AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i have a dream Ѳ freya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyDim 16 Sep - 13:09

Freya Millston
take me back to the night we met

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Millstone prénoms ○ Francesca de son vrai nom, elle déteste qu'on l'appelle comme ça. Elle se fait appeler Freya depuis toujours. Un surnom qu'elle affectionne. âge ○ 35 ans, les années défilent vite et parfois elle s'interroge sur ce qu'elle a accompli dans sa vie et tout ce qu'elle n'a pas encore fait. lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle Zélande. Elle vit dans la banlieue d'Island Bay depuis toujours. statut civil ○ Célibataire endurcie, l'amour c'est quelque chose de compliqué pour elle. Elle a eu des relations sérieuses par le passé mais depuis plusieurs années elle se concentre sur son boulot. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, elle n'a eu qu'une seule relation avec une femme dans sa jeunesse mais elle n'a jamais réitéré l'expérience.  métier/études ○ sauveteuse en mer, plongeuse et blogueuse groupe ○ love avatar choisi ○ Hannah Simone

(1) Sa mère est d'origine mexicaine et brésilienne tandis que son père est australien. Un beau petit mélange qui a donné naissance à Freya et à sa fratrie. La famille est essentielle pour Freya. Elle a toujours été proche de ses parents, de son petit frère, de sa petite sœur et de son frère jumeau. Elle a vécu toute sa vie entourée d'amour, ses parents ont fait en sorte de leur offrir la meilleure vie possible avec le peu de moyens qu'ils avaient. Son frère jumeau est né une minute avant elle alors il se plait à dire qu'il est le grand frère de la famille. Il s'est marié tôt avec son amour de jeunesse et ils ont eu une petit fille ensemble. Elle a également un petit frère et une petite sœur avec qui elle s'entendait bien jusqu'à l'accident. Elle est également proche de ses cousines et sa belle sœur. (2) Depuis qu'elle a 7 ans, elle joue du violon et du piano. Elle a commencé à prendre des cours en parallèle de l'école et c'est très vite devenu une passion pour elle. Elle adore le son de ces instruments et la musique en elle même, elle pourrait en jouer des heures, ça la détend. Elle n'a jamais voulu se lancer dans une carrière ceci dit, elle le fait pour le plaisir et encore aujourd'hui elle se pose souvent chez elle et joue quelques mélodies pour son propre plaisir ou celui de ses proches. (3)Elle n'est pas très douée pour les relations sérieuses, elle n'en a eu qu'une seule qui a duré cinq ans. Augustus. Elle avait 20 ans quand ils se sont mis en couple, tout se passait pour le mieux, Freya se sentait bien à ses côtés, amoureuse comme jamais, des papillons plein le ventre, jusqu'au jour où il a commencé à travailler au zoo et qu'il a rencontré Alex. Elle a essayé de refouler cette jalousie pendant un an et demi, essayant de faire abstraction de cette complicité et proximité entre Gus et Alex mais elle ne le supportait plus. Elle ne se reconnaissait plus, elle se laissait ronger par cette jalousie constante et cette paranoïa. Elle lui a posé un ultimatum et quand il n'a pas pu choisir, c'est elle qui a décidé de s'en aller et de dire adieu à leurs cinq ans de relation. (4) Elle angoisse très vite dans les espaces clos, c'est du à un traumatisme dans son enfance. Les jeunes de son école s'était amusés à lui faire une farce et ils l'avaient enfermés dans un petit cabanon de jardin sans réussir à rouvrir la porte pour la laisser sortir. Elle a du attendre plusieurs heures dans le noir complet qu'ils aillent chercher de l'aide et qu'un adulte vienne la sortir de là. (5) Elle adore les comédies musicales et quand je dis qu'elle adore je n'exagère pas. Elle peut se faire un remake de Grease ou encore de Mamma Mia avec une simple baguette de pain en guise de micro et se mettre à fond dans le truc en dansant et chantant dans son salon. Ses voisins la prennent sans doute pour une folle mais ça lui est égal. Ne la lançait jamais sur le sujet si vous ne voulez pas passer les prochaines heures de votre journée assis devant la télé à mater des comédies musicales avec un pot de Ben & Jerry et la voix de Freya, chantant par dessus les paroles, dans vos oreilles. Même si, soit dit en passant, sa voix est loin d'être désagréable puis qu’à l'époque elle avait un groupe de musique avec trois amis à elle. (6) En grande amoureuse de la nature et des animaux, elle rêve de parcourir le monde et de voir le plus de choses possibles. Elle est également une grande protectrice de cette cause et n'hésitera pas à sauter à la gorge d'un passant pour l'incendier si elle le voit jeter un déchet par terre ou s'en prendre à un animal. (7) Elle adore les fleurs et les plantes. Il y a en partout chez elle, ça égaye les lieux et lui met du baume au cœur. Elle prend plaisir à s'en occuper et elle a énormément de mal à résister à en acheter de nouvelles. (8) Elle parle trop et parfois pour rien dire, elle en est bien consciente et elle sait que ça agace certaines personnes. Elle a une grande gueule qu'elle n'hésite pas à ouvrir à la moindre occasion que ça soit pour rire ou pour remettre quelqu'un à sa place. Elle n'a pas froid aux yeux. Son caractère bien trempé lui a valut de traîner avec des garçons. Elle a bien sûr quelques bonnes amies qu'elle compte sur le doigt d'une main. (9) Elle a perdu son frère jumeau et sa nièce il y a quelques mois dans un accident de la route où elle s'en est sortie de justesse. C'est elle qui était au volant, ils ont croisé la route d'un chauffard et elle n'a pas réussi à l'éviter. Ils sont tombé du pont directement dans l'eau. Elle a été réanimé en route et sauvé durant l'opération. Elle a d'abord été très en colère contre son médecin de l'avoir ramené elle et non ses proches. Elle s'est ensuite murée dans le silence pendant deux semaines. (10) Elle a deux chiens qu'elle vient d'adopter et qu'elle adore. Ils lui tiennent compagnie dans les moments durs comme l'accident et c'était une idée qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment. La perte de son jumeau et de sa nièce a été le déclencheur pour le coup. (11) Sean et elle sont inséparables depuis quasiment toujours, ils ont grandi ensemble, ont passé leurs scolarités ensemble malgré des hauts et des bas mais ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Ils ont désormais un triste point commun, ils ont chacun perdu un membre de leur famille. Leur lien sera plus soudé que jamais. (12) Elle déteste l'odeur de la cigarette, elle n'a jamais fumé et elle râle auprès de ses proches qui touche à cette merde. Elle ne se gène pas pour leur dire qu'ils sentent mauvais juste après avoir fumé et elle ne reste jamais dans la même pièce qu'un fumeur pour éviter d'inhaler de la fumée. (13) Elle a deux mains gauches en cuisine, elle essaye d'apprendre et s'est acheté de nombreux livres pour y parvenir mais il n'y a rien à faire elle fait tout cramer. C'est souvent ses chiens qui terminent ses plats. (14) Très grande sportive, elle pratique la course à pied, la boxe et le vélo. Elle ne peut pas se passer de sport et elle en fait très régulièrement. Elle fait également très attention à ce qu'elle mange, à la composition de ses produits et à ce qu'elle achète. (15) Elle ressent l'envie de devenir maman et son horloge biologique tourne à toute vitesse. Elle essaye de se sortir cette idée de la tête mais cette dernière est encore plus présente depuis la mort de sa nièce.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Freya Millstone le Lun 19 Aoû - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyDim 16 Sep - 13:10

les femmes

poppy millstone

petite sœur ○ description du lien.

maxine millstone

belle sœur (pré lien) ○ description du lien.

pseudo du personnage

type du lien ○ description du lien.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Freya Millstone le Mar 6 Aoû - 21:54, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyDim 16 Sep - 13:16

les hommes

augustus fletcher

ex petit ami ○ description du lien.

sean sawyers

meilleur ami ○ description du lien.

liam millstone

petit frère ○ description du lien.

thad jenkins

docteur mamour ○ description du lien.

pseudo du personnage

type de lien ○ description du lien.

pseudo du personnage

Dernière édition par Freya Millstone le Mar 24 Sep - 20:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyDim 16 Sep - 13:16

A vous i have a dream Ѳ freya  843031823 i have a dream Ѳ freya  1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyMar 6 Aoû - 22:10

Fiche de liens remise à 0 suite à quelques changements i have a dream Ѳ freya  2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyDim 15 Sep - 22:31

Ne m'oublie pas belle @freya millstone i have a dream Ѳ freya  3919463073

Callel Hillwood a écrit:
On peut partir sur le principe qu'ils se sont justement connus à la plongée. Est-ce que Freya est instructive de plongée ou pas ? Parce que dans ce cas là ça pourrait être sa prof ...
Cal a pas froid aux yeux donc potentiellement il a pu s'inscrire à un cours de plongée de nuit - plutôt ouf à ce qu'il parait i have a dream Ѳ freya  2006011667.
Après, pour pas qu'on tourne en rond dans le lien, on peut élargir à beaucoup d'activités de la mer et je pensais notamment à la pêche au harpon (ou à la main), faut que je regarde un peu sur internet si c'est autorisé ou pas en Nouvelle Zélande mais ça peut donner des trucs plutôt cool niveau RP ... Surtout si on part du principe qu'ils mangent leur trouvailles :atable:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyLun 16 Sep - 18:22

Callel Hillwood a écrit:
Ne m'oublie pas belle @freya millstone i have a dream Ѳ freya  3919463073

Callel Hillwood a écrit:
On peut partir sur le principe qu'ils se sont justement connus à la plongée. Est-ce que Freya est instructive de plongée ou pas ? Parce que dans ce cas là ça pourrait être sa prof ...
Cal a pas froid aux yeux donc potentiellement il a pu s'inscrire à un cours de plongée de nuit - plutôt ouf à ce qu'il parait i have a dream Ѳ freya  2006011667.
Après, pour pas qu'on tourne en rond dans le lien, on peut élargir à beaucoup d'activités de la mer et je pensais notamment à la pêche au harpon (ou à la main), faut que je regarde un peu sur internet si c'est autorisé ou pas en Nouvelle Zélande mais ça peut donner des trucs plutôt cool niveau RP ... Surtout si on part du principe qu'ils mangent leur trouvailles :atable:

J'oublie tout le temps les fiches de liens j'avoue i have a dream Ѳ freya  320765364
alors non, elle ne donne pas de cours de plongée mais si il vient lui faire les yeux doux parce qu'il la voit souvent partir avec son équipement, elle dira pas non pour le former et lui montrer les plus beaux spots i have a dream Ѳ freya  2760666595
bon elle ne mangera pas leurs trouvailles par contre i have a dream Ѳ freya  1986789816 mais elle sera partante pour qu'il lui montre à son tour d'autres activités qu'elle n'a jamais faite !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyMar 17 Sep - 11:44

@freya millstone
Hahaa, no worries ^^
Et est-ce qu'ils pourraient pas prendre des cours de plongée ensemble par exemple ? Si elle est pas instructive elle a peut-être des collègues et très bons amis qui peuvent enseigner non ? Parce que dans ma vision des choses Cal en était pas à un essai pour la plongée, pas hypra expérimenté mais quand même assez serein pour vouloir faire de la plongée de nuit etc ...
Ah elle est végétarienne ? Dans ce cas ptaitre pas une si bonne idée alors, enfin comme tu veux i have a dream Ѳ freya  2119325351
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyMar 24 Sep - 17:04

EUH
SCUSE YOU MISS
MAIS OU IL EST LE BEAU GOSSE SUR VOTRE FICHE DE LIEN ?
i have a dream Ѳ freya  4271622108 i have a dream Ѳ freya  1145111749
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyMar 24 Sep - 20:58

Callel Hillwood a écrit:
@freya millstone
Hahaa, no worries ^^
Et est-ce qu'ils pourraient pas prendre des cours de plongée ensemble par exemple ? Si elle est pas instructive elle a peut-être des collègues et très bons amis qui peuvent enseigner non ? Parce que dans ma vision des choses Cal en était pas à un essai pour la plongée, pas hypra expérimenté mais quand même assez serein pour vouloir faire de la plongée de nuit etc ...
Ah elle est végétarienne ? Dans ce cas ptaitre pas une si bonne idée alors, enfin comme tu veux i have a dream Ѳ freya  2119325351

Non pas végétarienne mais ça la fera pas kiffer d'attraper des petits poissons pour les manger i have a dream Ѳ freya  113884657 après oui, il peut l'avoir vu plonger à plusieurs reprises ou s'être croisé sur la plage ou à des spots et à force ils plongeraient ensemble assez régulièrement. J'ai vu également que tu avais un lien avec Thad i have a dream Ѳ freya  2955652877 elle a encore pas fait le rapprochement avec leur adolescence mais actuellement il est le médecin qui lui a sauvé la vie et ils se côtoient donc si Callel est un bon ami, elle a pu le croiser en sa compagnie également i have a dream Ѳ freya  1049845934

@thad jenkins il est là, il est là, c'est rectifié i have a dream Ѳ freya  1986789816 t'aurais du rajouter briseur de cœur à côté de beau gosse mais pour le moment ça ira i have a dream Ѳ freya  610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyMar 24 Sep - 22:08

@freya millstone "docteur mamour" j'en peux plus i have a dream Ѳ freya  2839392890
alors. j'ai envie de dire, c'est un docteur alors t'inquiète, il va lui réparer son petit coeur i have a dream Ѳ freya  610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyJeu 26 Sep - 19:33

Freya Millstone a écrit:
Non pas végétarienne mais ça la fera pas kiffer d'attraper des petits poissons pour les manger i have a dream Ѳ freya  113884657 après oui, il peut l'avoir vu plonger à plusieurs reprises ou s'être croisé sur la plage ou à des spots et à force ils plongeraient ensemble assez régulièrement. J'ai vu également que tu avais un lien avec Thad i have a dream Ѳ freya  2955652877 elle a encore pas fait le rapprochement avec leur adolescence mais actuellement il est le médecin qui lui a sauvé la vie et ils se côtoient donc si Callel est un bon ami, elle a pu le croiser en sa compagnie également i have a dream Ѳ freya  1049845934

Désolée de répondre si tard, je pensais l'avoir fait i have a dream Ѳ freya  792901804
Partons sur le fait qu'ils se soient croisés plusieurs fois et que maintenant ils plongent de temps en temps ensemble.
Pour ce qui est de la relation de Cal & Thad, elle n'est pas encore très solide, disons qu'ils en sont qu'aux prémisses d'une amitié donc je garderai peut-être ça pour plus tard mais j'ai lu vos fiches à tous les deux & le scénario de Thad donc je sais un peu ce qui attend la pauvre Freya même si les deux garçons n'en ont pas discuté ensemble.
D'ailleurs si Callel l'apprend, je pense qu'il approuverait pas franchement @Thad Jenkins i have a dream Ѳ freya  1986789816
@Freya Millstone tu voudrais jouer quoi en premier lieu du coup comme scènes ? Je les verrai bien se téléphoner pour se dire que l'un ou l'autre a trouvé un nouveau spot trop cool, se donner rdv ou un truc comme ça. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyVen 27 Sep - 19:38

Callel Hillwood a écrit:
D'ailleurs si Callel l'apprend, je pense qu'il approuverait pas franchement @Thad Jenkins i have a dream Ѳ freya  1986789816
T'inquiète, Thad non plus n'approuvera pas franchement (wait, what ? i have a dream Ѳ freya  1986789816 )
Il dira qu'elle l'a humiliée, elle l'a cherché i have a dream Ѳ freya  2955652877 (pis il se fera pardonné, roh)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptyVen 27 Sep - 20:06

@Thad Jenkins Smooth ! i have a dream Ѳ freya  1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  EmptySam 28 Sep - 12:49

Callel Hillwood a écrit:
Freya Millstone a écrit:

Désolée de répondre si tard, je pensais l'avoir fait i have a dream Ѳ freya  792901804
Partons sur le fait qu'ils se soient croisés plusieurs fois et que maintenant ils plongent de temps en temps ensemble.
Pour ce qui est de la relation de Cal & Thad, elle n'est pas encore très solide, disons qu'ils en sont qu'aux prémisses d'une amitié donc je garderai peut-être ça pour plus tard mais j'ai lu vos fiches à tous les deux & le scénario de Thad donc je sais un peu ce qui attend la pauvre Freya même si les deux garçons n'en ont pas discuté ensemble.
@Freya Millstone tu voudrais jouer quoi en premier lieu du coup comme scènes ? Je les verrai bien se téléphoner pour se dire que l'un ou l'autre a trouvé un nouveau spot trop cool, se donner rdv ou un truc comme ça. Qu'en dis-tu ?

c'est parfait on part sur ça i have a dream Ѳ freya  113884657 par contre niveau rp j'en ai beaucoup trop en cours avec tous mes persos réunis alors je te mets en attente et on s'en fait un dés que j'en conclus quelques uns ? i have a dream Ѳ freya  2760666595 j'te mpotterai pour rediscuter contexte tout ça i have a dream Ѳ freya  56191716

@thad jenkins i have a dream Ѳ freya  1295234102 i have a dream Ѳ freya  3647827715
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have a dream Ѳ freya (#)   i have a dream Ѳ freya  Empty

i have a dream Ѳ freya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant