AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The girl in white [Finn & Kimmy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyVen 14 Sep - 19:25



The girl in white
Finn & Kimmy #2

Plongée dans la correction de l’un de ses scénarios, Kimmy est distraite par la sonnerie de son téléphone portable qui lui indique la réception d’un message texte. Elle termine la page qu’elle est en train de relire avant de déverrouiller l’écran de son téléphone et de lire ce que Finn lui a écrit. Elle ne peut s’empêcher de sourire alors qu’il l’invite à une nouvelle sortie, cette fois à un festival de nourriture mexicaine. Voilà quelques jours qu’ils se sont connus sur la plage et que leur bon moment ensemble s’est terminé par un baiser qu’elle a initié. Qu’il soit des années plus jeune qu’elle, Kim s’en fiche un peu. Il la fait se sentir bien et c’est tout ce qui l’intéresse. La scénariste ne refuse donc pas une nouvelle opportunité de passer du temps en sa compagnie. Il est ainsi entendu qu’ils se rejoignent là-bas à 19h. Kimmy termine donc sa journée de travail et rentre chez elle à Island Bay avec une certaine excitation. Bon sang, ça fait des années qu’elle n’a pas eu aussi hâte à un rendez-vous. Elle le considère comme tel bien que Finn lui a affirmé le contraire dans ses messages textes. La brune ne s’attend à rien de plus qu’un bon moment entre « amis » à rire et avoir du plaisir. Si cela se déroule autrement et qu’il y a d’autres rapprochements, elle ne sera pas celle qui va les réprimer. Finn n’est peut-être pas prêt à plus, toutefois. Il n’a pas été entrepreneur la dernière fois. Il était même un peu gêné par moment. Sauf que, cette fois, ils ne sont plus des inconnus. Le danseur commence à savoir comment elle réagit et ce qu’elle est capable de faire. Elle espère donc qu’il sera plus à l’aise en sa présence. Si rien d’extraordinaire se passe, ce n’est pas une catastrophe pour autant. Ils ne se sont rien promis la dernière fois. Ils ne se courtisent même pas. Ils font juste profiter de la vie et des opportunités qui passent. C’est l’essentiel. Kimmy s’habille d’une robe blanche tel que convenu dans sa dernière réponse à Finn et elle libère sa cascade de cheveux ondulés pour qu’elle soit libre dans le vent. Il fait beau aujourd’hui, mais pas aussi chaud que la dernière fois. Kim s’engouffre dans sa voiture et retourne à Wellington afin de se rendre au lieu du festival. Sur place, elle se dirige vers l’allée menant aux festivités et va s’asseoir sur un banc pour y attendre Finn. En patientant, elle use de son calepin de notes afin d’écrire quelques idées qui lui sont venues alors qu’elle conduisait. La tête penchée, elle est ainsi trop concentrée pour remarquer ceux qui la passe ou l’approche.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The girl in white [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptySam 15 Sep - 0:50


The girl in white
Finn & Kimmy #2

C'est en recevant un dépliant sur les événements par la poste, que l'idée lui est venue d'inviter Kimmy, enfin, presque, il est un adepte de la nourriture et il est toujours prêt à essayer de nouvelles choses, mais s'y rendre seul, c'est moins amusant et ça risque de vite l'ennuyer. Elle lui semblait être le meilleur choix, de plus, il ne peut pas nier que la dernière fois, ça lui ait vraiment plu d'être à ses côtés, son audace, ce baiser innocent, elle a tout pour lui déclencher d'étrange émotion, mais surtout, un sourire. Finn ne s'attend pas à ce qu'elle accepte, mais lorsqu'elle le fait, il en est heureux, il sourit, la revoir le rend déjà fébrile. Puisque ce n'est que dans la soirée, il en profite pour se préparer tranquille, une douche, le choix de sa tenue et de laisser un mot à sa colocataire pour qu'elle ne s'inquiète pas, indiquant seulement qu'il est parti au festival avec une amie. Il n'aime pas détaillé, mais il ne doute pas une seconde qu'elle va se demander ça peut bien être qui. Le soir arrive rapidement, la noirceur commence doucement à s'installer, il prend le taxi, ayant encore quelque difficulté à reprendre sa voiture depuis son accident, lorsqu'on le dépose à l'endroit, il se souvient qu'elle est en robe blanche. Une maigre information, elle ne semble pas être la seule à avoir eu cette idée, d'autres jeunes femmes avaient également une tenue similaire, mais aucune ne ressemblait à Kim. Finn achète une mini boîte de biscuit mexicain à l'entrée du festival, la dame avait l'air gentille et aussi, parce que son estomac est en train de crier famine, il n'a pas mangé, pour pouvoir se garder la place et goûter à tout. Il arrive enfin à trouver Kimmy, il sourit, il s'approche doucement et il tend la boîte vers elle, afin qu'elle puisse bien voir. « Ça vous fera cinq dollars madame. » Plaisante-t-il. Il se penche ensuite pour lui faire la bise. « J'espère que tu es prête à me suivre, parce que je compte bien tout goûter ! » Il lui donne la boîte de biscuit, comme un présent.



_________________
 
eternal blue sky. •

The girl in white [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o The girl in white [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptySam 15 Sep - 1:24



The girl in white
Finn & Kimmy #2

Kim ne relève la tête de son calepin de notes que lorsqu’une ombre lui enlève les derniers rayons de soleil disponible pour écrire. En revoyant la bouille mignonne de Finn, un sourire apparaît instantanément sur son visage. Il n’a encore rien fait et pourtant il l’a rend déjà plus heureuse. Elle range son calepin dans son sac à main et se relève pour lui faire la bise. C’est la première fois qu’elle porte des talons en sa présence et c’est peut-être la dernière fois d’ailleurs puisqu’elle est plus grande que lui à cause de cela. La brune n’en fait pas de cas, accueillant plutôt la boîte de biscuits qu’il lui donne avec reconnaissance. Son estomac aussi est vide. Elle n’a pas mangé de l’après-midi pour être prête pour cette soirée. Elle ose donc goûter à l’un des biscuits de la boîte comme pour s’ouvrir encore plus l’appétit. « Moi, je te suis. Je compte goûter à tout également. Sauf si c’est trop épicé. Tu seras mon goûteur officiel pour préserver mes papilles. Je te laisserai toujours goûter en premier. » Kimmy dit cela avec un clin d’œil, n’ayant pas perdu l’habitude de le taquiner. Elle s’accroche ensuite à son bras et ils entrent dans le cœur du festival, là où sont réunis les différents stands en de nombreuses rangées. Il y a beaucoup de monde, mais pas au point d’être surchargé. Probablement qu’à mesure que la soirée va avancer ce nombre va fluctuer. Kim pense qu’il va y avoir un accroissement des visiteurs dans les prochaines heures puis que ce nombre va drastiquement descendre si eux-mêmes restent aussi longtemps. La jeune femme laisse Finn choisir le premier stand à visiter. Kimmy sourit à l’homme qui leur parle des premiers plats disponibles pour goûter. C’est excellent, ce qui encourage Kim à poser des questions sur la composition d’un plat en particulier. « C’est un met traditionnel mexicain, que l’on retrouve souvent dans les célébrations, comme les mariages, par exemple. » L’homme a une drôle d’expression, regardant les deux autres comme s’il sous-entendait quelque chose. Kim fronce les sourcils. « Oh, les enterrements aussi ? » Nouvelle réaction du cuisinier, qui ne comprend pas où elle veut en venir. « Hum, oui, je suppose. » Elle lui sourit exagérément. « Génial, merci ! » Ils passent ensuite au stand suivant. Kim se penche pour chuchoter à l’oreille du danseur. « Désolé, il ne faut pas me parler de mariage, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. » Pas le temps d’en parler davantage, ils sont déjà arrivés devant l’autre chef qui les accueillent avec deux assiettes pleines.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The girl in white [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptySam 15 Sep - 2:34


The girl in white
Finn & Kimmy #2

« Comme ça, je serai le premier des deux à être intoxiqué. » Il balance cette phrase comme plaisanterie, mais pas impossible, enfin, une digestion risque d'être plus approprié, goûter à diverses saveurs, c'est un peu comme mélangé plusieurs alcools ensemble, à un moment, l'estomac a juste envie de tout recracher pour mieux se sentir. Comme premier rendez-vous, bien que techniquement ça ne le soit pas vraiment, ça serait gênant de vomir ses tripes. Il est content de savoir qu'elle ne va pas se contenter de nourritures communes comme des tacos ou de la salsa, bien qu'il n'ait rien contre. « Au fait, elle te va très bien cette robe blanche. » Il lui adresse un sourire sincère avant de s'enfoncer dans la foule en sa compagnie et la laissant s'accrocher à son bras. Il y a déjà pas mal de gens qui s'y trouvent, et les stands semblent être nombreux, tant mieux pour son estomac, tant pis pour sa patience. Les odeurs se promènent à travers le léger vent, faisant discrètement gargouiller son ventre et chatouillant ses narines. Il sent déjà qu'il va bien se régaler. Finn fronce légèrement les sourcils, il n'a pas tout à fait compris ce qui vient de se passer et le pour quoi, elle lui parle de mariage. Sûrement trop occupé à saliver, il hausse les épaules, il tend finalement la main pour attraper sa portion, peut-être un peu trop grosse, il veut tout de même se garder de la place pour essayer les autres plats dont les desserts, il goûte à ce qui ressemble à être du chili con carne, il se recule pour laisser la placer aux autres et il prend une seconde bouchée pour être certain. « Je crois qu'on va finir la soirée avec des brûlures d'estomac. » Ce n'est pas trop épicé, mais on sent bien le goût du piment. Il mange à moitié ce qui se trouve dans l'assiette, il se rend à un stand où il propose des shooters de tequila, Finn ne s'en prive pas, il prend un petit gobelet et il le boit d'un coup, grimaçant par la suite. Il secoue un peu la tête. « Pourquoi tu as accepté cette invitation ? Et c'est quoi cette histoire de mariage ? » Simple curiosité, il la regarde de temps en autre, marchant vers les autres stands pour goûter aux nombreux plats.



_________________
 
eternal blue sky. •

The girl in white [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o The girl in white [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptySam 15 Sep - 3:04



The girl in white
Finn & Kimmy #2

Il complimente sa tenue et cela lui fait vraiment plaisir. Elle se sent d’autant plus à sa place aux côtés de Finn s’il la voit de la sorte. « Tu es très beau toi-même. » Elle se permet avant de goûter au premier plat. Ce cuisinier du stand a vraiment eu un effet monstre sur elle. Kim réagit presque durement à son égard et elle ne réalise même pas que Finn a peut-être loupé leur échange de dialogues. Cela ne l’influence que peu pour la suite, heureusement. Elle se fait deux shots de tequila l’un derrière l’autre. « L’estomac et le foie, on dirait bien. » Ils leur faudra certainement modérer leur expérience mexicaine à un moment donné pour ne pas véritablement se rendre malade durant le festival. Ça serait dommage, vraiment. Alors qu’ils continuent de goûter en passant d’un stand à l’autre, Kimmy se fait ramener sur Terre par les deux questions de Finn. Elle s’arrête ainsi de manger afin de lui répondre, un peu gênée par sa récente révélation sur le mariage. La jeune femme est quelqu’un de très honnête. Sa franchise lui  cause parfois des problèmes d’ailleurs. Elle ne peut du coup pas faire autrement que de lui dire la vérité. « Et bien, j’ai accepté ton invitation parce que tu me plais. Je voulais passer plus de temps avec toi, Finn. Est-ce pour cela que tu m’as proposé de venir ? » Autant mettre les choses au clair. Si elle se méprend sur ses intentions et qu’il souhaite uniquement qu’ils soient de bons amis, alors il n’y a pas de problème. Par contre, s’il souhaite plus… Elle pourrait très bien le lui donner. Tandis qu’ils changent de stand, la scénariste laisse échapper un soupire. « Pour ce qui est de cette histoire de mariage, c’est compliqué. Quand le type du premier stand a mentionné le mot mariage, j’ai eu des flashbacks du mien. J’ai déjà été fiancée, il y a sept ans. À quelques semaines du mariage, je me suis sauvée. Je ne pouvais pas me marier avec cet homme. Je ne me sentais pas bien dans cette relation, dans la vie que je menais alors. Alors, j’ai quitté Sydney pour emménager à Wellington. C’est nulle comme histoire, je sais. Mais, disons que j’ai la hantise des mariages depuis. » Elle lui fait un petit sourire qu’elle espère suffisant pour le rassurer. Kim sait qu’il avait tendance à souvent s’inquiéter pour elle lors de leur dernière rencontre. Justement, quoi de mieux pour ne pas le faire paniquer que de se prendre subitement les pieds dans un fil au sol et de chuter dangereusement en direction du sol.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The girl in white [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyDim 16 Sep - 0:39


The girl in white
Finn & Kimmy #2

Finn sourit face au compliment qui n'est qu'un juste retour, il apprécie, sachant qu'il est vêtu assez simplement, il n'aime pas en faire des tonnes. La dégustation des plats mexicains avait débuté, d'abord par un chili con corné et un shooter de tequila, ça ne fait pas forcément passer le plat légèrement épicé, mais ça fait plutôt du bien, sûrement qu'une bonne bière sera la bienvenue, sûrement pour plus tard et plus loin. « J'avais besoin d'un chaperon. » Ouais, le romantisme n'est pas du tout son truc et il ne peut pas s'empêcher de plaisanter, que ça soit drôle ou non, c'est un vrai moulin à paroles. « Non, plus sérieusement, je suis content que tu aies accepté de venir avec moi au festival, la prochaine fois, je te laisse choisir. » Prochaine fois, s'il y a. C'est sincère, sinon il ne l'aurait pas invité pour rien, il ne serait pas là avec quelqu'un qui n'apprécie pas. Finn n'a peut-être pas tout compris sa conversation avec le marchand, mais il avait bien entendu ce qu'elle lui avait murmuré à l'oreille concernant le mariage et poser des questions, c'est dans sa nature, comme un enfant, il ne peut s'empêcher d'être indiscret. Il l'écoute attentivement, sentant que cela semble être un sujet sensible pour elle, quelque chose qu'elle a déjà presque vécu apparemment, le mariage. Il hoche la tête en la regardant, il ne sait pas trop quoi dire, il n'a jamais vécu ce genre de situation, enfin, il devait être papa, mais elle a perdu l'enfant et puis maintenant, il profite de son célibat, parce qu'il n'arrive pas à avoir une relation stable et durable. « Je vois.. ça ne doit pas être facile j'imagine, mais si tu ne te sentais pas bien, c'était peut-être mieux, enfin, je suppose, je n'y connais pas grand-chose en relation.. » Il rit légèrement, il ne va pas la juger, de toute façon, il est qui pour porter un jugement ? Il n'est le mieux placé et surtout, ça ne le regarde pas. Ils s'apprêtent à reprendre la route pour déguster d'autres plats du festival, lorsque Kimmy est surtout en route pour planter au sol, bon réflexe ou non, il réussit à la rattraper de justesse, manquant de tomber à son tour, mais heureusement tout se finit bien, aucun des deux ne se retrouve face contre sol. « Ouf, c'était moins une hein. » Il passe sa main alentour de sa taille. « Je vais devoir te surveiller, si la tequila ne te fait pas, vaudrait mieux éviter la sangria. » Rigole le brun en lui souriant.




_________________
 
eternal blue sky. •

The girl in white [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o The girl in white [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyDim 16 Sep - 1:05



The girl in white
Finn & Kimmy #2

La réponse que lui donne Finn est parfaite. Kim est loin d’être le chaperon idéal, aimant conduire à la débauche si elle le peut. Sauf qu’il apprécie passer du temps avec elle et c’est cela qui lui fait autant plaisir. La jeune femme demeure honnête avec lui, racontant au danseur à propos du désastre de sa vie passé. Il est empathique, bien qu’elle sente facilement qu’il n’a jamais été confronté à une telle situation. Tant mieux pour lui, puisque ce n’est vraiment pas agréable à vivre. Kim souhaitait lui en dire plus, se sentant confortable de le faire en la présence de Finn, avant de se prendre soudainement les pieds dans un fil. Son compagnon de la soirée la rattrape à temps et il vient assurer son équilibre d’un bras autour de sa taille. Kimmy tourne la tête dans sa direction, leur visage si près l’un de l’autre. Elle plonge son regard dans le sien, encore un peu secouée par la quasi-chute qu’elle vient de vivre. Il lui faut quelques secondes pour se ressaisir pleinement. « Je ne sais pas si c’est la tequila, mais je veux bien que tu me surveilles de la sorte. » Elle va glisser une main dans l’une des siennes, lui offrant un beau sourire en remerciement de ses réflexes qui lui on évité d’être ridiculisé en public. Leurs pas progressent sans qu’elle le remarque vraiment vers un autre stand. Il y a des boissons fortes et de la nourriture particulièrement épicée. La combinaison des deux lui donne des étourdissements. Kim préfère donc ne plus manger pendant quelques minutes, se permettant de boire une bouteille d’eau à la place pour aider son corps à se remettre. Kimmy ne sait pas pour Finn, mais une pause dans leur dégustation serait la bienvenue. Elle se penche donc à son oreille. « Il y avait une piste de danse à l’entrée, si je me rappelle bien. Ça te dit de m’y emmener un peu ? » Il n’y a que de la musique mexicaine partout autour. Donc il faudra qu’elle trouve le rythme avec cela, forcément. Kim serait curieuse de voir Finn à l’œuvre, lui qui est justement danseur de métier.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The girl in white [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyDim 16 Sep - 3:05


The girl in white
Finn & Kimmy #2

Habituellement, c'est lui le maladroit qui a tendance à mettre les pieds là où il ne faut pas, donc, il trouve ça presque rassurant qu'il ne soit pas le seul à être dans ce genre situation, même si ça peut arriver à tout le monde, certains plus que d'autres. Il lui sourit à nouveau lorsqu'elle lui répond, il aime bien cette idée de la surveiller, mais pas de façon excessive, seulement pour jouer le jeu et la taquiner. Quand Kimmy entrelace ses doigts avec les siens, il serre doucement sa main, un geste presque automatique, bien que ce ne soit pas un truc habituel pour lui. Sans savoir pourquoi, il se sent proche d'elle, alors qu'au fond, ils ne savent rien de l'un et de l'autre, comme si tout cela était naturel et normal. C'est vrai qu'il a parfois tendance à être familier avec les autres, mais jamais de cette façon, pas avec les inconnus. Il n'est pas contre une petite pause, le temps de se remettre de tous les plats qu'ils viennent de goûter, il se prend également une bouteille d'eau et en boit quelques gorgées. Il est presque certain que ce n'est pas son style de danse, en arrivant à la piste de danse, ça confirme bien ses pensées, loin de la danse contemporaine et du hip-hop, mais rien d'étonnant, c'est un festival mexicain, les danses ne sont pas du tout les mêmes et les traditions ne lui disent rien. Il se racle la gorge. « Hum ouais.. » Heureusement, il peut apprendre rapidement, mais il risque de passer pour un amateur, danser sur de la musique mexicaine traditionnelle, c'est un peu étrange, mais bon, il n'a pas peur du ridicule, alors, il saute le pas lorsque les festivaliers sont invités à prendre la place et à reproduire les pas. Finn attrape la main de Kim, pas question qu'il soit seul à tester ça. Finn arrive à reproduire la danse et puisqu'il s'agit d'une danse à eux, il entraîne la brune avec lui pour une danse, finalement, ce n'est pas si mal que ça, pas son genre, mais ça fait changement et c'est agréable de tester de nouvelles danses. Il sourit à cette dernière, à la fin de la musique, c'est-à-dire quand tout le monde finit par applaudir, il pose ses lèvres sur les siennes, mais une fois qu'il réalise ce baiser chaste, il s’éclipse dans la foule, croyant qu'il n'aurait pas dû se laisser emporter par ses émotions.




_________________
 
eternal blue sky. •

The girl in white [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o The girl in white [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyDim 16 Sep - 3:39



The girl in white
Finn & Kimmy #2

Kimmy se sent presque enfantine lorsqu’elle se retient de sauter de joie alors qu’il accepte de la conduire à la piste de danse. Elle sourit très grand en voyant les couples de personnes âgées qui sont présent sur place et qui dansent ensemble des pas qu’elle ne connaît pas. Visiblement, Finn est dans la même galère. Cela fait pouffer de rire la brune qui aime bien être confronter à des situations nouvelles. Kim est donc d’accord pour saisir cette opportunité d’apprendre la danse traditionnelle, si c’est possible  de trouver un professeur pour leur enseigner. Ou pas. Il y a finalement de l’animation pour apprendre aux festivaliers quelques pas en solo, puis en couple. Kim préfère nettement découvrir ce style de danse avec un partenaire. De la sorte, elle a quelqu’un avec qui en rire. La jeune femme s’ajuste à Finn, le laissant la mener même si lui-même fait parfois des erreurs. À la fin de la musique, le corps de son cavalier de danse se rapproche du sien. Naturellement, elle baisse la tête et ferme les yeux alors qu’il initie un baiser. Finn est également celui qui le brise subitement. Kim se retrouve désorientée, tournant sur place afin de chercher le jeune homme. Elle l’appelle, mais il n’y a aucune réponse. C’est au loin, traversant la foule qu’elle le distingue enfin. Kimmy se met à courir pour le rattraper. Pourquoi elle a choisi de mettre des talons hauts, bon sang ? L’attrapant par le bras pour l’arrêter, elle croise son regard avec confusion. « Hey, qu’est-ce qui se passe ? » La scénariste ne comprend pas son attitude. Ils passaient un bon moment alors qu’est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu’il s’enfuit de la sorte sans même la prévenir ? « Si c’est à cause de l’haleine, dois-je te rappeler que nous avons manger les mêmes choses depuis tout à l’heure. Je trouvais que tu avais un bon goût épicé, d’ailleurs. » Elle tente l’humour, essayant de le rassurer. C’est peut-être trop rapide pour lui. Qu’est-ce qu’elle peut en savoir ? Kim n’a aucune idée de ses précédentes expériences amoureuses. Elle ose lui prendre à nouveau la main et entremêler leurs doigts. « Allez, on a encore tellement à voir et à manger. Reste encore un peu. »


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The girl in white [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyDim 16 Sep - 5:20


The girl in white
Finn & Kimmy #2

Une nouvelle danse à ajouter à son répertoire, il n'est pas sûr qu'un jour cela va lui servir, excepté s'il veut impressionner une jolie Mexicaine, mais à Island Bay, ça ne court pas forcément les rues, dommage. Malgré tout, il apprend la danse, il s'amuse, il rit et il prend plaisir à faire le tout avec Kimmy, il est heureux qu'elle soit là, qu'elle soit sa partenaire de festival. C'est son enthousiaste qui le pousse à poser ce geste, à coller ses lèvres contre les siennes. Il le fait sans réfléchir, sans penser aux autres, parce qu'il s'en fiche des gens, il est bien là, c'est l'important, non ? Mais sa conscience le ramène rapidement sur terre, au point où il la laisse en plan sur la piste pour s'éloigner de la foule, mais plus particulièrement de la brune, la laissant dans la confusion et l'incertitude. Tout cela ressemble à un rêve comme à un cauchemar, il n'a pas envie d'être dans une relation, il a souffert avec son ancien petit ami, le premier homme qu'il a accueilli dans sa vie amoureuse, ce fut une grande catastrophe et fort douloureux. Aujourd'hui, il n'en souffre plus, enfin, quelques bribes encore, la peur de s'engager, d'aller trop loin et même avec ses anciennes relations, ça ne fut pas non plus une réussite. Finn marche sans savoir où il va, il ne s'agit pas de la sortie, mais d'un simple chemin sans fin, sans but. Elle finit par le rattraper, il s'attrape soudainement et il lâche un soupir avant de finalement la regarder dans les yeux. Il aurait pu rire à ce qu'elle venait de lui dire, mais étrangement rien ne sort de sa bouche qui peut sonner comme une blague. « Tu ne crois pas que tout cela n'est qu'une mascarade ? Tu pourrais traîner avec des gens de ton âge, je ne vois pas l’intérêt d'être là avec moi. » Il retire rapidement sa main. Elle ne doit pas comprendre, d'ailleurs, lui non plus, il ne comprend pas ce qu'elle peut bien lui trouver, ce n'est qu'un gamin paumé qui se cherche encore et qui n'a rien d'un véritable homme avec un boulot et une vraie maturité. Il l'a invité, elle a accepté, c'est de sa faute, son corps s'enflamme lorsqu'il pense à elle, son cerveau bouillonne et il ressent bien le désir. « Ouais.. allons-y, en plus, je crois que la bouffe mexicaine commence à faire son effet. » Finit-il par dire, d'une façon très glamour.



_________________
 
eternal blue sky. •

The girl in white [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o The girl in white [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyDim 16 Sep - 6:02



The girl in white
Finn & Kimmy #2

Visiblement, ce qui trouble Finn est sérieux. Lorsqu’il ouvre finalement la bouche, elle comprend ce qui le rend tellement insécure. Kimmy ne peut faire autrement que de soupirer. Si seulement elle savait pourquoi il l’attire autant, elle serait en mesure de lui répondre cela. Sa seule solution est de demeurer fidèle à elle-même. « Finn, je ne peux rien te garantir. Je sais que c’est difficile à croire, que c’est presque irréel qu’on soit même amis, sauf que je t’assure que ce n’est pas une mascarade. Tu dois commencer à le comprendre, je n’ai pas de filtre. Je dis tout ce que je pense. Je suis franche et visiblement incapable de mentir selon toutes les personnes qui me connaissent. Alors si je te dis que tu me plais, ce n’est pas pour faire joli. C’est parce que c’est vraiment le cas. À toi de voir si tu es à l’aise ou pas avec ce fait. Je pense qu’on se prend beaucoup trop la tête. Moi je suis là pour passer un bon moment et rire avec toi. Oublions tout le reste. Je pourrais très bien aller embrasser un type de mon âge, mais ce n’est pas avec lui que j’ai choisi d’être aujourd’hui. C’est avec toi. Va savoir pourquoi, mais c’est comme ça. Les trucs compliqués, j’en ai marre. Avec toi, c’est simple et agréable. » Elle ne s’offusque pas qu’il ait retiré sa main de la sienne. S’il veut prendre ses distances à partir de maintenant, Kim trouve cela vraiment dommage, mais elle peut s’adapter. Ce qui la rassure c’est qu’il est partant pour demeurer encore un peu au festival. Cela va permettre de briser cette soudaine tension qui s’est créée. Oh, elle comprend tout à fait pourquoi il a soudainement eu peur. Parce que les choses commençaient à devenir plus sérieuses. Un simple baiser ça va, mais deux ça commence à signifier quelque chose. En fait, ce qu’elle réalise, c’est que ce qui est en train de se dessiner entre eux est le truc le plus sérieux qu’elle a vécu en sept ans… Ça, c’est effrayant. Comment Kimmy a bien pu survivre tout ce temps toute seule ? Aucune foutu idée. Elle a bien eu des aventures d’un soir ou de quelques jours par-ci par-là pour le sexe. Mais, c’est sans signification. Demeurant silencieuse, elle marche lentement avec Finn en direction des stands. Elle le regarde un peu, remarquant qu’en effet il semble avoir le visage plus rougit. La bouffe mexicaine doit le faire bouillir de l’intérieur, si ça se trouve. Elle sourit. « Si tu fais une combustion spontanée, tu crois que je dois appeler qui en premier ? Les ambulanciers ou les pompiers ? » Toujours de l’humour pour essayer de désamorcer les situations. C’est son premier réflexe. « Je sais ce qu’il te faut pour t’aider. Ça commence par « tequi » et ça finit par « la ». Je vais te tordre un bras si tu refuses mon offre, tu es prévenus. » Elle pouffe de rire, trahissant l’air sérieux qu’elle voulait se donner.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The girl in white [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyLun 17 Sep - 2:57


The girl in white
Finn & Kimmy #2

Peut-être qu'elle dit la vérité ou peut-être pas, honnêtement, il n'irait pas creuser plus loin, mais tout ça, ce n'est pas lui, s'amuser à embrasser les gens juste pour les embrasser, ce n'est pas du tout dans son attitude et sa personnalité. Il sait bien qu'ils ont juste une vie, autant en profiter, c'est un concept qu'il connaît très bien. Mais à la longue, le jeu se transforme en autre chose et il ne souhaite pas être dans une relation, pas dans l'immédiat et franchement, il préfère mettre les choses au clair. Il peut bien se demander à quoi elle joue, bien que ça soit lui qui ait initié ce baiser, elle est la première à l'avoir fait, il n'a fait que suivre le mouvement, laissant parler ses envies. « Peu importe, je n'ai pas envie d'être un jouet avec qui tu t'amuseras et tu laisseras tomber une fois que tu en auras marre. Tu as raison, je me prends la tête. » Autant être honnête à son tour, les mauvaises surprises, il déteste cela, il n'arrive pas à se mettre un mur alentour de son cœur, il est instable à ce niveau et vulnérable aussi. Il ignore totalement ce qu'il y a entre eux, sûrement rien, ça ne fait que la deuxième fois qu'ils se voient, ce n'est quand même pas possible d'avoir ce genre de papillon dans le ventre, il ne va pas parler de sentiment, loin de là, c'est plutôt le fait qu'il soit aussi bien à ses côtés et qu'il aime sa présence, mais également l'attirance physique. Il marche vers d'autres stands pour terminer ce fameux festival qui avait pourtant bien débuté. « Ma sœur et ma meilleure amie. » Il préfère que ça soit elles, les premières sur les lieux, plutôt que l'ambulance ou les policiers, pompiers, c'est toujours mauvais signe, signe que c'est grave et qu'il devra faire face à nouveau au lieu maudit à ses yeux, c'est-à-dire l’hôpital. Finn se tourne vers elle. « Toi, tu vas tomber et je ne serais pas en mesure de te rattraper si je me bourre la gueule à la tequila. » Ils seront deux à se retrouver au sol, sûrement une première dans un festival comme celui-ci. Mais bon, il n'est pas contre, donc, ils se rendent à un stand où ils vendent de l'alcool, il se met à abuser des échantillons au point où le marchand lui demande de partir, mais ce n'est pas dans l’intérêt du Gallois, enfin, peut-être un peu, mais peu importe, dès que le vendeur a le dos tourné, Finn se procure une bouteille quelconque, pas très subtil, le marchand se met à crier, mais trop tard, il a déjà pris les voiles Finn, il s'installe sur un banc lointain. « Bon, cul sec. » Il boit une gorgée, lorsqu'il fait le saut, un putain de scorpion se trouve à l'intérieur de la bouteille, il manque de l'échapper, heureusement, il évite le pire, il pose la bouteille sur le banc à côté de lui. « Il y a un foutu scorpion à l'intérieur !! Je viens de boire du jus de scorpion ! » Dis comme ça, ça fait un peu dégueux ouais.



_________________
 
eternal blue sky. •

The girl in white [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o The girl in white [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyLun 17 Sep - 4:19



The girl in white
Finn & Kimmy #2

Le regard de la brune change alors que Finn semble mettre ses tripes sur la table. Il lui avoue quelque chose que peu on le courage de faire. Il ne l’a pas explicitement exprimé, mais à son insécurité, Kim comprend enfin ce qui l’inquiète autant. Elle tient donc à lui prouver qu’elle a saisis le message et qu’elle ne le prendra pas pour un vulgaire jouet. « Toi, tu as eu le cœur brisé… Tu n’as pas à me raconter les détails ou à me dire quand s’est arrivé. Je crois deviner qu’on a manipulé tes sentiments et franchement c’est horrible. Je ne te demande pas de m’aimer, Finn. Les couples, les engagements et les mariages, j’en ai marre, pour être honnête. Alors, si tu veux simplement passé du bon temps avec moi, c’est exactement ce que je recherche avec toi. De plus, tu es beaucoup trop mignon pour être un jouet. » Elle lui sourit pour qu’il retrouve un peu sa bonne humeur habituelle. Naturellement, Kimmy demeure le clown de service afin qu’il se joigne à elle. La scénariste se moque de ses brûluments d’estomac et en retour il lui offre une réponse des plus sérieuses. Elle hoche la tête pour signaler qu’elle a enregistré qui sont les personnes les plus importantes pour lui, c’est-à-dire sa sœur et sa meilleure amie. « C’est noté. » Il a également une chose qu’elle n’a plus depuis longtemps : une famille. Sans l’envier, elle le trouve chanceux. Elle espère au moins qu’il entretient de bonnes relations avec sa sœur. L’ambiance est trop lourde pour un festival, donc Kim le pousse à retourner au stand de tequila. La jeune femme lui sourit alors qu’il lui ramène à l’esprit sa précédente chute. Comment l’oublier ? « On verra bien. » Elle lui répond en se débarrassant de ses talons hauts pour retrouver un meilleur équilibre. Elle vient d’éliminer plus de la moitié des chances de se planter à nouveau devant Finn. Franchement, elle ne peut pas être aussi malchanceuse deux fois dans la même soirée. Les deux marchent ainsi vers le stand et abusent sans ménagement de l’alcool présent. Kim est la première à s’avouer vaincu, rigolant toute seule à présent. Lorsque son compagnon vol une bouteille, elle cours à ses côtés comme si leur vie en dépendait, en oubliant ses talons hauts derrière. Ils prennent refuge à l’écart des festivités, sur un banc isolé. Kimmy l’encourage à boire comme une majorette, tapant des mains à défaut d’avoir des pompons à secouer. Elle sursaute avec Finn lorsqu’il découvre le scorpion à l’intérieur. Curieuse, Kim s’empare de la bouteille et regarde la bestiole avec fascination. « Wow, tu as piqué une bouteille cher, il faut croire. Le scorpion est mort noyé dans l’alcool, il ne nous tuera pas, t’inquiète. » Elle porte le goulot à ses lèvres et boit une grande rasade. Elle est obligée d’arrêter lorsqu’elle sent sa tête tourner dangereusement. Elle fait une grimace en sentant l’arrière goût d’alcool lui brûler la gorge. « Ce truc est très fort. » Elle tousse un peu, délaissant la bouteille sur le banc. « Il faudra bien la finir pour libérer Harold. N’est-ce pas, Harold ? » La jeune femme sourit et vient caresser du bout de l’index le verre à proximité du scorpion. Oui, elle s’est permise de baptiser ce cadavre d’insecte qui est momifié dans le fond de leur bouteille. Il y a de nombreuses minutes maintenant que Kimmy n’est plus sobre, après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The girl in white [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyLun 17 Sep - 5:22


The girl in white
Finn & Kimmy #2

Finn n'a pas envie de rentrer dans les détails, alors, il ne relève pas, il n'ajoute rien à ses paroles, ils ne sont pas là pour déprimer, malgré la baisse d'enthousiaste qu'ils viennent de subir, ce n'était pas son but, seulement de mettre les choses au clair. Il n'est pas certain lui-même de savoir ce qu'il ressent, juste qu'il aime qu'elle soit à ses côtés, ça devrait lui suffire, mais vu qu'ils ont tous les deux vécu des relations plus ou moins compliqués et qu'il a déjà eu le cœur brisé, il avait seulement besoin de souffler, de savoir ce qui en est sans rien dévoiler. Cela pouvait paraître froid, ce n'est pas du tout le but, en disant qu'il aura surtout besoin de sa famille plutôt que de l'urgence en premier lieu, mais maintenant, il est prêt à passer à autre chose et terminer la soirée en beauté. C'est certain, l'alcool peut rendre joyeux ou au contraire, rendre morose. Après s'être saoulé au comptoir du marchand, il a fini par lui piquer une bouteille pour qu'ils aillent se détendre plus loin, à l'abri des nombreux regards. Il grimace, ce n'est pas du pipi de chat, c'est vraiment horrible, mais surtout très fort pour la gorge, son foie doit être en train de souffrir tout comme son estomac qui bouillonne comme pas possible. Il n'est pas prêt à retremper ses lèvres là-dedans, pas avant un long moment, c'est pourtant le même pourcentage que la vodka, remarque que ça non plus ce n'est pas agréable comme boisson sans préparation. Mais ce qui attire surtout son attention, c'est l'insecte qui se trouve à l'intérieur, un scorpion, il ne croyait pas que ça se faisait réellement, en même temps, pauvre bestiole, quelle idée de noyer une bête dans l'alcool, mais certaines arrivent à survivre, apparemment celle-ci non. « Donc, du jus de cadavre de scorpion. Génial. » Il fait la grimace en secouant la tête, ça lui donne des frissons dans le dos rien que d'y penser. Elle parle de terminer la bouteille et Kimmy baptise même cette chose. « Non, mais c'est bon pour moi, je vais m'en passer, en plus, je suis sur le bord d'un coma éthylique, pratiquement, presque sûr. » Trop d'alcool en si peu de temps, il a déjà la tête qui tourne et s'il se lève, la chute sera rapide. Le pire dans tout ça, c'est que le festival est sur le bord de fermer ses portes et qu'il ignore comment ils vont faire pour se rendre à la sortie. « Et maintenant, on fait comment pour sortir de là ? Harold, on sort comment d'ici ? » Il retourne alentour, mais sa tête est lourde, bien que ça ne soit qu'une impression, il ne risque pas de trouver une solution intelligente pour rentrer avec cet étourdissement. « Bon, à un, on y va. Un. » Il ne bouge pas d'un poil, se mettant plutôt à rire.



_________________
 
eternal blue sky. •

The girl in white [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o The girl in white [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] EmptyLun 17 Sep - 6:07



The girl in white
Finn & Kimmy #2

La tête de Kim tourne beaucoup trop d’un coup, il faut qu’elle s’immobilise le temps que ça passe. Elle fixe donc un point devant elle et imite une statue. Le résultat pourrait être meilleure, surtout qu’elle est distraite par tellement de détails. Par la musique au loin, par les odeurs de nourriture qui leurs parviennent même d’ici et surtout par les mouvements de Finn à proximité. La brune tourne la tête pour concentrer son attention sur ce dernier. Il ne veut plus boire. Ça tombe bien, elle non plus. L’expression sur son visage est assez clair à ce sujet. Le danseur semble suffisamment sobre de son côté pour remarquer qu’ils doivent trouver un moyen de partir. Il demande même de l’aide au scorpion. « Finn, Harold est mexicain. Il ne connaît pas Wellington. » Motivé, il souhaite qu’ils se lèvent et partent. Kimmy le fixe alors qu’il éclate de rire à la place. Elle ignore ce qui se passe, sauf qu’elle rit également. La scénariste plonge sa main dans son sac, sortant de là son téléphone portable. « Hum, peut-être que si je… si je l’appelle... » Sans trop savoir pourquoi, son premier réflexe est de se rendre dans ses contacts débutant par la lettre J, cherchant Joey. Elle voit le prénom de son frère et appuie dessus. Par erreur, elle touche plutôt au prénom juste au-dessus. Jay. En réalisant que son téléphone est en train d’appeler son ex-fiancé, Kim lâche subitement l’appareil qui tombe au sol. « Merde ! Merde ! Pas lui ! » Elle cherche à arrêter l’appel à coups de pied. Voyant que ça ne marche pas, elle finit par se saisir de la bouteille et de verser l’alcool directement sur l’écran. Son téléphone devient entièrement noir et elle vient dissimuler sa bouche avec sa main libre. « Oups... » Kim finit par pouffer de rire. Elle se tourne vers Finn lorsqu’elle arrive à contrôler son rire. « J’ai enfin trouver un moyen de le faire taire. » Nouveau rire. « C’est le meilleur foutu jour de ma vie ! » Sans réfléchir, elle porte le goulot à sa bouche. Elle recrache tout d’un coup lorsqu’elle sent l’une des pinces d’Harold frôler ses lèvres. Heureusement, la scénariste a eu la brillance d’esprit de baisser la tête pour expulser l’alcool sur le sol et non pas sur Finn. Elle ose se tourner une fois de plus vers ce dernier. « Hum, ne parle à personne de ce qui vient de se passer. Je veux dire, regarde-moi un peu. » La jeune femme se saisit des rebords de sa robe blanche et les secouent un peu pour témoigner qu’ils ont été éclaboussés par l’alcool recraché. « Un vrai désastre, petite Kim. » Étrange qu’elle parle soudainement comme sa mère avait l’habitude de le faire quand elle était une enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The girl in white [Finn & Kimmy] (#)   The girl in white [Finn & Kimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The girl in white [Finn & Kimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: