AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ aaron paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ aaron paul (#)   (m/libre) ○ aaron paul EmptyVen 31 Aoû - 14:42



Daniel Cahill
"On arrête quand je dis qu’on arrête."
 

nom ○ Cahill prénoms ○ Daniel, sinon il est au choix. âge ○ trente six ans pas plus pas moins. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ au choix, complètement tu peux associé avec un pré-lien ou autre  (m/libre) ○ aaron paul 2238883318 . orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ ancien droguer qui travail dans une petite boutique d'antiquaire depuis ses 16 ans. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ aaron paul.
les points importants ○
1 - Daniel doit être né à Wellington, comme son grand-frère Phoenix.
2 - il n'a jamais finit ses études,
3 - il connait très bien les rues de wellington,
4 - ancien droguer, il aurait pu commencer quand tu veux, sauf qu'il est aller plusieurs centre de désintoxication,
5 - à l'heure d'aujourd'hui il est ne touche plus à la drogue même s'il en a envie,
6 - il a connut Sven quand il avait 17 ans, dans la boutique d'antiquaire où Daniel travail,
7 - il es un très grand coureur de jupon depuis qu'on lui a briser le coeur, mais une femme lui fait battre son coeur malgré tout mais elle est inaccessible pour lui,
8 - j'avais eu l'idée que Daniel aurait pu tomber dans la drogue quand Phoenix est partie même un peu avant et il lui aurait mentis depuis le début... mais au pire on peut en parler en mp,
9 - il ne vivra jamais en colocation,
10 - il peut aussi avoir des dettes d'argent,
11 - pendant les quatre ans de prison de Sven, Daniel a retoucher plus d'une fois à la drogue en mentant à Sven sauf qu'il s'en ai rendu compte et c'est aussi pour ça qu'il le surveille et qu'il oblige Daniel a tout lui dire en détail presque.

sven bailor ft kit harington

meilleur ami & parrain ○Sven à l’âge de 17 ans il faisait déjà toutes les petites boutique d’antiquaire pour savoir quel objet il allait dérober, refaire et mettre le faux à la place. Le jour où il est rentré dans la boutique ou Daniel bosse, c’était le grand amour pour lui, il était limite aux anges et d’un seul coup son envie de voler pour reproduire n’était plus présent. Pour lui cette boutique et était magique, on avait une ambiance assez agréable et détendu qu’il était plus là pour observer ce qu’il y avait à l’intérieur. Depuis ce jour, où Daniel c’est méfier de Sven, ils ont commencé à tisser des liens mais aussi Daniel à su se confier a un “gamin” comme il peut l’appelé. Daniel lui demander des services, comme il était en manque d’argent et il savait que Sven pouvait se faire de l’argent facile, il lui avait demandé ça, jusqu’au jour ou Sven apprit pourquoi. Au début il n’était pas d’accord, puis un jour Sven à accompagner son ami jusqu’au centre, c’est de là qu’il sait déclaré comme parrain de Daniel, il ne voulait plus qu’il touche à la drogue, il voulait qu’il soit dans le droit chemin. Sauf quand Sven est partie en prison il ne sait pas que Daniel y à retoucher plusieurs fois, il lui mentait quand il venait le voir mais il n’était pas dupe Sven. Quand il est sortit au bout de quatre ans, il mets au régime sec Daniel vue que les centres ne fonctionne plus sur lui...


phoenix cahill ft jon bernthal

le grand frère protecteur. ○ ils ont toujours grandit ensemble, ils ont fait les quatre cents coups mais aussi, Phoenix a toujours voulu que son frère soit dans le droit chemin. lors de son départ, Phoenix avait 20 ans et lui six ans, il a n'a jamais accepter que son grand frère le laisse tomber, l'abandonne pour partir faire sa propre vie à Los Angeles. Bien sûr Phoenix est toujours rester en contact avec son frère, il lui payait ses billets d'avion pour qu'il puisse venir le voir mais aussi qu'il puisse se poser chez lui. Phoenix ne voyait rien, ne savait pas qu'il se droguait mais surtout il ne savait plus grand chose de la vie de son frère. il s'en veux, il s'en veux réellement d'avoir louper une grande partie de la vie de son frère. C'est il y a cinq ans, quand il a eu l'appel du centre pour lui dire que son frère était dedans pour une désintoxication il est partie de Los Angeles, il a tout abandonné pour son frangin, pour qu'il puisse s'occuper de lui malgré qu'il a sa petite princesse. il ne veut que le bien être de son frère. même s'ils ont loupé des années, ils essayent de se rattrapé maintenant que Pheonix est en ville. Sarah, la nièce de Daniel est son petit bout de bonheur, celle qui l'aide a ne pas sombre même si c'est difficile...


@jake bailor ft dean ambrose

à voir ○ lien possible avec le petit grand brun (m/libre) ○ aaron paul 2139827335








Dernière édition par Sven Bailor le Sam 2 Fév - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ aaron paul (#)   (m/libre) ○ aaron paul EmptyVen 31 Aoû - 14:42



les informations du scénario

(m/libre) ○ aaron paul 449023763  (m/libre) ○ aaron paul 1356059144  (m/libre) ○ aaron paul 4250676296  (m/libre) ○ aaron paul 75032514  (m/libre) ○ aaron paul 2483518822  (m/libre) ○ aaron paul 2941489305  (m/libre) ○ aaron paul 3911232200  (m/libre) ○ aaron paul 1501980771
avatar ○ l'avatar est difficilement négociable, même si je trouve que Aaron va a merveille pour ce lien. après je suis à l'écoute si tu as d'autre idée (m/libre) ○ aaron paul 1242777542 

pseudo ○ Le prénom est totalement négociable mais le nom de famille doit être absolument "Cahill". (m/libre) ○ aaron paul 2913072852

histoire ○ tout est dit plus haut, puis tu n'arrivera pas sans lien, bien au contraire tu en aura beaucoup (m/libre) ○ aaron paul 610134410 

présence/activité ○ je ne suis pas chiant la dessus, on a tous une vie et moi en premier. un ou deux rp par semaine (si tu es motivé(e) on peut en faire plus (m/libre) ○ aaron paul 1986789816 ) mais sinon ça me convient très bien. je suis du genre à écrire beaucoup, sans mentir, j'aime détaillé par moment j'aime aussi les pavés (m/libre) ○ aaron paul 3359602538 mais je sais m'habituer (m/libre) ○ aaron paul 1242777542

le petit plus ○ je t'aime déjà, promis je te ferais pas trop de misère (m/libre) ○ aaron paul 2139827335 
(m/libre) ○ aaron paul 4250676296 (m/libre) ○ aaron paul 75032514 (m/libre) ○ aaron paul 1501980771 (m/libre) ○ aaron paul 2714159224 (m/libre) ○ aaron paul 2483518822 (m/libre) ○ aaron paul 2941489305 (m/libre) ○ aaron paul 2941489305 (m/libre) ○ aaron paul 3911232200 (m/libre) ○ aaron paul 1356059144 :evil: (m/libre) ○ aaron paul 188913723 (m/libre) ○ aaron paul 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ aaron paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: