos tourné ? Elle n'en savait rien. Mais elle ne pouvait pas lui promettre, non plus, de faire tout ce qu'il pouvait lui dire. Même si c'était pour son bien d'ailleurs. S'il souriait jusqu'à présent, il sourit beaucoup moins quand elle lui annonça qu'elle avait réfléchi. Et qu'elle avait pris sa décision. Si ça se trouvait, il était en train de penser que ... Et bien, en train de penser que c'était foutu et qu'ils resteraient simplement des amis. Mais non. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Amara avait envie de prendre le risque. Elle avait envie de tenter sa chance avec lui. De voir ce que ça donnerait. Est-ce que Shawn était content ? Elle aurait plutôt dit qu'il était surpris. Elle pouvait comprendre. Quelques heures plus tôt, elle lui disait qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir. Et sans doute que ça aurait pris plus de temps ... si elle n'était pas tombée. Si elle ne s'était pas blessée. Parce qu'elle serait rentrée chez elle. Et puis, elle aurait peut-être fait autre chose. Ou pas. Et là, oui, à force d'attendre, de patienter, entre sa radio et son plâtre, oui, elle avait eu le temps de peser le pour et le contre. Le jeu en valait la chandelle. Elle pouvait tout perdre aussi si jamais ça ne fonctionnait pas mais elle voulait croire que c'était possible entre eux. Elle voulait croire qu'ils pourraient vivre une belle histoire. Et mieux qu'une belle histoire. Finalement, Shawn brisa le silence qui s'était instauré. Et comme elle s'y attendait, oui, il était surpris. "C'est le passage par les urgences. Parce que j'pense pas que j'aurais pu ... prendre une décision si j'étais rentrée chez moi." Parce qu'il avait été adorable. Parce qu'il avait été serviable. Parce qu'il n'avait pas hésité à tout laisser en plan pour l'emmener aux urgences. Parce qu'il était prêt à revoir tout son emploi du temps pour s'occuper d'elle. Donc oui, ça penchait dans la balance. Le coach sportif attrapa la main de l'indienne et se montra d'une extrême tendresse à son égard. "J'crois qu'on joue au chat et à la souris depuis trop longtemps maintenant." Parce qu'ils se tournaient autour depuis qu'ils se connaissaient. Parce qu'ils n'avaient jamais osé. Et parce que là, fallait passer à la suite. Y'avait toujours eu ... une certaine tension sexuelle. Temps d'évacuer tout cela. Temps de passer à la suite. Shawn déposa un baiser sur ses lèvres, lui avouant, par la suite, qu'il avait imaginé cette scène à de nombreuses reprises. Elle eut un sourire. "Ah oui ? Et ça se passait comment dans ton imagination ?" lui demanda-t-elle. Curieuse, oui, mais c'était normal après tout.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyMer 24 Aoû - 19:43

New Hope  ~

Elle savait faire sourire Shawn dans n'importe quelle situation donnée. Alors qu'il venait de la gronder en un sens sur le fait qu'elle c'était déplacée et que de toute façon il allait rester vivre un peu moment ici pour s'occuper d'elle, elle le fit sourire en lui disant qu'il vaudrait mieux qu'il vende ou qu'il loue sa villa. « A croire que tu veux que je vienne vivre avec toi ! Mais ça le ferait pas avec la nouvelle colocataire qui va arriver ! » Oui, elle rigolait, mais lui aussi, c'était toujours comme ça entre eux au final. Et puis comme il lui avait dit, il avait cherché un colocataire pour mettre un peu de vie dans cette villa un peu trop souvent vide. Elle présuma bien, il roula des yeux et sifflota. « Oui, j'ai juste pris quelques affaires. Je t'avais dis que ce serait ma chambre de toute façon... » Ils en avaient parlés le soir ou elle lui avait montré les plans, il était en quelque sorte tombé amoureux de sa demeure. Amara avait beaucoup de goût et savait créer des lieux uniques. Sa villa en était une preuve, mais également la futur sale de sport qu'elle avait repensé avec Shawn pour son lieu de travail.

