AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 mehdi - lucid dreaming

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 18:51



mehdi messaoudi
black and white

nom ○  Messaoudi. prénoms ○ Mehdi. âge ○ 26 ans lieu de naissance ○ Alger en Alégrie où il vécu pendant 5 petites années avant de s'envoler pour la Nouvelle Zélande suite à la mutation de son père.statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Aujourd'hui on pourrait dire pansexuel vu qu'il se surprend à voir se regard se poser sur certains hommes ! Faut dire que le jeune homme marche au feeling et non pas à un sexe. Mais à cause de la religion, il s'est toujours retenu de céder aux avances de la gente masculine . métier/études ○ Masseur au Wellington Beach Resort groupe ○ family portrait. Rome Flynn.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ○ Il est black mais aussi musulman alors n'abordez pas le sujet de la discrimination et de la tolérance avec lui sous peine de le mettre très en colère.  ○  Ils ont très souvent été pointés du doigt comme la famille de noir du quartier, la famille de noir du restaurant, de la piscine et ainsi de suite.... ○ Son grand père d'origine algérienne s'est mariée à une afro-américaine ce qui explique la couleur de sa peau et vers quel dieu il se tourne, il a d'ailleurs souvent tendance à s'agacer quand on lui demande de s'expliquer sur cette partie de sa vie. Pourquoi s'efforce t'ont de mettre des gens dans des cases ? ○ La religion tient une place très importante dans sa vie mais surtout dans celle de son père, Hakim, qui lui même la tenait de ses propres géniteurs, en somme aucune génération n'a été épargné.  ○  Lui et sa sœur n'ont donc pas eu la vie facile étant plus jeunes, entre le ramadan, les prières, les restrictions alimentaires et tout le reste, les enfants se devaient de ne pas faire de vague et de respecter à la lettre les valeurs d'Allah. ○ Avec sa grande sœur, ils ont toujours été fan de la série Charmed et dès qu'ils en avaient l'occasion, les deux gosses rejouaient très souvent les aventures des sorcières en herbe, Mehdi jouait le rôle de Prue Haliwell tandis que Lina endossait le personnage de Phoebe... Mais ça s'était avant que leur père les surprenne et assiste à la scène de son fils déguisé en fille ! Le sang du patriarche n'a fait qu'un tour ! Hakim a empoigné son fils par le col de la robe pour l'emmener et le poser dans la grande poubelle à ordure qui se trouvait dehors, le petit garçon y a passé plusieurs heures de la nuit, Rose et Lina, les femmes de la famille n'ayant pas le droit ! Oui dans une famille musulmane on écoute l'homme, le chef, sans dire quoi que ce soit et encore plus dans les années 90. Depuis ce jour là, les jeux de rôle ont totalement été mit de coté. ○ Le lendemain, son père l'a pris entre quatre yeux en lui expliquant en long et en large que les garçons n'avaient pas le droit de s'habiller en fille, que cela pouvait rendre malade, une maladie qui pouvait emmener six pieds sous terre. Oui l'homosexualité n'a pas sa place chez les musulmans ! ○ Il s'est donc intéressé au sport comme le lui a conseillé son père ! Basket, gymnastique, musculation, Mehdi s'est forgé un corps en béton et un mental d'acier ! De quoi rendre fière Hakim ! Et en tant que black qui se respecte, Mehdi s'est intéressé au monde du rap ! Bien que ce ne soit qu'une passion comme une autre, il lui arrive d'écrire des textes et de les chanter pour le plus grand plaisir de sa grande sœur.  ○ L'école ça n'a jamais été sa tasse de thé ! Attendre des heures le cul posé sur une chaise ce n'est pas pour lui.... Après son bac, Mehdi a donc tout arrêté et s'est contenté d'enchainer les petits boulots.  Contrairement au patriarche, il n'a jamais été très carriériste, à ce niveau là, il tient plus de sa mère. ○ Mehdi est un garçon qui s’ennuie, qui s’ennuie même énormément ! Il a besoin d'action pour prendre du plaisir chaque matin et ce n'est pas son boulot en tant que masseur au Wellington Beach Resort qui lui procure sensation et grosse paye à la fin du mois  ○ Pour compenser ces deux points, le jeune homme s'est pris de passion pour le cambriolage ! Son mode opératoire ? Repérer les adresses des clients du Resort et profiter de leur absence pour cambrioler leur appartement, il se sert aussi d'une toute nouvelle application de télésurveillance qu'il a réussi à pirater à l'aide d'un pote ○ Bien qu'il ait laissé les jeux de rôles de coté, Mehdi s'est toujours intéressé à l'ésotérisme ! Il fréquente quelques boutiques de ''magie'' où l'on trouve généralement des herbes qui censées avoir des vertus protectrices, ça l'amuse... Il vient aussi de se faire tatouer dans la nuque, une lune et un soleil, il croit aussi beaucoup au pouvoir des astres et à l'impact qu'ils peuvent avoir dans la vie de tous les jours. ○ En voiture, s'est une vraie ordure, lui même clame haut et fort qu'il n'aimerait pas de lui en tant que passager, il ne supporte pas les handicapés du volant et à l’insulte très facile, si Mehdi ne râle pas au moins une fois lors d'un trajet c'est qu'il est gravement malade

les petites choses inutiles mais utiles ○ il ne fume ni ne bois d'alcool fort, question de religion ¤ le sexe avant le mariage par contre on oublie totalement ¤ c'est en toute logique que mehdi est bilingue, il parle couramment l'arabe mais l'utilise très peu ¤ il ne cambriole que les gens très riches ¤ il accorde un énorme budget ''baskets'' et ne jure que par la marque adidas ¤ il suit malgré lui ce qu'impose la religion même s'il essaye tant bien que mal de prendre du recul certaines valeurs, certains idéaux sont encrés en lui, merci papa ! ¤ après chaque cambriolage, il laisse une enveloppe blanche avec à l'intérieur une carte où se trouve une lune entremêlée avec un soleil, cela rappelle ses tatouages ¤ il écoute principalement du rap mais aime aussi la bonne pop ¤ il a horreur de laisser des privilèges aux personnages agées et s'amuse très souvent à les doubler pour payer les courses du supermarché ou à s'asseoir avant elles dans les transports en communs ¤

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ lucid dreaming. âge ○ 29ans. pays/région ○ Région Lyonnaise. présence ○ 5/7. comment as-tu connu island bay ○ Via Bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ le design et la pérennité du forum dernier mot d'amour ○ j'espère que mon petit black trouvera son bonheur chez vous
 
Code:
<pris>○ rome flynn</pris> mehdi messaoudi




Dernière édition par Mehdi Messaoudi le Mer 29 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 18:52



l'histoire de ma vie
i can't breathe

''Franchement l'épisode d'hier soir il était pas trop bien ? A la fin avec le démon, j'ai même eu peur et tu vois, je t'avais dit que c'était Phoebe la plus forte....'' Chaque dimanche, Mehdi et sa grande sœur sur l'épisode de Charmed du samedi soir ! Fans inconditionnels de cette série télé, les enfants Messaoudi pouvaient en parler pendant des heures entières ! D'autant plus que leurs parents prenaient un malin plaisir à rendre ce moment important ! Oui pendant que les mioches étaient coulés devant le poste de télévision, ils pouvaient tranquillement diner au restaurant... ''Ouai... Moi aussi j'ai eu peur surtout quand il a kidnappé la petite fille... T'imagines si ça avait été nous ? Mais c'est Prue la meilleure ! C'est la plus forte avec son pouvoir...''répondit-il en défendant comme toujours son point de vue. ''Mouai, Mouai, Mouai..... Ca te dit qu'on y joue ? On va piquer des vieilles robes à maman, elle en a rangé des vieilles dans un carton.'' Oui parce qu'ils aimaient aussi s'inventer leurs propres histoires en incarnant leur personnage préféré. ''Ok si tu veux.'' Ce serait la première et unique fois que ces deux là se déguiseraient et la dernière où ils joueraient aux sœurs Halliwell....

''Tiens méchant démon, tu vas mourir sur place.'' criait Lina dans le salon ''Par le vent et par la pluie, trois six huit, le méchant démon va quitter le monde.'' lancèrent-ils en cœur pour vaincre ce monstre imaginaire. ''Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Lina dans ta chambre ! Mehdi tu viens immédiatement avec moi !'' Deux secondes plus et après s'être pris plusieurs gifles dans la figure, le petit garçon se retrouvait au milieu de l'entrée. ''Qu'est-ce que tu fais Hakim ? Laisse le tranquille ! Ils ne faisaient que s'amuser.... Ce sont des enfants chéri...'' lança Rose se demandant bien ce que son époux allait faire. ''Enfant ou non quand on est un homme on ne se déguise pas en femme ! C'est moi qui commande de toute façon ! Retourne donc devant tes casseroles, on va bientôt passer à table.'' Suite à ce nouveau coup de sang, Hakim empoigna son fils par le col du déguisement pour l'emmener ensuite dehors et le laisser plusieurs heures dans la grande poubelle à déchet d'où il ne pouvait pas sortir tout seul. ''On aura une conversation demain toi et moi ! Ne recommence plus jamais !'' dit-il avant de lui retirer la robe et de laisser en slip alors que les températures chutaient considérablement. Mehdi y passa plusieurs heures avant d'être récupéré par sa mère qui n'attendait qu'une seule à savoir que son mari cette ignoble punition.

Dès le lendemain matin, Hakim dès la fin du petit-déjeuner emmena son fils dans un des nombreux parc de Welligton, ils jouèrent une bonne demi-heure sur le parcours de santé avant de trouvé refuge dans un café où la clientèle était en majeure partie musulmane. ''Mon fils, tu sais que ce que tu as fait hier avec ta sœur est très grave et va à l'encontre de notre religion ! Les petits garçons ne mettent pas de robes même pour jouer..... Si tu continues plus tard tu risques de tomber malade.... D'attraper le virus du sang ! La maladie des homosexuels ! Toi mon fils tu n'es pas comme ça ! Tu dois jouer avec des voitures, faire du sport..... Et la punition d'hier soir n'était pas méchante, ton grand père, mon père qui n'est plus de ce monde comme tu le sais aurait été dix fois plus difficile que moi. Tu as de la chance mon fils ! Ne déshonore pas ta famille, ne déshonore pas ton nom ! La-haut quelqu'un surveille tous tes faits et gestes'' Le petit ne bronchait pas et depuis cette journée il ne s'est jamais amusé à retenter l'expérience au plus grand désespoir de sa grande sœur.

Suivant scrupuleusement les conseils du chef de famille, Mehdi s'est donc intéressé aux trucs de garçon et s'est forgé un physique digne d'un apollon en multipliant les activités sportives !

Son père il l'a toujours respecté et faut dire que lorsque ce dernier haussait la voix il n'y avait qu'à se taire et obéir ! C'est comme ça que ça se passe dans une famille musulmane !

¤ ¤ ¤

''Tu t'es jamais dit que ton boulot te permettait pas d'avoir une vie digne de ce nom ?'' lui lança Marcus, l'un de ses meilleurs amis. ''J'ai quasiment pas de diplômes, je peux pas prétendre à un boulot qui paye ! Et tu sais très bien que sur mon CV les lignes d'expériences ne se bousculent pas.... Arrête un peu de rêver mec.... Je ne peux m'en prendre qu'à moi.... Je n'avais qu'a pas arrêter les études de si bonne heure....'' ''Qui t'as parlé d'un nouveau boulot..... Écoute moi bien mon gars, je vais te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser... Et qui pourrais bien changer ton quotidien...'' Voila comment ont commencé les cambriolages autour d'un café pris en terrasse dans l'un des nombreux bars du centre ville de Wellington....

Marcus brillant élève en informatique était en effet arrivé à hacker le système de surveillance d'une grosse boite de sécurité dont quasiment tous les riches de la ville louaient les services ! De son côté, Mehdi avait son poste de masseur au Welligton Beach Resort pouvait à son tour fournir les adresses des ''grands'' d'Island Bay et de Welligton.  

Ce que Marcus avait à y gagner ? Pas grand chose ! Voir même rien ! Ce dernier prenant juste un malin plaisir a voir ces fameuses ''huiles'' voi rune partie de leur butin dérobé par un inconnu. ''Écoute t'es sportif, t'as passés 15 ans de ta vie à faire de la gym, tu vas pas me faire croire que tu peux pas escalader les murs et grimper aux fenêtres ? Je suis sur que tu peux le faire... Faut juste avoir les couilles. Pense à ta mère mec''

¤ ¤ ¤

Sa mère, oui parlons-en ! On venait de diagnostiquer à la douce Rose, une leucémie... Les Messaoudi ne roulant plus sur l'or depuis ces deux dernières années, cette idée de cambriolage pour revendre les objets subtilisés et se faire un peu d'argent tombait au bon moment.... Les traitements et les frais d'hospitalisations sont bien plus couteux qu'on ne le croit... A croire que Marcus faisait office d'ange gardien..... Motivé comme jamais, Mehdi reprit la gymnastique de façon intensive de façon à pouvoir être suffisamment agile lorsqu'il serait amené à entrer par effraction dans les villas désertées par leur propriétaires...

''Bonjour Madame Williamson ! Je vous réserve une séance pour 14h00 ? Très bien ! South-Bay, vous dites ? Ce coin de la ville est tellement magnifique.... Vous avez beaucoup de chance... Je vous attends pour 14h00 alors ! Bon séjour au Wellington Beach Resort....''




Dernière édition par Mehdi Messaoudi le Sam 1 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
mehdi - lucid dreaming Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4825
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 19:24

Bienv'nue à toi ^^

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 19:27

Bienvenue parmi nous ! mehdi - lucid dreaming 838751658
Bon courage pour ta validation. mehdi - lucid dreaming 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 19:28

bienvenue parmi nous mehdi - lucid dreaming 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 19:30

bienvenue à toi mehdi - lucid dreaming 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 20:20

bienvenue sur le forum mehdi - lucid dreaming 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 20:33

bienvenue sur IB !
ca fait du bien de voir des gens de couleur !
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 21:37

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar mehdi - lucid dreaming 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 21:55

Bienvenue, personnage intéressant. Si jamais Maya est tatoueuse, mais s'il pouvait éviter de la cambrioler. mehdi - lucid dreaming 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 22:12

Bienvenue mehdi - lucid dreaming 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 23:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! mehdi - lucid dreaming 838751658 mehdi - lucid dreaming 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyMer 29 Aoû - 23:49

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyJeu 30 Aoû - 9:38


bienvenue parmi nous. mehdi - lucid dreaming 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
mehdi - lucid dreaming Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2029
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming EmptyJeu 30 Aoû - 12:01

bienvenue sur le forum :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mehdi - lucid dreaming (#)   mehdi - lucid dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mehdi - lucid dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: