AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i have a good ear. you can talk ► sven

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have a good ear. you can talk ► sven Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven EmptyVen 14 Sep - 19:43



i have a good ear. you can talk
nina & sven
Nina était au bar. C'était un soir comme un autre pour elle. Oui. Enfin, une journée comme une autre à la base. Elle avait pris ses affaires. Elle avait été à la fac. Elle avait assisté à tous ses cours. Parfois, elle se demandait si elle avait choisi les bonnes options. Et surtout, elle se demandait si ... Et bien, si elle avait bien fait d'aller à la fac. Oui. Il y avait des jours où elle se disait que ... Et bien, que ça ne servirait pas à grand chose. Qu'elle ne trouverait jamais le job de ses rêves. Et qu'elle faisait ça ... un peu inutilement. Oui. Elle était un peu pessimiste. Mais c'était normal. Elle se demandait toujours si elle faisait les choses correctement. Et maintenant que Sasha était parti, elle ne pouvait plus ... aller le voir. Elle ne pouvait lui demander si ... Et bien, si elle faisait les choses correctement ou pas. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était perdue. Mais un peu quand même. Enfin, dans ces moments comme ça, elle se disait ... que c'était la vie. Que la vie était faite d'expérience. Et que c'était avec ces expériences qu'elle pourrait ... savoir ce qu'elle voulait vraiment.

Quoi qu'il en soit, oui, quand elle était au bar, elle aimait bien. Elle aimait bien être là. Parce qu'elle côtoyait les gens. Parce qu'elle parlait avec eux. Parce que ça la détendait, d'une certaine manière. Et parce qu'elle avait le contact facile avec les gens. En fait, des fois, elle se demandait si elle devait pas prendre plus d'heures au bar et lâcher les cours. Mais c'était quand elle se posait la question qu'elle trouvait ... Et bien, qu'elle avait dû se battre pour en arriver là. Et que ça n'avait pas été facile. Clairement pas. Et donc, elle ne pouvait pas tout abandonner. Nina avait pris une lente inspiration et elle pencha la tête sur le côté. Elle venait de servir un client. Elle était bien derrière le bar. En règle générale, elle était en salle. Elle naviguait entre les tables, entre les clients pour ... Et bien, pour prendre les commandes. Là, la serveuse qui, à la base, était derrière le bar, n'était pas là. Ca faisait déjà un petit moment. Et Nina se disait que ... Et bien, elle se disait c'était pas pas une mauvaise chose. Non. C'était plutôt sympathique de changer de temps à autre. De faire autre chose que ce qu'elle avait l'habitude de faire. Elle aimait bien servir les clients. Et préparer quelques boissons. C'était agréable.

Elle redressa la tête quand elle vit un visage familier qui se rapprochait d'elle. "Hey, Sven !" Elle eut un sourire. C'était un client qui venait assez souvent. Elle constata tout de suite, au presque, qu'il semblait pas vraiment en joie. "Oh, ça n'a pas l'air d'aller toi." Elle pouvait se tromper.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven EmptySam 29 Sep - 14:08


 
i have a good ear. you can talk ► sven JKHT9HW
i have a good ear. you can talk.
bleed for me † w/"nina"
Comme chaque matin j’étais en cours, des cours qui se passe plutôt bien à ma grande surprise en réalité, mais en faite j’avais toujours l’esprit un peu ailleurs. Quand je suis sortie je suis aller à la colocation mais aussi je me suis “enfermer” dans ma chambre. Je ne sais pas trop se qu’il se passe mais mon esprit est ailleur. Je pense énormément à mes retrouvailles avec Sannah, mon ex fiancé, celle qui est partie il y a quatre ans avec quelqu’un d’autre, un homme qui je ne peux pas me voir en réalité. Je me suis changer pour pouvoir peindre tranquillement, la musique mes oreilles. C’est après plusieurs heures que je vois débarquer Jane… Elle aussi elle me prend l’esprit. Depuis notre soirée, cette nuit que l’on à passer ensemble j’ai l’impression que cette jeune femme à besoin d’aide mais surtout de soutien de la part de certaine personne. Sauf que je sais comment je suis : je m’attache bien trop vite ce que je vais avoir le revers de la médaille à un moment donné. Bien évidemment le l’écoute, et puis pourquoi l’aider dans certaines moments de ce qu’elle me raconte mais pour le coup elle est plus intéressé à ce que je suis entrain de peindre. Une esquisse d’une jeune femme en noir et blanc de dos, sauf que je ne sais pas moi même si c’est Jane ou Sannah. Pour le coup j’ai fais se qu’il me venait en tête rien d’autre. Passer des journées comme celle-ci n’est pas des plus agréables. Bien sûr avant que les autres entre elle disparaît, elle n’a pas envie qu’ils pensent quelque chose entre nous mais après tout on à bien le droit de discuter comme des adultes mais bon, je la laisse faire. Alors qu’ils sont tous dans le salon à discuter, j’en profite pour disparaître de l’appartement à mon tour, une fois changer bien sûr. Je laisse mes jambes me guider, mais aussi je me retrouve devant le bar ou tu te trouves. Je hausse doucement des épaules, pourquoi pas y aller, te voir et te parler un peut à mon tour. Alors que je pousse la porte pour entrer à l’intérieur et je m’installer. Sur le coup je ne fais gaffe à rien autour de moi, je ne remarque même pas que tu es en salle pour aujourd’hui mais aussi que tu es bien active. Quand j’entends ta voix, ça me fait rapidement redresser la tête en souriant doucement. "Hey, Sven !" Ton sourire, toujours aussi chaleureux ne peut que réchauffer le coeur d’une personne qui a le sien bien trop lourd. "Oh, ça n'a pas l'air d'aller toi." Alors que je venais de m’installer mais aussi de retirer ma veste je hausse doucement des épaules. « Tu me connais trop bien à ce que je vois Nina... » C’est un oui transformer, mais aussi ça veut dire que tu es très observatrice, se qui me fait sourire malgré moi. « J’aimerais quelque chose d’un peu fort s’il te plait. » je dis en grimaçant doucement, mais aussi je sais que ça ne t’étonne pas une seule seconde vue que c’est ce que je prends à chaque fois que mon esprit me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have a good ear. you can talk ► sven Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven EmptyLun 1 Oct - 22:15



i have a good ear. you can talk
nina & sven
Il a une petite mine. Elle le remarque tout de suite. Ou presque. Nina a le don. Disons qu'elle s'intéresse à ses clients. Elle s'intéresse à ce qu'ils font, à ce qu'ils boivent et tout ça. Et là, vue la mine de Sven, elle se doute qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Quoi précisément ? Elle n'en sait rien. Mais peut-être qu'il va finir par lui dire. En tout cas, elle sait écouter. Elle, elle a beaucoup de mal à parler. D'ailleurs, quand elle allait si mal, elle ne s'est pas vraiment confiée aux autres. Elle dire que c'est parce qu'elle a une bonne oreille. Par contre, oui, elle parle pas trop. Quand ça va pas. Oui. Quand ça va, la rouquine peut être une vraie pipelette. C'est certain. En tout cas, elle le salue. Et elle lui fait remarquer que c'est pas la grande forme. Il hausse quelque peu les épaules, le regard un peu hagard. Oui. C'est clairement pas la forme. Il enlève sa vête. "Trop bien ... Je sais pas." Elle secoue la tête. "J'veux dire, tu viens souvent ici. Mais j'te connais pas plus que cela." Il lui a semblé l'avoir croisé dans un des nombreux couloirs de l'université mais elle n'en est pas certaine. Il y a tellement de monde à l'université que c'est toujours compliqué de ... Et bien, de se souvenir de tout le monde. Et puis, il suffit que ça soit un mauvais jour où elle l'a croisé et voilà, c'est normal qu'elle ne s'en souvienne pas forcément. Il veut ... il veut quelque chose de fort. Elle a un hochement de la tête. "Ca marche. Je te sers ça." Elle se tourne. Elle attrape un verre. Elle a l'habitude. C'est pas la première fois qu'il vient. Elle sait que ça sera pas la dernière fois non plus. Elle attrape la boisson fétiche de Sven. Et elle finit par le lui servir. "Tiens." Elle lui offre un sourire. "Tu veux ... Tu veux parler de ... De ce qui ne va pas ?" lui demande-t-elle en le regardant. Elle ne sait pas si parler peut lui faire du bien. Mais elle peut essayer. Elle a envie d'essayer en tout cas. Elle ne sera sans doute pas de bon conseil. Surtout si ... Surtout s'il s'agit ... d'amour. Et de sentiments. Ca, c'est quelque chose ... à laquelle elle n'est pas bonne. Elle n'est pas douée du tout même. Les sentiments, c'est compliqué selon elle. Bien trop compliqué d'ailleurs.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven EmptyDim 7 Oct - 11:54


 
i have a good ear. you can talk ► sven JKHT9HW
i have a good ear. you can talk.
bleed for me † w/"nina"
C’est vrai que quand je viens ici c’est aussi pour “souffler” entre parenthèse car normalement je ne me cache pas derrière des verres mais des oeuvres. Sauf que la les oeuvres ne sont pas les meilleurs sinon je retombe dans le plus sombre des passés mais aussi des futurs. C’est pour ça que je suis ici. Quand tu es venu, ça ma fait plaisir de voir un visage familier, enfin un visage que je connais et qui me réchauffe le coeur malgré tout. Oui c’est sur que tu es présente pour t’es client mais aussi que tu sais qui aime quoi surtout tu as toujours les mots pour réconforter comme tu peux. Pour une jeune femme de ton âge c’est assez impressionnant mais aussi agréable à voir. "Trop bien ... Je sais pas." Je souris quand tu secoues la tête. "J'veux dire, tu viens souvent ici. Mais j'te connais pas plus que cela." Je hoche la tête pour ma part, mais aussi je ne te quitte pas du regard. « Tu as raison, je viens souvent ici, même un peu trop mais bon, ça me fait toujours plaisir de te voir aussi. » Je dis doucement mais aussi avec sincérité, c’est sur que c’est agréable de voir ta bonne humeur. Je te te demande quelque chose de fort, très fort même car j’en ai besoin. Je sais que tu sera quel alcool prendre pour moi. "Ca marche. Je te sers ça." Je te laisse repartir, mais aussi je passe doucement mes mains sur mon visage, je laisse un petit soupire m’échapper quand j’essaye d’oublier un peu tout se qu’il se bouscule dans ma tête. Parce qu’il n’y a pas que les filles qui sont là, j’ai aussi mon cousin, celui avec qui j’ai grandis mais aussi avec qui je me suis pris la tête y a pas longtemps… "Tiens." Je souris en te regardant et prenant le verre. « Merci Nina. » Je dis doucement, apporte le verre à mes lèvres en buvant une gorgée. "Tu veux ... Tu veux parler de ... De ce qui ne va pas ?" Je relève rapidement mon regard sur ta personne, je fais une petite grimace. « Si tu as du temps, je ne dis pas non à quelqu’un qui pourrait “m’aider”... » je fais des guillemets avec mes doigts. « Mais si tu as trop de monde, je ne veux pas t’embêter. » je fais un non de la tête en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have a good ear. you can talk ► sven Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven EmptySam 13 Oct - 13:38



i have a good ear. you can talk
nina & sven
Elle a un sourire à l'égard de Sven. C'est pas la forme. Ca se voit. Ca se voit comme le nez au milieu du visage, et pas qu'un peu. Elle essaie de le faire sourire. Elle a envie de le faire sourire. Même si elle ne sait pas si elle va y parvenir. Pourquoi ? Parce qu'elle-même a perdu quelque peu cette joie de vivre qu'elle a pu avoir. Et pas qu'un peu. Après, elle le sait. Un jour ou l'autre, ça reviendra. Un jour ou l'autre, elle redeviendra la pétillante rouquine qu'elle a toujours été. Celle qui va bien. Celle qui sourit tout le temps, ou presque. Elle fait semblant actuellement. C'est pas comme si elle n'a pas le choix. Mais elle ne voit pas ... Elle ne voit pas vraiment comment elle peut faire. Pour aller mieux. Elle doit ... Elle doit cicatriser, en quelque sorte. Ca viendra. A un moment ou à un autre. Pour l'heure, se concentrer sur les problèmes des autres, c'est pas ... C'est pas une mauvaise chose. "Mais j'espère bien que tu es content de me voir ! Manquerait plus que ça !" Ouais. Manquerait plus qu'il dise qu'elle est pénible, ou qu'elle est chiante. Et qu'il en a marre. Après tout, hein, il vient ... il vient toujours au bar. Donc, c'est qu'elle est pas aussi pénible que ça, non ? Sinon, il irait ailleurs. La rouquine lui sert son verre. Son esprit divague. Pendant quelques instants. Des fois, elle se dit qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires. Et pas mettre son nez dans des choses qui ne la regardent pas forcément. Et là, c'est ce qu'elle fait. Elle demande à Sven ... Elle demande à Sven de se confier. Elle sait très bien qu'elle ne pourra pas grand chose. Elle sait très bien que ça va lui apporter, sans doute, des soucis de conscience. Ou des conseils qu'elle ne pourra pas forcément lui donner. Mais bon. Elle le regarde. Il semble vraiment à bout. Il est prêt à lui parler. Si elle a le temps. "Il n'y a pas foule au bar." Elle secoue la tête tout en le regardant. "Donc, tu devrais en profiter avant que ça soit le rush." Parce qu'une fois que ça sera le rush, justement, elle ne pourra pas. Elle ne pourra pas faire grand chose pour lui. Elle pourra toujours l'écouter. Mais seulement d'une oreille distante.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven EmptyDim 4 Nov - 12:24


 
i have a good ear. you can talk ► sven JKHT9HW
i have a good ear. you can talk.
bleed for me † w/"nina"
D’un côté je suis content de venir ici simplement parce que tu essayes, tu essayes de tout faire pour que tes clients puissent garder le sourire, être content de venir mais aussi pour voir la bonne humeur que tu offres à tout le monde ça réchauffe le coeur en réalité. "Mais j'espère bien que tu es content de me voir ! Manquerait plus que ça !" Juste la façon où tu dis ses paroles me fait doucement rire, ouais c’est vrai qu’il manquerait plus que je ne sois pas content de venir où bien même de te voir. « Je pense que si ça serait le cas, je ne serais pas assis face a toi. » je dis en souriant et tu le savais bien. Car oui d’un côté je suis là pour te voir, ça me fait du bien, ça me permets d’oublier un peu tout si je peux dire. Je ne suis pas chez moi à penser à tout ce qu’il peut se passer, je ne suis pas entouré de ses personnes envers qui je m’engueule et qui me rappelle un vilain souvenir, un souvenir de quatre ans derrière les barreaux. J’apporte doucement mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je viens ensuite te dire que si tu as trop de monde je te laisserais tranquille et resterais bien sage le temps que ça se calme, après je ne connais pas spécialement ce métier, je n’y est jamais réellement travaillé pour le coup. "Il n'y a pas foule au bar." Je tourne doucement le regard pour regarder autour de moi, j’ai l’impression qu’il y a bien plus de monde que ça. "Donc, tu devrais en profiter avant que ça soit le rush." Je souris doucement quand tu me dis ça, je prends une nouvelle petite gorgée comme pour me donner du courage. « Je … Je me suis engueulé avec mon frère à cause de mon passée, donc c’est-à-dire sa peur que je retourne en prison à cause d’une nana... » je hausse doucement des épaules. « Sauf qu’il ne comprend pas que rien n’y personne ne peux me changer maintenant… Je suis qui je suis et ça ne lui à jamais réellement plus en faite. Donc vue que je suis chez lui en ce moment c’est un peu compliqué de rentrer alors qu’on est en froid... » je dis en soupirant doucement puis je finis rapidement mon verre. C’était la première fois que je te dis que j’ai fais de la prison pour le coup sans réfléchir, j’espère pas te faire peur et te faire fuire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have a good ear. you can talk ► sven Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven EmptyDim 11 Nov - 14:23



i have a good ear. you can talk
nina & sven
La rouquine a un léger hochement de la tête à la remarque de Sven. Sur le fait que s'il n'était pas content, il irait voir ailleurs. "De toute manière, tu ne peux pas vraiment aller ailleurs. C'est le meilleur bar de la ville." Même si, dernièrement, elle a l'impression de voir partir ses collègues les uns après les autres. Le Foxglove ne tourne pas autant qu'à ses débuts. Après, certes, elle a pris le job en cours de route. Mais quand elle a pris le job, y'a pratiquement deux ans, la salle était souvent pleine. Et maintenant ... Maintenant, à part les habitués, il n'y a plus grand monde. Ou du moins, c'est l'impression qu'elle a. Peu-être qu'elle se trompe. Peut-être qu'il y a juste, parfois, des périodes. Et que là, actuellement, c'est une période de vache maigre, si on peut dire ça ainsi. Enfin, elle espère bien que ça passera. Que les clients vont finir par revenir. Sinon ... Sinon elle ne donne pas cher de la peau du bar, si on peut dire ça ainsi. Ouais. Et rien que l'idée de rechercher du boulot, ça la fait criser un peu. Même si Nina ne le montre pas. Elle ne veut pas le montrer. Elle est là pour bosser. Pour remonter le moral des troupes. Elle n'est pas là pour les faire pleurer ou bien les rabaisser. Non. Alors, ce qui la concerne, elle se tait. Et elle tente de les aider. Dans la mesure du possible. Sven est prêt à papoter un peu. Mais il a peur. Il craint de déranger Nina dans son boulot. Elle lui prouve par a + b que c'est le moment opportun. Et qu'il n'y aura peut-être pas d'autres moments. Alors, soit il saisit sa chance. Et il parle. Soit il ne dit rien. Et il va rester dans son malheur. C'est peut-être mieux comme ça. Si ça se trouve, elle ne peut pas grand chose pour lui. Elle va bien voir de toute manière. Oui. Il commence à boire son verre. Lentement. Mais sûrement. Sven lui avoue qu'il s'est engueulé avec son frangin. La famille. Elle le regarde quant il parle de prison. Elle redresse en fait la tête. Ca, c'est quelque chose ... C'est quelque chose de nouveau. "De la ... prison ?" Est-ce qu'il lui fait peur ? Pas vraiment. Enfin, elle se demande quand même pourquoi il a fait de la prison. Les raisons sont multiples. Ca, elle le sait. Si ça se trouve, il n'a rien fait de grave. Peut-être que si ? Est-ce qu'elle doit s'inquiéter ? Et s'il ne voulait pas lui parler de ça, maintenant qu'il l'a fait, il va se passer quoi ? Doit-elle se taire ? Elle avale sa salive. Elle ne sait quoi dire. Elle ne sait pas vraiment comment réagir. "Tu ... j'veux dire ... il a de sraisons de s'inquiéter ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a good ear. you can talk ► sven (#)   i have a good ear. you can talk ► sven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i have a good ear. you can talk ► sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: