AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La saison des cambriolages... (Jackson & Noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) (#)   La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:20

Inspection de la maison. Pas en totale profondeur parce qu’on va attendre les proprio mais on regarde le principal. De toute façon quand on voit comment est la chambre s’il y avait quelque chose, ils l’ont trouvé. Reste plus qu’à savoir s’ils avaient des objets de valeur ici-même. Cette question se réglera en temps et en heure. On peut les appeler maintenant quasiment vu qu’il est moins tard au Vietnam. Enfin bref. Je te demande comment tu vas. Pour être certain que tu vas pas tomber dans les pommes. Et savoir comment t’encaisses tout ça tout simplement. Et aussi un peu de manière générale. Par rapport à son vécu. Je sais pas si elle le comprend de la sorte néanmoins. Bien. Mais si jamais vous voulez aller vous poser cinq minutes n’hésitez pas à nous le dire. Bon ouais j’imagine que si tu te sentais pas bien tu le dirais. Mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Et tu me parles alors d’Aoline. Du rendez-vous que t’as pris avec elle. Evidemment j’étais déjà au courant. Faut pas croire que j’ai laissé couler l’affaire comme si de rien n’était. Même si après j’ai eu ma mission et que forcément je t’ai un peu perdu de vue. Oui oui elle m’a dit. Enfin c’est moi qui lui ai demandé si vous étiez passés quelques jours plus tard. Sans pour autant en savoir plus. De toute façon, secret professionnel oblige, elle ne pourrait rien me dire. C’est une femme sérieuse dans son boulot. Sérieuse aussi dans sa vie je pense. Alors non elle ne va pas aller raconter tout ce dont elle discute avec ses patients. Et elle ne m’a pas non plus sous-entendu qu’il fallait te surveiller ou j’en sais rien. J’aurais compris le message je pense. Par contre pour notre prochaine rencontre fortuite faudrait vraiment qu’on se fasse ça dans des circonstances un peu mieux. J’ose à peine rire de bon coeur. Mais je souris ça oui. Non parce que là vraiment c’est toute une histoire entre nous … Sauf la seconde fois. Quoiqu’elle est pas mal comme histoire aussi. On ne va peut-être pas vous retenir plus longtemps. On a toutes les informatiosn nécessaires et si jamais on a votre numéro de toute façon.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) (#)   La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:23

Aoline et lui ont parlé. Secret professionnel, oui dans ce domaine ça fonctionne bien. Elle n’a pas tout déballé illico à ma famille sur mes errances dans les coins sordides de la ville, alors normal que lui n’est eu que le strict nécessaire. Mes kidnappeurs et moi, ce n’est pas fini pour autant. Il y a cependant une petite différence qui s’est glissée dans l’histoire depuis nos différentes rencontres. J’ai un allié dans cette traque, un type qui connait parfaitement les milieux glauques de Wellington. Cela me donne une chance supplémentaire de mettre la main sur eux. Il plaisante sur les différentes façons qui nous ont réunis jusqu’à présent. On ne peut pas dire qu’elles ont été joyeuses et tranquilles. J'acquiesce en souriant. — Généralement on a besoin de la police quand la situation est tendue. Mais oui, espérons que la prochaine ce sera dans une salle de ciné un carton de pop-corn à la main, ou pour un pique nique dans le parc, ou une séance bronzage sur la place. Voilà qui serait plus cool en effet. Il me libère de mes obligations de témoins. Il a tout ce qu’il lui faut pour travailler à son enquête. Tant mieux. J’espère qu’il sera plus efficace sur ce vol que ses collègues pour mon affaire d’enlèvement. — Merci. Je vais rentrer directement chez moi. Et comme vous dites, vous savez où me retrouver, téléphone, adresse... J’ai un temps d’hésitation, il y a un truc pour lequel il ne doit pas être au courant. — J’ai changé de boulot. N’allez pas à Prime TV, je n’y suis plu. Des fois que l’envie et la nécessité lui prendrait. — Je travaille désormais au magazine Vogue. Je suis honnête dans mes infos, je n’ai pas de raison de le cacher. C’est le côté positif de ma vie. — Je vous laisse. Bon courage. Je m’abstiens de lui faire un coucou de la main, façon “à la prochaine”. Si on peut éviter de se recroiser, je ne m’en porterais pas plus mal. Je quitte la chambre, la maison de mes amis pour rejoindre ma voiture. Encore un effort. Etre chez moi pour lâcher toute la tension qui a grimpé. Quitte à crier un bon coup au milieu du salon et achever les pots de glace qui trainent dans le congélo.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) (#)   La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:17

Oui bon d'accord. En même temps, chaque fois qu'on s'est croisé, t'avais pas besoin de moi non plus. Enfin la première fois si peut-être un peu. Mais c'est pas toi qui nous appelé c'est ça que je veux dire. Et il nous est tout à fait possible de se croiser au supermarché alors que je suis en civil. Ou partout ailleurs. Notamment aux endroits que tu cites. Voila par exemple oui. Je ne travaille pas h-24 non plus. Je te cache pas que ce serait bizarre de se croiser sur la plage et de se parler tout tranquillement. Enfin ce serait du "bonjour comment ça va ?" je pense. Surtout qu'il y a de fortes chances que je sois avec Nova. Faudrait pas qu'elle croit que. Même si elle me fait confiance et je ne suis pas comme ça. Infidèle je veux dire. Enfin. Revenons à notre affaire de la soirée. Ca va aller pour rentrer chez vous ? Ou vous voulez qu'on vous raccompagne ? Vous êtes en voiture d'ailleurs ? Certes les ambulanciers ont dit que tu allais bien. Mais on est à l'abri de rien. Donc faut faire gaffe sur la route. Et si t'es à pied ? Alors là je peux définitivement pas te laisser retourner seule. T'en profite ensuite pour me dire que t'as changé de boulot. Je suis un peu ... saisi pour le coup. Ah ? Qu'est-ce que je suis censé faire de cette info ? C'est cool. Enfin ça a l'air plutôt cool. Vous n'avez pas perdu au change j'ai l'impression. Je ne vais pas aller à te demander les raisons de ce changement mais je suis un peu curieux de les savoir quand même. Ca avait l'air bien aussi Prime TV. En tout cas t'es décidée à partir. La nuit va pas être facile pour toi mais t'as quand même besoin de sommeil pour évacuer un peu la pression. Déstresser. Merci. Et bonne nuit à vous. Prenez un peu de repos et prenez soin de vous. J'allais pas lui souhaiter bon courage ça faisait un peu ... J'aimais pas quoi. Quant à moi, et au collègue, reste plus qu'à continuer de faire ce qu'on a à faire concernant ce dossier. Ils sont loin d'être terminés j'ai l'impression les cambriolages.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) (#)   La saison des cambriolages... (Jackson & Noa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des cambriolages... (Jackson & Noa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: