| let’s go drink with me ๑ Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Ven 28 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Sam 29 Sep - 0:09 | |
| Oh oui, y aurait moyen de créer une belle amitié entre les deux. Une amitié qui pourrait parfois être entaché par les secrets de Jake (puisqu'il persiste à se terrer dans le silence lorsque le sujet de ses blessures et des ragots à son sujet viennent sur le tapis.) ? Scott serait vraiment la personne sur qui Jake a pu se raccrocher après la mort de sa sœur, en dehors de sa famille. (Et en plus son cousin était en taule à ce moment là. ...La vie de Jake est d'une tristesse en fait. ) Du coup il ferait n'importe quoi pour Sawyers. Sinon je suis toujours partante pour un rp, c'est quand tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Sam 29 Sep - 4:44 | |
| - Scott Sawyers a écrit:
- @Rayna Vause , Avec plaisir, JOLIE DEMOISELLE !
En effet, ils pourraient se connaître par le biais de leurs passions pour le sport. Je voyais même pourquoi pas, Rayna accompagné Scott durant ses footings matinaux. Fou du sport, ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble, forcément je les vois donc bien s'entendre ! Après, je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idées.. depuis combien de temps penses-tu qu'ils se sont rencontrés ? (depuis quand ta jeune femme est arrivée en ville?) alors rayna est arrivée à island bay depuis un mois tout au plus. elle a accepté de suivre @sannah hamilton dans ses idées folles et d'accepter un poste d'entraîneuse de basket pour l'équipe locale d'island bay. donc ça ne fait pas si longtemps qu'elle est dans le paysage. par contre, comme scott est dans le monde du fitness/sport, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un colloque de sport ou une journée conférence aux états-unis, où rayna aurait assistée aussi. et là, de le retrouver à island bay, ça aurait pu être génial pour les deux. et l'idée du footing tous les matins me plait bien ! un genre de meilleur ami, sans ambigüité. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Dim 30 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Dim 30 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| Pardonnez moi de ma réponse tardive.. @Judith Northam et @Evan Sawyers , En effet, tu as ici une TRÈS bonne idée ! Ils se retrouveraient coincés dans la même pièce afin qu'une bonne fois pour toutes ils décident de mettre les choses au clair. Cela promet d'être intéressant. Je pense donc, que nous pourrions donc bien évidemment partir sur un sujet à trois ! @Jake Bailor , C'est parfait dans ce cas ! Je t'ajoute rapidement dans ma fiche. Concernant un rp, je suis plus que partante, mais avant je vais tâcher de me mettre à jour, je te contacte au plus vite. @Rayna Vause , Oui, voilà ! Je voyais bien ces deux-là partageait cette passion pour le sport et se confier tout et n'importe quoi. D'ailleurs Rayna serait l'une des seules femmes à savoir autant de choses à propos de Scott. Ils seraient tels des meilleurs amis sans ambiguïté. C'est parfait, madame ! @Avery Valentyne , Je suis contente que mon idée te plaise. Je vais de ce pas rapidement me mettre à jour et promis je viens très rapidement t'envoyer un petit message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Dim 7 Oct - 13:46 | |
| nah mais j'suis tout aussi lente à répondre je veux ce rp maintenant blblbl, ça va être tellement tendu entre les frères qui s'occupe de le commencer ? (cc @judith northam) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Lun 8 Oct - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Lun 8 Oct - 20:35 | |
| Hello mr!On pourrait se trouver quelque chose avec un de mes garçons peut-être ? Tu cherches quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Mar 9 Oct - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) Mer 10 Oct - 18:50 | |
| dix ans plus tard - Scott Sawyers a écrit:
- @Bart Danvers , "en effet il serait impossible de passer à côté de ça" , j'exige donc forcément un lien positif !
Depuis combien de temps Bart vit-il en ville ? Est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de lui ? Je pourrai peut-être nous trouver une idée de folie ! ça fait 5 ans c'est un pilote de course pour la formule 1, il vient d'ouvrir sa propre écurie (toujours sur le même sujet, non pas les chevaux ), il a fait le tour du monde grâce à son métier, il a été champion quelques fois, sinon niveau caractère, il peut paraître froid au premier abord, -bien que ça peut s'avérer vrai de temps en autre-, c'est quelqu'un d'assez joyeux et de protecteur, qui aime pratiquer les sports extrêmes, il aime les soirées jeux vidéo et pizza, les courses de rue, collectionneur de voitures, etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#) | |
| |
|
| |
| let’s go drink with me ๑ Scott | |
|