Elle créa la surprise générale en avoua au jeune homme qu'elle désirait tenter l'aventure. L’aventure avec lui, cette aventure qui n'était jamais allé plus loin que ce jeu du chat et de la souris. Ils n'avaient jamais osés pour ne rien gâcher, mais aujourd'hui, aujourd'hui après l’aveu de Shawn et la réflexion de la belle, ils allaient passer à une relation un peu plus sérieuse. Elle lui avoua que c'était le passage aux urgences qui lui avait permis de prendre une décision. Etait-ce parce qu'il était resté jusqu'au bout ? Il n'en savait rien, mais il était trop heureux pour poser la question. Il ne fit qu'acquiescer de la tête, un sourire au visage. Déposant ses lèvres sur la main de la belle, elle lui avoua qu'ils avaient trop joués et qu'il était temps de devenir sérieux. « Tu ne peux pas me faire plus plaisir... » Oui, lui avouer que elle aussi avait ce genre d'envie et surtout d'y céder. Il l'embrassa, lui avouant qu'il avait toujours rêvé de ce baiser, ce qui fit sourire l'indienne qui lui demandant comment ça c'était passé dans son imagination. « Sans plâtre à la jambe ! » Dit il, ironisant sur la situation avant de se redresser et d'aller de l'autre côté du lit.

Il déposa le plateau avec la tisane qui infusait sur la table basse et s'installa à côté de la jeune femme, face à elle, bien assit. « On craquait alors qu'on était en vacances tous les deux. C'était à Rome la première fois, à Paris la seconde et au ski, je pense que n'importe quel lieu m'aurait suffit. » Il y en avait eu pas mal de lieu, pour le nombre de fois ou il avait pensé à tout ça. « A chaque fois, c'était si romantique et tellement... excitant, de se jeter dans le vide comme ça. Tu me montrais comme les femmes d'Indes interprétaient à leur façon le Kamasutra. » Il rougit légèrement et rigola à sa phrase. « J'espère que ça ne fait pas raciste de parler de ça non ? » Il était ainsi, toujours à rigoler et à dire des bêtises de temps à autre. Mais c'était lui.

(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyMer 24 Aoû - 20:26

next chapter
Prête à évoluer. Prête à faire évoluer leur relation, tel un pokémon qui avait pris assez de level ou assez de bonbons pour pouvoir passer au stade supérieur. Ouais, sauf que la vie, c'était pas un jeu. Dans un jeu, on pouvait décider de tout. De presque tout. Là, dans la vie, dans la vraie vie, oui, y'avait des aléas. Y'avait des choses bien. Des choses un peu moins bien. Et elle avait envie de voir ... De voir ce qu'elle et Shawn, ça pourrait donner. Une belle histoire. Elle espérait que ça serait une très belle histoire. Et que leur amitié n'en prendrait pas un coup si jamais ça tombait à l'eau. Amara essayait de ne pas y penser d'ailleurs. Elle voulait se concentrer sur la beauté de la chose. C'était pas pour lui faire plaisir qu'elle lui avait dit cela. Elle le pensait après tout. Et elle se disait que ça pourrait coller. Et qu'il était temps. Et que jouer à la politique de l'autruche, c'était idiot et stupide. Ils ne pouvaient pas continuer à se courir après durant des années et des années. Non. Parce que jouer au chat et à la souris, c'était épuisant mine de rien. Curieuse, Amara lui demanda comment il avait pu imaginer la chose. Comment il l'avait envisagé. Elle se mit à rire quand il lui parla du plâtre. "J'dois avouer que c'est vraiment la dernière chose sur laquelle j'aurais parié." dit-elle dans un hochement de la tête. "Cette chute, le plâtre, c'est pas de chance. Mais c'est peut-être ce qu'il nous fallait également." Tout acte, toute action, ça avait des répercussions sur la vie, oui. Alors, elle se disait que ... Et bien, oui, elle se disait que c'était le destin, en quelque sorte. Que le plâtre devait faire parti de tout cela. Et que sans ça, peut-être qu'elle aurait mis du temps pour prendre sa décision. Elle savait ce qu'elle voulait. Amara le voulait. Lui. Ca faisait tellement longtemps. Si lui avait eu des rêves à propos de leur relation, à propos du jour où ils finiraient par se dire les choses, elle-même avait pu avoir quelques rêves. Peut-être des rêves un poil coquin. Peut-être des rêves où ils se retrouvaient tous les deux, en tête à tête. Où ils finissaient par s'embrasser à pleine bouche. Où les fringues s'envolaient un peu à droite, à gauche, s'écrasant au sol. Une paire de chaussures par-ci, un boxer par là. Et une petite culotte qui terminait dans un endroit improbable par exemple. Une chambre sans dessus-dessous, avec des fringues partout. Et puis, un lit qui finit par trembler. Des draps qui se froissent. Ca, c'était pour les rêves moins coquins peut-être. Mais elle avait pu en faire d'autres. Ca serait plus vraiment des rêves à partir de maintenant. Parce que peut-être qu'ils le feraient. Bougeant le plateau avec la tisane, Shawn s'installa à ses côtés. Des destinations de rêves dont il lui parla. De la manière dont ça pouvait se passer. Il aborda également le thème du Kamasutra, avant de se raviser. Elle prit un air faussement offusqué. "Monsieur Sharps ! Je ne savais pas que tu étais intéressé par le Kamasutra !" Elle le taquinait. Un peu. "Mais non, t'inquiète. Ca ne fait pas raciste. Mais ne va pas croire que je connais toutes les positions du Kamasutra simplement parce que je suis indienne." Elle en connaissait quelques unes. Les plus connues sans doute. Mais elle était loin d'avoir lu tout le libre. "Mais dis-moi ... Dans ton imagination ... on pratiquait quelques unes de ces positions ?"

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyMer 24 Aoû - 21:07

New Hope  ~

Peu-être avait elle raison ! Cet accident n'était pas le fruit du hasard, comme elle le disait souvent, ça pouvait être le Karma ! Il ne connaissait pas trop tout ça, elle lui en avait déjà parlé, bien qu'il n'y croyait pas forcément, il était assez intelligent pour laisser la culture des autres tranquilles. La religion était quelque chose de personnelle et personnellement, il ne croyait pas à une ou plusieurs entités supérieurs qui avaient des pouvoirs ou non. Il se contenta d’acquiescer alors que la situation, la conversation prenait une toute autre tournure. Il était temps de laisser l’amitié de coter et de passer à quelque chose de différent. Ils n'allaient pas oublier tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, cette belle amitié, ces petits jeux entre eux, leur façon de se parler, de rire ensemble. Ils allaient juste ajouter quelque chose d'autre. Quelque chose qu'ils n'avaient pas encore osés faire et qui était aussi intéressant que terrifiant.

Il l'avait toujours rêvé, fantasmé et avait eu le temps d'y réfléchir, peser le pour et le contre, mais aujourd'hui, maintenant, ce n'était plus le temps de réfléchir. Il n'allait tout de même pas passer d'un état à un autre, il n'allait pas laisser son désir pour elle prendre le dessus, il n'allait pas assouvir cette passion comme ça non. Ce n'était pas son genre et pour tout prouver, ils se mirent à discuter, venant s'installer à ses côtés pour lui dire comment il avait rêvé leur premier baiser ou tout du moins le sien. Dans différentes villes, dans différents lieux, dans différents contextes, il avait eu le temps de fantasmer sur elle depuis ces nombreuses années. Il tiqua également lorsqu'il parla du Kamasutra, originaire du paix de la demoiselle qui le fit sourire. « Oh tu sais... Je suis quelqu'un de curieux ! » Oui, il s'y intéressait. Qui n'avait pas envie de tester toutes ces positions même les plus acrobatiques ? Elle le réconforta tout de même en disant que ce n'était pas raciste de parler de cela à une Indienne pure souche. Mais lui demanda tout de même si dans son imagination, ils ne pratiquaient pas quelques positions de ce livre de l'amour.

Shawn rougit légèrement, quittant le regard de la demoiselle avant de revenir, avec un peu plus de confiance. « On avait même un livre rien qu'à nous et tous les soirs nous testions une nouvelle position. » Le lundi, la page onze. Le mardi la page douze. « Tu étais d'une grande souplesse dans mes rêves quand j'y repense... » Elle se trouvait parfois dans des positions vraiment étranges, mais toutes aussi excitantes. Il se rapprocha d'elle, prenant la main de la demoiselle, déposant ses lèvres sur sa main, puis son poignet, son avant bras, son bras, son épaule à nue grâce à cette charmante nuisette bleue. « Je n'arrivais pas à aller correctement travailler les lendemains et n'arrivait même plus à faire des pompes... Tu m'épuisais encore et encore... » Il murmurait. Il savait que ce soir, comme pour les prochaines semaines, c'était légèrement mort, mais il pouvait bien se laisser aller à faire frissonner Amara non ? « Tout était prétexte à nous amuser, à nous éclipser dans des lieux insolites pour nous amuser. Nous n'avions qu'une seule limite et c'était le temps, car il fallait travailler et dormir de temps à autre. » De son cou, il alla mordiller son oreille avant de prendre le visage de la demoiselle entre ses mains. « Autant te dire que nous étions plus que fusionnel et je suis certain que ça va devenir le cas. » Il approcha son visage de celui de la belle et l'embrassa une nouvelle fois. Pas un simple baiser cette fois-ci. Il voulait montrer au combien il pouvait la désirer et ce malgré les années !

(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyJeu 25 Aoû - 17:35

next chapter
Elle n'aurait jamais cru ça de lui. Mais en même temps, Amara et Shawn ne s'étaient jamais lancés sur ce sujet là. Du moins, jusqu'à aujourd'hui. Ils avaient parlé un peu de tout. Sauf de sexe. Maintenant ils allaient pouvoir en parler. Et tout ça parce qu'ils avaient décidé de ... Et bien, de voir si leur relation pouvait évoluer. Dans le bon sens. "En même temps, ça intéresse beaucoup de monde. Je dirais pas que c'est un des livres le plus vendu au monde." Mais quand même, oui. Shawn lui confia ses rêves les plus fous, en quelque sorte. Enfin, c'était pas un rêve fou. Mais plutôt des fantasmes peut-être bien. Des choses qu'il faisait en rêve, et qu'il aimerait, sans doute, faire dans la vie réelle. Il lui parla d'un livre qu'ils suivraient comme la bible. Elle pencha la tête sur le côté tandis qu'il ajouta qu'elle faisait preuve de souplesse. "C'est vrai, j'avoue. J'suis souple. Peut-être pas autant qu'une gymnaste mais je me défends bien." Est-ce qu'elle lui disait cela pour lui donner envie ? Peut-être bien. Peut-être bien. Manque de chance pour lui, ils auraient un peu de mal à faire quoi que ce soit dès ce soir là. Quoi que ... Y'avait certaines positions où Amara n'aurait pas grand chose à faire et tout le boulot serait entre les mains de Shawn. En parlant des mains de Shawn, de nombreuses fois, elle avait imaginé ses mains sur son corps. Ca serait plus que de l'imagination maintenant. Ca serait réel quand ils passeraient à l'acte. Et quand ils se feraient des câlins. D'ailleurs, Shawn se montrait d'une extrême douceur et tendresse envers la jeune femme. Car voilà qu'il déposait quelques baisers ici ou là. Principalement sur sa main. Puis il avait lentement remonté jusqu'à son épaule. Est-ce que ça laissait de marbre Amara ? Pas du tout. Elle avait l'impression d'avoir des frissons dans tout le corps. A moins que son esprit ne lui jouait quelques tours. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Non, elle n'avait pas pris les médicaments depuis bien longtemps. Elle doutait qu'ils fassent déjà effets. Non, c'était la manière dont Shawn se comportait. Il flirtait avec elle. Et elle aimait beaucoup. Amara se pinça les lèvres tandis qu'il lui contait la suite. Le fait qu'il était épuisé, que c'était elle qui l'épuisait. Mais dans le bon sens. De la bonne manière. Ses rêves, ses fantasmes, ça donnait envie mine de rien. Et pas qu'un peu. Oui, Amara sut qu'elle avait pris la bonne décision. Que c'était pas ... juste quelque chose d'irréfléchi. Que c'était quelque chose qu'elle voulait. Et lui aussi d'ailleurs. Elle était restée silencieuse en rapport avec tout ce qu'il avait pu lui dire. Mais elle n'en pensait pas moins. Parce qu'ils avaient toujours eu cette capacité à répondre à l'autre sans forcément dire quoi que ce soit. Que ça soit par un geste. Par un regard qui pouvait en dire long. Alors, Shawn en vin à l'embrasser. Baiser plus passionné que les précédents. Baiser plus vif. Plus langoureux. Auquel elle répondit en passant ses mains autour de sa nuque. Laissant ses doigts fins glisser le long de son cou. Peut-être pour lui provoquer quelques frissons. Les frissons qu'il avait pu lui donner quand il avait laissé ses mains parcourir quelques parties du corps de l'architecte. Aller plus loin, là, tout de suite avec Shawn ? Même si elle n'était pas forcément en état, elle serait prête à le faire. Amara en vint à se détacher de ses lèvres durant quelques instants. "J'aurais pas ce plâtre ... je crois ... que ... je t'aurais enlevé ... tes vêtements." lui dit-elle en se pinçant la lèvre. Et elle l'embrassa à nouveau. Plâtre ou pas plâtre, si elle avait envie de lui ...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyJeu 25 Aoû - 18:08

New Hope  ~

Ce livre avait inspiré bien des générations, l'amour a toujours vendu de toute façon, mais l'amour au lit ou n'importe ou d'autre vend encore plus. Il eu un sourire. « Oui, le sexe est universel non ? » Beaucoup connaissaient ce livre sans pour l'avoir acheté. Shawn devait avouer que lui avait eu l’audace de commander une édition assez spéciale et surtout assez grosse. Un livre d'exception. « Ca te ferait rire si je te dis que j'en ai un dans ma chambre ? » Oui, il n'avait pas honte de le dire, de toute manière, il était toujours bon de se... remettre en question, dans la vie de tous les jours, mais également avec ses partenaires pour ne pas rester sur des bases, sur des acquis. « Une édition spéciale, genre vieux grimoire, écrit dans ta langue natale et traduit en anglais également. De beaux dessins... Des conseils. » Oui, il aimait les belles choses alors autant prendre un produit magnifique.

Shawn était en train d'imaginer au combien Amara pouvait être souple vu qu'apparemment, elle se défendait pas mal. Un sourire amusé passa sur son visage alors qu'il sortit une phrase bien équivoque. « Il me tarde de tester les limites de cette souplesse. » Si ce n'était pas une invitation à la débauche ça... Et Shawn ne se laissait pas aller, il commença à déposer des baisers sur la main, le bras, l'épaule et les lèvres de la belle. Il goûtait à chaque centimètres carrés de son corps à nue, il avait tellement rêvé de ce jour qu'il trouvait cela exquis. Il s'en délectait comme si c'était la meilleur des choses et du point de vu du jeune homme, elle était sans aucun doute celle qu'il avait le plus désirée au fil de toutes ces années. Elle répondit à son baiser et le Coach en frissonnant, autant en sentant ses doigts dans sa nuque que par ce baiser qu'elle prolongeait. Il aurait pu durer une heure qu'il ne s'en serait pas lassé ! Mais elle rompit le contact un instant, lui avoua que si elle n'avait pas été plâtrée, elle lui aurait retiré ses vêtements.

Si ce n'était pas un appel, ça le fit sourire malgré le baiser qu'ils partageaient. Il prit la main de la demoiselle et la fit passer sous sa chemise blanche pour qu'elle puisse toucher son ventre, son torse. Il rompu le contact avec ses lèvres et se mit sur ses genoux, à côté d'elle, n'osant pas s'installer à califourchon sur elle pour ne pas écraser sa jambe plâtre dans un faux mouvement. « Je ne savais pas que les jambes plâtrées empêchaient les mains de fonction aussi... » Il attrapa la seconde main de la demoiselle et la fit passer sous sa chemise blanche. « Je vais t'aider dans ce cas... » Souriant, il retira sa cravate lentement, puis sa veste noire et lentement, il déboutonna tous les boutons de sa chemise blanche. Finalement, toutes ses affaires finirent sur le sol au pied du lit. « Ca me rappel notre premier shooting... » Souffla t'il alors qu'en s'aidant de ses bras pour ne pas trop s'appuyer sur la demoiselle, il alla l'embrasser dans le cou, lui montrant au combien il avait envie d'elle malgré cet handicap.

Liant sa main à celle de la demoiselle, il la mena jusqu'à la boucle de sa ceinture, il se doutait qu'elle pourrait trouver cela intéressant de la lui retirer... sa main libérée, alla caresser la cuisse à nue de la demoiselle, de l'extérieur, il ne voulait rien forcer, mais ses jambes l'avaient toujours... attirés plus que de mesur.

(c) chaotic evil
[/quote]
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

next chapter
La jolie demoiselle eut un hochement de la tête. "Oui, tout à fait. Il franchit les frontières. Il franchit les limites." Faire des choses qu'on n'aurait jamais pensé faire. Rêver à des choses qui étaient impensables. Inaccessibles. Et puis, qui, du jour au lendemain, devenaient possibles. Sortir avec Shawn ? Elle n'aurait jamais pensé que ça soit possible. Être plus que des amis, elle n'aurait jamais pensé ça possible. Du moins, Amara en avait rêvé. Et pas qu'une fois. Mais elle s'était toujours dit que ça foutrait à mal son ... Et bien, son amitié avec Shawn. Et à aucun moment elle n'avait voulu que ça arrive à dire vrai. D'où le fait qu'elle avait gardé, peut-être à tort, ses sentiments pour lui. Mais ce n'était pas grave. Ils allaient pouvoir ... Et bien, ils feraient face, maintenant. Ils allaient pouvoir vivre quelque chose. Et ça lui plaisait plutôt bien d'ailleurs. Shawn en vint à lui avouer qu'il avait un livre du Kamasutra dans sa chambre. "Non, ça ne me ferait pas rire. Il est de coutume, en Inde, d'en avoir un." Elle avait laissé son exemplaire chez elle. En Inde. Se disant qu'elle n'aurait pas forcément besoin et qu'on trouvait la plupart des positions sur Internet. Et puis, c'était pas une lecture assidue. Dans le sens où la jolie brune ne le lisait pas tous les jours après tout. Non. Elle avait d'autres genres de lecture. Comme les Cinquante nuances de Grey, par exemple. Et d'autres petites choses de ce genre. Shawn poursuivit en lui disant que c'était une édition spéciale. "T'as dû le payer cher alors. A moins que tu l'aies fait importer." C'était peut-être possible à dire vrai. Ou alors, il l'avait payé une fortune. En même temps, avec le compte en banque qu'il avait, il pouvait se le permettre. Et puis, c'était pas comme si le bouquin comptait un million après tout. Souple ? Oui, Amara était du genre souple. Du moins, elle se défendait. Et bien évidemment, Shawn était intrigué. "Je suis sûre que tu auras bien l'occasion de le faire." A de nombreuses reprises d'ailleurs. Ouais, ils pourraient peut-être pas faire ça dès ce soir à cause du plâtre qu'elle avait. Néanmoins, oui, ils auraient l'occasion de le faire à de nombreuses reprises, sans doute. Quoi que ... Shawn ne semblait pas envie d'attendre plus longtemps. Sans doute les regards qu'ils s'échangeaient depuis quelques instants. Ses lèvres sur le bras de la jeune femme avant de venir capturer les lèvres d'Amara. Un baiser passionné. Un baiser auquel elle répondait. Avant de se séparer durant quelques instants de ses lèvres. Oui, sans plâtre, elle aurait pas hésité à lui sauter dessus. Là, elle devait attention à ne pas se faire plus mal. Ca serait dommage après tout. Seulement, Shawn ne comptait pas en rester là. Non. C'était un appel ... au sexe. Oui. Autant inaugurer son nouveau lit. Et mettre à l'épreuve son matelas, tout en faisant attention à ne pas ses faire mal. "Non ... j'crois que ça empêche pas vraiment à dire vrai." Oui, il avait raison. Elle avait la jambe plâtrée. Pas le bras. Donc, ça le ferait. Ni une, ni deux, Shawn se retrouva bien vite sans chemise. Sans haut. Lui restait encore le pantalon à lui enlever. D'ailleurs, les mains d'Amara s'étaient retrouvées sur sa ceinture. Elle l'embrassa à pleine bouche une nouvelle fois tandis qu'elle s'affairait à lui enlever sa ceinture, la jetant un peu plus loin. Comme elle pouvait pas ses mettre debout, il était clair qu'elle n'allait pas s'amuser à lui enlever son pantalon. Faudrait qu'il le fasse tout seul. Mais son petit doigt lui faisait se dire qu'il allait l'enlever assez rapidement. L'une de ses mains glissait le long de la colonne vertébrale de Shawn pendant que ses lèvres, sa bouche s'occupaient habilement de celle de Shawn. Oh, il était clair qu'elle n'allait pas le laisser filer.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyVen 26 Aoû - 14:39

New Hope  ~

Le fait de parler du Kamasutra avait réveillé bien des choses dans l'esprit du jeune homme. Son esprit avait travaillé depuis de nombreuses années à voir, à imaginer de nombreuses situations qui pourraient dégénérer entre eux. A refaire des situations ou ils avaient étés plus tôt pour changer la fin en quelque chose d'explosif et ou ils auraient passés le pas et auraient terminés la fin de soirée ensemble, essoufflés dans un lit, un canapé, une banquette arrière d'une voiture, une serviette sur la plage ou tout type de lieux. Il se souvenait encore de cette image de sa villa lorsqu'elle avait emménagé avec lui. La tension avait été à son maximum à ce moment la et il s'imaginer la cuisine sans dessus dessous, les chambres dans des états apocalyptiques et bien d'autres choses. Quelque chose d'intense, mais ça n'était jamais arrivé, mais aujourd'hui, tout pouvait changer, ils avaient décidés d'un commun accord de passer à autre chose, de se donner une chance et Shawn n'allait pas laisser tomber cette chance ! Il allait la prendre et pas qu'un peu.

C'était le fantasme qui se réalisait et il n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper, il n'avait pas l'intention de le laisser se faire dénaturer bien malgré le plâtre qu'elle avait à la jambe droite. Non, bien que ce ne serait pas comme dans son esprit, il pouvait tout de même montrer à cette charmante demoiselle tout l'effet qu'elle pouvait lui faire. Il l'aida donc à lui retirer le haut de ses vêtements, s'amusant de voir ses réactions alors que les doigts de la belle se baladait sur son torse, ils avaient vieillis depuis le premier shooting ou elle avait posée les mains sur ce torse, mais l'attraction était toujours la même, voir pire aujourd'hui avec le temps passé. La belle embrassait avec passion, il adorait tout simplement ça... Il répondait à cette fougue alors que sa ceinture s'envolait au loin dans la chambre d'Amara. Rapidement Shawn se redressa sur le lit et fit tomber le pantalon, resta un instant la pour lui laisser un instant et vint se glisser sous la couverture avec la jeune femme.

Il était du côté ou sa jambe n'était pas plâtrée, ce qui aidait pas mal... Il était à fleur de peau, chaque caresse de la belle le faisait frissonner, vibrer. Il se colla à elle pour l'embrasser de nouveau, il pouvait sentir sa peau contre la sienne, il pouvait sentir sa peau, s’enivrer d'elle et sa main gauche ne cessait de la caresser, chaque centimètres carrés de ses cuisses. Cette main remonta, effleurant le bas de la belle avant qu'il ne passe par dessous cette nuisette bleue, légère et très jolie. Il agrippa ses hanches, l'empoignant avec envie, il se sentait un peu timide et pourtant très entreprenant. Il finit par se mettre sur la demoiselle, ses jambes entres celles de la demoiselle, faisant attention à ne pas toucher plâtre. « Tu me dis... si je te fais mal ou si c'est désagréable. » Il ne voulait pas lui faire du mal bêtement pendant qu'il s'occupait de déposer des baiser sur la peau de la belle, mordillant de temps à autre, sa main caressant sa cuisse à nue.

Ses lèvres se posaient également sur sa nuisette, il n'osait la retirer, appréciant trop cette vision d'elle dans une telle tenue, il ne faisait que descendre, sans pour autant devenir entreprenant, il ne faisant que découvrir cette femme qu'il désirait, la caressant, embrassant sa peau brûlante de désir. Il descendit le long des cuisses, avant de remonter vers son visage. « Je pourrais faire ça pendant des heures... te faire frémir sous mes caresses... » Il adorait voir sa peau frissonner, mais il désirait également plus et allongé sur elle, elle pouvait ressentir son envie. Il l'embrassa de nouveau, leur langue dansant l'une avec l'autre... Un délicieux moment de tendresse.

(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn EmptyVen 26 Aoû - 20:36

next chapter
Le regretterait-elle ? Pourrait-elle regretter de faire évoluer leur relation ? Il fallait vivre sans regrets. Et elle ne voulait pas avoir des regrets. Parce que si elle ne tentait pas ça maintenant, Amara ne le ferait jamais. Et ils resteraient tous les deux coincés dans la friendzone, sans jamais savoir ce qui pourrait se passer. Alors oui, il était temps de prendre son courage à deux mains. Temps de faire évoluer les choses. Quitte à ce que ça ne soit pas bien. Mais ça pouvait être tout le contraire. Ca pouvait être explosif. Ca pouvait être merveilleux. Et bien sûr, c'était ce qu'elle voulait. Une relation magnifique avec Shawn. Quelque chose de durable, pourquoi pas. Oh, elle n'en était pas au stade de s'imaginer dans dix ans. Non. Elle ne voyait pas sur le long terme. Pas pour le moment en tout cas. Déjà, fallait qu'ils voient ce que ça allait donner sur les semaines, les mois qui allaient suivre. Et Amara espérait bien que ces quelques semaines, ces quelques mois se transformeraient en des années. Mais pas de pression. Si ça passait, si ça fonctionnait, tant mieux. Si jamais, pour une raison ou pour une autre, ça ne collait pas, tant pis. Elle devrait l'accepter. Tant que cela ne nuisait pas à leur amitié et tant qu'ils restaient amis, c'était tout ce qu'elle demandait. Pour sûr. Enfin. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Shawn était chaud. Et il faisait preuve de tendresse à son égard. Une grande tendresse d'ailleurs. Qu'elle ait son plâtre ou pas, qu'importe pour lui. Il voulait passer à la vitesse supérieure. Dès ce soir. A croire qu'il en mourrait d'envie depuis un moment. C'était son cas. A elle aussi. Toutes les fois où elle avait imaginé avoir ses mains sur son corps. Ses lèvres déposant des myriades de baisers. Son souffle chaud dans sa nuque au petit réveil, par exemple. Il était clair que Amara n'aurait pas eu ce plâtre, elle aurait pris les devants et peut-être qu'elle se serait montrée bien plus entreprenante avec lui. Sauf que son plâtre, il était quand même un peu lourd. Et il l'empêchait un peu de faire ce qu'elle voulait. Mais qu'importe. Elle allait s'en sortir. Ou alors, elle laisserait les rêves à Shawn. Ca ne lui déplairait pas. Les hommes aimaient bien avoir le contrôle. Alors, pour une fois, elle n'allait rien contrôler. Et elle se laisserait faire. Cela n'empêcha pas, néanmoins, la jolie brune de lui enlever sa ceinture. Ca, elle pouvait le faire. Pour son pantalon, elle le laissait faire. Plus de pantalon, ne restait plus que son boxer. Pour le moment, elle gagnait puisqu'elle avait encore sa nuisette et sa petite culotte. Mais peut-être que ça finirait par disparaître, aussi, assez rapidement. Peau contre peau, ou presque, le tissu d'Amara était assez fin, Shawn en profita pour reprendre ses baisers. Tantôt ses lèvres. Tantôt ailleurs. Les mains du coach s'attardaient sur les cuisses de la brune. Tantôt sur le dessus de ses cuisses. Tantôt ses doigts glissaient vers l'intérieur, sans pour autant chercher à s'immiscer dans sa petite culotte. Pour le moment. Shawn finit par lui murmurer quelques mots. Il ne souhaitait pas la blesser. Elle secoua la tête. "J'doute que tu arrives à me faire mal." Parce que s'il restait sur elle, dans cette position, oui, y'avait peu de chance qu'il la blesse. Mais elle appréciait. Elle appréciait cette délicate attention. Les mains voguaient, sur le corps de l'un et l'autre. Le silence régnait, laissant entendre juste quelques soupirs de plaisir parfois. Ou bien le froissement des draps. Elle le sentait ... Il avait encore son sous-vêtement mais aussi proche qu'il était d'elle, elle le sentait. Cette bosse qui semblait grossir, petit à petit. Tandis qu'une des mains d'Amara glissait dans le dos de Shawn, l'autre s'attarda, quelque peu, au niveau de son boxer, justement. Tâtait-elle la marchandise ? Peut-être bien. Elle se sépara de ses lèvres juste quelques instants. "Hmmm ... j'ai l'impression que tu vas bientôt te retrouver serré là dessous."

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] #37 next chapter ❣ shawn (#)   [HOT] #37 next chapter ❣ shawn Empty

[HOT] #37 next chapter ❣ shawn
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant