AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 we're having a baby (nahla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: we're having a baby (nahla) (#)   we're having a baby (nahla) EmptyDim 23 Sep - 19:17


we're having a baby

Quelques jours se sont écoulés depuis cette grande annonce, quelques jours où il n’a pas trouvé judicieux de rappeler sa petite amie, s’il a toujours le droit de l’appeler ainsi. Il ne sait pas si cette dernière discussion entre eux était une rupture déguisée, ou s’ils se sont simplement éloignés pour réfléchir et se retrouver avec de grandes solutions. Il a pensé à récidiver, à la quitter comme il a quitté son épouse il y a quelques mois : avec une lettre des mots qui se veulent blessants, en lui disant que cette histoire ne rimait à rien, qu’il ne l’aimait pas et qu’il n’a plus besoin d’elle désormais. Sauf que c’est cette lettre qui aurait été un énorme mensonge, et non l’amour qu’il est certain de lui porter. Il est totalement épris d’elle, depuis le premier jour. Depuis qu’elle est venue chez lui pour jouer au modèle, depuis leur premier baiser quelques minutes après cette rencontre. Il est fou d’elle et ce sentiment l’habitera certainement jusqu’à son dernier souffle. C’est cette idée qui l’a motivé, qui lui a fait comprendre qu’il doit se réveiller, se relever et assumer cet enfant et les responsabilités qui l’accompagnent. Il a compris que le fait que le sujet n’a jamais réellement été abordé n’est pas un argument, que de toute façon s’il l’avait été, il lui aurait dit qu’il veut être le père de ses enfants. C’est arrivé quelques années en avance, ils devront faire avec.

Alors, il a fait comme font tous les hommes dans les séries américaines pour faire comprendre à leur compagne qu’ils sont prêts à devenir pères. Il est allé acheter un body pour les nouveaux-nés, c’est certainement plus petit vêtement qu’il a tenu entre ses mains, c’est également celui qui lui a fait comprendre le plus de choses. Dans quelques mois, il tiendra un être humain miniature dans ses mains, de cette taille. Son sang coulera dans ses veines, ce sera son fils ou sa fille. Et cette idée l’a rendu extrêmement fier, et finalement, ses peurs se sont envolées. Parce qu’il surmontera toutes les épreuves de la paternité avec Nahla, du premier biberon à l’inscription à l’université, ils feront toujours au mieux pour leur bébé. Devant la porte de la femme qu’il aime, le brun toque trois coups et ouvre la porte, sans attendre une réponse. Il n’a pas envie qu’elle lui claque la porte au nez si jamais elle daigne lui ouvrir. Le tatoué avance dans le salon, son regard se portant sur sa belle qui est bel et bien là. ▬ Salut toi. Rien ne justifie son arrivée dans cette pièce, l’échange de clés ne s’est jamais fait, finalement. Alors en tant que policière, elle pourrait presque décider de l’arrêter pour intrusion. ▬ J’pense qu’il faut qu’on parle du p’tit truc dans ton ventre. Il a le sachet du vêtement entre ses mains, le dépose sur la table avant de s’approcher d’elle. ▬ J’veux que tu le gardes. Avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche, il prononce ces quelques paroles. L’idée qu’elle veuille avorter lui a effleuré l’esprit et maintenant qu’il s’est imaginé avec un enfant, il n’a absolument pas envie qu’elle le fasse. Le garder n’est plus qu’une simple option, pour lui, c’est presque devenu une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
we're having a baby (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we're having a baby (nahla) (#)   we're having a baby (nahla) EmptyMer 26 Sep - 21:31


≈ ≈ ≈
{we're having a baby.}
✰ w/ craig.


Depuis l'annonce de sa grossesse, elle a continué de travailler, cachant sa situation à ses collègues, préférant faire comme si rien n'était, tout en faisant gaffe à son ventre et à son état. Elle ne souhaite pas encore en parler ouvertement et le crier sur tous les toits, la rouquine tente encore de s'y faire à cette annonce du médecin, de se faire à ses nombreuses nausées matinales qui l'épuisent plus rapidement qu'une journée au boulot. Elle n'a pas été voir le médecin pour lui prescrire des médicaments contre ce symptôme nuisible, pour la seule et bonne raison qu'elle voit présentement cela comme une punition de la part de Dieu pour avoir péché avant le mariage. Elle n'est pas croyante au point de se rendre à l'église à tous les jours et de dire la prière avant chaque repas, mais là tout de suite, elle le voit ainsi. Elle n'a pas cherché à reparler à Craig, ni même lui, puisqu'elle n'a reçu aucune visite, aucun appel de sa part, Nahla ignore si c'est un autre signe, qu'une séparation est en cours, elle a encore un peu de mal à réaliser ce qui se passe à l'intérieur, qu'un bébé est en train de grandir dans son ventre et qui à chaque jour grandit toujours un peu plus. Elle sursaute lorsque quelqu'un entre dans l'appartement, mais elle constate rapidement qu'il s'agit seulement de Craig, elle tourne le regard un instant, cette distance entre eux pèse beaucoup depuis la grande nouvelle bouleversante. Elle baisse la tête avant d'oser le regarder dans les yeux, elle est surprise qu'il vienne ici pour parler du fœtus qui pousse en elle. Elle regarde le paquet sans rien dire, curieuse d'ouvrir le paquet, de toucher au tissu du vêtement de bébé, encore une chose qu'elle n'a pas faite, aucune démarche pour aménager une chambre d'enfant ou même acheter des trucs simplistes comme des couches ou des couvertures et des pyjamas. Nahla le regarde dans les yeux, elle met ça sur la cause des hormones, mais entendre ses paroles la rend émotive, des larmes coulent le long de ses joues. Nahla l'invite à s'asseoir à côté d'elle, elle le regarde de nouveau dans les yeux. Elle ignore si c'est vraiment ce qu'elle souhaite, car elle pense aussi à sa carrière, tomber enceinte, ça signifie qu'elle va devoir arrêter et que la rentrer d'argent va être difficile, bien qu'elle sera sûrement payée pour son congé de maternité qui risque de durer plus qu'un an, elle suppose. « C'est.. c'est vraiment ce que tu veux ? Tu as réfléchi à l'argent, au fait que nous ne vivons pas ensemble et.. les conséquences ? »


_________________
fly me to the moon. ϟ
we're having a baby (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we're having a baby (nahla) (#)   we're having a baby (nahla) EmptySam 29 Sep - 22:28


we're having a baby

Le brun va s’asseoir aux côtés de sa petite amie, sans la moindre hésitation. Il passe sa main sur sa joue pour sécher ses larmes, il n’aime pas la voir dans cet état. Qu’elle pleure à cause d’une tristesse qui la submerge ou qu’elle pleure de joie, le résultat est le même : il déteste ça. Il préfère la voir sourire et entendre ses éclats de rire, témoins qu’il a réussi à faire ce pourquoi il semble désormais exister : la rendre heureuse. ▬ J’ai jamais été aussi sûr de moi de toute ma vie. Il la regarde dans les yeux quand il lui confie ces quelques paroles. Il est fou d’elle, fou de ce futur bébé, fou de cette vie qui se présente à eux. C’est vrai qu’il n’a pas vraiment pensé à tous ces détails qui, finalement, sont très importants. L’argent, le fait qu’ils ne vivent pas ensemble, le fait que son métier ne ramène pas un salaire fixe tous les mois, le fait qu’elle risque sa vie tous les matins en allant au travail.. ouais, il n’a pas pensé à tout. Et maintenant qu’il est en face d’elle, les idées se bousculent dans sa tête, ça ne l’effraie pas pour autant. ▬ Il y a une solution à tout. J’peux me trouver un autre boulot si vraiment on galère dans les débuts, tu sais. La peinture, ça a toujours été sa passion et il a toujours refusé de faire un autre métier. Ses proches lui ont toujours dit qu’il n’arriverait à rien et il leur a prouvé le contraire en devenant un peintre important à Londres, mais ce n’est pas le cas à Island Bay et en partant de cette idée, peut-être qu’il peut faire une croix sur ses rêves de célébrité, sur son envie d’être un artiste reconnu. Laisser ses toiles dans un coin, peindre seulement quand il a le temps. Au final, il ne sait pas vraiment, la solution viendra au fil des semaines et mois à venir. ▬ Et sinon.. on peut vivre ensemble, non ? Je voulais te passer mes clés pour mon appart’ et inversement, on peut peut-être s’en trouver un à tous les deux.. enfin, tous les trois. Sa deuxième main vient se poser sur le ventre de Nahla, même s’il n’est pas encore énormément gonflé, il sait qu’un petit être vit à l’intérieur, et ça lui suffit amplement. ▬ J’veux vraiment un mini nous, parce que.. Il marque une pause, fronce légèrement les sourcils. Il y a des mots qu’il n’a pas dit depuis très longtemps, qui résument pourtant tout ce qu’il ressent. ▬ Je t’aime, vraiment. La dernière fois qu’il a dit ça à une femme, il l’a épousé, pour finalement se rendre compte que ce n’était pas sincère. Avec elle, c’est différent, il le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
we're having a baby (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we're having a baby (nahla) (#)   we're having a baby (nahla) EmptyMar 2 Oct - 4:31


≈ ≈ ≈
{we're having a baby.}
✰ w/ craig.


Surprise de le voir, intriguée par sa présence, elle reste muette le temps de quelques petites minutes, de se remémorer l'annonce du bébé du médecin puis celle de Nahla à Craig. Elle a encore des frissons à ce propos, à se demander si tout cela n'est pas plutôt un rêve que la réalité, mais les nausées matinales lui rappellent bien que tout cela n'est pas dans son imagination, tout cela se passe véritablement, ils vont vraiment avoir un bébé. Ils ont encore le temps d'y penser, changer d'idée n'est pas trop tard pour cela, elle n'est pas rendue assez loin dans sa grossesse, elle peut toujours interrompre le processus et continuer ensuite à vivre sa vie normalement. Ce n'est pas rien avoir un enfant, ça demande beaucoup d'attention, d'énergie et de soin. Elle frissonne au contact de sa main sur sa joue, un toucher qui se veut rassurant, mais ce n'est rien comparé à ses tracas, son métier, sa carrière naissante, l'argent, tout ce stress qu'ils vont devoir subir durant neuf mois, enfin, presque sept maintenant. Elle plante son regard dans le sien, comme autrefois, il semble sérieux, décidé à vouloir cet enfant avec elle, à l'élever comme deux adultes, non pas deux gamins en manque d'aventure et voulant vivre une véritable passion. Elle semble plus effrayée que lui, c'est le monde en l'envers, elle panique, lui non, elle ne tient pas en place, sa tête bouillonne, son corps frissonne et pourtant, il est toujours là, à ses côtés, à vouloir la soutenir comme un vrai couple. Elle ravale sa salive, avec l'impression qu'il devra se contenter d'un boulot minable plutôt que de vivre de sa passion, ils doivent déjà faire des conceptions, la peur que ça gâche tout entre eux s'installe rapidement dans son esprit. Pour la première fois, depuis des semaines en sa présence, elle se met à sourire lorsqu'il évoque de vivre à deux, dans leur propre appartement, leur petit nid d'amour. Elle hoche doucement la tête. « Oui, ça serait une bonne solution, une idée qui me plaît sincèrement. » Ce serait déjà un bon départ, quelque chose à faire, peut-être même tester, d'un coup qu'ils n'arrivent pas à s'entendre sur la décoration ou même qu'ils pourraient rapidement se taper sur les nerfs, enfin, ce sont des petits détails pour l'instant. Elle baisse la tête vers la main de Craig qui se pose sur son ventre, encore un truc qui lui paraît irréel et même étrange à réaliser, un petit être est en train de se développer à l'intérieur, demandant seulement l'amour et l'attention de ses deux parents aimants, bien que là, il ne soit qu'au stade d'un petit pois. Nahla relève la tête, des paroles qu'elle aime entendre, elle sent la magie s'installer entre eux, ses yeux deviennent pétillants, son cœur s'accélère, elle se penche pour l'embrasser tendrement, mais sincèrement. « Je t'aime aussi. » Répond la rousse en rompant doucement le baiser. Ses mots lui font un effet fou, prouvant son amour d'une autre façon que lorsqu'ils partagent le même lit. « J'ai également envie d'avoir cet enfant avec toi, bien que je doive admettre que cela me fait vraiment peur.. » Elle ne peut pas le nier, ça se voit aussi bien physiquement que mentalement qu'elle a encore des doutes, mais s'il est présent, elle sait qu'elle va arriver à surmonter tout ça, ensemble, ils vont y arriver.



_________________
fly me to the moon. ϟ
we're having a baby (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we're having a baby (nahla) (#)   we're having a baby (nahla) EmptyMar 2 Oct - 18:16


we're having a baby

Vivre ensemble. C’est une aventure, quelque chose à essayer. S’ils se lancent, peut-être qu’ils seront toujours à deux, dans dix ans. Ou peut-être qu’ils se seront quittés, la cohabitation se passant mal, la vie de parents n’étant pas aussi belle qu’ils l’auraient aimés. La vie joue parfois des tours, il espère que ça se passera bien pour eux. Parce qu’il en a vraiment envie, plus que de raison. Il n’a vécu qu’une seule fois avec une femme, ça s’est mal terminé, par sa faute. Il ne fera pas la même bêtise avec Nahla, parce que elle, elle est vraiment spéciale. C’est la bonne, il en est sûr et certain. C’est pourquoi il a finalement osé lui sortir ces trois mots, ceux qui veulent tout dire. Il l’aime. Du plus profond de son cœur, il l’aime. Tout son corps vibre pour elle, ses pensées lui sont constamment dédiées. Elle est certainement la femme de sa vie, l’amour de sa vie, et tout ce qui va avec. Il ne sait pas si sa rouquine pense la même chose que lui, mais sa réponse lui fait chaud au cœur. Ses sentiments sont réciproques. Bien sûr, il n’en doutait pas, s’il ressent cette magie à chaque fois qu’il est avec elle, ce n’est pas pour rien, ils sont liés. Depuis le premier jour, jusqu’au dernier, ça ne s’arrêtera jamais. L’homme et sa femme, l’artiste et sa muse et bientôt, le père et la mère. Ils forment un duo que personne ne peut arrêter, coincés dans une bulle bien à eux, il n’y a rien ni personne capable de rompre cette union. Et ce n’est certainement pas ce bébé, qui est le fruit de leur amour, qui arrivera à semer la zizanie dans leur couple. Même si l’annonce n’a pas été idéale, même s’ils ont tous deux des peurs à affronter et décisions à prendre, tout ira bien. Tant que l’amour les porte, il n’y a pas de raisons de s’inquiéter. Il lui sourit quand elle lui avoue avoir peur, ça, il l’avait bien compris. ▬ Je suis là, d’accord ? Sa main quitte son ventre pour retrouver celle de sa petite amie, liant ses doigts aux siens. Il a besoin de la toucher, qu’elle le touche. Qu’il y ait toujours un contact entre eux, qui ne peut pas se briser. ▬ Et j’te promets que ce sera toujours le cas. J’prends pas ça à la légère, je sais que ce sera pas facile, au début, puis quand l’gamin grandira. En fait ça le sera jamais vraiment, mais j’suis là. Et à deux j’pense qu’on est capable du meilleur. Il la regarde droit dans les yeux, ça lui fait bizarre de parler aussi sérieusement, ce n’est pas son genre habituellement. ▬ Tu risques ta vie tous les jours en allant au boulot, c’pas un truc qui va faire 30cm à tout casser qui va t’faire peur, hein ? Il rajoute une petite vanne, ça l’aide à se détendre. Ils vont devoir parler sérieusement de son métier, il est conscient qu’elle débute à peine et qu’une pause, le temps de sa grossesse, le temps des premiers mois du nourrisson, ça peut lui coûter cher pour son évolution au commissariat. Selon lui, c’est un risque à prendre, mais est-ce qu’elle partage son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
we're having a baby (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we're having a baby (nahla) (#)   we're having a baby (nahla) EmptyLun 8 Oct - 5:55


≈ ≈ ≈
{we're having a baby.}
✰ w/ craig.


Ce n'est pas vraiment quelque chose à laquelle elle s'attendait, même s'ils avaient parlé de s'échanger leur clé d'appartement, elle était loin de s'imaginer que ça serait aussi rapide, pire, ils vont vivre sous le même toit. Peut-être est-ce le fait qu'elle soit enceinte qui accélère tout le processus, histoire qu'ils élèvent ensemble le bébé et non pas dans deux lieux différents, ça serait aussi épuisant pour eux que pour le bébé. Nahla prend peu à peu conscience qu'elle va avoir un enfant, que son ventre prend de l'ampleur à chaque jour pour laisser la place au fœtus de grandir à l'intérieur d'elle. Elle reste sous le choc, dans le sens qu'elle ne se voyait pas avoir un bébé avant ses trente ans ou son mariage, elle est un peu ce genre de fille, qui fait les choses par étape, mais depuis qu'elle fréquente Craig, ils font tout de travers, est-ce une bonne chose ? Elle l'ignore totalement, il n'y a que le temps qui leur fera savoir. Ses parents n'étaient pas un exemple à suivre et elle ne veut surtout pas reproduire leurs erreurs, elle est plus romantique qu'eux et également plus sensible aux sentiments et aux gestes. Il y a aussi le fait que dans sa tête, c'est sa carrière avant tout, le reste peut passer en second, les amours, les petits détails de la vie. Elle espère pouvoir gérer tout ça, parce qu'elle pense déjà à l'après-accouchement et à reprendre le boulot, une source vitale à ses yeux. Mais il y a aussi son cœur qui parle, ses papillons qu'elle ressent chaque fois qu'elle le regarde, qu'il est là auprès d'elle, ça aussi c'est réel et elle l'aime tout autant que lui. Elle hoche doucement la tête, il est là, elle a besoin de lui, ce n'est pas quelque chose qu'elle va nier et elle est heureuse de l'entendre. La rousse serre doucement ses doigts avec les siens en le regardant toujours dans les yeux. Elle rit légèrement, jamais ce sera simple, au final, ils doivent être là pour l'un et l'autre, se soutenir et affronter les difficultés ensemble. « Tu as raison. Je pense aussi que j'avais besoin de l'entendre, d'avoir confirmation que tu seras toujours là pour moi.. enfin pour nous. » Le nous inclut le bébé. Elle ne se voit pas élever un enfant toute seule, ce n'est pas envisageable pour la rouquine, elle ne se voit pas avec un gamin sans aide, déjà qu'elle commence à peine à s'imaginer maman. Nahla bouge légèrement la tête, hésitante. « Je ne suis pas aussi certaine que toi là. » Plaisante-t-elle à moitié. Elle a été formé pour être policière, pas pour être mère, personne ne lui a appris à élever un enfant, elle n'est pas certaine que ça soit le cas de Craig aussi, ils vont devoir s’entraider et apprendre de leurs futures erreurs. « Personne ne sait pour mon état.. au commissariat. » Prête à quitter son boulot ? Pas tellement, mais elle y sera forcément obligée dans quelques mois ou avant. Elle vient doucement se blottir dans ses bras. « Je ne sais pas si je suis prête à quitter mon boulot, à le crier sur tous les toits, à ce que les autres fassent attention à ne pas trop me brusquer ou pire, rester derrière un bureau à faire de la paperasse. » Elle prend une pause avant de poursuivre. « J'ai pas signé pour ça. » Finit-elle par avouer.



_________________
fly me to the moon. ϟ
we're having a baby (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we're having a baby (nahla) (#)   we're having a baby (nahla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're having a baby (nahla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: