AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Kimmy | We make the same mistakes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:45

ça sera la coloc ou chez son cousin mais je te fais je t'envoie le lien une fois fait Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:50

@Sven Bailor Super, merci ! Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:15

moi, je veux Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 794295163
avec une de mes cinq nanas, ou plusieurs Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 2139827335
bon, j'avoue que je viens en touriste pour le moment Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 2006011667 on cherche ensembles ? Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:53

@Marley Snell Avec grand plaisir ! Je trouve toutes tes demoiselles intéressantes, mais je pencherais pour Sierra et Marley, disons. Je n'ai pas encore le cerveau bien réveillé, sauf que je me disais qu'on pourrait jouer avec le métier de Sierra, Kimmy pourrait connaître un détenu par exemple et jouer avec le statut de Marley, sachant que Kim a fuit le mariage il y a sept ans maintenant. Qu'en penses-tu ? Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:06

alors, avec sierra, c'est totalement possible Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1581221433 bien qu'elle soit en arrêt maladie depuis plusieurs mois maintenant Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 mais d'après ce que j'ai pu comprendre, kimmy est à island bay depuis sept ans, c'est ça ? Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 3497041440 en règle général, sierra est une personne assez douce. même avec les détenus. elle est un peu celle qui leur tend la main et leur propose une rédemption. avec @charlotte hawthorne , nous allons bientôt créé un scénario d'un détenu justement. l'ex meilleur ami de la blonde qu'elle a envoyé elle-même en prison Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1986789816 sierra l'a accueilli quand il a quitté la prison, ils ont commencé à avoir une relation et lorsque l'état de la brune s'est dégradé au profit de l'alcool, il a disparu de la circulation Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 2006011667 du coup, on peut peut-être jouer avec ça Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770

pour marley, elle revient tout juste de new-york Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 elle est toujours mariée, porte encore son alliance mais ne va pas crier sur tout les toits qu'elle a été cocue Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 2839392890 marley s'intéresse à toutes les formes d'art. peut-être qu'elle pourrait connaître le nom de kimmy et la reconnaître dans la rue Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 ou pourquoi pas l'inverse si kim aime le violon Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770

après, j'me dis qu'un lien sera obligé entre jane et kimmy aussi Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 jane est la coloc de sven, ils se rapprochent tout les deux pour tirer vers de l'ambiguë Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 donc, on peut chercher de ce côté là aussi Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 4164965148

bref, je nous avance pas tellement. Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 4271622108 Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:57

@Marley Snell

Pour Sierra: Super si tout fonctionne, car oui Kim est en Nouvelle-Zélande depuis 7 ans. J'aime beaucoup l'idée de jouer avec le scénario que vous voulez créer. Kimmy serait donc l'amie de ce type et c'est de là qu'elle connait Sierra (car elle le visitait en prison). Kim est très franche, donc à voir si elle a plu à Sierra ou pas à cette époque à cause de cette caractéristique qui énerve parfois les gens Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1683261404

Pour Marley: Je viens d'avoir une idée. Le frère aîné de Kimmy vis aux USA depuis quelques années. Je n'ai pas spécifié où et ce qu'il y faisait, seulement qu'il avait un fils de trois ans, Tom. Du coup, pourquoi ne pas dire que Marley et Joey (son frère) se connaissaient, voir jouaient ensemble (si elle était dans un orchestre ou autre). Ça nous fait déjà une base de lien et peut-être un prétexte de rencontre, comme Kim n'a pas vu son frère depuis super longtemps. (à cause de la distance, pas par mauvaise entente)

Pour Jane: Oh, j'avais pas vu qu'elle était sa colocataire. Mais oui, du coup, on peut très bien trouver un lien entre elles. Puisque le courant passe bien entre Sven et Kimmy, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas de même avec Jane. Surtout que si ça devient ambiguë, Jane pourrait en discuter avec Kim, pourquoi pas, afin d'avoir son opinion comme elle sait que Kim est toujours honnête et franche.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:23

j'étais persuadée de t'avoir répondu Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 794295163

Sierra ne mâche pas ses mots, elle non plus. Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 2006011667 Donc, je pense que ça aurait pu coller entre les deux filles.

Pour Marley, cette base me paraît bien. Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 Le frère de Kimmy pourrait être un ami du couple Snell, d'ailleurs Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 Pourquoi pas le meilleur ami de Marley, même. Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 Et donc, sans le savoir, elles auraient déjà entendu parler de l'une et de l'autre Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770

D'autant plus que Jane risque d'avoir besoin d'un peu de soutien avec toutes les femmes qui gravitent autour de Sven Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 2006011667 Du coup, les deux filles auraient pu se rencontrer lorsque Kimmy est venue rendre visite à Sven à la colocation Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 1113161770 Et Kimmy aurait pu remarquer que quelque chose se tramait entre eux ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:20

@Marley Snell Ah, t'inquiète !

Pour Sierra : Du coup, on fait ça  Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 902541242

Pour Marley : Oui exactement, Joey peut très bien être proche de Marley et du coup elles se connaîtraient déjà de nom, puisque son frère aurait très bien pu lui glisser quelques mots sur sa meilleure amie. D'ailleurs, elle pourrait être la marraine de Tom si elle est à ce point proche de Joey  Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 2139827335

Pour Jane : Oui voilà, Kim serait une alliée pour Jane plutôt qu'une rivale et elle aurait très bien pu remarquer en effet que quelque chose avait changée entre Jane et Sven depuis quelques temps Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kimmy | We make the same mistakes (#)   Kimmy | We make the same mistakes - Page 2 Empty

Kimmy | We make the same mistakes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2