AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) ○ joe keery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ joe keery (#)   (m/libre) ○ joe keery EmptySam 1 Sep - 18:20



Hades Black
petite citation pour faire joli


nom ○ Black. prénoms ○ Hades, uniquement. Ses parents n'étaient pas des grands fans des doubles ou triples prénoms. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire, il enchaine les relations. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Au choix mais pas dans la boîte de son père ^^. groupe ○ Totalement libre. avatar choisi ○ Joe Keery.
les points importants ○
L'histoire de Hades est assez libre il faut juste prendre en compte les points notés en dessous :
- Sa mère est décédée quand il avait onze ans d'un violent cancer, il a super mal vécu la situation.
- Depuis la mort de sa mère et vu la façon dont son père vivait la situation disons simplement qu'il est un peu handicapé de l'amour. Ainsi Hades n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit, ça ne l'intéresse pas. Par contre il enchaîne les relations.
- Quand son père a refait sa vie avec la mère de Hera deux ans après la mort de sa mère. Hades n'a jamais pu accepter cette nouvelle épouse tout comme sa nouvelle frangine qu'il voyait d'un très mauvais œil.
- Il est très proche de Priam qui est la prunelle de ses yeux.
- Il vit dans un appartement en colocation avec ses deux meilleurs amis dont il est très proche.
- Il ne s'entend toujours pas avec Hera, leurs caractères respectifs étant très forts ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente.
- Lui et Hera font malgré tout des efforts pour Priam pour se croiser de temps en temps ne serait-ce que pour les repas de famille afin qu'il ne se sente pas tout seul.
- Il a une chambre dans son appartement pour Priam. C'est important pour lui que son frère puisse venir quand bon lui semble dans son appartement.
- Il est très porté sur la communauté LGBT et participe régulièrement aux Pride ou diverses festivités du genre.

Priam Black ft Gaten Matarazzo

Petit frère, tout pour toi ○ Ton frère c'est tout pour toi. Tu es très proche de Priam et tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour qu'il ne fasse pas la moindre bêtise. Bien sûr le gamin est désormais majeur et s'amuse de différentes façons mais ça ne te fait jamais plaisir. Pour lui tu fais des efforts pour garder cette image de famille soudée et aimante à laquelle il est attaché mais c'est évident que voir Hera ne te fait jamais plaisir. Tu trouves important que ton frère se sente bien. Mais voilà depuis quelques temps tu le sens ailleurs, tu ne saurais dire pourquoi mais tu sens bien que ton frère est habité par quelque chose. Il ne s'est pas confié envers toi mais tu te doutes qu'il a enfin rencontré quelqu'un et cette idée t'amuse bien... Du coup tu le travailles essayant de savoir ce qu'il en est de ce côté là même si tu sais très bien que ça ne plaît pas à ton frère que tu l'ennuies sur ce sujet là...

Hera Black ft Natalia Dyer

Sœur adoptive que tu détestes ○ Sa présence t'insupporte, l'entendre respirer t'insupporte, son existence t'insupporte. Elle pollue ton air. Parfois pourtant vous vous entendez, mais seulement l'espace de deux secondes. Pour Priam seulement. Hera et toi vous n'êtes pas compatibles et vous faites pourtant partis de la même famille.




Dernière édition par Priam Black le Dim 4 Oct - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ joe keery (#)   (m/libre) ○ joe keery EmptySam 1 Sep - 18:24



les informations du scénario

Tout d'abord je te remercie infiniment quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario qui est fort important pour l'avancée de mon personnage, j'ai hâte qu'il soit prit
avatar ○ Joe Keery serait le choix idéal mais je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde, donc on peut en discuter (m/libre) ○ joe keery 4261926869

pseudo ○ Le pseudo est non négociable.

histoire ○ On peut en discuter ^^ n'hésite pas à t'approprier le personnage en ajoutant des points supplémentaires.

présence/activité ○ La présence et l'activité sont très importantes pour moi ! Je tiens à une très bonne présence ainsi qu'à une très bonne activité. Ainsi une présence d'une fois par semaine minimum avec une réponse en prime seront obligatoires. Je tiens à faire avancer mon personnage avec ce scénario donc c'est vraiment important que tu sois là régulièrement !

le petit plus ○ Je te remercie d'avance et j'espère que tu seras là bientôt (m/libre) ○ joe keery 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ joe keery (#)   (m/libre) ○ joe keery EmptyJeu 30 Jan - 13:10

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ joe keery (#)   (m/libre) ○ joe keery EmptyDim 5 Avr - 9:20

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ joe keery (#)   (m/libre) ○ joe keery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ joe keery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: