AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bitch party (evie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: bitch party (evie) (#)   bitch party (evie) EmptyMer 24 Aoû - 15:32



bitch party
zolie

Les cheveux ébouriffés, le regard flou d'un bébé qui vient de se réveiller après une sieste de plusieurs jours, je m'activai dans ma petite cuisine colorée. La porte de la terrasse ouverte, j'observai l'océan avec un divin apaisement. Comment avais-je pu quitter ce paradis sur terre pour vadrouiller dans un van en Europe ? On dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et pourtant ... je vivais dans le meilleur endroit du monde. Après avoir attrapé le bocal de farine caché derrière des cactus à taille réduite, eux-mêmes nichés dans de petits pots colorés, je préparai la recette phare de mon défunt père. Ces crêpes à la farine de châtaigne avaient bercé mon enfance, et j'étais aujourd'hui prête à y regoûter sans verser toutes les larmes de mon corps. La préparation achevée, je m'attelai à l'ultime tâche de cette recette de génie : la cuisson. Ni trop, ni trop peu, et des odeurs délicieuses se dégagèrent de la poêle pour embaumer toute la pièce. Associée à l'enivrante odeur de café, je fus instantanément transportée vingt ans en arrière. Je voyais mon père, debout face à la mer, dégustant son petit déjeuner avec la plus grande ferveur. Aujourd'hui, je souriais en pensant à ces doux souvenirs. Mon père me manquait. Terriblement. Mais cela faisait des mois qu'il nous avait quitté, et près de deux mois que j'étais revenue à Island Bay. J'avais récupéré les clés du centre nautique, et si les affaires étaient moins bonnes que les années précédentes (au vue des circonstances particulières), je m'en étais plutôt bien sortie. Je dégustai deux crêpes à la farine de châtaigne, des souvenirs plein la tête, avant de partir pour le boulot. Les cheveux au vent, je me rendis au centre nautique en vélo. Le soleil était brillant, alors qu'il n'était même pas encore neuf heures du matin. La journée promettait d'être magnifique, et c'était plutôt bon pour le commerce. J'ouvrais les volets bleus du centre, j'allumai le petit ventilateur dans l'arrière-boutique pour m'occuper du courrier reçu. Une bonne heure plus tard, je pris conscience que j'avais oublié un élément très important : sortir les planches de surf et les jet-ski. Comme une débutante, je m'activai à tout mettre en place pour l'arrivée des premiers clients. J'installai le dernier jet-ski sans que personne ne découvre mon retard, ou presque. Je sentis une présence non loin de moi, peut-être un client potentiel. Je me retournai avec le plus grand sourire. « Bonjour ! » dis-je toute enjouée, en découvrant une belle crinière blonde. Eblouie par le soleil, je ne parvenais à cerner le visage de cette femme dont la silhouette ne m'était pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
bitch party (evie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: