AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chance gör saker bra. † sannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptySam 22 Sep - 13:32


 
chance gör saker bra. † sannah JKHT9HW
Chance gör saker bra.
bleed for me † w/"sannah ♡"
Comme chaque jour après mes cours je vais dans ce petit bar, ce petit ou beaucoup de monde vient ici pour boire leur café ou bien même se retrouver entre amis. Depuis que j’y vais je t'ai toujours vue ici, pourquoi je ne suis jamais venu te voir ? Je ne sais pas du tout, peut-être parce que notre séparation m’a valu quatre ans de prison, un cousin en colère contre moi mais surtout contre toi et aussi, un mariage complètement raté ? Ouais c’est surement pour ça, quand j’étais en prison je me suis toujours demandé ce que tu devenait. Alors quand j’ai appris que tu t’étais marié à un puissant homme, mon coeur c’est brisé, en mille morceaux j’ai cru avoir perdu une partie de moi. Mais aussi sa m’apprendra de t’avoir mentis comme je l’ai fais, mais aussi le jour ou je t'ai tout dis, tu n’as pas dis non. Alors ouais je me suis souvent demandé pourquoi tu es partie comme ça du jour au lendemain. Car le truc du : “j’ai trouver quelqu’un de mieux” je n’y ai pas cru sur le coup jusqu’à ce que je te vois avec lui. Ce politicien, ouais j’ai la haine contre lui, ai il m’a voler la femme de ma vie, celle avec qui je voulais faire ma vie et pour qui j’aurais surement arrêter mes conneries avec ce putain de voler de diamant. Mais non ça c’est passer tout autrement. Alors que j’ai mes mains dans les poches de mon costume en ayant ma veste juste dessus, je marche tranquillement, tête un peu baisser ne regardant pas trop ou je vais. Mon téléphone sonne pour la énième fois, je le regarde une dernière fois et je vois que c’est Jane qui m’appelle. Je n’ai pas trop envie de lui répondre pour le coup. Je le mets en silencieux puis je marche toujours autant. Une fois que je relève la tête pour venir ouvrir la porte et entrer à l’intérieur, je reconnais ta chevelure rousse, celle qui m’a toujours fasciné depuis que j’ai posé les yeux sur toi. Pour une fois j’avais fais les choses bien avec toi, pas de “juste un coup d’un soir”, pas de “je te drague pour te voler” rien de tout ça n’est arrivé. Tout c’était passer naturellement. J’ai envie de faire demi-tour pour le coup, aujourd’hui n’était pas vraiment ma journée, la vieille je me suis engueuler avec Jake et maintenant je te vois là, devant moi. Bon, aller j’entre quand même, malgré que je devrais t’affronter un jour ou l’autre. Alors que j’ouvre la porte, je laisse passer une jeune femme avant : la galanterie malgré tout. Je sais que tu allais tourner la tête pour voir qui entre à se moment surtout que le merci de cette personne ne passe inaperçu pour tout le monde. Je lui fais juste un signe de la tête, puis je viens alors malgré moi regarder droit devant moi. Mon regard croise le tien, un décharge électrique se fait en moi mais surtout un long frisson parcourt ma colonne vertébrale. J’ai l’impression que mon coeur s’emballe rien qu’à se regarde. Je prends une petite inspiration discret puis je passe mon chemin pour aller rapidement m’asseoir a une table. Ouais, je ne fais la queue comme tout le monde. Je dis bonjour à la serveur, rousse elle aussi mais aussi une jeune femme qui aime son métier mais aussi qui à l’habitude de me voir. Elle me fait signe pour me dire une minute et qu’elle vient me voir. Ce qu’elle fait rapidement avec un long café et deux sucres en main. Elle connaît mes habitudes. Alors que j’étais entrain de remuer mon café, perdu dans mes pensées, une voix m’interpelle et me fait rapidement relever la tête. Mon prénom, comme si c’était une résonance, une habitude perdu qui me revient. Qui me fout une grande claque dans la gueule. Alors que je te vois là, debout face à moi, devant ma table. Je viens doucement te répondre comme si j’étais “surpris” de te voir ici, à cette endroit en même temps que moi. « Sannah... » je dis doucement, mais aussi avec le même ton que j’ai toujours emploi avec toi : du respect, malgré qui je suis je t’es toujours respecter et aussi j’ai toujours tout fait pour que tu sois respecter. Jamais, jamais je ne t’es pas respecter bien au contraire je faisais tout pour que tu sois la plus heureuse mais ça n’a pas marcher. « C’est une coïncidence que tu sois ici. » je dis toujours en te regardant, mais je viens aussi prendre ma tasse entre mes mains et en boire une gorgé. Il est brulant mais ça ne m’a jamais déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptySam 22 Sep - 16:09

Good or bad luck ?
Sven & Sannah


 C’est presque devenue une routine pour toi de venir ici, dans ce café sur North bay. Bien loin de chez toi où personne ne te remarque vraiment. C’est ton petit moment à toi et puis, c’est mieux que d’être toute seule chez toi. Tu es en file d’attente, les yeux rivés sur ton cellulaire. Tu es complètement dans ta bulle. Puis soudain, il y a cette clochette qui annonce l’arrivée d’un nouveau client. Une clochette qui se fait entendre à plusieurs reprises depuis que t’es arrivé ici. C’est l’achalandage en ce moment. Tu as ignoré la plupart d’entre-eux. Pourtant, cette fois-là, tu lève la tête sans vraiment savoir pourquoi. Le destin ? Peut-être bien. C’est le genre de chose stupide auquel tu crois. Ton coeur manque un battement alors que ton regard croise le sien. La surprise se lit très facilement sur ton visage. Sven. C’est bien la dernière personne sur qui tu pensais tomber aujourd’hui. En fait, tu ignorais même quand il serait sortie de prison, mais tu n’avais pas cherché à le savoir non plus. À quoi bon ? Tu avais très bien compris que tu n’étais plus la bienvenue dans sa vie. C’était normale aussi vu la façon dont vous vous êtes quitté. Enfin pas vous, mais tu. C’était bel et bien toi qui était partie. Une voix finit par te sortir de tes pensées, alors que la serveuse devait te demander pour la troisième fois ta commande. « Hein ? Oh je...  » T’as carrément l’aire stupide. Ton cerveau roule à cent milles à l’heure, alors que tu prends toujours la même chose. « Un latté s’il vous plaît » que tu réussis finalement à dire. Ton regard se tourne encore vers lui, mais il n’est plus là. Ton regard se promène et le retrouve assez rapidement. Il est installé à une table, alors qu’une serveuse vient lui apporter sa commande. Visiblement, il est un habitué de la place. Comment ce fait-il que tu ne l’ai pas vu avant ? On te remet finalement ta boisson chaude entre les mains, alors que tu prends ton courage à deux mains pour aller le voir. Allait-il te chasser ? Peut-être bien. Après tout, tu lui avais brisé le coeur. Tu devais quand même tenter le coup... juste prendre de ses nouvelles. Sans plus. « Sven..? » que tu dis doucement alors que tu arrives tout près de lui. Il lève la tête vers toi, surpris, alors que vos regards se perdent l’un dans l’autre. Était-ce une coïncidence que tu sois ici ? Vraiment pas, mais c’était toute une coïncidence que vous vous croisiez ici oui. Tu hausses légèrement les épaules, alors qu’un sourire se dessine sur tes lèvres. « Pas vraiment... j’viens souvent ici » Tout ça c’était... étrange oui. Les chances que vous vous recroisiez un jour n’était quand même pas impossible vu que vous habitiez la même ville. Pourtant, tu n’aurais jamais cru que vos chemins se recroiseraient de nouveau. « J’peux m’asseoir avec toi ? » que tu lui demandes sans vraiment savoir à quoi t’attendre comme réponse. Tu ne serais pas vexé qu’il ne veuille pas te voir. Déçu oui, mais tu comprendrais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptySam 29 Sep - 14:23


 
chance gör saker bra. † sannah JKHT9HW
Chance gör saker bra.
bleed for me † w/"sannah ♡"
Je savais que tu étais toujours en ville mais te croiser c’était plutôt simple, mais te parler c’était carrément un défis pour ma part. Moi qui n’a jamais peur des défis là, pour le coup j’ai peur, je n’y arrive pas, j’ai le coeur qui se serre tellement quand je te vois mais aussi quand je te vois bien heureuse. Tu reflet le couple parfait avec ton homme et oui, sans mentir ça me brise encore plus qu’autre chose, j’ai l’impression d’avoir rater quelque chose dans ma vie. En effet quatre ans, mais, si je t’avais retenu, si je n’avais pas fait ce coup…. et si, je referais le monde avec tout ça, mais faut que je m’arrêter de m’imaginer comment ça aurait pu se passer si je ne serais pas aller en prison pour… se que je n’ai jamais eu mais se que je réussirais à avoir à un moment donner dans ma vie. je retombes malheureusement dans les magouilles se qui ne plait pas trop. Mais je m’en fous. C’est alors que ton parfum me vient au narine, tu ne l’a pas changer depuis toutes ses années mon visage qui se relève sur ta personne : « Sven..? » un électrochoc dans mon coeur, comme celui qu’un éclair peut envoyer, celui qui me fait louper un battement celui qui me rappelle à la raison que je t’ai follement aimé jusqu’au point de te demander ta main. Alors que je ne laisse pas paraître mes émotions comme a mon habitude, je te dis que c’est une coïncidence de te voir ici. « Pas vraiment... j’viens souvent ici » je me pince doucement mes lèvres. « À oui ? » je fais alors l’ignorant, bien sûr que je le sais, je te vois souvent. Alors que j’ai toujours mon regard noisette plonger dans le tien, pour le coup je ne remarque plus rien autour de moi, je ne fais plus gaffe à tout ce qu’il se passe, les allés et venu. Rien, il n’y avait plus que toi, devant moi. « J’peux m’asseoir avec toi ? » À ta demande, j’hésite une fraction de seconde mais sans mentir et surtout en me replançant sur ma chaise je hausse la tête en te montrant celle de devant moi. « Bien sûr, tu ne vas pas rester debout, surtout que beaucoup de monde auront l’impression que quelque chose de bizarre pourrait se passer. Après si tu n’as pas peur que l’on te voit avec un autre homme par rapport à ton mari. » je dis sans coeur pour le coup, car oui, oui je n’ai plus réellement de filtre pour certaines choses, quand j’ai quelque chose à dire je le dis. Puis de toute façon ce n’est que la vérité. Une vérité qui ne peut que faire du mal, mais au moins c’était dit et rien d’autre. Je dépose alors mes coudes sur la table en te regardant toujours, passant un peu mon visage dans mes mains, et je viens alors reprendre la conversation. Ca pu mettre un léger froid quand j’ai dis ça, mais, ce n’est pas grave je l’assume totalement. « Alors comme ça tu viens souviens ici, mais depuis peu non ? » un peu comme moi en réalité… Mais ça, c’est autre chose, je suis sur que tu ne sais même pas quand je suis sortie de prison. Ca ne devait pas spécialement t’intéresser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptySam 29 Sep - 15:52

Good or bad luck ?
Sven & Sannah


 Sven. Lui ici. Tu n’en croyais pas tes yeux. Tu ne t’étais jamais vraiment imaginé le revoir un jour. Tu n’aurais pas cru qu’on le remetterait sur ta route un jour. En même temps, peut-être qu’après aujourd’hui, vos chemins ne se recroiseront plus jamais. Qui sait! Tu sais parfaitement que de toute façon, ce n’est pas forcément une bonne chose que toi ou lui reviennen dans la vie de l’un et l’autre. À quoi bon ce faire du mal ? Parce que oui, tu savais parfaitement que ce n’était probablement pas facile pour lui de te revoir. Tu lui avais brisé le coeur et il n’avait pas pu refaire sa vie comme tu avais pu le faire. Il n’avait pas été libre comme toi. Maintenant qu’il est sortit, tu supposes qu’il t’oubliera facilement. Il rencontrera une autre fille et tu ne seras qu’un lointain souvenir. Ainsi va la vie. C’est ce que tu avais fait. Tu avais été démolis quand tu avais appris que Sven s’était fait prendre. Tu étais tout simplement inconsolable. Ben était là. Il t’a redonné le sourire. Il t’a promis qu’avec lui les choses seraient différentes. Tu t’étais laissé bercer par ses douces paroles. Tu lui avait donner ton coeur si fragile. Tu lui avais laissé la chance de te détruire. Enfin, tu finis par prendre place sur la chaise devant Sven alors qu’il accepte que tu t’assoit avec lui. Tu lève doucement la tête vers lui, arquant un sourcil lorsqu’il parla de ton mari en employant un ton disons... assez froid. La nouvelle s’était donc rendu jusqu’à lui ? Le contraire t’aurait étonné. Une petite voix te dit que ça a dut faire bien plaisir à Jake d’annoncer à son cousin que sa salope d’ex-fiancé s’était remarié, comme si leur histoire n’avait jamais existé. Qu’est-ce que tu était censé faire ? Arrêter de vivre parce que lui s’était fait prendre ? Non tu t’étais choisit. Tu avais décidé que tu avais le droit d’être heureuse malgré tout. « C’est un reproche ? » que tu lui demande doucement. Tu te doutais bien que cette discussion ne serait pas forcément des plus douces. Tu étais prête à prendre tout ce qu’il avait à te dire si ça pouvait l’aider à tourner la page. Tu l’avais blessé. Tu en étais bien consciente. Il ne réalisait toutefois pas que tu ne t’avais pas épargné là dedans. « Ça fais longtemps oui, mais je suis pas souvent à Island bay. C’est probablement pour ça qu’on ne sait pas croisé avant.. » Tu trouvais aussi curieux que lui le fait de ne l’avoir jamais vu avant. Le fait que tu sois souvent à l’étranger y est forcément pour quelque chose. Tu te demandes d’ailleurs si tu n’étais pas justement en Afrique quand il est sortit. Ça expliquerait pourquoi tu l’ignorais. À moins que sa sortie n’est pas été médiatisée ? Les autorités sont souvent bien fiers d’attraper le méchant, mais ne se vante pas de leur sortie. « Depuis quand t’es sortit ? » que tu lui demande finalement. Au fond, c’est ce que tu voulais savoir depuis le début. Ça et comment il allait. Après, tu pourrais le laisser tranquille. « J’me suis tellement inquiété pour toi... » Ta voix se brise un peu. Pourquoi tu lui avais dis ça ? Il ne te croirait probablement pas, mais c’était bel et bien vrai. Tu n’avais pas aimé le savoir là-bas. Tu avais eu peur qu’il y laisse sa peau. Tu ne lui avais jamais souhaité de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptyMer 3 Oct - 18:53


 
chance gör saker bra. † sannah JKHT9HW
Chance gör saker bra.
bleed for me † w/"sannah ♡"
Alors que ça me faisait assez bizarre que tu sois ici, devant moi. Oui malgré tout ça me fait bizarre je n’ai pas l’impression que quatre se sont écouler derrière moi ni même que tu aies pu refaire ta vie, mais en réalité si. Si c’était le cas. Alors que tu t’assois mais aussi que je viens lancer la chose : que tu n’es pas peur que l’on te voit avec moi et pas ton mari. Parce que oui, oui je ne me vois pas faire copain copain avec un mec comme ça, surtout qu’en réalité, il est tout le contraire de moi et personnellement je ne m'intéresse pas qu'à ma petite personne comme il peut le faire. Même si j’étais en prison on me tenait quand même au courant des nouvelles de la vie extérieur et ton mariage n’est pas passer inaperçus en réalité. « C’est un reproche ? » Je relève alors la tête quand tu me dis ça. « Prend le comme tu le souhaite. Je dis simplement ça. Et, tu ne pas passe pas inaperçus avec la bague que tu as au doigt aussi. » Je dis en montrant de mon regard ton annulaire où se trouve ta bague. Il a simplement du payer une fortune pour te l’offrir. Après lui, il avait les moyens quand même. « Ça fais longtemps oui, mais je suis pas souvent à Island bay. C’est probablement pour ça qu’on ne sait pas croisé avant.. » Je venais alors te demander si ça fait souvent que tu viens ici ou pas, a ta réponse je ne suis pas très surpris que tu me dise que tu n’es pas si souvent a Island Bay. Oui tu as toujours eu cette envie de partir à l’étranger quand nous étions ensemble et pour le coup je t'encourageais à chaque fois. « Tu as enfin réussi à partir a l’étranger comme tu le voulais ? » je te dis calmement, oui je veux bien renseigner, parce que bon ton mari est ici et toi tu n’es pas souvent là, c’est bizarre mais je te connais un minimum quand même et c’est sur que oui si tu me réponds ce que je pense je ne serais pas surpris. J’apporte mon café à mes lèvres pour en boire un gorgée à nouveau. « Depuis quand t’es sortit ? » Alors que je ne m’attendais pas une seule seconde à ta demande, je lève rapidement les yeux vers toi. « Depuis début juillet. Mais... » j’allais dire quelque chose de méchant, mais non je me stop rapidement, pourquoi ? Simplement parce que je n’ai pas envie de te faire fuir en faite. Tu as bien le droit de poser des questions aussi, mais au fond est-ce que je suis certain que ça t’intéresse réellement ? « J’me suis tellement inquiété pour toi... » Je peux entendre dans ta voix de la sincérité, mais aussi une certaine crainte que tu as eu. Je plisse doucement les yeux et je laisse un petit soupire m’échapper. « Je n’ai rien a dire la dessus. J’ai juste reçu une bonne leçon et puis voilà… Je ne recommencerais pas à nouveau. » je dis simplement, non je n’ai pas spécialement envie de parler de la prison, oui je me suis énerver dès les premiers mois mais aussi le jour où j’ai appris que tu étais mariée. Mais non, non je n’en parlerais pas surtout que je garde pour moi, surtout cette expérience. Même Jake ne sait rien de ce que j’ai vécu là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptyJeu 4 Oct - 17:03

Good or bad luck ?
Sven & Sannah


 Ben a toujours aimé faire les choses en grands. Ce qui n'était vraiment pas ton cas. C'était ce qui t'avais le plus déranger dans le début de votre relation. Tu étais plus du genre a préférer l'intimité, à avoir un petit jardin secret à l’abri des regard indiscret. Avec le temps, tu avais tout de même finis par t'y habituer... ou plutôt t'avais choisis de faire taire tes envies pour faire plaisir à ton mari. Après tout, si ça lui faisait plaisir à lui, pourquoi en faire tout un plat ? Alors oui, tu avais eu droit à un gros mariage, très médiatisé, loin de ce que tu t'étais imaginé quand tu étais toute petite... loin de ce qu'aurait été ton mariage avec Sven... Et bien sûr, tu avais la grosse cagnotte au doigt. Rien de moins. Ben, il a de l'argent et il aime le montrer. Il aime acheter des choses hors de prix même si ce n'est pas tellement nécessaire. Alors oui, c'est vrai qu'il est plutôt difficile pour toi de cacher cette bague. Sven te le fait d'ailleurs remarquer, mais en même temps, que la bague soit petite ou grosse, ce n'est pas ça l'important, c'est le geste qui vient avec. Ce n'est vraiment pas ton genre de t'attarder sur la valeur des choses. Tu t'aurais contenter de n'importe quelle bague. Ce n'est vraiment pas ça l'important « Et alors ? C'est pas un secret non plus » que tu lui dis tout simplement. Le sujet change toutefois complètement alors que tu lui avoue ne pas être souvent ici. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre que tu as finalement choisis de partir à l'étranger. Tu lui en avais déjà parler quelques fois, sans jamais oser le faire. T'as petite vie te convenais et tu n'avais jamais voulu la chambouler, mais après lui, tu étouffais dans cette ville et tu avais eu besoin de partir. Isla t'y avais encourager et tu avais été très facile à convaincre. Tu lui fais alors signe que oui de la tête. « J'ai eu besoin de partir d'ici après...nous. J'ai adoré l'expérience. J'suis plus jamais retourné à l'hôpital » Tu adorais vraiment ce boulot. Et puis, Ben est tellement occupé que ça lui fais rien que tu partes aussi souvent, aussi longtemps. C'est à ce demander si parfois il remarque vraiment quand t'es partie... Bref, Sven te dit ensuite qu'il est sortie de prison depuis le mois de Juillet, un mois pendant lequel tu étais bel et bien en Afrique, loin de pouvoir te douter de ta sortie, ni même de l'apprendre. Ton coeur se serre un peu alors qu'il t'avoue avoir appris de son expérience et qu'il ne recommencera pas. Tu aurais tant aimé qu'il choisisse le droit chemin sans avoir à passer par là. C'est tout ce que tu attendais de lui à l'époque. Tu aurais voulu d'une vie normale à ses côtés tout simplement. « C'est bien que tu veuilles reprendre ta vie en main » Tu lui souris doucement. Tu espère également qu'il est honnête. Tu l'espère pour lui. Il y en a parfois qui se disent que cette fois-ci, il ne se feront pas prendre à nouveau, et il retourne en prison. Malgré tout, tu ne souhaitais pas qu'il y retourne. Sven, c'est une bonne personne qui a pris de mauvais choix tout simplement. « J'suis contente de t'avoir croisé, de voir que tu as l'air bien » Oui, tu étais contente d'avoir de ses nouvelles après toutes ses années. Il y a également cette petite voix dans ta tête qui te disais que tu avais eu ce que tu voulais, que tu devrais partir.. Pourtant tu t'en sentais incapable. Tu savais bien que vos routes ne se recroiseraient sûrement jamais après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptySam 6 Oct - 20:46


 
chance gör saker bra. † sannah JKHT9HW
Chance gör saker bra.
bleed for me † w/"sannah ♡"
C’est sur que ton mariage ma fait énormément de mal mais surtout ça m’a encore plus briser, c’est pour ça que ironiquement je parle de ton mari mais aussi je parle de ta bague. « Et alors ? C'est pas un secret non plus » je viens doucement oser des épaules. « Et si je ne l’aurais pas su dans les médias jamais je ne l’aurais su c’est ça ? À moins quand je t’aurais revue. » Après même si Jake se serait fait un mal un plaisir à me le dire, j’aurais toujours autant été brisé c’est comme ça de toute façon, c’est pas un choix mais une obligation de vivre avec ça. Une obligation que je dois toujours vivre avec maintenant. Mais après tout c’est comme ça et pas autrement. Alors que la conversation se fait tourner sur un sujet de “plus” sympa ? Non je ne sais pas trop en fait. Mais ouais on parle plus de toi et de ton métier, enfin surtout de se que tu as fais depuis longtemps. « J'ai eu besoin de partir d'ici après...nous. J'ai adoré l'expérience. J'suis plus jamais retourné à l'hôpital » Je me doutais, de toute façon ça ne m’étonne pas et tu sais très bien, ça se voit sur mon visage. « Je le savais, mais surtout je t’avais toujours dit d’y aller. Je t'ai toujours dis d’aller faire ton expérience là-bas et je vois que tu as réussi, je suis fière de toi. » Je te dis sincèrement, mais aussi je pense que ça aurait peut-être pu sauver notre couple entre parenthèse surtout que j’ai toujours voulu que tu puisses y aller, mais aussi que tu fasses ta propre expériences un peu “loin” de moi. Si je peux dire ça comme ça. mais non, non tu ne la pas fait, j’ai tout fait pour mais non tu en as fais qu’à ta tête. Alors que tu je viens me demander si je me suis rangé je viens réellement te mentir en te disant oui, mais ce n’est pas vrai, non je ne me suis pas rangés et non je ne le ferait pas d’aussitôt. « C'est bien que tu veuilles reprendre ta vie en main » Je t’offre un petit sourire quand tu me dis ça. « J'suis contente de t'avoir croisé, de voir que tu as l'air bien » Je relève alors mon regard vers ta personne et garde un sourire sur mes lèvres. « Moi aussi Sannah, et je ne pensais pas que tu allais venir jusqu’à moi. » je dis en gardant mon sourire puis je viens alors appuyer mes coudes sur la table en te regardant. Une révélation ? Je n’ai pas envie que tu partes, c’est aussi ça. « Tu sais, notre séparation m'a beaucoup fait souffrir... » je me mordille doucement les lèvres. « Mais faut que tu saches que tu as été ma plus belle histoire. » Bon, je ne t’avais jamais parler de ça, mais pourquoi pas, pourquoi t’en parler pour te montré que ouais malgré notre séparation j’étais heureux avec toi. « Quand j’avais seize ans, j’ai connu une fille. Une belle jeune femme elle aussi. Notre histoire était magique elle ne savait rien de moi sauf qu’elle sortait avec moi juste… pour se foutre de moi. Juste pour montré a tout le monde que j’étais le petit con, dragueur qui n’est pas fidèle aux femmes. Alors que c’était tout le contraire. Elle me trompait a la moindre occasion. Elle n’était pas la femme qu’elle disait. Sauf que malheureusement j’ai tout découvert et j’ai abandonné l’amour des années et des années. » Pourquoi tout te dire ? Je ne sais pas du tout. Mais je viens lâcher : « Jusqu’au jour où je t'ai rencontré et où je suis tomber amoureux de toi. Sauf que ça n’a pas marcher. » je dis en m’enfonçant dans le siège et en soufflant doucement. « Au pire on s’en fout de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptyDim 7 Oct - 0:39

Good or bad luck ?
Sven & Sannah


 Tu ne comprenais absolument rien à cette discussion. Tu ne comprenais pas pourquoi Sven te faisais tous ces reproches. Peut-être était-ce sa manière à lui pour te montrer qu’il était blessé ? Probablement tu ne vois pas d’autre explication à tout ça. « Et qu’est-ce que tu aurais voulu que je fasse ? Que j’viennes te l’annoncer en prison ? » Tu soupires doucement avant de poursuivre. « Ma vie ne te regarde plus » Non, tu ne lui devais plus rien. Tout comme il ne te devait plus rien non plus. La discussion était lourde, difficile, mais tu t’en doutais quand même. Les retrouvailles ne seraient pas facile vu la manière dont vous vous étiez quitté, mais peut-être que vous aviez tous les deux besoins d’avoir cette discussion pour réellement tourner la page sur votre histoire. Enfin, la discussion finit par prendre une tout autre tournure -et heureusement- ta carrière vint sur le sujet et tu ne peux t’empêcher de sourire de toute tes dents alors qu’il te dit être fier de toi. Bien sûr, il t’avait toujours encouragé à te lancer, mais tu avais du mal à t’imaginer vivre si loin de lui. Pourquoi maintenant ça ne te pose pas de problème ? Tu l’ignores complètement ou peut-être que tu choisis de l’ignorer, va savoir. « Merci, c’est gentil » que tu lui réponds simplement. Puis, alors que tu lui dis être contente de l’avoir croisé, il te sourit enfin pour la première fois. Sa beauté te frappe instantanément. Dire qu’après toutes ses années, il réussit encore à te charmer en un simple sourire. Tu baisses un peu les yeux en te pinçant les lèvres un peu... intimidé ? par la situation, par ses émotions qui ne devraient pas traverser ton corps. « J’croyais pas qu’tu voudrais que j’vienne » que tu lui réponds en relevant le regard vers lui alors qu’il te dit qu’il ne pensait pas que tu viendrais vers lui. Tu savais bien que tu lui avais fait du mal. Tu avais autant souffert que lui pour tout dire, alors oui, tu aurais compris qu’il ne veuille pas te parler. D’ailleurs, c’est vers là que se tourna votre discussion. Tu n’étais pas bien fier de lui avoir fait du mal, mais toute rupture fait mal. Puis, il te raconta son histoire, du comment tu lui avais permis de recroire en l’amour. Son histoire te toucha beaucoup. Quelle fille ne l’aurait pas été ? Puis vint rapidement la déception dans son regard au souvenir de cet amour qui n’avait pas marché. « Oh Sven... » Ta main alla instinctivement se poser sur la sienne. Ton regard se voulait attendrissant. « On s’en fou pas. Je t’aimais vraiment beaucoup. J’aurais vraiment voulu que ça marche nous deux, mais... nos mondes étaient trop différents. » que tu lui expliques doucement. Tu n’avais jamais réussi à accepter cette vie de criminel qu’il avait choisi. C’est bien la seule fois où tu t’étais dis que tu aurais préféré qu’il continue de te mentir. Vous seriez probablement toujours ensemble s’il ne t’aurais jamais dit qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah EmptyDim 7 Oct - 14:46


 
chance gör saker bra. † sannah JKHT9HW
Chance gör saker bra.
bleed for me † w/"sannah ♡"
« Et qu’est-ce que tu aurais voulu que je fasse ? Que j’viennes te l’annoncer en prison ? » je laisse un petit soupire m’échapper. « Ma vie ne te regarde plus » Je lève alors un sourcils quand tu me dis, mais je préfère ne rien répliquer la dessus. Car j’ai envie de te dire que si, malgré tout j’ai envie de savoir mais aussi de savoir comment et pourquoi pas. Mais ce n’était pas le moment pour ça, ce n’était pas l’endroit non plus. Mais aussi la conversation change rapidement de sujet et c’était peut-être mieux pour nous deux, c’était bien mieux. Je n’ai pas envie de te faire fuir avec ma souffrance que tu m’as fait subir, je n’ai pas envie que tu partes parce que je suis “méchant” avec ton mari, car même si je ne le connais il ne m’inspire pas confiance sans mentir. C’est alors que le parle de toi, de ton projet que tu as toujours eu mais aussi que tu as enfin réaliser. Je ne sais pas pourquoi tu n’as pas voulu le faire quand nous étions encore ensemble mais maintenant que tu la fait je suis content, je suis même fier de toi et je n’hésite pas à te le dire, te le montrer. « Merci, c’est gentil » Mon sourire reste sur mes lèvres, celui que j’ai toujours eu, un sourire sincère avec toi. « Ce n’est que la vérité. » je dis simplement en te regardant. Mais c’est vrai, c’est vrai que tu as toujours ce charme naturel, celui qui ma fait chaviré le coeur, celui qui n’a jamais été forcer. Celui que j’ai toujours aimer. Mais c’est quand je te vois baiser les yeux, mais aussi que j’étais prêt à dire quelque chose que tu répliques rapidement. « J’croyais pas qu’tu voudrais que j’vienne » Je te regarde, droit dans les yeux. « Ca ma fait plaisir que tu sois venu, je te jure. » je dis en faisant un oui de la tête, comment j’aurais pu penser que tu ne sera pas venu ? Sûrement parce que notre histoire a été bien douloureuse a nous deux quand on enfin, quand tu m’as quitter et que tu voulais surement tout oublier de moi. C’est aussi pour ça que je te confie un secret. Ce n’est pas énorme mais je suis obliger de te le dire pour te montrer que ouais, tu étais la personne que j’ai le plus aimé après cette fille, la femme que je me suis permis de m’échapper, de redevenir un homme celui qui aime réellement les filles et pas celui qui les mets que dans son lit. « Oh Sven... » Bien sûr que je termine sur un on s’en fou parce que c’est quand même la vérité en quelque sorte. C’est au moment ou je sens ta main se poser sur la mienne, je viens doucement malgré moi, comme un réflexe, comme si ce contact me redonne un peu l’espoire ou tout simplement parce que ça me manque. Je viens alors te regarder doucement. « On s’en fou pas. Je t’aimais vraiment beaucoup. J’aurais vraiment voulu que ça marche nous deux, mais... nos mondes étaient trop différents. » Je baisse doucement le regard quand tu me lances ça, oui nos mondes étaient tellement différent que ça ne pouvait peut-être pas marcher. Mais ce qui est de sur c’est que j’aurais tout fait pour changer, rien que pour toi. C’est alors que je viens te dre : « Sortons d’ici, aller discuter ailleurs si ça te va ? » J’avais encore ta main dans la mienne, et quand j’ai ton approbation on se lève tout les deux pour sortir de cette endroit et se poser dans un endroit bien plus tranquille. Celui où l’on pourra parler tranquillement sans que personne ne nous observe, sans que personne ne puisse se poser des questions. C’est la meilleure des choses pour nous.

the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance gör saker bra. † sannah (#)   chance gör saker bra. † sannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chance gör saker bra. † sannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: