AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 let’s go drink with me ๑ Scott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:57

@Bart Danvers , Avec plaisir ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3918401654
Es-tu venu avec une petite idée ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 7:50

Hey ! J'aurais bien envie d'un lien moi. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 4164965148
Tu recherches plutôt du positif ou du négatif ? Parce que Jake il peut être autant un bon pote qu'un sale con. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2139827335
Après ils ont tous les deux un point commun, ils s'occupent d'une gamine. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:28


je viens laisser ma petite marque, en tant qu'ex-belle-cousine let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:11

J'adore cette idée!! Totalement pour.
Et je suis dispo pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:09

et bien, j'adhère totalement à ton idée. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1965479019 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1965479019
bon, même si à l'heure actuelle, judith est enceinte jusqu'au cou donc, difficile pour elle d'aller boire des verres de vin let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2839392890 d'ailleurs, peut-être que scott et jude auraient éventuellement pu se perdre de vue ces sept derniers mois let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1113161770 ce qui expliquerait le fait que scott ne sache pas que jude n'est plus fiancée et qu'elle attend un enfant d'evan let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1113161770
on pourrait éventuellement se lancer un rp si tu es disponible ? où ils se retrouvent, et où ils apprennent l'un et l'autre qui est evan pour eux ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:13

Super :)

D'autant plus qu'à un moment, Nina a été baby-sitter. Si ça se trouve, elle aurait pu être une des baby-sitter d'Amélia avant même qu'il ne sache que la rouquine était de la famille ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:22

@Scott Sawyers j'avoue que non, mais je manque cruellement de lien masculin let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 794295163 on peut chercher ensemble let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3497041440

et je ne pouvais pas passer à côté de ça let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3017854521

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:20

@Jake Bailor ,  Avec plaisir ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 4164965148
Et bien en vérité, je recherche vraiment de tout !
La grande sœur de Jake aurait pu être une connaissance de Scott et de là les deux hommes se seraient rencontrés le jour de son enterrement ? Scott aurait pu plus ou moins essayer d'aider le jeune homme à s'en sortir avec sa nièce ? Lui qui du jour au lendemain a appris l'existence de sa petite fille, qui a débarqué sous son toit si précipitamment. Qu'en penses-tu ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 902541242


@Avery Valentyne , Impossible d'oublier l'ex belle-cousine let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2139827335
Je ne sais pas vraiment les conséquences de la séparation de Sean et Avery, mais je voyais bien au départ Scott appréciait la jeune femme. Bien qu'il se serait méfié d'elle de peur qu'elle finisse par faire souffrir son cousin.. À l'heure actuelle, j'ignore si c'est toujours le cas selon ce qu'ils s'est produit ou non entre eux deux. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1113161770


@Beth Sawyers , Je te contacte très vite par mp. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 843031823


@Judith Northam , Oui, ce serait avec grand plaisir ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 843031823 .
Je suis en effet disponible pour un rp, bien que je dois encore m'occuper de quelques réponses. Est-ce que tu pourrais t'en occuper ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2159828525


@Nina Baranovski , En effet, elle aurait très bien pu être la baby-sitter d'Amélia. Ce qui serait encore plus surprenant lorsqu'il découvrirait qu'en réalité elle est sa cousine ! C'est parfait comme idée !  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 610134410


@Bart Danvers , "en effet il serait impossible de passer à côté de ça" , j'exige donc forcément un lien positif !  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2429555427
Depuis combien de temps Bart vit-il en ville ? Est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de lui ? Je pourrai peut-être nous trouver une idée de folie !  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:57


@scott sawyers alors à la base, scott avait un peu de mal avec avery, parce qu'elle lui a "piqué" son cousin. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2139827335 mais finalement, oui, il aurait pu l'apprécier sans problème. après, ils se sont séparés, sean a demandé le divorce car la rousse faisait passer en priorité son travail avant eux deux. sauf qu'il a appris quelques temps après, que si avery s'est éloignée, c'est parce qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a avortée sans lui en parler. sean ne veut pas d'enfants, alors elle a voulu lui éviter ce problème, sauf qu'elle, elle en a souffert. ils ont fait durer la procédure de divorce, et les papiers ont été signés fin mai. à la suite de ça, ils ont passés une dernière nuit ensemble, et avery est de nouveau enceinte. sauf que cette fois-ci, elle est bien décidée à garder le bébé. avec ou sans sean. à voir aussi avec sean, si il lui en a parlé pour la première grossesse et l'avortement auparavant.  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:27

@Scott Sawyers

Parfait alors ^^

Si tu veux un rp (a)

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptySam 22 Sep - 2:28

il nous faut un lien ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2102931439 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3565557684
d'abord parce que sean est canon. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2899191728 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2573357129
ensuite parce que je vois que sean est coach dans un centre sportif puis prof de sport, je vois qu'il aime l'éducation physique, tout comme rayna qui est coach sportive professionnelle (surtout en basket) donc je me dis qu'ils pourraient se connaître de vue/de nom depuis un certain temps et enfin se rencontrer lorsque la jeune femme arrive à island bay ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 188913723 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 188913723 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:47

Que Scott soit une connaissance de Stephanie (la grande-sœur de Jake) me paraît être une bonne idée. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 4261926869 Jake n'aurait pas craché sur l'aide de Scott puisqu'il se serait senti complètement dépassé entre son chagrin, sa nièce, ses combats illégaux... Je pense qu'au début l'aide de Scott lui aurait été précieuse. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 902541242
Sinon aujourd'hui les services sociaux lui traînent au cul, pas parce que Maya est mal traité (au contraire c'est une petite reine) mais parce qu'il n'a pas le profil de quelqu'un d'irréprochable. (Il a constemment la gueule abîmée à cause de ses combats mais y a plein de ragots qui court comme quoi c'est un alcoolique qui se bat dans les bars la nuit...) Scott pourrait se douter qu'il trempe dans quelque chose de pas très légal et le mettre en garde pour le bien de Maya ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:10

Scott Sawyers a écrit:
@Evan Sawyers , Voilà le meilleur ... let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1986789816
Hormis leur relation très tendu, et Evan qui va probablement tout faire pour transformer la vie de Scott en un enfer, on commence par quoi ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2139827335

let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2006011667
(bon en vrai, j'suis totalement à la bourre pour répondre, désolée let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3017854521)

bah ouai c'est un peu tendu let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2839392890 après evan il va pas non plus chercher à piéger sa bagnole tu vois ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2839392890 plus il est loin de son frangin mieux c'est pour lui let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2006011667 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3017854521 du coup à part lui foutre pique sur piques si y'a un éventuel repas ou j'sais pas quoi au quel ils se croisent ... let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3017854521
j'pense que ce sera de l'impulsivité plus qu'autre chose let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2839392890 parce qu'il est tjr ultra rancunier, mais il se calme un peu sur ses "envies de vengeances" let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:32

@Scott Sawyers , je m'en occupe rapidement let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:41

@Avery Valentyne , D'accord. Et bien, justement Scott va bientôt apprendre ces-évènements. Certes, il sera toujours du côté de son cousin, peu importe ses décisions. Mais il pourrait être amené à recroiser Avery. J'avais même pensé à une situation qui pourrait les rapprocher et qu'ils puissent discuter. Avery se rend souvent à l'hôpital pour aller à la maternité et Scott lui, aurait simplement rendu visite à une personne mais n'ayant rien de grave il serait reparti assez rapidement. Optant pour l'ascenseur ils se retrouveraient comme par hasard tous les deux coincés à l'intérieur de celui-ci. Qu'en penses-tu ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1986789816


@Nina Baranovski , Je te contacte de suite pour discuter d'un sujet rp, mademoiselle let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 2913072852

@Rayna Vause , Avec plaisir, JOLIE DEMOISELLE ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3567569076 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 794295163
En effet, ils pourraient se connaître par le biais de leurs passions pour le sport. Je voyais même pourquoi pas, Rayna accompagné Scott durant ses footings matinaux. Fou du sport, ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble, forcément je les vois donc bien s'entendre ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3497041440 Après, je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idées.. depuis combien de temps penses-tu qu'ils se sont rencontrés ? (depuis quand ta jeune femme est arrivée en ville?) let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 1113161770


@Jake Bailor , En effet, Scott pourrait essayer d'aider et mettre en garde Jake par apport à ce qu'il fait. Je les vois bien très proches ces deux-là, Sawyers voulant toujours apporter secours et aide à Bailor et vice versa. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 902541242 Si un rp te tente, fais-moi signe !

@Evan Sawyers , Du coup, je voyais bien ces deux-là se revoir soit par le biais de Judith ou bien par hasard et avoir une bonne fois pour toute une discussion. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 3497041440

@Judith Northam , Merci let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let’s go drink with me ๑ Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: