AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

we can rule the world, you and me (kaleb)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:45

Alors elle à déja fait des auditions juste pour le plaisir, mais il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:34

Vu que Kaleb joue avec son groupe dans des soirées, dans des bars/boîtes de nuit, je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se soient connu ! Elle aurait pu être là avec des amis ou bien seule et ils auraient fini par discuter ensemble we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:19

AJOUTE MOI AMOUUUUR XD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 6:14

Ajoutée we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:52

we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 838751658

J'ai vu que tu cherchais des liens avec des hommes, bon Nathan est loin d'avoir l'âge de Kaleb, mais je me suis dis qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose ? we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1113161770

Du coup, je voulais savoir si ça t'intéresserait un lien avec un personnage plus âgé ? Après je ne sais pas si tu avais des attentes particulières. J'ai pas forcément beaucoup d'idées. Je me suis dis que Nathan aurait pu le connaitre pour une raison à déterminer et vouloir l'aider à faire décoller sa carrière en l'aidant à enregistrer avec son groupe par exemple ? Comme s'il faisait un peu office de "producteur" mais comme ce n'est pas du tout son métier de base, je ne sais pas si c'est envisageable ou raisonnable. we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 2839392890

A voir si tu as des idées ou pas du tout envie, je comprendrais car y a quand même un bon écart d'âge entre eux. we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:27

Mais bien sûr que je veux ! Plus jeune, plus vieux, je prends tout we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1986789816 Jusqu'ici, ce sont surtout ses parents qui ont aidé le groupe et Kaleb ça le dérange parce qu'il sait qu'ils font ça parce que c'est leur fils mais du coup, si ça vient de quelqu'un d'autre, qu'il ne connaît pas personnellement de surcroît, ça pourrait carrément lui dire de travailler avec lui, même si de base c'est pas son job, ils apprendraient tous ensemble we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:55

Ah super, c'est cool si ça t'intéresse ! we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 2033693939

Il faudrait qu'on voit dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer ? Kaleb donne parfois des concerts avec son groupe ? Genre dans un endroit où le proprio leur donnerait un peu d'argent en échange de faire l'ambiance ? we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:42

Le groupe joue dans des bars, nightclub, soirées en tout genre donc ils peuvent s'être rencontrés dans n'importe quel cadre de ce genre, en fait. Et ils ne font rien gratos, du moins plus depuis un certain temps maintenant we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:10

On pourrait partir pour une soirée à but caritative ? Pour une cause quelconque mais Nathan pourrait avoir un réel coup de coeur pour le groupe et venir parler avec Kaleb. Je sais pas s'il est avenant quand il ne connait pas les gens, mais il pourrait lui parler de son groupe et comme ça l'idée naîtrait dans la tête de Nathan ! we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1113161770 we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:49

Oui, tout à fait, on pourrait même dire que ce sont les parents de Kaleb qui ont organisé cette soirée vu qu'ils ont pas mal d'argent we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 2139827335 Kaleb, il parle facilement aux gens donc si Nathan est venu le voir pour le complimenter sur le groupe, je pense que y a pas de soucis, ils pourraient avoir continué la discussion quelques temps et Kaleb lui aurait confié que ça ne décollait pas vraiment pour le groupe et de là Nathan pourrait avoir eu l'idée de les aider we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:08

Kaleb Bloomberg a écrit:
Vu que Kaleb joue avec son groupe dans des soirées, dans des bars/boîtes de nuit, je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se soient connu ! Elle aurait pu être là avec des amis ou bien seule et ils auraient fini par discuter ensemble we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1683261404

Ah ben oui c'est complètement possible; ava sors quasiment tout le temps :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:52

Qu'est-ce qui serait intéressant pour toi, jouer leur rencontre ou jouer la première fois où ils se verraient pour parler boulot et du premier enregistrement par exemple. we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1113161770

Je trouve ton idée des parents qui organisent la soirée, plutôt cool car ils doivent être dans les âges de Nathan et du coup forcément se connaître pour x raisons, c'est cohérent comme ça !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:08

@Ava Beaumont nickel alors we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 1683261404

@Nathan Peñali pourquoi pas jouer la rencontre, comme ça on voit où ça nous mène naturellement en gardant comme fil conducteur qu'il deviendra leur producteur we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 2139827335 et ça te ferait un lien avec roxy aussi vu qu'elle fait elle aussi partie du groupe we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 1:57

peut-être qu'on pourra tirer un lien positif de notre loto du rp. we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 188913723 we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 6:12

@Rayna Vause je pense aussi we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can rule the world, you and me (kaleb) (#)   we can rule the world, you and me (kaleb) - Page 2 Empty

we can rule the world, you and me (kaleb)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2