AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 good morning. (kimmy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
good morning. (kimmy) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMar 18 Sep - 22:11


good morning.
Finn & Kimmy #3

Qui aurait cru qu'une soirée pourrait se terminer ainsi ? Ils avaient bien rattrapé après le moment de doute de Finn, peut-être même un peu trop abusé de l'alcool avec le scorpion mort dans le fond de la bouteille. Ça ne devait être qu'une soirée tranquille à papoter et manger quelques plats mexicains, quelque chose de simple et sans prise de tête, mais personne n'est à l'abri d'imprévu et c'est un truc que Finn aime bien, le changement, que tout ne soit pas exécuté à la lettre. La seule chose qu'il aurait changée, c'est le moment où il a ingurgité de l'alcool à grande gorgée, il se serait contenté de quelques échantillons et l'impact aurait été moins grand, moins brutal comme ce réveille. Finn se met doucement à gigoter dans le lit, il sursaute sur le matelas quand il sent que tout remonte, il se décolle du corps de Kimmy et comme il n'est pas chez lui, il met un petit instant à prendre ses marques et à trouver la salle de bain, il ferme aussitôt la porte derrière lui, peut-être un peu trop fort, mais en tout cas, une fois que le siège de la toilette est relevé, il se met à vomir à quelques reprises et ça remonte loin, tous les plats mexicains, l'alcool et son petit-déjeuner de la veille. Il tire la chasse d'eau, il se position devant le lavabo, tourne le robinet d'eau froide et d'eau chaude avant de se rafraîchir le visage et la bouche également. Il est en sueur, il est dans un état déplorable, il se sent mal, même après avoir tout rejeté dans la cuvette. Finn sort de la pièce qui tourne légèrement selon lui, il retourne à la chambre, mais Kimmy n'est pas là, alors, il se met à la chercher avant de finalement la retrouver dans une autre pièce. « Hm.. bon matin. » Dit-il d'une voix basse, à peine audible.



_________________
 
eternal blue sky. •

good morning. (kimmy) DRrUMymK_o good morning. (kimmy) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMar 18 Sep - 23:31



Good Morning
Finn & Kimmy #3

Un lendemain de veille, ce n’est agréable pour personne. Kimmy ne pensait pas en revivre un aussi fort dans sa vie, sa jeunesse des sorties dans les bars commençant à dater, d’ailleurs. La jeune femme est réveillé par un frisson. Elle a froid. En remuant faiblement dans le lit, elle comprend pourquoi. La personne qui se trouvait collée à elle n’est plus là. À son propre haut le cœur qu’elle arrive miraculeusement à contenir en respirant de grandes bouffées d’air, Kim pense savoir où Finn s’est réfugié subitement. La scénariste se glisse hors du lit en prenant son temps pour chaque geste, de peur de vomir. Sa propre odeur d’alcool n’aide pas vraiment, donc elle se débarrasse de sa robe blanche et la lance sur sa commode. N’ayant pas envie de chercher une tenue, elle enfile sa robe de chambre et marche prudemment jusqu’à la cuisine. De là, elle vient s’écrouler sur le comptoir pour fixer le vide un instant. Lorsque sa tête cesse de tourner, elle se serre un verre d’eau dans l’espoir de se réhydrater. Aussi étrange que cela puisse paraître, son ventre cri famine. Sauf qu’elle sait par expérience que se nourrir en ce moment ne va servir qu’à offrir plus de matière à vomir. La tempe posée sur sa paume, elle perçoit non loin la voix de Finn. La brune tourne une tête de zombie vers lui, se forçant à lui sourire tout de même. « Hey, bon matin. » Sa voix est rauque et cela la pousse à se racler la gorge. « Tu veux un verre d’eau en attendant de pouvoir mange un petit truc ? Je déteste les lendemains de veille, c’était ma mort quand j’étais ado. » Apparemment, ça n’a pas changé malgré les années. Ils ont vraiment abusé de l’alcool hier soir, n’ayant pas réfléchis ni l’un ni l’autre aux conséquences. Sauf que d’après ses souvenirs, Finn a bu plus qu’elle. Kim ne devrait donc pas se plaindre. « Au moins cette fois ma mémoire semble intacte. Enfin, je crois. On n’a rien fait d’horrible, juste volé une bouteille d’alcool, effrayé un jeune couple et taquiné un agent de sécurité. Tu te rappelles, il a presque appelé la police. Oh, j’ai bousillé mon téléphone aussi. Il va falloir que je m’en rachète un autre. » À cela, elle lève son verre d’eau et boit lentement une nouvelle gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
good morning. (kimmy) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 1:35


good morning.
Finn & Kimmy #3

Il en a déjà vécu des gueules de bois intense, mais jamais comme celle-ci, il se contente toujours de bière, voire des verres shooters, mais pas boire une bouteille presque au complet d'une boisson alcoolisée aussi puissante. Se réveiller avec des maux de cœur, l'envie de vomir, ce n'est pas du tout agréable, surtout quand ce n'est pas à la maison, mais n'ayant pas le choix de se vider, il ne pouvait pas se retenir plus longtemps, son estomac était devenu trop fragile pour cela. Ce n'est pas seulement la gueule de bois qui rend Finn faible, mais régurgiter le rend lent et fragile, quelques courbatures dans le dos puis dans les jambes, sans parler des bras, mais le pire reste le bas du dos et les jambes ainsi que la tête qui balance un peu. Il termine sort de la salle de bain, visage pâle, bouche pâteuse malgré quelques jets d'eau qu'il s'est envoyé dans la gorge et la démarche d'un mort-vivant, quoique même un zombie peut faire mieux. Il hoche doucement la tête pour le verre d'eau, il va s'asseoir sur une chaise pour pouvoir être plus confortable plutôt que de rester debout et ressentir la douleur à travers ses membres. Il rit légèrement, il essaye de se réveiller, un réveille difficile quand même. « Je crois que je viens de vider mon estomac, mais bon, j'ai pas du tout envie de manger.. je me sens complètement à l'envers. » Il a encore la nausée, elle est moins forte après avoir vomi ses tripes, mais toujours présente. Il prend son verre d'eau et en boit quelques gorgées, à vrai dire, il le termine rapidement, maintenant, il va devoir se brosser les dents, enfin, quand il sera rentré chez lui, un bon bain est de mise aussi. « C'est encore assez vague dans ma tête, mais je crois ouais.. je voulais faire du camping.. la vache.. c'était fort ! Tu avais aussi appelé un scorpion Harold ? Arthur ? » Il rit de nouveau, un peu douloureux au niveau des abdos, un peu comme s'il venait d'en faire une tonne sans pouvoir s'arrêter. « Mais ça va, on n'a tué personne ? »




_________________
 
eternal blue sky. •

good morning. (kimmy) DRrUMymK_o good morning. (kimmy) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 2:14



Good Morning
Finn & Kimmy #3

Avoir Finn à ses côtés rend la jeune femme plus légère, moins nauséeuse, même. Elle porte toute son attention sur lui, remarquant son lamentable état physique. Pas de doute, il est celui des deux qui paye le prix le plus cher pour leur beuverie de la veille. Bon sang, il s’est même complètement vidé dans les toilettes, selon ce qu’elle comprend. Lui offrant un regard compatissant, elle lui sert un verre d’eau qu’il cale complètement. Kim va donc lui remplir de nouveau pour qu’il continue de s’hydrater. Il aura au moins de quoi dans l’estomac à vomir plutôt que de la bile si jamais il a besoin de repartir encore à neuf. Kimmy vient s’asseoir juste en face de lui à la table pour poursuivre la conversation. Se ressasser les souvenirs d’hier est en effet très amusant. « J’étais partante pour le camping à la fin. Et oui, c’est bien Harold. Pauvre petit, nous l’avons abandonné derrière nous. On fait vraiment de terribles parents. » Elle glousse de rire, n’ayant toujours pas perdu l’habitude de taquiner Finn même s’il est à moitié mort dans sa cuisine. Elle secoue ensuite la tête négativement. « Nop, je te jure qu’on n’a pas commis de meurtre. Le scorpion était déjà mort quand on l’a trouvé. » Elle lui fait un sourire. Boire de l’eau lui a redonné un peu de couleurs, c’est bien. Il semble avoir mal aux muscles toutefois. Elle peut le comprendre puisque ses abdominaux se sont contractés beaucoup pour lui permettre de vomir. Kim devine toutefois que c’est plus que ça. Elle ose donc se rapprocher de lui et poser ses mains sur ses épaules. À peine y applique t-elle une faible pression qu’elle sent de la tension. Beaucoup de tension même. C’est la seconde fois qu’elle lui masse les épaules, la première fois le jour de leur rencontre pour le pousser à se détendre et aujourd’hui ses épaules sont encore aussi tendues. « Je vais te confier un truc que je ne dis jamais aux gars que je rencontre parce que je n’ai pas envie qu’ils me demandent de leur faire constamment, mais j’ai un talent caché pour masser. Et je suis très sérieuse, mes parents avaient tous les deux des problèmes articulaires et je les massais régulièrement pour les aider. Ça faisait vraiment la différence. Si tu veux, je peux le faire avec toi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais tu es constamment tendu. Le stress est mauvais, Finou. » Kimmy fait glisser ses paumes à la nuque du jeune homme et trouve d’autres points de tensions. « Pourquoi un danseur aussi jeune à les mêmes blocages musculaires qu’une personne exerçant des mouvements répétitifs dans le haut du corps ? Tu joues trop aux jeux vidéos ? » La brune rit doucement à cela. C’est la première fois qu’elle se montre véritablement curieuse envers Finn et elle ignore s’il va s’ouvrir à elle. C’est peut-être encore trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
good morning. (kimmy) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 3:32


good morning.
Finn & Kimmy #3

Ce n'est pas le genre de matin que l'on souhaite avoir quand on dort chez quelqu'un, surtout chez une femme, mais bon, tous les deux sont dans le même état d'esprit, alors ils peuvent compatir pour l'un et l'autre, comprenant parfaitement la situation de l'autre. Il boit quelques gorgées de son nouveau verre d'eau, le buvant plus lentement. Il essaye de repenser à la veille, à ce qu'ils ont fait ou pas fait et c'est assez drôle, bien qu'honteux. La seule chose que Finn regrette c'est d'avoir bu autant, sinon il ne regrette rien, peut-être un peu d'avoir discuté de ses doutes, mais pour lui, c'est un point assez important. Il ne sait pas dans quelle direction qu'ils vont, mais il vaut mieux être clair dès le départ. Finn grimace, il se met à rire, il veut bien être père d'un chaton ou d'un chiot, pourquoi pas un lapin, mais un scorpion, ça se discute. « Écoute, un jour, on ira faire du vrai camping sur un vrai terrain. » Il sourit doucement et même s'il fait rarement ça, c'est toujours agréable de pouvoir échapper à la ville et se libérer l'esprit en allant se balader dans le bois. Il fait mine de s'essuyer le front en faisant un ouf muet quand elle annonce qu'ils n'ont pas commis de meurtre, c'est déjà ça et ça n'aurait pas été dans sa nature de tuer un animal, de tuer tout simplement. Il frissonne lorsqu'elle pose ses mains sur ses épaules, sa tension ne date pas d'hier, c'est surtout dû à ses combats, mais il préfère mettre ça sur le dos de l'alcool, c'est plus facile. Il n'aime pas en parler, peu de gens le savent, voire quasiment personne de son entourage, une personne pour être exacte, les autres font partie de la meute et de l'hôtel, ils sont dans le même cercle. Il met un temps avant de lui répondre. « Ce n'est rien, ça peut arriver d'avoir des nœuds.. » Il ne se préoccupe pas assez de son corps, de la tension qui se loge dans certaines parties de son corps, la seule chose qu'il fait, c'est d'appliquer un peu de pommade et parfois de prendre un bain avec de l'huile essentielle, mais c'est tout. Il se racle la gorge avant de terminer son verre d'eau d'un seul coup. « Mais si tu as envie de masser, je ne te prive pas. » Dit-il pour rire, bien que ça se paraisse, il n'est pas trop à l'aise de parler du pourquoi il est ainsi. Il assume, mais il a peur du jugement, du regard qu'on aura sur lui s'il le dit ouvertement, parce qu'il sait que ce n'est pas commun, mais au final, c'est sa vie et ça le regarde. « Je m'entraîne à la boxe. »




_________________
 
eternal blue sky. •

good morning. (kimmy) DRrUMymK_o good morning. (kimmy) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 4:06



Good Morning
Finn & Kimmy #3

Kimmy hausse les sourcils alors qu’il l’invite à sortir pour la seconde fois en deux jours. Bon sang, ce n’est pas tous les jours que ça lui arrive vu qu’elle s’enferme pour écrire la plupart du temps. Et puisqu’elle adore passer du temps avec Finn, l’idée de faire du camping en sa compagnie plaît beaucoup à son oreille. « Pourquoi pas ! Ça serait une première dans mon cas et je ne suis jamais contre de faire de nouvelles expériences. » Il faudra donc céduler cela durant l’été qui commence à peine pour avoir le meilleur temps. Elle a déjà hâte, en tout cas. Pour l’instant, ce qui la préoccupe c’est l’état physique du jeune homme. Il s’est fait renversé par un camion alors qu’elle avait le dos tourné hier pour être courbaturé de la sorte ou quoi ? Elle tente de faire parler Finn à ce sujet, mais visiblement c’est un terrain glissant. Il met du temps à lui répondre et sa justification est irrecevable alors qu’elle continue de travailler ses points de tension dans son cou. Le danseur finit par accepter qu’elle le masse et à cela elle sourit. Kim libère donc ses épaules et lui saisit la main dès qu’il finit son verre d’eau. « Dans ce cas, tu vas t’étendre et je vais m’occuper de toi. » Oui, elle sait, il y a un sous-entendu à travers cette réplique. Il pourrait très bien lui répondre avec une blague un peu coquine et elle lui avouerait qu’elle ne porte que ses sous-vêtements sous sa robe de chambre. Ensuite, ça deviendrait gênant. Non, Kim préfère faire la sourde oreille et maintenir ce qu’elle a dit comme ça doit être interprété au premier degré. La brune ramène donc Finn à sa chambre. « Enlève ton t-shirt. » Elle lui fait également signe de se coucher sur le ventre pour elle. Puisqu’elle n’a pas d’huile à massage, elle applique de la crème hydratante sur son dos. Pendant ce temps, elle réfléchit à cette nouvelle justification de sa part. « Ok, je vois. Tu as un prof de boxe ? Si oui, vire-le, parce qu’il te fait forcer n’importe comment. » Kim grimpe sur le matelas elle aussi, mais demeure à genoux. Elle commence par le cou une nouvelle fois, allant appuyer là où elle a sentie précédemment les points de tension. « Non, plus sérieusement. La boxe est un sport qui demande beaucoup au corps, c’est évident, mais pas au point de développer autant de tension dans les nerfs du dos. C’est inflammé là, tu le sens ? Si tu n’as pas la bonne technique, tu pourrais finir par sérieusement te blesser, tu comprends ? » Elle continue de travailler le long de sa colonne vertébrale en descendant de plus en plus. « Je ne cherche pas à te materner, je sais juste ce que ça fait de vivre avec quelqu’un qui a des douleurs chroniques et c’est l’enfer, autant pour celui qui s’est blessé que son entourage. Tu fais ce que tu veux, je ne suis pas celle qui va me mêler de ta vie. Fais juste attention, ok ? Je ne voudrais pas te voir souffrir inutilement. » Kim est sincère, se surprenant elle-même à tenir à ce point à Finn. Il est préférable qu’elle se taise et se concentre sur le massage. Elle parle trop aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
good morning. (kimmy) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 5:05


good morning.
Finn & Kimmy #3

Il avait proposé de faire du camping, ce n'était pas une véritable proposition, dans le sens qu'il n'avait pas mis de date précise, de lieu ou d'information à ce sujet et qu'il venait de balancer ça comme ça, mais puisqu'elle est partante, il l'est également. C'est quelque chose qui va peut-être pouvoir l'aider à se relaxer ou en partie, c'est toujours une belle expérience de camper dans une forêt ou à proximité de là. Ce ne sera peut-être pas dans l'immédiat, ils vont devoir attendre que la température se réchauffe assez pour pouvoir passer une nuit à l'extérieur dans une tente, rien que d'hier, ça c'était bien refroidi. Il met l'invitation de côté, peut-être plus tard, quand tous les deux se seront bien rétablis de cette soirée alcoolisée et de cette gueule de bois insupportable. Ils passent d'un sujet à un autre en si peu de temps et dans un tel état, c'est dur. Immédiatement, son premier réflexe est de se refermer sur lui-même, d'éviter le plus possible de parler de la véritable raison et de tenter de lui faire croire autre chose, il ne se sent déjà pas bien, avoir une longue discussion ne lui tente pas tellement. Finn lui fait à peine face, il n'est pas très subtil, ça se voit qu'il y a quelque chose, mais il n'est pas prêt d'en parler, pas maintenant. Il fronce légèrement les sourcils, s'il était plus en forme, il aurait compris de travers, il aurait sûrement pris plaisir à vouloir que ça soit plus qu'un simple massage, mais il préfère faire une telle chose dans un moment plus approprié quand tous les deux auront le goût et la force. Il se lève de sa chaise et il la suit jusqu'à la chambre qu'il n'avait pas bien remarquée au départ, hier, il est tombé comme une mouche et il s'est rapidement endormi à ses côtés. Il s'exécute, il retire son t-shirt, ne faisant pas gaffe aux petites marques qui commencent à disparaître de sa peau, il s'allonge sur le matelas et sur le ventre. Il frissonne en sentant la crème froide au contact de sa peau chaude. Il vient de lui mentir, en partie, c'est vrai qu'il s'entraîne, mais pas aussi intensément qu'elle est train de le croire. Il garde les yeux ouverts, la tête sur l'oreiller et les bras dessous, il sent la leçon de morale, c'est peut-être pour cela qu'il évite d'en parler, histoire qu'on ne commence pas à lui dire quoi faire, pourquoi il fait ça et tout ce qu'il redoute. Il sent très bien les points, il ne dit rien, mais ça lui fait mal, il endure tout simplement les coups, la douleur et il ne se plaint pas. « Oui maman, j'ai compris. » Finit-il par lui dire une fois qu'elle ait terminé de parler. Il ne comprend pas pourquoi elle tient autant à lui, pourquoi elle s'inquiète, mais ça le touche au fond de lui, bien qu'il ne le dise pas ouvertement, il le pense sincèrement. « Ça va finir par passer, tu sais.. » Ou peut-être pas, c'est récent, il n'a jamais eu autant le corps endolori. Il tourne légèrement la tête vers elle. « Merci.. pour le massage, c'est grandement apprécié. Tu n'étais pas obligé, tu sais. » Ça lui fait du bien, il l'assume, mais il n'aime pas profiter des autres, bien qu'elle se soit proposé, il ne veut pas abuser de sa bonne volonté. « Je ferais peut-être mieux de rentrer, toi aussi tu as besoin de repos. »



_________________
 
eternal blue sky. •

good morning. (kimmy) DRrUMymK_o good morning. (kimmy) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 5:46



Good Morning
Finn & Kimmy #3

Elle secoue la tête en souriant alors qu’il la traite de maman. C’est précisément ce qu’elle voulait éviter. Les mots moralisateurs sont sortis tous seuls. Ce n’est pas dans ses habitudes de parler de la sorte. Décidément, elle ne pensait pas que l’un des symptômes du lendemain de veille pouvait être l’anxiété. Puisque c’est visiblement de l’inquiétude envers Finn qu’elle a témoignée. Et puis à cause de cela, voilà qu’il la remercie et souhaite partir. Surprise, Kimmy cesse d’appliquer de la pression sur son dos. « Ne pars pas parce que je me suis mêlée de ta vie. Je n’ai pas fait ça pour... Je… le massage n’est même pas terminé, mais si tu veux arrêter parce que ça te rend inconfortable, ce n’est pas grave. » Kim glisse hors du lit et s’éloigne de la chambre sans trop savoir où aller. Elle tourne en rond dans le salon avant de finalement se réfugier dans la cuisine et de s’appuyer contre le réfrigérateur en gardant la tête basse. Pourquoi ça l’affecte autant qu’il ait voulu couper court à leur conversation ? Pourquoi ça lui fait autant de peine qu’il cherche à partir aussi vite ? Kimmy se sent idiote. Il n’y a pas d’autre qualificatif qui lui vienne à l’esprit pour décrire son comportement de ce matin. La brune porte une main dans ses cheveux qui sont emmêlés pas possible. Dire qu’elle n’a même pas songé à se regarder dans le miroir en se levant afin évaluer si elle faisait à ce point peur à regarder ou si ça passait. S’approchant de l’évier, elle se fait couler un autre verre d’eau froide qu’elle persiste à boire sur place, gardant le dos tourné pour ne pas croiser Finn du regard. Pas question de le voir filer. C’est vraiment stupide de réagir de la sorte pour si peu. Sauf que comme son discours de maman de tout à l’heure, elle n’y peut rien. Ces comportements lui viennent tous seuls. Aussi ennuyeux soient-ils, elle est incapable de les anticiper, puis de les chasser. Voilà une malédiction dont elle n’avait pas besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
good morning. (kimmy) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 6:45


good morning.
Finn & Kimmy #3

Ce n'était sûrement pas une bonne idée de commencer cette conversation, de vouloir creuser le problème qui s'avère être plus que de simples blessures physiques. Peut-être qu'au fond, il a besoin de quelqu'un pour en parler, au final, il ne fait qu'accumuler ses nombreuses pensées qui envahissent son cerveau et qui finiront un jour par le manger, le détruire tout simplement de l'intérieur. Les marques physiques finissent souvent par partir, mais l'esprit, lui, il creuse, il continue de faire circuler des images dans la tête et des pensées qu'on ne souhaite pas forcément avoir, faire face à la réalité. Il s'était montré bref avec elle, pas froid, mais restreint, pas ouvert à taper la discussion et elle semble l'avoir bien compris, au point où elle quitte carrément la chambre pour partir il ne sait où. Il ne souhaitait pas cela, ni vouloir partir de chez elle, mais c'est une façon comme une autre de se protéger, de s'éloigner et d'arrêter d'y penser. Finn soupire légèrement, il réussit parfaitement à foutre des malaises entre eux, à briser le lien qu'ils commencent petit à petit à se construire sans le vouloir. Il décide de sortir du lit, d'enfiler son t-shirt avant de sortir de la pièce pour la chercher, il la rejoint dans la cuisine. « Ce n'est pas le massage qui me rend inconfortable, mais je n'ai pas envie de m'ouvrir.. je ne suis pas prêt. Tu commences déjà à me faire la leçon sans savoir pourquoi j'ai toute cette tension, quelle sera ta réaction quand tu vas découvrir la vérité ? Certes, ce n'est pas si grave, mais c'est mon choix à moi.. c'est le mien. » Il murmure la dernière phrase, un peu pour lui-même, pour se convaincre que c'est le sien, c'est de sa faute, personne ne l'a obligé à combattre contre d'autres hommes. « J'ai l'impression de tout gâcher, mais cette fois-ci, j'irais pas boire pour oublier ce malentendu.. franchement, je me sens pas de me prendre la tête.. j'ai juste envie de passer du temps avec toi, ça devrait suffire, non ? » Il s'approche d'elle, pas de baiser, il a vraiment besoin d'un brin de toilette avant, mais il vient lui caresser le visage avec la paume de sa main.



_________________
 
eternal blue sky. •

good morning. (kimmy) DRrUMymK_o good morning. (kimmy) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyMer 19 Sep - 17:30



Good Morning
Finn & Kimmy #3

Kimmy est surprise de sentir la présence de Finn derrière elle. La brune se retourne, toujours confuse par sa propre réaction dans la chambre. Du coup, lorsque le jeune homme s’exprime, elle comprend qu’elle a vraiment foutu la merde entre eux sans aucune raison. Il semble préoccupé par cette vérité qu’il garde pour lui, mais Kim ne cherche pas vraiment à lui tirer les verres du nez. Sa blessure vient d’ailleurs. « Je respecte ta vie privée, Finn. Je pense que ce qui m’a fait un peu mal, c’est que j’avais l’impression que tu me fuyais d’un coup. Je sais, c’est stupide. Je ne comprends pas moi-même ce qui me pousse à réagir de la sorte avec toi. Je ne suis pas comme ça avec les autres. » Peut-être qu’elle a vraiment voulu lui faire la leçon, mais justement parce qu’elle ignore ce qu’il fait en bout de ligne pour se bousiller le dos à ce point. Sauf qu’il n’est pas prêt à s’ouvrir. C’est sa vie. Son avenir. Qui est-elle pour lui dire comment mener son existence ? Baissant les prunelles, elle inspire afin de s’exprimer à nouveau et de s’excuser auprès du danseur. Elle est toutefois arrêtée par la main qu’il fait glisser sur la peau de son visage. Juste comme ça, il parvient à faire pulser son cœur à cent à l’heure. Sa voix se radoucit instantanément. « Tu ne gâches rien. Hier tu t’es pris la tête et aujourd’hui c’est mon tour. Franchement, qu’est-ce qui nous arrive ? » Elle rit quelques coups à cela, avant de converger vers Finn et de le prendre dans ses bras. Si près de son oreille, elle se permet d’ajouter encore quelques mots. « C’est suffisant. C’est juste que c’est nouveau. Toi et moi, peu importe ce qu’on décide d’être. On doit encore s’ajuster l’un par rapport à l’autre. Mais, ça me suffit complètement de vivre des expériences ensemble en arrêtant de s’en faire pour tout. » Elle demeure confortablement blottit contre lui, se fichant pas mal du reste. « Tu es libre de venir ou de partir comme tu veux, je ne sais même pas pourquoi j’en ai fait tout un cas. Aux dernières nouvelles, je ne t’ai pas encore séquestré dans mon appartement. » Elle sourit contre son torse. « Mais, j’avoue que j’irai bien me reposer de nouveau avec toi dans mon lit. » Kim ose, sans savoir si elle va récolter ce qu’elle espère. S’il n’y avait pas cette horrible gueule de bois dans ses pattes, elle est persuadée qu’il lui dirait oui sans hésitation. Après, elle se fait probablement des idées. Il doit avoir bien mieux à faire que cela.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
good morning. (kimmy) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyJeu 20 Sep - 17:10


good morning.
Finn & Kimmy #3

Il n'a pas la force de se prendre la tête, pas aujourd'hui, pas dans cet état et cette tenue dégoûtante, recouvert de vert à cause de l'herbe humide de la veille. Il préfère partir s'il sent que c'est pour finir en dispute. Ça ne servirait pas à grand-chose de se prendre la tête, il ne risque pas de s'ouvrir pour autant, de crier le pourquoi il a autant mal au dos, alors, il essaye d'y aller plus doucement et d'éviter le pire. Finn ne sait pas plus pourquoi elle réagit de la sorte, sa réaction est forte pour quelqu'un qui ne le connaît pas vraiment, un peu comme lui hier avec son inquiétude d'aller plus loin dans une relation. Il secoue la tête, peut-être que oui, peut-être qu'il était en train de la fuir, mais intérieurement, car il refuse de parler, mais ce n'est pas pour autant qu'il a envie de claquer la porte et partir loin d'elle. Il la regarde dans les yeux, il n'a pas la même impression, il croit plutôt que tout ça, c'est bien de sa faute à lui, pas la sienne, mais il ne réplique rien, pas pour la faire culpabiliser, mais parce qu'il a envie de passer à autre chose. Il hausse les épaules, il l'ignore et il ne peut pas placer de mot sur la situation et sur ce qui se passe entre eux. Il l'enlace à son tour, la serrant doucement contre lui et posant son menton contre le haut de sa tête. Il réfléchit pendant qu'elle lui parle. « Je crois que j'ai vraiment besoin de rentrer chez moi et de me reposer comme il se doit. Peut-être qu'on a besoin d'être seul, sans l'un et l'autre.. y aller doucement. » Il rompt le contact entre eux avant de croiser ses bras en la regardant. et puis dans les prochains jours il va avoir besoin de son énergie pour recommencer à nouveau ce qui fait le soir.



_________________
 
eternal blue sky. •

good morning. (kimmy) DRrUMymK_o good morning. (kimmy) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyJeu 20 Sep - 23:02



Good Morning
Finn & Kimmy #3

Kim est impulsive, elle parle sans retenue et agit dès que l’occasion ce présente, ne laissant pas de place à l’attente. Du coup, lorsque Finn évoque l’option d’y aller doucement, les mots causent un déclic dans son esprit. Bon sang, elle n’a jamais fait ce genre de chose. Toutes ses relations précédentes ont débutées rapidement et se sont terminées brusquement d’ailleurs. Que ce soit le sexe, la vie commune et même le mariage, toutes les grandes décisions de couple se sont faites à la hâte. Il vient peut-être de là son problème. Elle était en train de refaire les mêmes erreurs avec Finn, dans sa chambre. Elle a cherché à brûler des étapes. Du coup, elle le laisse briser l’étreinte et répond à sa proposition d’un grand sourire. « Allons-y doucement, tu as raison. Rien ne presse, de toute façon. » Elle dépose son verre d’eau vide dans l’évier puisqu’elle vient de réaliser qu’elle l’a laissé sur le rebord du comptoir. Avec sa maladresse du jour, elle pourrait le faire tomber par terre. La brune se tourne ensuite vers Finn. « Tu peux rentrer chez toi. Je vois bien que tu as besoin de repos et d’un peu d’intimité pour te remettre de cette gueule de bois gigantesque. Moi, je vais aller m’écrouler dans le lit quelques jours. » Elle glousse à cela, se sentant vraiment de plus en plus épuisée. « Tu veux que je t’appelle un taxi ou ça va aller ? » Kim vient de se souvenir que sa voiture est demeurée à Wellington. Elle devra donc aller la récupérer éventuellement. Sans parler d’aller s’acheter un nouveau téléphone. Kim n’aura pas le choix de faire tout cela durant l’après-midi pour ne pas rater d’appels importants pour son travail. Du coup, c’est une bonne idée d’aller chacun de leur côté finalement. Il n’y a pas de question de fuir ou de rester, c’est juste que ce n’est pas un bon moment pour être ensemble. Foutu lendemain de veille, voilà une autre raison de les détester.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
good morning. (kimmy) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) EmptyVen 21 Sep - 2:21


good morning.
Finn & Kimmy #3

Il n'a pas envie de précipiter les choses, de forcer la relation, il préfère prendre son temps et ce n'est pas vraiment la première fois qu'il le dit, enfin, là, il le dit clairement, parce que hier, c'était surtout parce qu'il ne souhaitait pas être pris pour un jouet, croyant qu'elle ne voulait que s'amuser avec un jeune homme au cœur brisé et vulnérable. Ce fut donc important pour lui de le préciser, mais encore une fois, il vaut mieux en parler plutôt que ça se termine par un malentendu, il n'est pas fort pour la communication, mais lorsqu'il a besoin de se vider le sac, il le fait sans hésitation. Finn espère seulement qu'elle ne va pas mal le prendre, qu'elle va comprendre pourquoi et qu'elle va respecter cela, sinon ils devront en rester là sans se revoir. Il hoche doucement la tête avant de légèrement rire, c'est le mieux, se reposer, retrouver ses esprits, son énergie également, c'est important en vue de son prochain combat. « Merci, toi aussi tu as besoin de repos, j'espère que ton état ira mieux, parce que le mien, je pense que je vais en avoir pour au moins deux jours avant de complètement m'en remettre. » Dit-il en riant, bien que ça puisse être le cas, ça reste encore à voir, mais pour le moment, il a sincèrement besoin d'aller se reposer et de faire ce qu'il faut pour se remettre de la veille. « Ça va aller, je vais marcher, ça va me faire du bien de prendre de l'air. » Il va peut-être s'arrêter à la pharmacie pour s'acheter ce qu'il faut, histoire d’accélérer le processus de rétablissement. Finn vient lui embrasser la joue. « Merci de comprendre.. » Dit-il finalement, sur le fait de prendre son temps, d'y aller doucement sans presser les choses. Il remet ses chaussures avant de quitter l'appartement de Kimmy. Il est content que ça se soit bien passé, que tous les deux ne sont pas en train de se disputer, il n'avait pas du tout envie d'en arriver là, il est encore dans les vapes et il reprend peu à peu ses esprits. Ce n'est pas un au revoir, ils se retrouveront quand ça sera le moment et quand ils iront mieux.



_________________
 
eternal blue sky. •

good morning. (kimmy) DRrUMymK_o good morning. (kimmy) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good morning. (kimmy) (#)   good morning. (kimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good morning. (kimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: