AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 den nattliga promenad. † svane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyDim 9 Sep - 14:11


 
den nattliga promenad. † svane. JKHT9HW
den nattliga promenad.
crédit/ tumblr † w/"svane ♡"
Quand tu acceptes de me suivre, même si je vois que tu n’es pas trop enthousiaste mais je sais que ça en fera pas de mal, et puis si l’on à envie de parler faire mais aussi de rire aux éclats on sera bien plus tranquille. Une fois que je suis sortie de ta chambre, je suis aller jusqu’à la mienne pour enfiler quelque chose de plus chaud. Je garde mon jogging sur moi, un tee-shirt aux manches légèrement plus long mais surtout je mets un pull avec une poche kangourou. J’aime tellement le mettre parce que je me sens tellement bien dedans. Quand je t’entends frapper à ma porte pour me dire que tu es prête. Je viens alors ouvrir doucement celle-ci pour te voir. Je viens alors sortir de ma chambre, on se dirige vers la sortie j’enfile alors mes baskets puis je te fais signe de me suivre. Je prends mes clefs, j’ouvre discrètement la porte on entend presque pas le cran de verrou. J’ouvre lentement la porte puis je te laisse sortir la première une fois dehors, la porte refermée je mes mets clefs dans mes poches et je commence à marcher doucement. Je viens doucement respiré l’air frais, en souriant doucement. Je reste à t’es côté en suivant ton rythme mais c’est moi qui guide. « Respire l’air pure que peut nous offrir ce temps. » je dis en prenant doucement une voix de sage. Gardant mes mains dans ma poche de devant, tout en souriant. On ne marche pas spécialement longtemps pour arriver dans le parc que l’on à pas loin. Je fais une petite moue en te regardant le portillon était fermé. « On va passer au-dessus tu veux de l’aide ? » je dis en souriant. après j’aurais pu l’ouvrir mais, je ne vais pas montrer mes talents tout de suite. Mais surtout je ne te laisse pas spécialement le choix, vue que je passe en premier pour atterrir dans le parc. Je viens te tendre mes bras. Comme pour te dire que tu peux sauter par dessus et que je serais là pour te rattraper. Je sens que ça ne manquera pas, que tu te jettes limite dans mes bras et qu’on évite tout les deux que tu te fasse mal. Mais je te vois quand même assez hésitante, je passe mes mains sur mes hanches en te regardant. « Je paris que là ou je vais t’emmener tu ne connais pas le coin mais surtout tu vas trouver ça jolie. Après on aurait pu prendre la voiture et aller ailleurs, je connais plein de petit coin, mais promis, ce coin là je t’y emmènerais une prochaine fois. » je te dis en souriant. « Je te rattrpe je te le jure, tu verras que tu ne te fera pas mal du tout ! » je viens alors tendre à nouveau mes bras pour que tu puisses avoir confiance, mais surtout je ne vois pas pourquoi je te laisserais tomber. Je te fais sortir c’est aussi pour que tu profite, mais aussi que tu t’amuses. J’ai soudainement une image en tête qui me vient. « Tu sais, c’est un peu comme des adolescents qu’ils veulent faire une fête et qui doivent passer par dessus le portillon pour entrer dans l’endroit des plus tranquilles. » et c’était pas faux, ici on est vraiment tranquille et personne ne viendra nous demander de nous taire parce qu’on fait trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyDim 9 Sep - 15:31



sven&jane.
den nattliga promenad.

Tu t'habilles rapidement. Des vêtements chauds. Le printemps pointe son nez, mais les nuits sont encore fraîches. Et puis, il ne faut pas oublier que tu es néozélandaise de pure souche. Toi, le froid, tu n'aimes pas ça. Tu préfères la chaleur des rayons du soleil au vent glacial qui berce vos hivers. C'est toujours mieux. Alors, tu enfiles un jean. Un pull qui reste assez léger, ta veste déjà sur le dos alors que tu viens frapper à la porte de la chambre de Sven. C'est vrai que tu es un peu réticente. Sortir en pleine nuit, sortir sans savoir où il t'emmène. Toi, t'es du genre à garder le contrôle sur tout. A tout planifier à la minute même. Les imprévus, pas franchement ton truc. Mais bon, tu te laisses bercer par ses envies, à Sven. Et puis, finalement, tu en as toi aussi envie. Sinon, tu aurais catégoriquement refuser, Jane. Tu n'es pas du genre à te forcer à faire quoi que ce soit. Discrets autant que possible, tu laisses le brun ouvrir la porte de l'appartement et tu t'engouffres, à sa suite, à l'extérieur. Les rues de la ville sont désertes. Il est déjà bien tard. Encore plus que lorsque tu as envoyé ce message à Sven. Un message qui changera beaucoup de choses. Je n'aime pas ce temps. Tu souffles, l'air un peu bougon. Non pas que tu sois de mauvaise humeur. Au contraire, même. Tu n'as pas été aussi bien depuis un sacré bout de temps. Alors, tu viens offrir un sourire à Sven. Un sourire malin. Juste pour qu'il comprenne que non, tu ne t'es pas sentie obligée de venir. Vos pas se perdent dans les rues. Te faire sortir de l'appartement relève clairement du miracle. Quelques minutes s'écoulent avant que vous n'arriviez devant un portail. Clos, évidemment. Tu te retournes vers Sven, les yeux écarquillés. Passer au-dessus ? Tu rigoles, j'espère ? Apparemment non puisque le brun escalade déjà la grille et est de l'autre côté. Et toi, tu restes là. L'air un peu con sur ton faciès. L'escalade, ça te connait. Tu as pratiqué ce sport pendant de nombreuses années. Avant d'être contrainte à arrêter tout sport à cause de tes douleurs. Tu es souple, et tu sais que tu en es capable. Enfin, tu l'étais à une époque. Mais ce qui te dérange, c'est l'illégalité des faits. Si ce portail est clos, c'est pour une bonne raison. Comme pour éviter que deux personnes dans votre genre vienne faire irruption dans le parc en pleine nuit. Je n'ai pas peur de passer par dessus cette grille ou de me faire mal. Juste que ... Mon casier judiciaire est vierge, et j'aimerai qu'il le reste. Tu souffles sans te rendre compte de tes mots. Innocente, tu ne fais pas attention à l'impact qu'ils pourraient avoir sur Sven. Tu ne fais pas exprès de pointer du doigt les années qu'il a passé en prison. Tu viens croiser tes bras sur ta poitrine, signe que tu refuses catégoriquement de passer par là. Tu n'as jamais fais ça, toi. Même pour une soirée entre amis. D'un côté, tu n'es pas du genre très fêtarde. Tu pousses finalement un soupir. Très bien Monsieur Bailor. Je vois déjà que tu as une mauvaise influence sur moi. Tu capitules plus facilement que tu ne l'aurais cru. Mais après tout, ses arguments sont bons. Tu as pris le risque de sortir de l'appartement pour passer un bon moment. Alors, autant en profiter. Tu escalades la grille avec une certaine agilité. Retombes dans les bras de Sven sans grand mal. A présent dans le parc, tu balayes l'horizon du regard. Te voilà un peu anxieuse tout de même. Tu t'éloignes rapidement de Sven, proximité qui t'électrise déjà. Si on se fait pincer, je porterai toute la faute sur toi. D'accord ? Tu souffles en riant doucement, nerveusement. Bien sûr que tu ne le feras pas. Il ne t'a pas forcé à escalader, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyDim 9 Sep - 16:05


 
den nattliga promenad. † svane. JKHT9HW
den nattliga promenad.
crédit/ tumblr † w/"svane ♡"
Je n'aime pas ce temps. alors que je t’avais dit de respirer l’air pur, mais ce ton un peu bougon me fait doucement rire, ouais c’est sur que ça m’amuse quand même un peu. Puis quand je vois ton sourire, je remarque alors que tu es d’accord pour sortir en pleine nuit. De toute façon je suis là, quoi qu’il arrive je suis et je suis là pour te protéger. Une fois arriver devant le portail clos, je viens te dire qu’on doit passer par dessus pour y aller. Passer au-dessus ? Tu rigoles, j'espère ? Sourire aux lèvres, non je ne rigole pas vue que je viens passer par dessus. Puis je te tends quand même mes bras pour te montrer que je suis là pour te réceptionner. Je n'ai pas peur de passer par dessus cette grille ou de me faire mal. Juste que ... Mon casier judiciaire est vierge, et j'aimerai qu'il le reste. Je viens rouler des yeux quand tu me dis ça, un point, un pique même j’ai envie de dire, le pique qui fait mal sur mon passé. Je te regarde et souffle un simple. « Merci pour cette référence quand même. » mais je ne me vexe pas spécialement en faite, en réalité, je passe outre parce que plusieurs fois j’ai entendus des remarques désobligeante sur le fait que je sois partie en prison mais surtout je remarque que tu ne la pas fait exprès, tu ne la pas dis pour me vexer. C’est pour ça que j’attends les bras tendus vers toi, pour te réceptionner. Ce ne te fera pas de mal d’être une petite rebelle un peu. Très bien Monsieur Bailor. Je vois déjà que tu as une mauvaise influence sur moi. Un sourire un peu fière de moi sur le visage. Je te laisse alors escaladé la grille mais aussi je viens alors te réceptionner comme prévue, pour que tu ne te fasse pas plus de mal que tu peux avoir. Personne il n’y avait personne, réellement personne autour de nous. Je t’avais garder encore un peu dans mes bras, les mains dans ton dos au niveau de tes omoplates, non je n’ai pas envie d’avoir de geste déplacé envers toi. mais quand je te sens t’éloigner rapidement. Je te laisse faire. Si on se fait pincer, je porterai toute la faute sur toi. D'accord ? Je me mets à rire quand tu me dis ça. « Pas de soucis je dirais que je t’es séquestrer avec moi ici. » Alors que je te fais un signe de me suivre. Le parc était assez grand et c’était pas trop mal. Je le connais par coeur en réalité. Une fois qu’on aille tourner à droite puis deux fois a gauche, je pousse quelques branches d’arbre tombante pour arriver dans un petit coin que très peu de monde connait. Un coin calme mais surtout remplis d’herbe, un coin un peu surélevée qui donne vu a la petite fontaine qui est face a nous. Cette fontaine on on à une sorte d’enfant avec un vase ou l’eau s’écoule de là. « Alors ? » c’était quand apaisant mais aussi calme, très calme. Un peu éloigné malgré tout mais aussi de vieux souvenir me remonte à la surface. Je souris doucement gardant mes bras croisés sur mon torse en observer l’horizon, pour l’instant je ne dis plus un mot, pensif malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyDim 9 Sep - 22:18



sven&jane.
den nattliga promenad.

Tu ne voulais pas le blesser. Pas intentionnellement, en tout cas. Et tu t'en veux de tes mots. Ceux qui font mal. Tu n'as pas réfléchis. Tu n'as pas tourné ta langue sept fois dans ta bouche, comme te le disait souvent ta mère. Un défaut que tu as, c'est vrai. Tu parles toujours au tac-o-tac. Tu n'as pas de filtre. Et ça peut parfois faire mal. Alors, tu baisses les yeux. Tu as un peu honte, c'est vrai. Parce que tu ne pensais pas à mal. Tu ne pensais pas à le viser lui. Juste, tu voulais faire remarquer que tu n'avais jamais eu de conflits avec la justice. Rien du tout, jamais. J'suis désolée ... Tu marmonnes, telle une gamine qui s'excuse. Les yeux toujours rivés vers le sol. A croire que tu attends ta sentence. Alors, tu es forcément un peu gênée. Tu espères que ton erreur n'allait pas fissurer cette relation qui commence à se construire. Tu espères que Sven ne t'en tienne pas réellement rigueur. Alors, tout en escaladant la grille, tu enchaînes. Tu sais, j'ai jamais eu une heure de colle. Une anecdote sur toi, sur qui tu étais. Une gamine calme, un peu trop d'ailleurs. Kara était la jumelle populaire. Soit, celle qui était effacée. Un peu trop solitaire, trop bizarre pour se mêler aux autres. Tu n'avais quasiment pas d'amis, Jane. Très peu, même. Il y avait Bailey, et seulement lui. Mais il vivait à des milliers de kilomètres. Alors ... C'était compliqué. Tu arrives finalement de l'autre côté de la grille. Menaçant Sven de le laisser tomber si les flics venaient à arriver. Il plaiderait coupable pour toi. Un sourire en coin, autant dire que tu n'es pas franchement sérieuse. Après tout, il ne t'a pas forcé à venir ici. Tu es une adulte consentante. Même si tu n'es pas franchement rassurée d'être dans ce parc alors qu'il fait nuit noir. Non pas que tu n'as pas confiance en Sven. Ce n'est pas lui qui te fait peur. Juste ... Le vent, le silence, la pénombre. Ouais, ce n'est pas tellement ton truc. Tu le suis jusqu'à son coin. Ce qu'il voulait te montrer. Ce pourquoi vous êtes dans cette illégalité. Tu laisses Sven mener la marche tandis que tu restes à ses côtés, silencieuse. Ou plutôt, à la recherche d'un mouvement ou d'un bruit qui pourrait craindre. Finalement, vous arrivez sur une bute. Laissant voir une fontaine, l'eau qui s'écoule tranquillement. De nuit comme de jour. Pas dérangeant par les intrus que vous êtes. Tu restes silencieuse quelques secondes en contemplant le paysage. C'est magnifique ... Tu murmures. Comme si tu allais déranger quelqu'un en osant hausser les voix. Tes mains dans les poches de ton blouson, tu restes silencieuse pendant plusieurs minutes. Tu remarques que Sven a l'air tout aussi perdu dans ses pensées que toi. Et finalement, sans trop savoir pourquoi, tu viens poser ta tête contre son épaule. Restant là, à contempler le spectacle qui s'offre à vous. Laissant la seule mélodie de l'eau rompre le silence qui s'est installé. Un silence apaisant. Tu fermes les yeux quelques secondes. Ça faisait un moment que tu n'avais pas été dans une telle communion avec la nature. Tu ne sais pas combien de temps exactement s'écoule avant que tu ne reprennes la parole. J'suis sûre que t'es pas cap d'aller te baigner dans la fontaine. Tu souffles, un regard malicieux que tu lui adresses alors que tu décolles seulement ta tête de son épaule. Un simple défi, rien de bien grave. Mais, il venait de te faire escalader une grille en pleine nuit. Alors, il pouvait bien faire ça en contrepartie. Tu viens finalement te pincer la lèvre inférieure, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyDim 23 Sep - 13:38


 
den nattliga promenad. † svane. JKHT9HW
den nattliga promenad.
crédit/ tumblr † w/"svane ♡"
Les mots étaient dit mais, pour le coup je ne t’en veux pas, combien de fois j’ai du l’entendre à la sortie de prison. Combien de fois des proches ont pu me blesser en faisant cette référence. Alors que je te vois baisser la tête, mais aussi marmonner : J'suis désolée ... je me pince doucement les lèvres en te regardant, je viens doucement laisser un petit sourire s’afficher sur mes lèvres, que te montré que ouais certes ce n’était pas très plaisant mais que ce n’est pas pour autant que je l’ai mal pris. « Tu boudes ou tu viens ? » Je dis doucement en riant un peu, faut bien faire ça pour te montré que non, je ne suis en colère ni rien d’autre pour le moment. Alors que je te regarde escaladé la grille, mais je t’écoute aussi. Tu sais, j'ai jamais eu une heure de colle. Je laisse un petit sourire sur mes lèvres en te regardant. « Mademoiselle était une petite fille sache a ce que je vois. » c’est sur que comparé a moi ce n’était pas du tout ça. Mes parents arrêtaient d’aller au réunion juste pour entendre ce qu’ils savaient déjà. que j’ai du potentielle mais que je mets en oeuvre dans mes conneries… ça toujours été comme ça de toute façon. Alors que tu étais enfin avec moi, les menaces ne marche pas car c’était plutôt moi qui voulait te couvrir si c’était le cas, mais ça m’étonne que ça puisse arriver a un moment donné. personne ne vient voir si quelqu’un est entrer ou non. Je marche tranquillement jusqu’à l’endroit je sais que tu me suis puis une fois arriver, je te laisse découvrir le fait, découvrir le paysage, mais aussi la raison pour à quel je tes fait emmener ici. C'est magnifique ... J’ai qu’un simple sourire qui s’affiche sur mes lèvres, ce sourire assez satisfait de moi que tu aimes beaucoup l’endroit mais aussi se sourire heureux que tu puisses être bien quand même, ça se voit mais aussi ça se ressent. Ce qui peut-être malgré moi un peu le contraire, des souvenirs trop houleux remonte à la surface mais ce n’est pas pour autant que je le montre. Le silence était présent, mais ce n’était pas désagréable bien au contraire. Alors que je sens ta tête sur mon épaule, je viens doucement déposer la mienne sur la tête après avoir, machinalement déposer un baiser au sommet de ton crâne. Rien n’est perturbateur pour le coup, c’était plus qu’agréable et en réalité ça me change pas mal les idées. Je suis aussi contente que tu sois présente avec moi ici. J'suis sûre que t'es pas cap d'aller te baigner dans la fontaine. je viens tourner la tête vers toi quand je sens que tu la redresse mais aussi mes yeux s'écarquiller quand tu me dis ça. « Oui je ne suis pas cape ! il fait un froid de canard et je suis sur que l’eau est genre ultra froide ! » je dis rapidement sur la surprise, car oui, oui je ne m’attendais pas à ce que tu me dis ça en faite. « De toute façon si je fais ça, je viens de chercher et je te mets à l’eau aussi pour le coup. » j’ai un petit sourire en coin malicieux, car oui, tu pouvais courire, si je veux te porte je le ferais sans soucis de toute façon, rien ne m’en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyDim 23 Sep - 15:43



sven&jane.
den nattliga promenad.

Tu t'en veux, évidemment. Et tu sais que tu aurais dû tourner ta langue sept fois dans ta bouche ; comme te le dit souvent ta mère. Mais c'est trop tard. Tu murmures des excuses. Tu te sens gênée, évidemment. Mais rassurer par ses paroles. Tu te rends rapidement compte que Sven ne t'en veut pas, en réalité. Tu lui fais une grimace lorsqu'il te demande si tu boudes. Telle une enfant. Ça va, ça va. J'arrive. Finalement, tu viens le rejoindre. De toute façon, tu n'allais pas rester planter là. Hors de question. Surtout pas alors qu'il fait nuit noir. Ouais, c'est vrai que tu n'es pas franchement rassurée. Tu passes par dessus la grille avec une certaine agilité. Constatant que tu n'as rien perdu de ta souplesse malgré ces mois sans exercer aucun sport. Une confidence. Celle qui prouve que tu es une fille sage. Et c'est peu dire, en réalité. Tu hoches timidement la tête sans ajouter un mot de plus. Non pas que tu aies honte de ça. Mais tu n'es pas sans savoir que tu as loupé plusieurs événements à cause de cette sagesse. Des soirées où tu aurais pu t'amuser et faire des rencontres. Tu te sens différente de Sven. Parce qu'il n'a pas besoin de le dire pour que tu comprennes. Lui, il n'était pas comme toi. Il ne l'est toujours pas, d'ailleurs. La preuve en est puisqu'il n'a pas hésité une seule seconde à passer outre l'interdiction de se trouver dans le parc. Mais tant pis. Tu te laisses aller, Jane. Tu te laisses guider par le brun. Au fond, tu lui fais confiance. Quelques secondes à le suivre avant d'arriver à cet endroit. Tu te sens bien. Le silence s'installe, mais il est loin d'être pesant. Ta tête se pose sur son épaule, les yeux qui dévorent le paysage s'offrant à vous. Tu le sens poser ses lippes sur ton crâne, puis sa tête. Tu ne sais pas combien de minutes s'écoulent. Tu profites simplement de l'instant. En harmonie avec lui, avec la nature. Une symbiose presque parfaite. Une harmonie que tu brises avec cette idée. Celle qu'il aille se baigner dans la fontaine. Pourquoi pas, après tout. Un air malicieux sur le visage. Tu ris doucement lorsqu'il te regarde. La surprise se voit dans ses yeux. Elle se comprend aussi. T'es sérieux ? Tu demandes en riant une nouvelle fois. Tes bras viennent se poser sur tes hanches, donnant l'impression que ce n'est pas négociable. Bien sûr, tu es consciente de tout ça. Il fait froid, tu t'es assez plain de ça lors de votre sortie de l'appartement. Et tu es, toi aussi, certaine à cent pour cent que l'eau doit être gelée. Mais tant pis. Et c'est moi la petite fille sage ? Tu soupires légèrement, viens retirer ta veste sans aucune pudeur. Tu as voulu jouer les délinquants, il faut assumer maintenant. Pas besoin qu'il t'entraîne avec lui dans la fontaine. En réalité, tu t'y rends par toi-même. Peut-être que ça le décidera à te suivre. Tu l'espères en tout cas. Arrivée près de l'eau, tu retires aussi ton pantalon pour finalement te retrouver en petite culotte et avec ton haut dans l'eau. Tu n'es pas folle, tu sais que tu vas mourir de froid en sortant et qu'il te faut des habits secs. Une grimace étire les traits de ton visage, c'est vrai qu'il fait un froid de canard. Mais tu ne laisses rien paraître, te retournant vers Sven. Alors, tu te vas vraiment me laisser là toute seule ? Tu ne l'espères pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyMar 25 Sep - 0:11


 
den nattliga promenad. † svane. JKHT9HW
den nattliga promenad.
crédit/ tumblr † w/"svane ♡"
Beaucoup de chose peut nous échapper et à ce moment là c'était quelque chose de blessant mais je te fais rapidement comprendre que ce n est pas grave vue que sur le ton de l'humour je te demande si tu boude ou pas. En voyant ta grimace mais aussi en entendant ta réponse je ne peux rigoler en réalité. Je t'obserce escaladé la grille mais je te rattrape quand même à l'arrivée; oui je fais attention à toi malgré tout. Une fois fait mais aussi ta confession faite je te taquine quand même un peu mais tu ne m'en dis pas plus et surtout je n'insiste pas en faite. Pourquoi faire ? Te rappeler que tu as louper des tas de choses peut de temps avant que le fait de jouer au délinquant si je peux dire peut nous provoquer des sensations assez amusante et éprouvante à la fois. Mais aussi c'est comme ça que l'on se découvre une autre facette de nous. Je suis quand même content que tu me suive mais aussi que la vue te plait. Alors que nous sommes la à être au calme, ta tête sur mon épaule la mienne sur la tienne : oui je l'avoue , malgré tout ta présence me fait du bien. C'est aussi pour ça que je me suis permis ce baiser. Au moment où tu me lance se défis je suis choquer et c'est réaliste pour le coup. T'es sérieux ? je viens te faire un oui de la tête. Je le suis être sincèrement même. Et c'est moi la petite fille sage ? je me mets doucement à rire quand tu me dis ça mais aussi je te regarde faire quand tu enlève ta veste. Puis tu t'avance vers la fontaine. « Jane revient tu vas être geler ! » Je dis doucement, mais non tu ne m'écoute pas pour le coup. Tu as voulu jouer les délinquants, il faut assumer maintenant. je me mets à nouveau à rire en m'approchant un peu de toi, je lève doucement les yeux au ciel quand tu me dis ça mais je suis amuser ouais vraiment amuser. Au contraire ça me fait du bien. C'est au moment où tu te retrouve un petit culotte et tee-shirt devant que je me permets d'observer discrètement tes courbes féminines. Alors, tu te vas vraiment me laisser là toute seule ? C'est alors que je me mets à rire aux éclats, je me souviens de la grimace que tu viens de faire. Je viens alors retirer mon pull ainsi que mon tee shirt, puis mon jogging. A mon tour je me retrouve en boxer, un long frisson me parcourt le corps, puis je te rejoint dans l'eau, je grimace à mon tour. « Je suis peut-être le délinquant mais c'est qui qui m'entraine la ? » je dis en riant, puis c'est la que je m'approche de toi doucement. Les frissons ce voit nettement sur mon corps. « Et maintenant tu fais quoi ? Tu trempe le reste ou tu as peur toi ? » je dis en souriant. C'est la que je prends une grande inspiration pour trempé le reste de mon corps en laissant une petite grimace se faire. Une fois relever et mouillé je m'approche à nouveau de toi, prêt à te prendre dans mes bras pour te mouiller comme deux enfants, mais aussi à jouer avec l'eau. Comme deux adolescent qui sont juste la pour emmerder l'autre. Mais tu m'as lancer dans la connerie je vais surement la finir si tu ne joues pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptyMer 26 Sep - 14:16



sven&jane.
den nattliga promenad.

Une sensation bizarre. Tu te sens bien, là. Avec Sven. Vos têtes posées l'une sur l'autre. Le silence qui s'installe mais qui n'est en rien pesant. Au contraire, même. Tu regardes le paysage pendant plusieurs minutes. Tu ne fais qu'un avec ce tableau qui se présente face à toi. Sourire aux lippes, puis ce silence que tu brises. Joueuse, ça ne te ressemble pas. Mais il faut croire que cette soirée est une première pour tout. Une soirée qui est là pour te faire changer un peu. Grâce à Sven. Tu lis la surprise dans son regard. Est-ce qu'il allait réellement te laisser affronter ça seule ? Tu en doutes. Tu espères, en tout cas. Sourire aux lèvres, tu commences à te déshabiller tout en te dirigeant vers la fontaine. Tu es une petite fille sage, c'est vrai. Tu as longtemps préféré avoir le nez dans des bouquins plutôt que d'aller à des soirées. Ou même, plutôt que de profiter de ce genre d'instant avec la gente masculine. Ouais, les hommes, tu les fuis un peu comme la peste. Sans aucune pudeur, tu te retrouves en culotte et en t-shirt. Tu n'écoutes pas Sven qui te déconseille d'aller jusqu'au bout de ton idée. Tu es déterminée, Jane. C'est un de tes traits de caractère. Et ça, même dans la bêtise. Tu enjambes finalement la pierre, te retrouves dans la fontaine. Une grimace étire les traits de ton visage. Il fait carrément froid, mais tu t'en doutais. Un autre rire vient briser le silence nocturne. Te retournant vers Sven pour l'inciter, une nouvelle fois, à te rejoindre. Ce qu'il fait. En se déshabillant, tout comme toi. Ton regard se pose quelques secondes sur lui, puis se détourne. Un frisson parcourt ton échine, et sûrement que le sang te monte aux joues. Heureusement, la pénombre t'aide à masquer cette légère gêne. Quoi que, est-ce réellement de la gêne que tu ressens là ? Tu ne saurais le dire. Mais cette proximité avec un homme, avec Sven, te fait ressentir quelque chose qui t'était redevenu inconnu. Quelque chose que tu n'avais pas ressenti depuis pas mal de temps maintenant. J'apprend vite. Fais attention, l'élève peut rapidement dépasser le maître. Tu souffles en riant, toi aussi. Elle est loin la petite fille sage que tu étais il y a encore quelques minutes. Est-ce que tu allais te mouiller d'avantage ? C'était une bonne question. Tu es déjà morte de froid, Jane. D'ailleurs, tu frissonnes et commences déjà à trembler. Les yeux écarquillés de surprise lorsque Sven vient s'immerger entièrement dans l'eau. Il s'approche ensuite de toi, et tu comprends rapidement ses intentions. D'accord, d'accord. J'y vais. Un, deux ... Deux et demi ... Et ... Trois ! Tu prends à ton tour une grande inspiration avant de finalement disparaître dans l'eau. Le souffle coupé, tu restes plusieurs secondes sous l'eau, nageant jusqu'à Sven. L'écart se creuse entre vous. Tu remontes à la surface en t'aidant, tes mains qui glissent sur ses jambes puis sur ses hanches. Ton t-shirt complètement trempé. Tes cheveux aussi. Il fait tellement froid que ton souffle provoque un nuage à chaque expiration que tu fais. Tu avais raison, je suis gelée. Tu souffles en riant doucement, ton corps qui vient se coller au sien sans que tu ne t'en rendes vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptySam 29 Sep - 15:22


 
den nattliga promenad. † svane. JKHT9HW
den nattliga promenad.
crédit/ tumblr † w/"svane ♡"
Bizarre mais agréable sensation que je ressens a ce moment ou l’on est que tout les deux, silencieux et installé comme ça, mais ce silence est rapidement brisée par...par toi et ton envie que je me baigne dans la fontaine, une fontaine gelée à cette époque. Alors que je te vois y aller sans aucune hésitation mais surtout quand tu ne m’écoutes pas quand je te dis de ne pas le faire parce que oui, tu peux tomber malade autant que moi a se moment là. c’est une fois que tu es dans l’eau que je me mets à rire et à mon tour retiré une grand partie de mes vêtements pour qu’ils soit sec quand je le remettrais a la sortie de l’eau. Mais sans aucun doute, j’avais parcouru ton corps un fraction de seconde, un homme je suis mais respectueux je le suis encore plus, c’est pour ça que je ne t’es pas regarder avec insistance parce que je sais que ça peut mettre mal à l’aise. Alors que je viens te rejoindre à mon tour en grimaçant, je n’ai pas spécialement remarqué ta gêne alors que je suis torse nu devant toi. Mais je peux voir que tu es bien et que malgré la petite fille sage que tu m’as décrire tu ne l’ai pas tant que ça. J'apprend vite. Fais attention, l'élève peut rapidement dépasser le maître. je me mets doucement à rire. « Rassure toi, l’élève ne dépassera pas le maître que je suis. » fort heureusement, je n’ai pas envie que tu fasses la moitié des conneries que j’ai pu faire à ton âge. Mais ce qui est sûr c’est que je peux être fier de certaine chose mais d’autre. C’est alors que je lance un seconde défis, ou je me trampe entièrement, même mes bouclettes sont elles aussi bien mouiller. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les placer en arrière et je viens alors m’approcher de toi et te lance ce défis. Tu m’as fais venir dans l’eau, alors pourquoi pas jouer jusqu’au bout. Mais si tu ne le faisais pas j’allais te mouiller comme je le pouvais et tu pouvais clairement le comprendre quand je suis face a toi, non loin de ton corps avec le mien. D'accord, d'accord. J'y vais. Un, deux ... Deux et demi ... Et ... Trois ! Je souris quand tu comptes, comme les enfants en faite, quand ils essayent de faire quelque chose mais surtout qu’ils font tout pour retarder la chose. C’est au trois que je te vois disparaître dans l’eau. Puis je te suis du regard. Le contact de tes mains sur mes jambes puis mes hanches me provoque une drôle de sensation. Cette sensation que je n’ai pas ressentie depuis des années. C’était agréable mais a la fois gênant. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Quatre ans qu’une femme ne m’a pas touché alors oui ça peut être agréable et dérangeant a la fois. Mais quand tu me fais rapidement face, je viens toujours te suivre du regard. Tu avais raison, je suis gelée. je me mets doucement à rire avec toi, puis quand ton corps se colle au mien, je viens doucement entourer tes hanches de mes bras pour te serrer contre moi, laissant mes mains se déposer doucement dans ton dos. Comme si ça allait nous réchauffer tout les deux, mais non, trempé comme on est je pense que ça ne va pas servir à grand chose. « Je te l’ai dis. » je dis en souriant, te gardant quand même contre moi en gardant aussi mon regard plonger dans le tien. Puis avec douceur je viens doucement retiré t’es mèches mouillés de devant ton visage. C’est agréable d’être ainsi, mais je sens rapidement la gêne arriver, comment me comporter avec une femme, faut peut-être que je réapprenne. « Ca te dit de sortir ? Puis, tu sais quoi, j’ai mon pull, je peux carrément te prêter mon tee-shirt il est pas aussi mouillé que le tien. » je dis avec une pointe d’humour mais surtout je sens sous ms doigts qu’il te coller a la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptySam 29 Sep - 16:49



sven&jane.
den nattliga promenad.

Cette soirée prend un tournant auquel tu ne t'attendais pas. Il faut l'avouer, tu as apprécié Sven dès que vous vous êtes rencontrés. Sans trop savoir pourquoi. Il y a eu ce truc entre vous. Ce lien qui s'est naturellement tissé sans que tu t'y attendes. Alors, au fond, ça n'a rien d'étonnant. Ouais, ce revirement de situation est presque trop naturel, lui aussi. Tu te sens bien, Jane. Et tu n'as pas été aussi bien depuis des mois. Même si tu meurs de froid. Même si cette escapade te fait être quelqu'un que tu n'as jamais été. Mais tu ris aux éclats, tu souris sans rien attendre d'autre en retour. Malicieuse, joueuse. Telle une enfant qui découvre certaines choses. Il faut l'avouer, tu n'as jamais été comme ça. Bien au contraire, même. Tu as fréquenté Ray, mais tu es restée la fille sérieuse que tu étais. Il y a eu Scar, aussi. Qui n'a été présent qu'un court instant puis s'est envolé. Deux personnes à qui tu t'es attachée. Et ce soir, Sven. C'en devient presque déconcertant. Son regard te transperce alors qu'il ne t'a toujours pas rejoint. Et bizarrement, tu es moins gênée que tu l'aurais pensé d'être à moitié nue devant lui. Ah ouais ? Tu me sous-estimes tu sais. Tu souffles en riant doucement. Même si tu sais que Sven a probablement raison. Tu es à des années lumières de pouvoir le dépasser. Escalader un portail et venir se baigner dans une fontaine, ce n'est pas grand chose. Après le défi que tu lui as lancé, à son tour de le faire. Te plonger entièrement dans la fontaine. Tu grelottes déjà, mais tant pis. Les hostilités ont été lancées. Tu es du genre déterminée. Et surtout, tu aimes avoir le dernier mot. Alors, après avoir compter jusqu'à trois, tu te lances finalement. L'eau te saisit, fait hérisser ton échine mais peu importe. Tu t'avances doucement vers Sven, remontes à la surface alors que tes mains parcourent sa peau. Une sensation étrange s'empare de toi. Sans que tu puisses l'expliquer. Sans que tu n'arrives à mettre un mot là-dessus. Tu viens te blottir contre lui. Tu en as envie. Et ça aussi, ça ne te ressemble pas. Cette proximité avec un homme. Cette envie d'être proche de lui alors que tu le connais à peine. Tu ne sais pas qui il est au fond. Tu ne sais rien de lui. Tu avoues que tu as froid, que tu es littéralement gelée. Une idée de merde, il faut le dire. Mais tant pis. Ses mains viennent prendre place dans le creux de tes reins. Tes yeux ne quittent toujours pas les siens. On devrait sortir, en effet. Tu souffles finalement. Mais pourtant, tu n'en as pas envie. Tu n'as pas envie de briser cette proximité entre vous. Vos peaux sont aussi froides l'une que l'autre. Et pourtant, son contact te réchauffe. Tu viens te pincer la lèvre inférieure avant de finalement t'éloigner d'un pas. J'aurai probablement dû faire comme toi. Tu souffles en riant doucement. Te mettre en sous-vêtements plutôt que de garder ton t-shirt. Au moins, tu n'aurais pas été obligée de lui voler ses affaires. Tu sors de la fontaine, ramasses les vêtements dont tu as besoin pour te couvrir : ton jean et son t-shirt. Si j'veux être au sec, il va falloir que je me déshabille entièrement. Alors ... Tu fais un signe de main pour l'inciter à se retourner. Il a peut-être déjà dévoré des yeux tes courbes -en étant discret, tu dois l'avouer, puisque tu n'as rien remarqué. Ou peut-être pas, parce que ton physique ne l'intéresse sûrement pas. Mais peu importe. Tu restes quelqu'un de pudique. Tu attends qu'il s'exécute, puis te retournes à ton tour pour retirer ton t-shirt et tes sous-vêtements. Et tu viens finalement enfiler son t-shirt, ton pull et ton pantalon qui sont secs. C'est bon, j'ai terminé. Tu souffles pour qu'il puisse te faire à nouveau face s'il le désire. Et toi, tu n'attends pas son approbation pour le faire. Tu veux rentrer ? Tu n'es toujours pas fatiguée. Mais tu ne sais pas s'il a prévu autre chose. Et puis, il serait peut-être bon de filer sous la couette. Juste histoire d'au moins vous réchauffer, sans aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. EmptySam 29 Sep - 19:22


 
den nattliga promenad. † svane. JKHT9HW
den nattliga promenad.
crédit/ tumblr † w/"svane ♡"
Des soirées comme celle-ci j’en passerais des tas en réalité, c’était plutôt sympathique mais aussi très amusant en réalité. Surtout que je retourne un peu en enfance s’en mentir, des choses comme ça je ne les aurait pas faites avec des personnes de mon âge et encore moins. c’est pour ça que je m’amuser mais aussi quand tu me parles que l’élève va dépasser le maître ça me fait bien rire. Ah ouais ? Tu me sous-estimes tu sais. Je fais alors un petit oui de la tête quand tu me dis ça, bien sûr que oui, puis vue l’écart d’âge tu ne pourrais pas me rattraper en réalité et je n’ai pas envie en faite. Une fois que tu te lance et que tu plonge dans l’eau avant de remonter contre moi, avec t’es mains sur ma peau, c’était très agréable malgré tout et aussi une sensation… inexplicable, d’un seul coup j’ai les mots de Jake en tête que je ne dois pas m’accrocher à une femme, à nouveau mais c’est trop tard j’ai envie de dire. Alors que nous sommes l’un contre l’autre à en profiter malgré tout essayer de se réchauffer mais d’où ce contact est assez agréable. C’est de la, où c’est moi qui brise ce petit moment de tranquillité mais aussi ce moment agréable que l’on partage. , pour te demander qu’on sorte sinon on sera réellement malade. On devrait sortir, en effet. Je souris doucement puis je te suis quand même d’assez prêt par peur de… de rien du tout, que tu tombes ? Ca m'étonnerait fort, mais bon je le fais quand même. J'aurai probablement dû faire comme toi. je me mets doucement à rire quand tu me dis ça. « On ne pense pas toujours a tout tu sais ! » je dis pour te taquiner, il le faut bien. Je ramasses alors mon pantalon ainsi que mon pull et ma veste aussi. Si j'veux être au sec, il va falloir que je me déshabille entièrement. Alors ... Je me mets à sourire et te fais un petit signe que j’ai bien compris, même si en réalité, je t’avais observer juste avant mais je te respect et je viens alors me mettre dos à toi, alors que je suis entrain d’enfiler mon pantalon puis mon pull j’attends que tu aies finis, je ne veux pas me retourner avant que tu aies finis pourquoi ? Par respect quand même puis si tu m’as demandé de me retourner c’est que tu veux garder une certaine pudeur. C'est bon, j'ai terminé. Quand tu me dis ça, je viens alors doucement me retourner et te fais face, ça ne ce voit pas une seule seconde que tu as mon tee-shirt mais c’est pas plus mal tu es au sec et je suis bien content quand même. J’allais te taquiner à nouveau mais tu prends plus rapidement la parole que moi. Tu veux rentrer ? Je fais un oui de la tête. « Histoire d’aller se réchauffer mieux que ça, je veux bien oui. » je te dis en souriant puis c’est de la que je prends doucement ta main pour que l’on puisse faire le chemin inverse, repasser par dessus la barrière et rentrer tranquillement a l’appartement. Certes un pas plus rapide qu’a l’arriver mais au moins on sera bien au chaud a l'appartement sous une couette. Ce qu’on n’hésite pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: den nattliga promenad. † svane. (#)   den nattliga promenad. † svane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
den nattliga promenad. † svane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: