AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/libre) ○ luke evans

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ luke evans (#)   (m/libre) ○ luke evans EmptySam 22 Sep - 17:28

Ben Hamilton
quit playing games with my heart

nom ○ Hamilton prénoms ○ Ben âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Islandbay ou Wellington statut civil ○ Marié à Sannah depuis 2 ans orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ Sénateur corrompu groupe ○ Workin’ day and night avatar choisi ○ Luke Evans
les points importants ○ - il vient d’une famille très riche et réputée qui se pense au dessus de tout le monde. frais chier de père en fils  (m/libre) ○ luke evans 1986789816
- c’est un homme que tout le monde aime. c’est un charmeur qui sait comment mettre les choses de son côté. au fond, il est plutôt hypocrite.
- chacun de ses gestes sont fait en conséquence de sa carrière. tout est stratégique; son choix de femme, sa soudaine envie de fonder une famille. il sait ce que le public aime et lui offre tout simplement
-je l’imagine baigner dans des trucs pas très nettes pour garder sa place comme sénateur, je vous laisse choisir quoi

Sannah Hamilton ft Rose Leslie

Femme ○ Votre rencontre remonte à maintenant quatre ans, alors que Sannah était sur le point de se marier avec un autre homme. Un couple fragile que tu as réussi à détruire. Du moins, c’est ce que tu crois, mais c’est bien plus compliqué que ça. Dès sa séparation, elle s’est jetée dans tes bras et elle n’est jamais partie. Sannah, elle est parfaite. Tu l’as su dès la première seconde que tu l’as vu. Tu te foutais qu’elle soit avec quelqu’un d’autre. Tu savais qu’elle reviendrait vers toi, parce que t’as toujours ce que tu veux. Sannah, c’est un peu ton pantin que tu peux manipuler à ta guise. C’est cette fille que les électeurs trouvent attachante. Elle fait tourner les chances de ton côté sans qu’elle le sache, mais toi, tu avais tout planifié. Une fille comme elle, c’est ce dont tu avais besoin à tes côtés. T’as joué les petits-amis parfait jusqu’à ce que tu lui passes la bague au doigt deux ans plus tard. Depuis, vous vous voyez de moins en moins. Toi, souvent pris par le boulot. Elle, toujours repartie en Afrique. Toi, cette vie te vas parfaitement. Elle ? Pas du tout. En public, vous êtes le petit couple parfait très amoureux, à la maison, c’est autre chose. T’es dure avec elle. Tu peux exploser si elle fait un pas de travers qui pourrait salir ton nom. Toutefois, tu es maître pour manipuler son cœur, pour qu’elle reste tant que ça t’avantage. T’as même décidé de mettre un projet bébé en marche, parce que tout le monde aime les bébés. Un nouveau-né au bras, ça sera forcément à ton avantage.

Sven Bailor ft Kit Harington

Haine/ex fiancé de Sannah ○ Tu sais qui il est tout comme il sait que tu es. Vous ne vous êtes toutefois jamais rencontré. Tu le savais derrière les barreaux ses quatre dernières années et ça t’arrangeait. Sa sortie ne te plaît pas du tout. Tu la vois d’un bien mauvais oeil. Vaut mieux pour lui qu’il ne fasse pas tout foiré tes plans. T’es un homme bien plus puissant qu’il ne peut se l’imaginer. Ce serait si facile pour toi de le retourner là-bas...

lien à préciser avec la joueuse   (m/libre) ○ luke evans 3497041440

Harley Fichel-Padilla ft Rita Ora

La maîtresse ○ Harley, est sûrement la femme qui la séduit une soir, un soir après qu'il ait organiser une fête, assez grande et rempli de monde. Elle a pu y entré sans problème. Un soir ou Sannah n’était pas en ville mais surtout ou les deux adultes se sentaient très seul. Une femme qui aime jouer de sa séduction pour avoir qui elle veut dans son lit mais surtout elle à réussi à avoir Ben dans le sien. Sauf que ce n’était pas l’histoire que d’une seule nuit. Ils n’arrêtait pas de se voir, mais surtout leur soirée passait rapidement à des choses bien plus interdite, il n'a pas pu résisté et à chaque fois que l’un ou l’autre ne voulait pas être seul ils savent très bien où se trouver. Au début c’était souvent chez lui sauf que quand ça femme est revenu au domicile, les deux ne se voient qu’en dehors où en dehors de la ville ou simplement chez Harley. Des endroits ou Sannah ne penserait jamais aller chercher. Leur histoire et tellement secrète que ni l’un, ni l’autre ne le montre. Cette relation dure depuis maintenant cinq mois. C’était sûrement le premier homme qu’elle mettait dans son lit depuis son mari. Et elle ne se cache pas, elle sait que c’est aussi la femme qu’il met dans son lit après sa femme. Il avait aussi des envies à assouvir sans aucun regret auprès de sa femme, et il en aura jamais. Harley est devenu sa maîtresse sans aucune gêne. Parler pour eux c’est un peu obsolète. Harley c’est qui il ait, mais lui, c’est-il réellement qui elle ait ? Voudra t-il le savoir un jour ? Ca restera à voir dans les rp

Dernière édition par Sannah Hamilton le Dim 7 Oct - 17:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ luke evans (#)   (m/libre) ○ luke evans EmptySam 22 Sep - 17:29

les informations du scénario

avatar ○ L’avatar est totalement négociable. J’avais aussi pensé à Joseph Gordon-Levitt pour le rôle, mais n’hésite pas à me proposer quelqu’un d’autre si jamais aucun des deux ne te plaît. La seule chose est que j’aimerais qu’il n’est pas plus de 38 ans (pour pas que Ben et Sannah aient plus de 10 ans de différence)

pseudo ○ Son prénom est négociable. J’ai mis Ben parce que c’est la première chose qui m’est passé par la tête, mais tu peux le changer sans problème. Le nom est toutefois non-négociable, puisque Sannah porte son nom de marié  (m/libre) ○ luke evans 2139827335

histoire ○Mise à part le lien et le caractère, le reste est très libre. Tu peux faire ce que tu veux de Ben. Je laisse libre à savoir s’il a ou non des sentiments pour Sannah. Il peut très bien avoir finit par s’attacher à elle ou pas du tout  (m/libre) ○ luke evans 2839392890 Pour ce qui est de l’évolution du lien, je suis une personne de feeling. Donc, je n’ai rien de particulier en tête. On verra où tout ça va les mener au cours des rps  (m/libre) ○ luke evans 843031823

présence/activité ○J’aimerais quelqu’un qui puisse rp environ une fois semaine histoire que le lien puisse avancer raisonnablement. Je ne crois pas que ce soit trop demandé  (m/libre) ○ luke evans 3497041440

le petit plus ○ Nah mais t’es pas inscrit encore ? (m/libre) ○ luke evans 1145111749 Sannah a besoin de son petit mari tordu pour compliquer sa vie encore plus, parce que si c’est pas compliqué, c’est pas drôle (m/libre) ○ luke evans 1986789816
Allez viens! Je t’attends impatiemment (m/libre) ○ luke evans 3731638184
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ luke evans
Page 1 sur 1