contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (isaac) this means war. (#) Ven 31 Aoû - 0:18
isaac & talia
this means war.
Victoire. En tout cas, pour elle c'était une victoire. Le couple Shelby avait implosé devant son regard attentionné et à son plus grand bonheur. Ce pourquoi elle s'était si longuement battue s'était enfin réalisé. Elle avait suivi la saga avec passion et intérêt. C'est étrange, mais on aurait dit qu'elle respirait mieux, comme si elle avait un poids de moins sur les épaules. Et elle était libre, désormais, car avec le temps, c'était devenu une obsession malsaine qui n'aurait pas pu continuer éternellement, au risque de la détruire. C'était comparable à une drogue. Vous voyez le genre de cercle vicieux ? Plus on consomme, plus on tombe dans un état de manque et plus on ressent le manque, plus on consomme. Talia avait tellement joué à ce petit jeu longtemps qu'elle était comme une junkie qui s'était dégradée avec les années. Elle avait été prise dans l'engrenage, incapable de se sortir de ce cercle vicieux. Plus elle voyait Ellie - même de loin - et plus elle en voulait à Isaac et plus il se fâchait et l'éloignait d'Ellie et plus elle trouvait le moindre stratagème pour s'en approcher.
Maintenant, ça lui faisait du bien de ne plus avoir à élaborer des plans ou faire des recherches, afin de trouver des failles ou des informations qui lui seraient utiles. En plus, elle avait recommencé à voir Ellie. Elle avait le champ libre depuis que Isaac était en prison. Elle ne pouvait qu'être heureuse. Mais, il fallait quand même qu'elle célèbre sa victoire. Elle voulait se prouver et prouver à Isaac qui avait gagné, même si c'était davantage grâce à Ellie qu'à elle-même. C'est pour cela qu'elle attendait sagement sur le banc de la salle d'attente que l'heure des visite arrive.
Elle s'était rendue à la prison de Brighton dans l'espoir de pouvoir rendre visite à Isaac pour le narguer et se vanter encore un peu. Elle ne s'était pas informée avant d'arriver, alors elle dut attendre vingt-cinq minutes. Quand dix heures sonna, une voix résonna dans le haut-parleur, annonçant le début des visites. On la guida à une salle où elle attendit encore plusieurs minutes l'arrivée de son rival. Lorsqu'elle le vit à travers la vitre et que leurs regards se croisèrent, un immense sourire fendit ses lèvres. Un sourire empreint de malice, de provocation et de triomphe. Et lorsqu'il s'assit sur une chaise face à elle, son sourire continua de s'élargir et les émotions qu'elle ressentait à l'instant firent briller ses yeux..
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isaac) this means war. (#) Mar 4 Sep - 18:33
(isaac) this means war.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum