AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (ellie) I can see the pain behind your eyes, It's been there for quite a while

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (ellie) I can see the pain behind your eyes, It's been there for quite a while (#)   (ellie) I can see the pain behind your eyes, It's been there for quite a while EmptySam 1 Sep - 5:02


ellie & talia
I can see the pain behind your eyes, it's been
there for quite a while.


Son téléphone sonne. Lorsqu'elle voit le nom sur l'afficheur, son coeur s'emballe et elle ressent une drôle de sensation dans son ventre. Ce nom. Deux syllabes, cinq lettres qui la mettent dans tous ses états à chaque fois qu'elle fait même simplement y penser. Depuis toutes ces années, vingt ans pour être exact, cela lui fait la même sensation. Elle n'arrive pas à s'y habituer. Mais ça lui plaît comme ça, car à chaque fois ça lui rappelle ce qu'est la sensation d'aimer réellement.

Ellie l'appelait pour savoir si elle était libre et si elle avait envie de passer un moment avec elle. Quelle question ! Occupée ou pas, elle avait envie de la voir. Au pire, elle se serait libérée. Elle avait donc passé la journée entière à préparer la maison pour l'arrivée de sa belle. Elle frotta le moindre petit recoin et balaya la moindre poussière  pour que tout soit impeccable. Elle passa aussi la journée à cuisiner de bons petits plats pour la soirée. En même temps, elle avait grandement besoin de s'occuper l'esprit, car l'arrivée imminente d'Ellie la stressait au plus haut niveau. Elle ne s'habituait pas à cela non plus. Chaque fois qu'elle la voyait, elle était nerveuse comme si c'était leur première soirée en tête à tête.

Des effluves d'épices et de légumes grillés se répandaient dans la maison, signe que la cuisson allait bon train. Elle était en train de laver son dernier chaudron lorsqu'on frappa à la porte. Ça y est ! Le moment tant attendu. La main sur la poignée, elle prit une grande respiration pour se redonner un peu de contenance et de confiance. Elle ouvrit la porte et ses yeux plongèrent instantanément dans le magnifique regard d'Ellie. Elle était incapable de prononcer un mot. Quelques secondes ou minutes passèrent pendant qu'elles restaient ainsi. Avant qu'ellie se rende compte de l'effet qu'elle faisait à Talia, celle-ci rompit le silence. "Salut ma belle. Je suis heureuse de te voir." Elles se firent la bise. Pendant un instant, Talia avait envie de poser ses lèvres sur autre chose que ses joues, mais elle se garda une certaine réserve. "Viens, entre. Installe-toi." Elle ouvre la porte pour laisser passer son amie avant de la suivre jusqu'au salon et de prendre place à ses côtés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) I can see the pain behind your eyes, It's been there for quite a while (#)   (ellie) I can see the pain behind your eyes, It's been there for quite a while EmptyLun 3 Sep - 20:13



----------------------------
talia & ellie

i wear your winter coat the one you love to wear
so i keep feeling close to us beyond compare the moment
we can have you catch me in your eyes.
(@ella henderson)
Le trou était profond. Elle ne voyait pas le bout du calvaire. Et pourtant, Ellie arrivait à creuser. Comme si les galères étaient sans fin et qu'elles ne s'arrêteraient jamais. Après l'arrestation d'Isaac et sa mise en prison, Ellie avait chuté encore plus. Le manque d'argent. En effet, la jeune femme avait donné sa démission et les dettes s'étaient accumulées par la suite. Pas de sous. Rien. Enceinte qui plus est. Heureusement que la jeune femme pouvait compter sur son père. Malgré sa petite retraite, il l'aidait beaucoup. Les frais médicaux s'accumulaient. C'est qu'il en fallait du fric pour être enceinte. Cependant, depuis plusieurs jours, la brune avait décidé de ne plus s’apitoyer sur son triste sort. Non. Il fallait qu'elle relève la tête de l'eau et qu'elle en voit le bout. Pour son bien être mental. Et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la force de conviction qui nous empare. Impossible pour elle de baisser les bras, cela signifiait qu'elle avait fait tout ça pour rien. Ses amis étaient la seule chose qui lui restait. Elle avait réussi à renouer avec Olivia et Ellie était bien décidé à revoir les personnes qui lui faisaient du bien. La seconde sur sa liste n'était autre que Talia. Une amie de longue date et ex, par la même occasion, mais cet événement était beaucoup trop loin pour s'en préoccuper, n'est-ce pas ? Aucunes des deux n'avaient encore en tête leur relation, non ? Du moins, Ellie ne s'était jamais posée la question depuis.

Une soirée entre filles. Comme si cela faisait des années qu'elle n'y participait plus. Comme si ça ne faisait déjà plus partit d'elle. Les cheveux attachés en un chignon au sommet de son crâne, un jean qui lui allait encore malgré sa grossesse qui se voyait presque et un pull d'hiver blanc cassé, Ellie sonna à la porte de l'appartement de son amie. Elle ne savait pas trop pourquoi, tout à coup, elle était anxieuse. C'était étrange comme sensation et à la fois, tellement existant. La porte finit par s'ouvrir une Talia au bord du précipice. Du moins, c'était ce que sa réaction semblait dire. Presque bloquée quand leurs regards se croisèrent. Un peu gênée, Ellie n'osa rien dire sur le moment, bouche légèrement entrouverte. Avant de lui offrir un sourire, essayant ainsi de calmer le truc. Ce qui fit réagir la brune. Bizarre. Pourquoi c'était bizarre. Fronçant les sourcils, elle répondit à sa bise en ajoutant. Salut. Moi aussi. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus, alors se contenta d'un silence de plus, tandis qu'elle faisait son entrée dans l'appartement. Elle marchait à pas de loup comme si elle découvrait tout juste les lieux. L'atmosphère était apaisante et les odeurs qui se dégageaient de la cuisine firent grogner son ventre affamé. Ce que ça sentait bon. Ellie avait une faim de loup. Enfin, c'était plus le bébé. Seule excuse qu'elle trouvait à ses fringales nocturnes. Ses fesses trouvèrent rapidement leur place sur le canapé du salon et ses yeux retrouvèrent ceux de son amie qui s'installa à ses côtés. Désolée pour le peu de nouvelles que je t'ai donné ces dernières semaines. J'ai ... Elle se stoppa net dans sa phrase, laissant planer le suspense, avant de reprendre. Oh laisse tomber. C'est rien de grave. Puis j'suis pas venue pour me lamenter. Dans le fond, c'était comme ressasser un vieux souvenir. Si elle arrêtait d'en parler, peut être que ce serait plus simple de l'oublier. Et Ellie avait besoin de passer à autre chose. Elle avait besoin de faire une pause dans les durs moments de sa vie. Talia n'avait pas besoin de tout savoir. Et puis, est-ce que ça l'intéressait vraiment ? Pas du tout. Du moins, c'est ce qu'Ellie pensait. Lui offrant un dernier sourire timide, elle se tourna un peu plus sur le canapé pour lui faire face. Bon dis moi, t'as quoi de nouveau à me raconter ? Et m'dis pas rien ! J'ai besoin d'histoires croustillantes et j'sais que t'as ça sous la main. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres, amusée par la situation. Oui, Talia avait toujours des choses amusantes à lui raconter. Des histoires d'un soir, des situations cocasses. Bref, elle espérait avoir quelque chose à se mettre sous la dent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(ellie) I can see the pain behind your eyes, It's been there for quite a while
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: