une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Kimmy | We make the same mistakes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) Sam 8 Sep - 19:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) Mer 19 Sep - 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) Mer 19 Sep - 16:53 | |
| @Marley Snell Avec grand plaisir ! Je trouve toutes tes demoiselles intéressantes, mais je pencherais pour Sierra et Marley, disons. Je n'ai pas encore le cerveau bien réveillé, sauf que je me disais qu'on pourrait jouer avec le métier de Sierra, Kimmy pourrait connaître un détenu par exemple et jouer avec le statut de Marley, sachant que Kim a fuit le mariage il y a sept ans maintenant. Qu'en penses-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) Jeu 20 Sep - 11:06 | |
| alors, avec sierra, c'est totalement possible bien qu'elle soit en arrêt maladie depuis plusieurs mois maintenant mais d'après ce que j'ai pu comprendre, kimmy est à island bay depuis sept ans, c'est ça ? en règle général, sierra est une personne assez douce. même avec les détenus. elle est un peu celle qui leur tend la main et leur propose une rédemption. avec @charlotte hawthorne , nous allons bientôt créé un scénario d'un détenu justement. l'ex meilleur ami de la blonde qu'elle a envoyé elle-même en prison sierra l'a accueilli quand il a quitté la prison, ils ont commencé à avoir une relation et lorsque l'état de la brune s'est dégradé au profit de l'alcool, il a disparu de la circulation du coup, on peut peut-être jouer avec ça
pour marley, elle revient tout juste de new-york elle est toujours mariée, porte encore son alliance mais ne va pas crier sur tout les toits qu'elle a été cocue marley s'intéresse à toutes les formes d'art. peut-être qu'elle pourrait connaître le nom de kimmy et la reconnaître dans la rue ou pourquoi pas l'inverse si kim aime le violon
après, j'me dis qu'un lien sera obligé entre jane et kimmy aussi jane est la coloc de sven, ils se rapprochent tout les deux pour tirer vers de l'ambiguë donc, on peut chercher de ce côté là aussi
bref, je nous avance pas tellement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) Jeu 20 Sep - 19:57 | |
| @Marley Snell Pour Sierra: Super si tout fonctionne, car oui Kim est en Nouvelle-Zélande depuis 7 ans. J'aime beaucoup l'idée de jouer avec le scénario que vous voulez créer. Kimmy serait donc l'amie de ce type et c'est de là qu'elle connait Sierra (car elle le visitait en prison). Kim est très franche, donc à voir si elle a plu à Sierra ou pas à cette époque à cause de cette caractéristique qui énerve parfois les gens Pour Marley: Je viens d'avoir une idée. Le frère aîné de Kimmy vis aux USA depuis quelques années. Je n'ai pas spécifié où et ce qu'il y faisait, seulement qu'il avait un fils de trois ans, Tom. Du coup, pourquoi ne pas dire que Marley et Joey (son frère) se connaissaient, voir jouaient ensemble (si elle était dans un orchestre ou autre). Ça nous fait déjà une base de lien et peut-être un prétexte de rencontre, comme Kim n'a pas vu son frère depuis super longtemps. (à cause de la distance, pas par mauvaise entente) Pour Jane: Oh, j'avais pas vu qu'elle était sa colocataire. Mais oui, du coup, on peut très bien trouver un lien entre elles. Puisque le courant passe bien entre Sven et Kimmy, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas de même avec Jane. Surtout que si ça devient ambiguë, Jane pourrait en discuter avec Kim, pourquoi pas, afin d'avoir son opinion comme elle sait que Kim est toujours honnête et franche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) Dim 30 Sep - 13:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) Dim 30 Sep - 15:20 | |
| @Marley Snell Ah, t'inquiète ! Pour Sierra : Du coup, on fait ça Pour Marley : Oui exactement, Joey peut très bien être proche de Marley et du coup elles se connaîtraient déjà de nom, puisque son frère aurait très bien pu lui glisser quelques mots sur sa meilleure amie. D'ailleurs, elle pourrait être la marraine de Tom si elle est à ce point proche de Joey Pour Jane : Oui voilà, Kim serait une alliée pour Jane plutôt qu'une rivale et elle aurait très bien pu remarquer en effet que quelque chose avait changée entre Jane et Sven depuis quelques temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#) | |
| |
| | | | Kimmy | We make the same mistakes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|