AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven (#)   Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

Un matin comme les autres, ou presque.Adalia & SvenJ’étais chez moi, je rangeais deux ou trois trucs, j’avais la tête dans les nuages, je songeais à tout et à n’importe quoi. Je ne travaillais pas ce matin alors je m’occupais de l’appartement. Je pensais me refaire un tatouage d’ailleurs, lequel je ne savais pas encore, mais j’y songeais un peu plus chaque jour. J’avoue que mon boulot était simple, je prenais les rendez-vous, mais je donnais aussi des conseils aux clients. Je pense que le but, c’était surtout de rassurer ceux qui n’avaient encore jamais tenté l’expérience et qui voulaient le faire. On a toujours des idées reçues et je devais faire en sorte de répondre à toutes leurs questions afin qu’ils soient réellement sûrs de ne pas faire le mauvais choix. Bref, étant donné le fait que je ne travaillais pas ce matin, j’étais en train de tout remettre en ordre, c’était un peu le bazar en ce moment après tout. Je n’avais pas trop eu le temps de ranger avant donc il était temps de faire quelque chose. Je devais voir Sven, du moins, il devait passer. Hier, j’étais à un rencard, j’avais rencontré une femme, elle était drôle, jolie, elle avait toutes les qualités possibles, mais, et il y avait un « mais » je ne me sentais pas de me mettre en couple. Après tout, j’étais sensée être fiancée, avec Sven, alors quand elle l’apprendrait, qu’est-ce qu’elle dirait ?! En plus, je dois avouer que j’aime avoir Sven dans ma vie, ce n'est pas tellement étrange, car c’est mon meilleur ami. Enfin, quand on nous voit ensemble, je crois que les gens pensent qu’on est ensemble, mais ce n’est pas le cas. Depuis bien longtemps que j’étais à Island Bay en Nouvelle-Zélande, j’envoyais des nouvelles à ma famille à Barcelone, je faisais presque de fausses photos pour montrer que j’étais tellement heureuse avec mon fiancé. Personnellement, je me sentais bien, mais j’avais horreur de mentir à ce point à ma famille, mais j’étais persuadée, et de loin, qu’ils ne comprendraient jamais. Déjà, mon grand-frère ne comprenait pas mon choix. Il ne croyait pas à mon engagement, mais il n’en avait tout de même pas parlé à mes parents. Au fond, il me protégeait malgré tout. Ma grande sœur, elle, n’avait aucun a priori sur mes préférences, je restais sa sœur dans tous les cas. Pour le reste de ma famille, personne n’était au courant, c’était mieux d’ailleurs, je pense. Je préférais le cacher, ne pas en parler. Depuis que j’étais à Island Bay, je me sentais déjà moins jugée par les autres, ça faisait du bien. Au moment où je songeais à ça, j’entendis la sonnette retentir. Je sortais donc de mes pensées et me dirigeais vers la porte d’entrée pour aller ouvrir. C’était sûrement Sven.©️ 2981 12289 0

@Sven Bailor Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven (#)   Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven EmptyVen 31 Aoû - 13:10



Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven JKHT9HW
un matin presque comme les autres. 
losing my life [song] † w/adalen  
On pense que tout est toujours normal, mais en réalité non ce n’est pas vrai, bien au contraire. On ments, on se cache on essaye de survivre par moment et pour ma part c’est tout le temps. Je viens de mentir ouvertement a Jake tout simplement en lui disant que je ne prépare rien du tout mais surtout que j’ai soi-disant arrêter mes conneries. Mais je sais qu’il ne me croit pas mais aussi qu’il à beaucoup trop de doute et qu’il me connait par coeur alors je fais profil bas avec lui. Je vais moins le voir et ça, je sais que ce n’est pas une bonne chose en faite. Alors que je suis dans ma chambre, la chambre de la coloc là ou je ne me sens pas super bien pourquoi ? Jane est pas loin, les autres je n’ai pas du tout de relation avec eux. Mais je pense plus que c’est le fait que Jane ne soit pas loin. Comment c’est possible qu’une jeune femme de vingt-et-un comme elle peut autant me troubler ? Surement parce qu’elle ressemble trop a Sannah il y a quelques années en arrière, cette jeune femme innocente mais aussi très curieuse qui essaye de survivre dans ce monde aussi. Je viens soupirer, prendre ma veste puis sortir à toute vitesse de ma chambre mais aussi de la coloc, je n’ai pas spécialement envie de voir grand monde aujourd’hui, si je pense qu’une seule personne pourrait me faire oublier un peu tout ça, c’est toi. Alors que j’ai mes mains dans mes poches, je marche tranquillement dans les rues, le col de ma veste relever car le froid est prenant en ce moment. Alors que je suis tranquillement dans les rues essayant de penser a autre chose, qui c’est que je croise a mon grand regret… Sannah. Alors qu’elle essaye de s’approcher de moi : simplement parce qu’on à passer une soirée ensemble il y a quelques semaines et que je suis partie comme un voleur et que je ne veux pas en reparler je fais tout pour l'éviter au maximum. Je prends une ruelle différente d’elle, puis j’accélère le pas pour la semer. Je relève doucement des épaules en soupirant légèrement, laissant la petite fumer de froid sortir de ma bouche, se dégagement chimique entre chaud et froid. Alors que j’arrive rapidement dans ta rue, je m’avance vers ton immeuble, entre a l’intérieur, enfin je passe rapidement quand quelqun sort. Je me dirige rapidement vers ton appartement puis je sonne. En attendant je défais un peu ma veste pour ne plus ressembler à un esquimau. Quand je te vois ouvrir la porte mon sourire vient rapidement s’afficher sur mes lèvres. Le bonheur de te voir ? Bien sûr que oui, toujours je crois. « Ada’ » je dis en m’avançant pour venir te prendre dans mes bras, déposant un baiser sur ta joue, comme toujours. Même si sur papier nous sommes fiancé, en réalité on est de très bon amis et je t’es sortie d’une sorte de pseudo guerre qui allait se préparer entre toi et tes parents si tu leur apprenait la vérité. Pour le coup ça m’amuse beaucoup de jouer le fiancé parfait aux yeux de t’es parents, les photos fictif, mais aussi les amusements quand tu les appels, ça me sort un peu de ce monde stupide ou je n’arrive pas spécialement à remonter la pente depuis ma sortie de prison. Une fois à l’intérieur, comme toujours je retire mes chaussures ainsi que ma veste. Puis si je suis là c’est aussi pour te soutenir et t’aider à suivre la voix que tu as choisi, les femmes et je serais toujours là pour t’écouter et te soutenir. Alors que j’ai déposer ma veste sur le canapé, je viens te regarder en fronçant un peu les sourcils. « Tu fais du ménage a cette heure là toi ? » malgré moi j’ai un petit sourire sur mes lèvres amusés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres, ou presque ft. Sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: