AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

(+18) You left in peace, I left him in pieces.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyLun 22 Aoû - 18:19

James & Jillian
      You hate me? I hate me too.

La température était parfaite pour l'occasion. Les nuages emplissaient le ciel, qui se couvrait de gris peu à peu. Aucune trace de pluie pour le moment, ce qui nous laissait le temps un peu. Aujourd'hui, c'était les funérailles de mes parents. Il y avait déjà quelques semaines que la tragédie était arrivée, mais histoire d'administration et paperasses, nous avions faire tout cela un peu plus tard. Nous arrivions de l'église, endroit qui me rendait toute mal chaque fois. Nous avions écouté les longs discours et passage de la bible. De mon côté, je n'avais toujours pas pleuré. Pourquoi? J'étais terriblement touchée par cette perte, j'avais du mal à passer à travers tout cela et aucune larmes n'avait encore coulées. Certaines mauvaises langues disaient que je n’avais pas de peine et que je voulais seulement profiter de l’héritage. Tout cela m’énervait au plus au point.

Nous arrivions à l’endroit ou les cercueils devaient être enterrés. Une centaine de personnes prenaient place autour. Beaucoup de gens venaient me donner des baisers sur les joues tout en me souhaitant leur sympathies. Je me demande combien de personnes étaient vraiment sincères. Ils étaient tous ici parce qu’ils venaient séjourner aux hôtels de mes parents ou peu importe. Mais personne n’étaient véritablement proche de notre famille. Un célébrant arriva, pour réciter une autre sorte de petite messe. Moi, je fixais le sol sans dire un mot. J’écoutais et je pensais. Je me sentais un peu mal d’avoir abandonné mes parents ici alors que j’étais partie étudier à New-York.

La dernière pelletée de terre venait d’être donnée, tout le monde commençaient à se disperser de tous les côtés, afin de rentrer chez eux. Quant à moi, je restais là, agenouillée sur la bosse de terre ou reposait mes parents. Soudain, j’entendis une branche grincer derrière moi. Je releva les yeux et me retourna brusquement. À ce moment, je sentis la terre arrêter de tourner. Mon coeur fit un bon. Je me releva rapidement, essuyant la terre que j’avais sur les genoux. « Mais qu’est-ce que .. » dis-je en m’approchant de James qui était devant moi. Mes bras s’enroulèrent autour de son cou et je le serra très fort. Au moment ou je sentis son corps contre le mien, je me mise immédiatement à pleurer, chose qui m’avait semblé impossible jusqu’à maintenant.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Jillian McGreggor le Ven 26 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyLun 22 Aoû - 18:57

You left in peace, I left him in pieces.
Feat Jillian

Me voilà à Island Bay, tout simplement parce que des amis communs à moi et Jil m'avait prévenu pour la perte de ces parents. Elle avait beau m'avoir planté il y a de cela presque un mois, je ne pouvais pas la laisser seule dans un moment pareil. Alors bien évidemment peut-être que quelqu'un l'épaulait déjà, probablement un homme... Rien que cette pensée me brisais le cœur, car l'amour que je lui portait était bel et bien encore présent. J'avais donc pris mes cliques et mes claques, mes animaux bien sûr pour aller à Island Bay. Aller là_bas m'inquiétais un peu pour la simple et bonne raison que je n'avais aucunes attaches, je devrai tout reconstruire depuis le début. Puis je n'allais pas rejoindre n'importe qui, si ça se trouve elle m'a oublié bien vite. Mais je me pointais néanmoins dans le cimetière dans lequel ces parents allaient reposer jusqu'à la nuit des temps. Habillé de noir, je restais néanmoins à l'écart, n'étant pas invité aux funérailles je n'allais pas m'imposer. La cérémonie fut très belle, je fus surpris de moi-même verser une petite larme, enfin surpris en fait non. Je suis pire qu'une fille dans ces moments là, mes amis s'amusaient à m'appeler tapette des fois. La dernière pelleté de terre mise, les gens s'éloignaient silencieusement de cette tombe nouvelle. Les visages fermés, les larmes débordantes des yeux humides tous pleuraient un ami, un ancien amant, un frère, un oncle et j'en passe. Je les comprenais, j'avais moi-même vécu ce cauchemar le jour où ma mère est morte, mais il n'y avait que mes grands parents. Beaucoup de ma famille refusait de me connaître car j'étais un enfant salit, enfant né d'un acte barbare. Mais je m'étais habitué à ces regards haineux envers ma personne, ils ne m'avaient jamais réellement atteint. J'avais un coeur de pierre envers ses personnes qui s'arrêtaient sur un acte et non sur la bonté de la personne qui était né de cette barbarie.

Je m'approchais alors doucement de mon ex amante, mon ex petite amie qui m'avait laissé comme une merde il y a quatre ans. Mais la rancoeur se sera plus tard, actuellement elle avait besoin de moi... Du moins je le pensais ! Je fis craquer une branche sèche sous mon poids, la blondinette se retourna d'une traite, elle ne devait probablement pas s'attendre à ce que je sois là. Hors ces parents été des gens extraordinaire qui m'avaient accueillit dans leur famille, je me devais de venir leur dire au revoir. « Mais qu’est-ce que .. » Elle fonça littéralement sur moi, ses bras se nouant derrière ma nuque, puis étreinte contre moi elle libéra les larmes qui semblaient bloquées par un barrage. « Toutes mes condoléances, je suis sincèrement désolé... » ma voix était douce teinté d'une tristesse amère. Je n'avais même pas pu leur dire au revoir, car ils vivaient ici et moi pas. Mes mains caressaient ses longs cheveux d'or que je n'avais plus touché depuis des semaines, une douleur lancinante pris naissance dans ma poitrine mais je l'enterrai elle aussi au plus profond de mon être.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyLun 22 Aoû - 19:56

James & Jillian

La perte de mes parents était une étape très difficile. Je n'avais pas eu le temps de leur dire pleins de choses sur ma vie. Nous nous connaissions à peine et pourtant, c'étais mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais je jalousais la plus part des gens qui étaient présents ici. Certains me disait à quel point ils avaient aimé mes parents, d'autre me racontaient leur vacances communes avec eux. Pourquoi eux avait eu droit à plus de contact avec ma famille, que moi-même? Simplement parce que j'avais pris de mauvaises décisions qui m'avait séparées d'eux. Je posais la main sur la pierre tombale qui se trouvait devant moi. Je ne m'attendais pas à ce que tout cela arrive aussi vite. « Je m'excuse tellement » murmurais-je discrètement, espérant fort qu'ils m'entendent.

Je m'étais retournée, voyant James devant moi. Sans l'ombre d'une hésitation, je m'étais déjà élancée vers lui afin de le serrer dans mes bras. Lui aussi devait être triste. Il connaissait mes parents et tout le monde s'appréciaient beaucoup. Je voyais encore une lointaine image dans ma tête ou nous avions passé Thanks Giving en famille et que mon père et lui ne faisait que parler de sport. Un petit sourire vint se former au coin de mes lèvres, à cette simple pensée. « Je te remercie d'être venu d'aussi loin » Le pauvre, il venait sûrement de faire de nombreuses heures d'avion. New-York c'est plutôt loin d'ici ma parole.

Les dernières personnes présentes vinrent me dire aurevoir, saluant James par le fait même. Nous nous retrouvions alors seuls, devant la tombe. Je me dégagea un peu de son étreinte, dans laquelle je me sentais drôlement bien. « Tu es ici pour combien de temps? » ajoutais-je. À sa présence, je sentais mon coeur battre la chamade comme jamais. Je tremblais presque et je n'avais qu'une seule envie, c'était de nous gaver d'amour tous les deux. Cependant, le simple fait d'avoue mon amour à quelqu'un me faisait terriblement peur. Et si jamais un jour il partait ? Bien entendu que j'étais amoureuse de James Hammond, depuis toujours et à jamais. Mais ça.. personne ne le savait. Même pas lui.

BY .SOULMATES

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyLun 22 Aoû - 21:13

Feat Jillian

j'étais venu autant pour elle que pour ces deux personnes qui m'avaient accueillis chez eux comme si j'étais leur fils. Ils n'avaient dénigrés ma relation avec Jil ce dont je les remerciais, après ils ignoraient beaucoup de choses de ma vie. Pas sûr que sinon ils auraient accepté un bâtard né d'un viol comme beau-fils. Beaucoup de personnes étaient venues au funérailles, j'en avais croisé que les trois quart pendant ma relation avec la blonde. Certains devaient peut-être être là surtout pour les commérages, après tout des mauvaises gens il y en a partout pas vrai. Voir la jeune femme aussi triste me filais le bourdon mais je ne pouvais que comprendre la douleur que c'était de perdre des parents. J'avais moi-même perdu ma mère alors que j'étais très jeune. Se fut mes grands parents qui prirent la relève et dieu sait que je leur en avais fait voir de toutes les couleurs les pauvres. Je finis par m'approcher voyant que toutes la cérémonie était arrivée à son terme, la jeune femme qui avait été mon amante était agenouillée prêt de cette pierre tombale, la main posée sur celle-ci. Mon coeur se serra mais je n'osais pas avancer trop vite, je lui laissais le temps de dire convenablement au revoir à ces deux parents disparu trop tôt. Je ne connaissais pas les détails mais je m'en fichais. En m'approchant je fis du bruit ce qui alerta la demoiselle qui me fonçais dessus de suite, main autour de ma nuque les larmes coulant à flot. Mon tee-shirt était déjà inondé mais je m'en fichais pas mal. Je la réconfortais autant que faire ce peut tout en laissant moi aussi quelques larmes coulées. Après tout, je ls aimais bien et inversement, du moins je le crois. « Je te remercie d'être venu d'aussi loin » Je en pouvais que caresser son dos tout en essayant de ravaler les larmes puis je finis par répondre. « C'est normal autant pour toi que pour eux. Ils m'ont accueillit comme si j'étais le fils prodige, je me devais de venir leur dire au revoir. » Je m'écartais légèrement de la jeune femme ne pouvant plus résister à l'envie de l'embrasser dû aux effluves de parfum qui parvenait à mon nez. « Mais j'aurai préféré le savoir de ta bouche voilà tout... » Je n'en dis pas plus, elle souffrait assez pas besoin d'en rajouter une couche.

Son si beau visage était dévasté par la peine, les larmes coulées avaient rougie ses yeux, les gonflant au passage. C'est vrai que je venais de loin mais pour elle je pourrai déplacer des montagnes, seulement la demoiselle ne s'en était toujours pas rendu compte. Mon coeur battait la chamade j'avais une folle envie de déposer mes lèvres sur les siennes, mais ce n'était ni le moment, ni le lieu de plus je lui en voulais terriblement de m'avoir laissé sans réel motif. « Tu es ici pour combien de temps ? » Je ne pense pas lui dire que je suis là pour toujours, du moins que j'ai pris mes quartiers à Island Bay, en même temps je doute que mon patron apprécie une énième demande de mutation. Alors tant pis, même si la jeune femme ne voulait vraiment pas de moi je resterai ici tentant de refaire ma vie. Je décidais alors de rester vague sur le sujet « Je ne sais pas encore. » Comme si le temps était accordé à nos mœurs, des gouttes de pluie finie commençaient à tomber sur nous. Je jetais un dernier coup d'oeil à la terre toute retournée, ce qui me donna un léger haut le coeur je me revoyais jeune sur celle de ma mère. « On ferai mieux d'y aller ou tu vas attraper du mal » je quittais ma veste pour lui mettre sur les épaules.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyLun 22 Aoû - 22:35

James & Jillian

Quatre années. Quatre merveilleuses années que j'avais passé en compagnie de James et j'avais tout gâché du jour en lendemain. La matin même de mon départ, je m'étais réveillée à ses côtés, nous étions nus et probablement gelés, vu que nous étions collés, comme si notre vie en dépendait. J'avais posé doucement ma main sur la sienne, afin de me libérer de son étreinte. J'avais voulu aller chercher un café, mais je repensais sans cesse à la phrase qu'il m'avait dîtes avant que l'on s'endorme et elle m'avait fait terriblement peur. J'avais donc décidé de m'en aller, avant de m'embarquer dans une histoire trop compliquée. Aimer ? Cela sert à quoi. Après quelques années de parfait bonheur, l'un quitte l'autre et on se retrouve déprimé. Non, pas pour moi. J'avais donc rassembler tout mes vêtements qui traînaient chez lui. Il avait ouvert les yeux me souhaitant bon matin, sourire aux lèvres. Quant à moi, tout ce que j'avais fait, c'était d'attraper mon sac à main et mes vêtements en disant ; « Je ne peux pas aimer. » Puis, j'étais partie, tout simplement.

Il était vraiment adorable d'être venu pour mes parents. Lorsque je lui demanda combien de temps il comptait rester, il me dit qu'il n'en savait rien. Dans ma tête, je calcula environ une semaine, une semaine et demi. Son boulot de policier était très prenant et il n'avait jamais eu plus que une semaine et demie de vacances. « Je suis contente que tu sois là entoucas » répondis-je sur un ton calme mais à la fois triste. Bien entendu, il avait sûrement envie de me secouer comme une feuille, me demandant qu'elle idée idiote m'avait traversée l'esprit pour que je parte sans dire un seul mot. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit très gentil avec moi, mais le simple fait de s'être déplacé avait dû lui prendre tout son courage. Nos regards se croisèrent, ne sachant pas comment réagir, ni lui, ni moi. Nous étions triste tous les deux et le temps allait devoir se mettre de notre côté.

Soudainement, une goutte de pluie tomba sur ma joue. Je releva les yeux au ciel, constatant que le temps se faisait un peu plus sombre. James retira sa veste et me la posa sur les épaules. Je lui souris, en guise de remerciement. « Ma voiture est garée tout près, on peut s'y abriter. » dis-je en montrant mon véhicule blanc garé à une vingtaines de mètres. J'étais arrivée ici plus tôt que tous les autres, observant la pierre tombale depuis ma voiture, au bout de l'allée. J'avais passé par toutes sortes d'émotions, me demandant presque si je devais y aller ou non. Nous nous dirigeâmes vers mon véhicule et je déverrouilla les portes de loin, afin qu'on y entre plus rapidement.

BY .SOULMATES

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyMar 23 Aoû - 12:01

Feat Jillian

Venir n'était probablement pas une bonne idée mais c'est comme si mon corps avait agit de lui-même sans réellement me demander autorisation. J'avais donc pris tout ce qui traînais chez moi dont mes deux animaux pour venir vivre ici. Bien sûr cela Jillian l'ignorait, mais ce n'était pas le moment de lui en parler. De un parce que je ne souhaitais pas qu'elle le sache, de deux parce que ces parents venaient de disparaître, de trois parce qu'elle m'avait laissé comme une merde à New York. Elle me remercia alors d'être venu de si loin pour l'épauler dans cette dure épreuve, je rétorquais alors que c'était normal puis après tout ils méritaient bien mon au revoir aussi. Aller chez eux était un pure moment de bonheur pour moi, je me sentais enfin apprécié pour ma juste valeur et non pour ce que j'étais. L'avoir dans mes bras en train de pleurer me rappelais alors nos quatre années de bonheur. Quatre années qu'elle foutu en l'air en prenant ses affaires avec elle puis en partant sans un mot. La seule chose que Jil m'ait dite c'est : je ne peux pas aimer ! Je suis resté comme un con nu comme un vers dans notre lit conjugale. J'ai eu du mal à me remettre de cette séparation, surtout que j'ignorais le pourquoi du comment. Etant une personne très fier, très rancunière je ne l'appelais pas. Je jugeais que c'était à elle de se faire pardonner chose que la jeune blonde ne fit jamais. J'appris alors à vivre avec son absence, ne voulant plus m'attacher. Je me mis alors à devenir volage, passant des nuits sans lendemain avec des filles rencontrées sur le volet. Cela faisait presque un mois que la blondinette m'avait quitté cela ms sentiments à son égards n'avaient pas disparut pour autant. La revoir me faisait un choc, je devais lutter contre mon envie irrépressible de l'embrasser.

Je finis par la lâcher au risque de faire quelque chose que je pourrai amèrement regretter par la suite. « Je suis contente que tu sois là en tout cas » Je souriais doucement sans dire un mot de plus, j'étais là pour elle, pour ses parents mais inconsciemment aussi pour moi... Le temps devint morne et pluvieux, il se concordait magnifiquement bien à notre humeur. « Ma voiture est garée tout près, on peut s'y abriter. » je regardais alors la voiture blanche qu'elle me montrait du doigts, j'acquiesçais alors restant toujours silencieux, lui donnant ma veste au passage. Il serait bête que la jeune femme tombe malade. Nous y allâmes alors l'eau perlait sur mon visage, mes cheveux commençaient à me tomber devant les yeux, yeux qui étaient dans le vide. J'ignorais comment agir en sa présence, après tout nous n'étions plus ensembles bien que la séparation ne fut pas claire. Nous rentrâmes alors dans sa voiture, mouillant quelque peu les sièges en s'asseyant dessus. Mon regard perdu tourner vers la vitre pour regarder les extérieurs dénués de vie. « Et... Comment ont-ils péris tes parents ? » nos amis communs m'avaient prévenu mais ils ne m'avaient pas dit de quelle manière ils avaient perdu la vie. « En tout cas ils vont me manquer... Ils étaient sympas avec moi... » Ils trouvaient même que nous formions un très beau couple avec Jillian. D'ailleurs son père m'avait fait comprendre qu'il serait peut-être temps de se fiancer et qu'il faudrait que je lui donne un petit fils ou un petit fille. J'en avais jamais parlé à ma compagne, je savais que déjà s'engager pour elle n'était pas chose aisée.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyMar 23 Aoû - 15:32

James & Jillian
Nous avions trouvé refuge dans ma voiture, laissant entre quelques gouttes d'eau au passage. James se retourna immédiatement, fixant l'extérieur. Je démarra le moteur, histoire de mettre un peu de chauffage, pour que l'on ne meurs pas de froid. Il me demanda alors comment mes parents étaient décédés. Je baissa immédiatement la tête, repensant à la douleur du moment lorsque je l'avais appris. « Un homme envoyait un sms au volant .. il ne l'est a pas vu. » dis-je simplement. D'ailleurs, je n'avais jamais eu de nouvelle par rapport à cet homme. Avait-il été arrêté, accusé? Je ne saurai jamais. J'espère tout de même que sa conscience est hantée par la mort de deux êtres innocents. James mentionna que mes parents allaient lui manquer, chose qui me fit décrocher un sourire. « Ils t'aimaient beaucoup tu sais. Tu étais devenu un membre de la famille, après quatre ans!» Soudain, la réalité me claquait en pleine gueule. Au moment ou je prononçais les mots ; quatre ans, je réalisa mon erreur de pleins fouets. Avais-je vraiment quitté New-York, quitté James aussi vite, pour aucune raisons valables ?

Le regard du jeune homme était toujours fixé sur l'extérieur. Cela me rendait un peu triste, il n'osait même pas me regarder. Je m'étiras un peu et posa une main sur sa joue qui était du côté de la vitre. Doucement, je retourna son visage vers moi. « Tu peux me regarder tu sais .. je ne te ferai pas de mal » dis-je doucement. Je le sentais visiblement mal à l'aise et sur ses gardes. Chose normale. « Écoute James .. je ne saurai jamais comment apaiser ta douleur et revenir sur le passé. Je sais que j'ai été totalement idiote et j'en suis tellement, tellement désolée. Je rêvais d'entendre ces petits mots sortir de ta bouche et au moment ou je l'ai ai véritablement entendu.. j'ai paniqué! » Du revers de la main, j'essuya une larme qui coulait sur ma joue. Pauvre James, j'avais tellement dû lui faire du mal. Personne n'a le droit de faire ce que je lui avait fait subir. J'étira tout mon corps afin d'aller le prendre dans mes bras. Geste que j'arrêta net, repris ma place pendant quelques secondes et me ré-étira de nouveau afin de le serrer dans mes bras. Je glissa un bras autour de son cou et l'autre autour de son torse. « Si tu savais comme je m'en veux.. » dis-je en enfouissant mon nez dans le creux de son cou. Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce qu'il me pardonne à l'instant et qu'on oublie tout ce qui c'est passé dans le dernier mois. Mon corps entier frissonna lorsque je senti la chaleur de son corps contre le mien. James était l'homme que je voudrais toute ma vie, tout son être me rendait calme, apaise, bien. Je l'aimais, je l'aime, j'en étais certaine.

BY .SOULMATES

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyMar 23 Aoû - 18:25

Feat Jillian

Nous venions de nous réfugier dans sa voiture, la pluie dehors commençait à battre son plein.Je ne sais pas quand on pourrait de nouveau sortir. Mon visage se tourna automatiquement vers la vitre, j'avais beaucoup de mal à regarder en face la jeune femme, son acte je ne l'acceptais pas. Je la questionnais alors pour savoir comment ses parents été décidés, nos amis communs ne m'avaient rien dit sur le sujet. « Un homme envoyait un sms au volant .. il ne l'est a pas vu. » Je levais les yeux au ciel, ces fichu téléphone, nous n'aurions pas de téléphone portable je suis sûr qu'il y aurait quand même moins de morts sur la route. « Et qu'en est-il pour ce mec ? Il a été arrêté ou je ne sais pas quoi ? Et lui je pari qu'il s'en ait sortit avec rien du tout ! » C'est toujours ceux qui produisait les accidents qui s'en sortait indemne ou quasiment. J'avouais alors que les deux allaient me manquer, après tout j'étais quasiment comme leur fils. « Ils t'aimaient beaucoup tu sais. Tu étais devenu un membre de la famille, après quatre ans !» Et bam prends toi ça dans la gueule Hammond, comme si je ne le savais pas. Je soupirais ne préférant ne pas relever la maladresse de la jeune blonde. Il y a de cela presque un mois je lui avais déclaré ma flamme, franchement un je t'aime avec un dîner aux chandelles et une nuit torride c'était quand même pas la mer à borie. Puis après tout pourquoi flipper au bout de quatre ans et pas avant ? Tant de questions qui me tarabustaient l'esprit.

La main de la jeune femme vint alors sur ma joue, je fus surpris sursautant sortant de mes pensées par la même occasion. « Tu peux me regarder tu sais .. je ne te ferai pas de mal » Ma mâchoire se serra instantanément, puis je reculais violemment ma tête. « Bizarre c'est pas ce que j'ai vécu y a un mois un peu près. Pour toi te barrer sans un mot c'est ne pas me faire de mal hein ? » mon ton était sans appel, mon regard glacial. Je n'avais pas envie de lui pardonner de suite même si je l'aimais. Et même si le pardon arrivait est-ce que la confiance serait ré-instaurée ? Je ne sais pas honnêtement. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit ! « Écoute James .. je ne saurai jamais comment apaiser ta douleur et revenir sur le passé. Je sais que j'ai été totalement idiote et j'en suis tellement, tellement désolée. Je rêvais d'entendre ces petits mots sortir de ta bouche et au moment ou je l'ai ai véritablement entendu.. j'ai paniqué! » Je l'observais silencieusement paniquée de quoi bon sang ? Ça n'aurait rien changé à notre vie, je ne la demandais pas en mariage merde ! « Je ne te comprends vraiment pas » rétorquais-je simplement, je n'avais pas envie de batailler avec elle. De toute manière c'était peine perdue, Jillian m'avait quitté ben qu'elle assume son choix ou alors qu'elle m'explique convenablement sa crainte.

La demoiselle s'approcha de moi, puis recula un quart de seconde avant de se rapprocher de moi pour me prendre contre elle. Je ne la serrai pas contre moi, il ne fallait pas non plus qu'elle utilise son deuil pour que je la serre sans cesse. « Si tu savais comme je m'en veux.. » Sa tête était enfouie dans mon cou, le souffle chaud de sa respiration sur ma peau me fit frissonner. Je fermais les yeux avant de lui répondre nonchalamment « Ouais j'en suis certain... » La pluie battait sur les vitres de la voiture, je regardais autour de nous, la pluie était si épaisse qu'on ne distinguait plus vraiment les environs. « Bon ça n'a pas l'air de vouloir cesser... »

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyMar 23 Aoû - 20:08

James & Jillian
Lorsqu'il me demanda ce qui arrivait avec l'homme en question, j'avais simplement haussé les épaules, ne sachant pas quoi dire. Personne n'avait porté plainte, personne n'avait vu quelque chose et je me sentais très impuissante face à tout ça. Lorsque je posa ma main sur sa joue afin qu'il me regarde, il retira violemment la tête de ma trajectoire et se cambra. « Je.. Je ne sais même pas quoi te dire .. »  À ce moment, je savait que j'étais foutu. James ne reviendrait jamais. Je l'avais beaucoup trop torturé. Quelque chose en dedans de moi me poussa à le prendre dans mes bras à nouveau. Tout l'amour que j'éprouvais pour lui criais de le garder contre moi. J'étais particulièrement certaine qu'il n'avait plus aucun sentiments pour moi. Je réalisa rapidement qu'il n'osait même plus me toucher, ni même me regarder, je sentis mon coeur briser en milles morceaux. Probablement que la terre entière l'entendit craquer.

Je le relâcha rapidement lorsqu'il me fit le commentaire que la pluie ne cessait pas. Automatiquement, je me prépara à partir. « Tu veux que je te dépose quelque part? » Dis-je brusquement. Soudain, mon ton avait changé. Comme si je venais de me rendre compte que j'avais perdu James pour de bon. Avant même qu'il me réponde, j'avais déjà démarrer et me dirigeais pour quitter le cimetière. Si je devais vraiment perdre James Hammond et bien soit. Je l'accepte, étant donné qu'il s'agit de mon erreur. Me dirigeant vers .. je ne savais trop ou, je roulais à travers la ville, direction chez moi. Là-bas je pourrais lui offrir une chemise sec, puisque la pluie l'avait un peu attaquée après qu'il m'ai donné sa veste. Son regard n'étais plus sur le côté de la vitre, mais il fixait droit devant lui, sans jamais m'adresser un seul regard. Lorsque nous atteignes un feu rouge, je me retourna discrètement vers lui. « Je suis tellement désolée.. » dis-je simplement. Mon visage repris la direction de la route et je baissa les yeux une seconde. « Je t'aime James.. » murmurais-je de façon presque inaudible. Il ne devait pas tellement avoir entendu celle-là et c'était bien parfait.

BY .SOULMATES

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyMar 23 Aoû - 20:40

Feat Jillian

A croire que me câliner allait changer les choses, si j'étais là c'est uniquement parce que c'était une passe difficile pour elle puis je tenais à dire au revoir à ces gens qui j'aimais. Je souhaitais savoir ce qu'il en était de ce mec qui avait fait le con, prenant la vie de deux personnes qui n'avaient strictement rien demandé. Mais elle se contente d'hausser les épaules, je su de suite que personne ne serait arrêté pour ce crime. Jillian tenta une approche mais je reculais vivement pas prêt à sentir sa peau contre la mienne. A chaque fois qu'elle s'approchais, que je sentais la fragrance de son parfum j'avais littéralement envie de l'embrasser, quitte même à la prendre dans la voiture mais ce n'était ni le lieu, et encore moins le moment. Elle me balança alors qu'elle ne me ferait jamais de mal, franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! « Je.. Je ne sais même pas quoi te dire .. » Je sentis la tristesse dans sa voix, son visage devins alors triste, j'étais le pire des cons. Je la faisais d'autant plus souffrir alors qu'aujourd'hui était déjà pas facile pour elle. « Tu sais il n'y a malheureusement rien à dire. Ce qui est fait et fait mais je ne pense pas que se soit le moment adéquate pour énoncer ce problème... » Je rétorquais alors par la suite que la pluie ne semblait pas vouloir cesser, je détestais la pluie, mes cheveux ressemblaient à rien dans ces cas là. Puis les gouttelettes s'immisçaient partout une vraie horreur.

La jeune femme alluma automatiquement sa voiture tout en me demandant « Tu veux que je te dépose quelque part? » merde si je lui disais chez moi, elle saurai de suite que je ne comptais pas partir du tout. Je haussais alors les épaules lasse de devoir me battre contre mes sentiments mais également mon désir physique. Car oui Jil avait toujours un pouvoir de séduction énorme sur moi. Nous continuâmes finalement à rouler, je me demandais bien où elle comptait me mener comme ça. Nous arrivâmes à un feu roue, mon regard était toujours rivé devant moi, nous étions quasiment seuls sur la route. « Je suis tellement désolée.. » J'avais oublié qu'elle pouvait être têtue, j'avais déjà compris qu'elle regrettait mais le dire ne changera pas la donne. « Je sais Jil... Je sais... » répondis-je d'une voix douce, que vouliez vous que je réponde à ça franchement. La boule était toujours en travers de la gorge mais elle finirait bien par passer un jour où l'autre.

Nous reprîmes la route puisque le feu devint vert puis il me sembla entendre une chose qui me clouais sur place, heureusement j'étais déjà assis. « Je t'aime James.. » Je me tournais vivement sur mon siège observant la jeune femme « Quoi qu'est-ce que tu as dis ? » il me semblait bien avoir entendu ces trois mots mais je voulais confirmation. Et si c'était le cas je souhaitais savoir si c'était vrai et non un stratagème pour me récupérer. Ce qui en soit ne serait pas logique puisque c'est elle qui m'a largué comme une vieille chaussette. Mes cheveux dégoulinaient, je commençais à trembler un peu vu que j'étais mouillé jusqu'aux os. « Mais au fait tu m'emmènes où comme ça ? »

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyMer 24 Aoû - 5:54

James & Jillian

Je passa ma main dans mes cheveux, tentant de replacer tout ce bazar. Lorsque ma longue tignasse blonde prenait l'eau, elle devenait en bataille et lourde, je détestais cela. Chaque fois que je sortais de la douche, je prenais la première occasion pour m'emparer du sèche-cheveux et limiter les dégâts. James était au courant de ma phobie de l'eau sur les cheveux. Probablement qu'il trouvait ça marrant de me voir passer la main encore et encore dans ma chevelure, tentant d'obtenir un semblant de quelque chose. Je lui avais demander si je pouvais le déposer quelque part, comme réponse, j'obtins simplement un haussement d'épaule. Peut-être avait-il envie de rester près de moi et de ne pas retourner à son hôtel immédiatement. Cependant, il devait être fatigué. Le vol Island Bay jusqu'à New-York était particulièrement long et pas toujours amusant. Je m'excusa de nouveau, ne sachant pas quoi dire d'autre. J'avais tellement de honte et de regrets dans mon coeur. James répondit qu'il savait, un mince sourire se forma aux coins de mes lèvres. Bien évidemment qu'il savait, je le répétais sans cesse depuis une bonne vingtaine de minutes.

Je serra le volant très fort dans mes mains au moment ou je prononça les trois petits mots. James entendit le tout, malgré moi. « Je me parlais, tout simplement » bégayais-je nerveusement. J'avala ma salive, ne revenant toujours pas que j'avais laissé échappé ceci. Je me retourna vers mon ex-petit-ami, lui adressant un sourire amical, essayant de rattraper les deux dernières secondes. Je remarqua alors que mon passager tremblait et que quelques gouttes lui coulaient dans les yeux. Je repris la veste que j'avais sur le dos avec une main, tout en gardant l'autre sur le volant et lui tendit. Lorsqu'il l'a prit, je passa ma main libre dans ses cheveux, afin de les repousser vers l'arrière, ralentissant ainsi la chute des gouttelettes. « Je t'emmène chez moi, je dois avoir des vêtements secs. Enfin .. à notre dernière visite chez mes parents, tu avais laissé un jean et deux-trois t-shirt » dis-je en souriant. Bien évidemment, ce souvenir remontait à l'été dernier, alors que nous étions venus passer deux semaines à Island Bay. Nous avions laissé quelques pièces de vêtements au cas ou. Définitivement, nous avions bien fait.

J'engagea la route dans la longue allée qui menait à la maison. La villa Mcgreggor, sur le bord de la plage. Cette maison était en fait celle de mes parents et celle ou j'avais grandi. Jamais je n'avais voulu me départir de cette merveilleuse forteresse blanche. J'ouvris la porte du garage pour aller me garer en dedans, afin que nous puissions sortir au sec. « Re-bienvenue! » m'entionnais-je en sortant de mon véhicule. James sortit de l'autre côté et me suivis à l'intérieur. « Tu te souviens ou est la chambre d'amis? Dans la commode noire, tes choses y sont! » mentionnais-je tout en prenant direction de ma chambre respective « Je reviens moi aussi, je vais enfiler quelque chose de plus sec. » Je me dirigea alors vers ma chambre, laissant passer Penny, mon petit chien. Celle-ci semblait reconnaître l'odeur de James et couru immédiatement vers lui, aboyant comme une folle. Je fis un sourire à la fois de bonheur mais tout aussi mélancolique.

BY .SOULMATES

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyMer 24 Aoû - 11:20

Feat Jillian

La situation était compliquée, je ne savais pas comment agir avec la jeune femme. Je voulais la reconquérir mais d'un autre côté lui redonner mon coeur m'effrayais. M'ayant abandonné une fois, il ne serai pas difficile pour elle de recommencer dans un autre élan de peur. Je restais donc silencieux, regardant le paysage défiler devant mes yeux. Il n'y avait pas particulièrement de monde sur la route, la jeune femme s'excusait encore et encore mais cela ne changerait pas les faits nous étions séparés. Cette pensée me brisa le coeur, je n'étais pas vraiment de ces hommes qui oubliaient et passaient à autre chose une semaine après avec une autre femme. Pour ça j'étais un peu féministe je dois bien l'avouer. Puis j'entendis alors les trois petits mots que je souhaitais entendre depuis un moment, mais avais-je bien entendu ce que j'avais cru ou m'étais-je planté ? « Je me parlais, tout simplement » Elle bégayais un peu, cela signifiait-il que j'avais enfin réussi à entendre ces trois petits mots sortir de sa bouche, je me contentais alors de répondre « Si tu le dis...» puis je retournais à ma contemplation extérieure, je ne pouvais pas la forcer à me dire haut et fort qu'elle m'aimait.

Jillian avait du voir mes tremblements puisque celle-ci me repassa ma veste que je lui avais prêté quelque instant avant. Je la pris donc la mettant rapidement sur moi, sa main quant à elle repoussa mes cheveux mouillé vers l'arrière. Je lui jetais un rapide coup d'oeil, cela faisait un mois qu'elle ne s'amusait plus avec mes cheveux et je dois dire que parfois cela me manquait. C'est un geste qui avait tendance à me rassurer, ma grand mère me disait souvent de m'allonger tête sur ses genoux puis elle me caressait les cheveux. C'était après la mort de ma mère quand j'avais fais le con elle ne me punissait pas mais tentait de comprendre mon mal être. C'était juste un appel au secours et ma grand mère l'avait comprit elle ! Alors ouais j'étais un ado mais je m'en fichais ça m'aidait à m'endormir pour ne plus faire ces terreurs nocturnes. Je questionnais alors mon ex pour savoir où elle comptait m'emmener comme ça. « Je t'emmène chez moi, je dois avoir des vêtements secs. Enfin .. à notre dernière visite chez mes parents, tu avais laissé un jean et deux-trois t-shirt » Ah oui c'est vrai l'été dernier nous étions venu passer quelque temps chez ses parents dans cette immense villa. « J'ai toujours eu du mal à me sentir à ma place dans cette maison. Pas que tes parents étaient méchants avec moi mais... Nous ne sommes pas vraiment du même milieu ! » je me suis toujours demandé si elle m'avait quitté aussi pour cela. Après tout je ne connaissais pas tous les protocoles des différents verres à tables, les différentes fourchettes et j'en passe.

Nous arrivâmes enfin, cette bâtisse m'étonnera toujours quand je la verrai. Elle était immense, d'un blanc immaculé face à la mer. Nous descendîmes de la voiture pour entrer dans la demeure des défunts parents de la jeune femme. En avait-elle hérité ? « Tu te souviens ou est la chambre d'amis? Dans la commode noire, tes choses y sont! » J'acquiesçais puis pris la direction de la chambre d'amis quand elle me signifia qu'elle allait aussi enfiler des choses sèches. J'entendis alors des griffes taper contre le carrelage puis je vis cette petite boule de poil qui semblait ne pas m'avoir oublié. Contrairement à Loki, elle était minuscule. Je caressais rapidement Penny puis entrais dans la chambre pour prendre un nouveau jean et un tee shirt. La chambre n'avait pas changé d'un iota. Je me changeais donc enlevant mon pantalon ainsi que mon haut. Heureusement pour moi mon boxer était toujours sec. Je me changeais puis retournais au salon, je me mis devant la vitre regardant la mer déchaînée à cause du temps. « Oui Penny toi aussi tu m'as manqué... » dis-je en m'asseyant en indien par-terre pour qu'elle puisse venir sur mes genoux « Tu as de la chance Loki n'est pas là » riais-je doucement.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyJeu 25 Aoû - 4:46

James & Jillian

Nous arrivâmes à la villa. Personnellement, j'avais encore de la difficulté à m'habituée à celle-ci. À New-York, je vivais dans un loft, très différent d'e cette forteresse et avec j'étais en plus avec James. Ici, c'était très grand et trop parfait. De plus, il y avait tant de souvenirs avec mes parents, c'était presque invivable. Depuis leur décès, j'avais retiré toutes les photos et la porte de leur chambre était fermée, continuellement. Je n'osais même pas entrer. James prit la peine de faire un commentaire comme quoi il ne s'était vraiment senti à l'aise ici. Je me retourna et souris tristement en réponse à ce qu'il venait de me dire. Dommage, pensais-je simplement. En même temps, je ne pouvais pas le forcer à se sentir bien.Quelques secondes plus tard, je me dirigea dans ma chambre qui se trouvait tout près de celle des invités. Je laissa la porte entre-ouverte. Après-tout, ce n'est pas comme si James ne m'avais jamais vu nue. Cependant, je ne pense pas qu'il regarderait. Je retira alors ma longue robe noir qui me collait à la peau dû à la pluie. Dessous, même mes sous-vêtements en avaient pris un coup. Je retira donc ceux-ci et me changea complètement, dans un tout autre type de tenue. T-shirt un peu grand blanc et short de sport noir. Le confort avant tout.

Alors que je retournais près de James pour voir s'il ne manquait de rien, je fus surprise de le retrouver assis au sol en plein milieu du salon, en discussion avec mon petit chien. Il est vrai que son chien à lui était le double, peut-être même le triple de la grosseur du mien. C'est pas grave, ils formaient eux aussi un beau duo. « Elle t'aime beaucoup .. » dis-je en m'approchant doucement de lui. Mon regard se porta vers l'extérieur, les vagues semblaient vouloir envahir la plage, le vent balayait presque tout et nous entendions le tonnerre au loin. Je mordilla doucement ma lèvre inférieur, signe d'inquiétude. « J'espère que nous n'aurons pas droit à une tornade » Tentais-je de plaisanter. Évidemment, dans notre coin, c'était plutôt rare, mais depuis quelques années, je tentais d'éviter de regarder les prévisions météorologique, terminant toujours insatisfaite.

Pendant que James jouait avec Penny, je me rendis à la cuisine. Celle-ci était sur le même palier que le salon. Ils formaient une grande aire ouverte, me permettant d'avoir toujours le regard sur les deux amours de ma vie. Quelque fois, James relevait les yeux vers moi, regardant ce que je faisais. Chaque fois, je lui souriait, manquant presque de me perdre dans le bleu de ses yeux. Même à quelques mètres, je ne voyais que cela. Vu la tristesse de la température et la froideur du moment présent, j'avais décidé de préparer un peu de café, afin de détendre l'atmosphère. « Tu sais .. Si la tempête empêche les déplacements. Tu peux rester ici pour la nuit. La chambre voisine de la mienne est libre. » Dis-je en me retournant, visage caché dans le réfrigérateur afin de ne pas voir la réaction de mon ex petit-ami. Une fois le café prêt, je pris les deux tasses et le rejoignis au salon. « Au grands maux les grands remèdes! » dis-je en lui tendant sa tasse de café, noir comme il aimait.

BY .SOULMATES

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyJeu 25 Aoû - 12:51

Feat Jillian

Nous étions arrivés chez elle enfin chez ses défunts parents. La bâtisse était immense, d'un blanc immaculé, je ne me suis jamais réellement sentis à ma place ici. Essentiellement parce que le luxe n'était pas une chose que je connaissais très bien. J'avais toujours vécu dans une famille banale si je puis dire, la richesse ce n'était pas pour moi, je me contentais de peu. Mais je me rappelle de bon moment passé ici, comme aller en douce dans la chambre de ma dulcinée pour aller la taquiner sensuellement bon bien souvent ça finissait en coucherie. Heureusement que la chambre des beaux-parents étaient à l'autre bout, puis tôt le matin je rejoignais mes appartements. Nous en rions beaucoup au moment du petit déjeuné par exemple, ces parents étaient un peu de la vieille école mais je les aimais bien quand même. Je m'entendais particulièrement bien avec les deux, le père pour les voitures et la mère pour la cuisine. Je partis alors dans la chambre d'amis pour aller mon changer, mon ex quant à elle alla dans la chambre voisine qui était la sienne, ce qui explique que dans le temps il n'était point compliqué de passer de l'une à l'autre sans être vraiment vus. J'enfilais des affaires sèches puis partis dans le salon, je luttais pour ne pas aller la rejoindre, lui demander juste de rester comme ça dénudé devant moi. Mais je me foutu une gifle mentalement retournant au salon le petit chien à mes trousses. Je finis par m'asseoir en tailleur sur le sol pour que celle-ci puisse venir me quémander des caresses. J'avais perdu l'habitude des chiens de poche, le mien était tellement plus grand. « Elle t'aime beaucoup .. » Je ne m'attendais pas à entendre la voix mélodieuse de mon ex amante de suite, je sursautais donc. « C'est vrai c'était un vrai pot de colle quand j'étais encore avec toi. Mais bon Loki est pareil au final. Je dois attirer plus les animaux que les femmes ! » Et bam prend ça dans ta face ma belle, c'était pas réellement vrai étant donné que les femmes j'en avais eu à la pelle dans mon lit après elle.

La jeune femme s'approcha de moi puis regardait les vagues qui se déchaînaient contre la digue, s'il devait y avoir un tsunami la maison serait rasée d'une pichenette. « J'espère que nous n'aurons pas droit à une tornade » Elle tenta de plaisanter, sûrement pour que la situation entre nous soit moins tendue, si quelqu'un entrait dans la pièce en ce moment précis il ne resterait probablement pas. « Je m’inquiéterai surtout d'un tsunami moi, car c'est un déchaînement de la nature plus probable » Tentais-je involontairement de lui faire peur pour l'avoir contre moi, peut-être au final. Puis, la blonde finit par partir vers la cuisine, que faisait-elle ? Je tournais mon regard vers elle plusieurs fois puis finit par reporter mon attention sur la nature. Bizarrement ce temps me calmais, allez comprendre pourquoi ! « Tu sais .. Si la tempête empêche les déplacements. Tu peux rester ici pour la nuit. La chambre voisine de la mienne est libre. » Son visage était caché dans le réfrigérateur, je ne pus donc pas discerner un quelconque sentiment sur celui-ci. « Merci mais je pense que ça va finir par se calmer. Après la pluie le beau temps comme on dit. » Elle revint alors dans le salon avec deux tasses et une cafetière. J'avais grave envie d'un café mais aussi d'une cigarette mais je sais que cela la dérangeait, puis mon paquet doit être imbibé d'eau dans ma veste. « Au grands maux les grands remèdes! » Elle me tendit alors une tasse d'un café noir, elle savait que je l'aimais comme ça. De toute manière elle me connaissait comme si elle m'avait faite. « Merci » Je pris celle-ci soufflant un peu avant de boire une gorgée qui irradia mon corps d'une chaleur appréciable. Je l'observais du coin de l'oeil, Jil était bien trop près de moi, un moment où un autre j'allais céder à la tentation et il était hors de question que ce soit le cas... Du moins pour le moment, je voulais qu'elle souffre comme j'ai souffert avant !Moi rancunier non du tout !

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. EmptyJeu 25 Aoû - 15:46

James & Jillian

Avec James, les nuits étaient très courtes. Nous passions plus de temps à nous amuser que dormir. Après tout, c'est ça la vie de couple, non? De couple .. en étions-nous vraiment un? Nous vivions ensemble, nous nous fréquentions depuis quatre ans, mais étions-nous vraiment un couple? Je n'avais jamais prononcer les petits mots qu'il aurait tant souhaité. Cependant, j'en crevais d'envie chaque jour. Je ne sais pas pourquoi j'avais autant de terreur à l'intérieur de moi. M'être déjà faite quittée ou abandonnée, j'aurais compris. Mais non, jamais. James était le premier homme pour lequel j'éprouvais des sentiments si forts, si intenses. Je regrettais mon départ à un tel point, que mon coeur se serrait chaque fois que j'y pensais.

Je lui avais remis la tasse de café entre les mains et pris place sur le canapé, près de lui. Pendant quelques minutes, aucun de nous deux parlaient. C'était drôlement triste. Autant il y a quelques semaines, nous n'arrêtions jamais de discuter deux secondes que maintenant personne ne disait un seul mot. Après un long moment de silence lourd et froid, je décida qu'il était temps de briser la glace. « Oui, j'ai dis que j'étais amoureuse de toi tout à l'heure. » Dis-je soudainement. Je venais peut-être d'avouer quelque chose d'énorme. Même que je venais de lâcher une bombe. Je posa la tasse sur une table basse près de moi et m'approcha de James. Je pris place près de lui, au sol, en m'agenouillant. « James, je t'aime et j'aurais tellement voulu te le dire avant. Nous étions toujours ensemble, jour et nuit. Je n'avais jamais prévus tomber amoureuse de toi si facilement. Lorsque tu m'as dit que tu m'aimais, je ne savais pas comment réagir.. Avant de te répondre, je voulais être sûr qu'un beau matin tu ne te réveilles pas en te disant que tu ne veux plus être avec moi .. » Je baissa les yeux et me releva, m'éloignant un peu. Je sentais des larmes monter et je refusais catégoriquement de les laisser s'échapper. Je sais que de lui avouer mes sentiments ne règlerait en rien mon départ, mais c'était tout de même un sacré bon point de départ, pour ma part. Je repris ma tasse, cala rapidement ce qu'il restait à l'intérieur et me ré-approcha de James. Doucement, je me pencha vers lui pour déposer un baiser sur le haut de son crâne. « Si tu savais comme je t'aime » murmurais-je entre mes lèvres. Je me dirigea vers la cuisine, déposa la tasse sur le comptoir et éclata. Des millions de gouttelettes ne cessaient de rouler sur mes joues.

Je m'excusa auprès de James et me rendis rapidement dans la salle de bain, histoire d'essuyer mes larmes sans qu'il me voit et d'appliquer un peu de correcteur de teint. Mon visage devenait lentement rosée, voir rouge à force de trop retenir mon torrent de larmes depuis tout à l'heure. Quelle pauvre fille je faisait. Abandonné l'amour de sa vie à des océans d'ici et le faire déplacer à l'autre bout du monde pour qu'il entende enfin ce qu'il aurait toujours souhaité, après quatre ans.

BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (+18) You left in peace, I left him in pieces. (#)   (+18) You left in peace, I left him in pieces. Empty

(+18) You left in peace, I left him in pieces.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant