AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Now I remember why I left you [Finn & Kimmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 3:08



Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Enfin hors de l’hôpital après deux jours épouvantablement longs et pénibles. Kim n’est pourtant pas libérée de ses soucis pour autant. Il a fallu qu’elle commette l’erreur, la pire erreur, celle avec un grand « e » majuscule qu’il ne faut pas faire quand on est triste, angoissée, seule et sous morphine : appeler sa mère. Kimmy s’est mise à pleurer au téléphone, chose qu’elle ne fait jamais, mettant cela sur la faute du stress et de l’opération. Le pire c’est que sa mère n’était même pas si inquiète qu’elle se soit faite tirée dessus. Non, Kim a eu la brillante idée de lui parler naïvement de Finn, avec un sourire dans la voix. Et là, sa mère a pété une crise. Une crise à laquelle sa fille ne pouvait pas s’attendre. Tout cela à cause de l’écart de neuf ans entre elle et le danseur. Kimmy n’a même pas été capable de placer un mot. Lorsque sa mère a commencée à insulter Finn et à le qualifier d’enfant, la brune en n’a eu assez et a raccroché. Sa main tremblait au moment de la retirer du combiné. Dans les heures qui ont suivies, la scénariste n’arrivait pas à se remettre de cette dispute. Elle a refusé d’en parler à Finn, à ses amis ou à qui que ce soit d’autre, vivant l’angoisse en silence. Elle a enfouit ce secret en elle jusqu’à ne plus pouvoir le tenir. S’avouant vaincue, elle a donc demandé à Finn de passer la voir à son appartement pour discuter. En l’attendant, la jeune femme fait les cent pas dans son salon, se tordant les mains l’une contre l’autre, détestant ce nouveau stress qui grandit en elle. Parce qu’elle souhaite lui avouer l’opinion de sa mère. Même s’il ne verra probablement jamais cette femme de sa vie, il semble important pour Kimmy qu’elle ne cache pas ce détail qui la préoccupe tellement à l’homme qui semble être sur le point de partager sa vie pour un certain temps. Ils n’en sont vraiment pas rendu là, sauf que c’est une possibilité. Et Kim ne peut plus supporter de garder ce qui est arrivé pour elle-même. Du coup, dès que Finn est à la porte, elle lui ouvre prestement et se réfugie automatiquement dans ses bras. Au bout d’une minute de la sorte, elle réalise qu’il n’est même pas encore entré dans son appartement qu’elle lui a déjà sauté dessus. S’excusant d’un sourire, elle le libère donc de ses bras et lui permet de pénétrer chez elle. Kim le conduit ensuite vers le salon où ils pourront discuter. À peine sont-ils installés que déjà elle rage à la simple pensée de cette femme qui l’a mise au monde. « Je déteste ma mère. » Comment bien commencé une conversation que par une telle affirmation, libérant beaucoup d’émotions négatives. Kimmy sent qu’elle va perdre le contrôle à un certain moment donné. Soit qu’elle va pleurer ou qu’elle va crier et dans les deux cas elle ne souhaite pas être de la sorte devant Finn. Trop tard, il est là. Quelle mauvaise idée elle a eu de lui demander de venir...


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 3:50


Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Ses deux derniers jours, il a réussi à se reposer, à reprendre du poil de la bête comme on dit, il prenait des nouvelles de Kimmy, mais il prenait également du temps pour se retrouver au calme et penser à autre chose que la nuit où l'accident s'est produit. Tout semble mieux aller, ce n'est pas oublié pour autant, mais il sait qu'ils peuvent passer à travers de ça et continuer à vivre des moments heureux, sans avoir peur qu'une telle chose arrive de nouveau. Ce n'est pas facile, mais faisable, si Finn a réussi, elle le peut aussi, il a confiance, elle n'est pas toute seule, ils peuvent le faire ensemble. Il arrive finalement chez la brune, après avoir reçu son appel lui indiquant qu'elle souhaitait qu'ils se parlent, il ne sait pas trop de quoi, mais il est là, curieux de savoir de quoi elle veut discuter. Il est surpris de la voir lui sauter dessus aussi rapidement, mais il l’accueille à bras ouverts, comme d'habitude, content de la retrouver. Il la serre doucement contre lui, une fois l'étreinte terminée, il entre à l'intérieur de son logement. Il s'installe sur le canapé tout en la regardant, il voit bien que quelque chose ne va pas, qu'elle n'est pas contente, ses paroles confirment ses doutes, mais il ne comprend toujours pas pourquoi elle est autant contrariée. « Euh.. je peux savoir ce qui se passe ? J'avoue que je suis confus. » Ça se voit, il est perdu, ça le rend légèrement nerveux, mais pas assez pour le faire paraître non plus, il lui attrape la main pour qu'elle cesse de s'agiter et il la regarde dans les yeux. « Je peux savoir ce qui se passe ? »



_________________
 
eternal blue sky. •

Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 5:00



Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

La main qu’il lui prend est un peu moite et froide à cause de la nervosité. Son autre main libre vient se poser sur son ventre, plus exactement sur ses points de sutures. Kimmy n’est pas sensée bouger autant à la suite de l’opération qui ne date que de presque trois jours. Le médecin voulait qu’elle demeure allongée le plus possible durant au moins une semaine pour que son corps se repose au maximum. Ce n’est pas gagné à cause de cette foutue dispute avec sa mère. Kim soupire, réalisant facilement qu’elle a rendu les choses inutilement difficile à comprendre pour Finn en demeurant aussi vague. Utilisant leur contact et leur proximité pour tenter de se calmer, elle ose le regarder enfin dans les yeux et parler. « Quelques heures après ton départ le premier jour, j’ai commis l’erreur de téléphoner à ma mère en Australie. Je ne sais même pas pourquoi j’ai ressentie le besoin de lui parler. On ne se parle jamais vraiment, d’ordinaire. Comme elle prenait plutôt bien l’accident, j’ai ouvert ma grande trappe sur… sur nous deux. Je lui ai parlé de toi. Et… Et elle s’est mise en colère. J’ai raccroché quand elle a commencé à devenir vraiment méchante envers toi… Je n’en reviens pas qu’elle pense que tu es quelqu’un d’horrible parce que tu es plus jeune, franchement. Et ça m’a… Ugh, ça me rend tellement furieuse qu’elle réagisse de la sorte alors que je suis heureuse pour la première fois depuis Jay… mon ex-fiancé… Je la hais, Finn. À cause de ça, je me sens super mal en permanence. J’aurais aimé avoir une mère différente qui m’aurait soutenue pour une fois, pas cette… Elle n’avait pas le droit de me dire ça ! Tu comprends ? Peut-être que je m’énerve pour rien, mais je ne pouvais pas passer sous silence qu’elle tique de la sorte à cause que tu n’as que vingt-et-un ans. Nom de Dieu, elle m’aurait frappé au visage que ça m’aurait fait moins mal ! » Kim s’arrête, fixant le vide afin de reprendre son calme. Sa respiration s’est agitée, c’est mauvais pour ses points de suture apparemment. Elle devrait fournir aucun effort normalement. « Cette femme va me rendre folle ! Désolé d’être aussi… je ne voulais pas te cacher mon état parce que je n’ai rien à te cacher, même si je sais que je ne suis pas à mon meilleur en ce moment. » Sa main gauche s’enfonce un peu plus profondément dans la chair de son ventre afin de tenir en place ses organes, il lui semble. Elle rit plutôt que de s’en inquiéter. « Ouf, je devrais m’étendre un peu, je crois. Stupide mère. » Même si c’était à la blague, l’insulte est réelle. Peut-être est-ce pour cela qu’elle préfère désormais fixer le plancher plutôt que les beaux yeux de Finn ?


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 5:21


Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Confus face à la situation et la crise de nerfs soudaine de Kimmy, il est sans mot, il n'arrive pas vraiment à saisir tous les mots, il retient en tout cas, qu'elle était fiancée à un certain Jay, même s'il l'avait déjà compris au deuxième rendez-vous, mais l'entendre à nouveau, à ce stable de leur relation, cela n'a pas vraiment le même effet. Il comprend que sa mère n'est pas d'accord sur leur relation, Finn ne cherche pas l'approbation de quiconque, il vit sa vie comme il le souhaite, parce que à ce rythme, s'il devait demander l'avis de tout le monde, il serait toujours au Pays-de-Galles, ses parents n'étaient pas d'accord que le bébé de la famille quitte le nid douillet pour aller vivre à l'autre bout de la planète. Il rompt le contact entre eux, ça le vexe un peu cette histoire de mère en colère et qui l'insulte sans raison et qui le trouve trop jeune pour sa fille. Il peut comprendre qu'une mère ferait tout pour son enfant, même adulte, mais bon, il n'apprécie pas pour autant de se recevoir des insultes gratuites, il va éviter de lui demander ce qu'elle a bien pu dire comme injure. Il ne sait pas vraiment quoi répondre, ni quoi penser, mais il est frustré. « Qu'est-ce que je devrais dire face à ça ? Je ne comprends pas pourquoi tu as été parlé de nous à ta mère, si tu avais des doutes de sa réaction, c'est le cas, non, tu le savais ? Tu avais besoin qu'elle te donne sa bénédiction, c'est ça ? Heureusement qu'on ne va pas se marier, ça serait beau la belle-famille. » Il se lève finalement et il lui fait signe de prendre sa place puisqu'elle ne semble pas bien aller et que lui, en retour, il a besoin de se dégourdir les jambes. Finn se passe les deux mains sur le visage pour respirer et essayer de ne pas stresser avec ça, de se dire que ce n'est rien, après tout, ils sont censés y aller doucement, ni se prendre la tête, là, c'est tout le contraire. « Tu m'as fait venir pour te défouler sur moi ? »



_________________
 
eternal blue sky. •

Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 17:35



Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Kimmy n’est pas dans le bon état d’esprit pour être compréhensive et patiente. Tout est contre elle, disons. Il y a la crise de sa mère, son malaise persistant qui s’en est suivi et maintenant cette douleur à l’abdomen qui est probablement signe qu’elle force beaucoup trop suite à une opération majeure comme elle a subit. Voir les choses clairement et calmement est du coup mission impossible. Kim croyait que parler avec Finn lui permettrait de se libérer du poids qu’elle porte seule sur ses épaules suite à la conversation téléphonique avec sa mère. Sauf qu’avant même qu’il ouvre la bouche, elle comprend qu’elle a eu tord. Non seulement il ne saisit pas du tout ses intentions, mais il évoque même le mariage alors qu’il sait pourtant très bien que le sujet est à éviter complètement avec elle. La brune le fixe longuement, stupéfaite par la manière dont il réagit. En résumé, il ne lui offre aucun soutien, c’est bien cela ? Cette fois, la pilule est difficile à avaler. Il se lève, il s’éloigne au pire moment. Kim se fige, refusant de s’étendre sur le divan. Elle s’obstine à garder le silence, mais sa colère est en train de grandir silencieusement. Puis, il vient lui donner le coup de grâce. Levant sur lui un regard dur, elle se contient de physiquement lui montrer sa façon de penser. Il lui faut de nombreux inspirations profondes pour parvenir à canaliser son énergie en autre chose qu’un soudain besoin de frapper. Kim finit par baisser les yeux, fixant ses pieds. « Non, je ne t’ai pas fait venir pour me défouler sur toi. J’avais besoin de quelqu’un qui me comprend pour discuter. Je souhaitais recevoir un peu de soutien alors que je me sens comme une merde suite au comportement de ma mère. » Elle marque une pause, s’obstinant à ne pas le regarder pour ne surtout pas changer d’avis et décider d’emprunter la facilité, de véritablement se défouler sur lui. « Non, je ne cherchais pas l’approbation de ma mère. Aussi difficile que cela semble être à croire, je ne savais pas qu’elle serait aussi bitch d’un coup. Et ne t’inquiète pas, je ne vais jamais me marier. » Sur ce, elle décide de ne plus parler. Kim se pousse à se coucher sur le flanc gauche et à ne pas laisser paraître qu’elle est blessée par cette solitude qu’elle ressent toujours, même s’il est là. Kimmy croyait vraiment qu’il allait être une oreille attentive, qu’il la réconforterait et apaiserait son cœur qui saigne. À la place, il s’est plutôt assuré que ce qui faisait mal continue de la tourmenter. Elle est profondément déçue. Fermant les yeux, elle ne peut cacher une larme qui décide de dramatiquement faire son entrée et de paresser sur sa joue.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 3:57


Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Il croyait qu'ils allaient passer une journée tranquille, à regarder des films ou à faire la cuisine, bref quelque chose de calme, non pas avoir une discussion comme celle-ci. Honnêtement, il n'a pas envie de mêler leurs parents à ce qu'ils sont, à quelque chose qu'ils n'arrivent même pas à définir eux-même. Il ne se voit pas en parler à sa mère, encore moins à son père, il peut comprendre que sa mère ne soit pas d'accord, mais de là l'insulter comme s'il était le pire des enfoirés, il le prend moins bien, après tout, ce sont des jugements fondés, il n'est pas ainsi, c'est souvent le dernier à porter des jugements. Il lève légèrement les yeux en l'air en l'écoutant parler. Il n'est pas là pour qu'elle se défoule, mais il voit bien qu'elle a envie de se lâcher et évidemment, il va devoir subir. Il se retient de dire que tant mieux si elle ne compte pas se marier et surtout, ça ne sera pas avec lui, étant beaucoup trop jeune, il ne pense pas à ce genre d'histoire, ni aux enfants, il a perdu le sien et au fond, c'est peut-être mieux ainsi. Il est loin d'être mature et stable pour pouvoir endosser un tel rôle. Il fait plus ou moins les quatre cents pas dans la pièce, il n'a plus envie de s'asseoir, de rester calme, il sait que ça ne risque pas de durer, qu'il va finir par retrouver son calme, tout comme Kimmy, il l'espère en tout cas. « Tu veux que je te soutienne en quoi ? Je ne vais pas insulter ta mère, je ne la connais même pas. » Il s'arrête finalement de tourner en rond et il croise ses bras, il pose son regard sur la brune, un peu perdu, il ne sait pas trop ce qu'elle attend de lui, du soutien, d'accord, mais il ne voit pas trop ce qu'il peut faire pour la soutenir. Il se voit mal être d'accord avec ses paroles, sur le fait qu'elle peut être bitch.



_________________
 
eternal blue sky. •

Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 5:02



Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Kim garde les yeux fermés, poussant ses paupières un peu plus fortement l’une contre l’autre. Le fait qu’il se promène autant non loin la stress encore plus. Il est visiblement lui aussi un peu énervé et c’est tout à fait compréhensible. Il est difficile pour elle d’expliquer en quoi la réaction de sa mère l’a autant affecté. Sauf qu’elle sait qu’il a raison et qu’elle n’aurait même pas dû parler de leur intimité aussi légèrement. De plus, l’opinion de sa mère qu’elle ne voit plus depuis des années ne devrait même pas avoir autant d’importance dans son esprit. Finn est une bonne personne, il a été présent à ses côtés dès qu’il l’a pu et sans lui elle serait probablement devenue folle enfermée entre ces quatre murs du centre hospitalier. Ce téléphone à sa mère a été un moment de faiblesse et une erreur. Des erreurs, on en commet chaque jour. Il faut qu’elle passe par-dessus et cesse d’en faire une montagne. À la place de Finn, elle serait dans la même situation, ne sachant pas comment agir pour plaire à une autre personne hystérique. Ouf, elle ne veut vraiment pas être ce genre de personne. Du coup, elle ouvre les yeux et se redresse. Le danseur est encore là au moins, il aurait eu de nombreuses occasions de partir et il ne l’a pas fait. Secouant la tête, elle vient passer une main dans ses cheveux. « Pardonne-moi, j’ai vraiment perdu les pédales à paniquer pour rien. Bien sûr que non tu ne dois pas l’insulter, je ne te demanderai jamais cela. Je suis sincèrement désolé d’avoir révélé notre vie privée de la sorte, j’ai vraiment manqué de jugement. Je sais que tout ce qu’elle a dit est faux. Elle n’avait pas le droit d’agir de la sorte, non plus. Je ne sais pas trop quoi faire du coup. Est-ce que je dois la rappeler pour lui demander des excuses ? C’est la première fois qu’elle me fait un coup pareil et je suis sur le cul, en ce moment. » Kim lâche un rire, le premier depuis le début de la journée. Elle garde un sourire, se sentant mieux maintenant qu’elle a figuré ce qu’elle pensait de la situation. La brune regarde Finn doucement. « Honnêtement, ce que j’ai vraiment envi en ce moment, c’est d’oublier cette histoire et de me taper une nouvelle série sur Netflix avec toi. Si tu veux, bien sûr. »




Dernière édition par Kimmy Austen le Jeu 27 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 6:13


Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Si Finn a envie d'y aller doucement, ce n'est pas pour rien, c'est pour éviter le regard des autres, mais également parce qu'il ne souhaite pas pour l'instant être en couple, du moins, pas comme ça, il veut vivre sa relation comme il l'entend, non pas sous le jugement des autres. Il comprend bien la mère de Kimmy, mais en même temps, il ne comprend pas autant de haine et de jugement. Il ne veut pas participer à ce genre de débat, ce n'est pas sa mère et surtout, il ne la connaît même pas. Finn s'arrête, il reprend sa respiration, il se calme peu à peu, inutile de s'emporter, il n'est pas venu pour se prendre la tête, mais bien pour être à ses côtés, comme il l'était durant ce séjour à l’hôpital, il a pris son courage à deux pour s'y rendre et y passer quelques heures pour pouvoir être avec Kimmy. Il hausse doucement les épaules, il n'est sûrement pas le mieux placer pour lui répondre, il n'a pas envie de mal la conseiller, ça la regarde surtout elle, pas lui. « Je ne sais pas vraiment.. si cela t'atteint vraiment, alors oui, tu devrais t'expliquer avec elle. » Il se passe les mains sur le visage, il vient s'asseoir à côté de la brune en la regardant. Il hoche la tête, il est bien d'accord, il a envie de passer à autre chose, d'avoir une journée tranquille pour une fois, même s'il a toujours eu la bougeotte, là tout de suite, la discussion l'a un peu déstabilisé. « Ça me va, je commande à manger alors. » Il sort son téléphone pour appeler son restaurant préféré, toujours avec un extra-fromage, les gens là-bas le connaissent par cœur maintenant, pas besoin de leur dire deux fois ce qu'il prend, il prend la commande de Kimmy et il raccroche finalement. « Tu as envie de regarder quoi ? Aussi, si tu as trop mal, tu me fais signe. Tu prends bien tes médicaments ? » Parce que lui, il avait parfois du mal à les prendre et il lui arrivait d'en oublier, souvent c'était voulu, le nombre de petites fioles qu'il possédait à la maison, il y avait de quoi à le désespérer, mais à l'assommer aussi.



_________________
 
eternal blue sky. •

Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 3:56



Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Kimmy ne sait pas vraiment ce qu’elle va faire concernant sa mère. Le mieux est probablement de laisser passer quelques jours afin que la poussière retombe en Australie également et de lui retéléphoner pour s’expliquer. Kim n’a pas à se justifier auprès de sa mère, encore moins à obtenir son approbation. Elle a trente ans, nom de Dieu ! Voilà douze ans qu’elle s’occupe d’elle seule. Sa mère n’a donc aucun droit de vouloir contrôler sa vie maintenant. En tout cas, le climat de tension disparaît et c’est un véritable soulagement. Kim se tourne vers Finn qui a prit place à côté d’elle sur le divan. Alors qu’il propose de commander à manger, la scénariste allume sa télévision intelligente et se rend sur Netflix afin d’analyser les séries qu’elle n’a pas encore eu le temps de regarder. Elle s’inspire pour se faire de la section des séries populaires pour commencer. Qu’est-ce qu’elle veut manger ? La brune demande une pizza bacon et fromage de son côté, de loin sa préférée. Son estomac gargouille déjà d’anticipation. Elle compte aussi leur faire du pop-corn comme accompagnement. Alors qu’elle désire se lever pour le préparer, le danseur raccroche et l’interroge sur ce qu’elle a envie de voir. Elle n’a pas le temps de répondre qu’il se montre soucieux de son bien-être en la questionnant sur sa douleur. À cela, elle lui offre un beau sourire avant de spontanément lui attraper doucement le menton et de poser un baiser sur ses lèvres. « J’essaye de ne pas trop prendre les antidouleurs, ça m’étourdis un peu. Ça m’endors aussi. » Elle affirme près de sa bouche avant de se lever tranquillement. Kim continue à parler tout en préparant le pop-corn. « Sinon, j’avais pensé à Stranger Things. Je n’ai jamais osé regarder cette série même si plusieurs de mes amies me l’on conseillée. Est-ce que tu l’as vu, de ton côté ? » Oui, parce qu’il ne faudrait tout de même pas qu’il s’emmerde en regardant de nouveau un truc qu’elle choisit. Il faut qu’il puisse apprécier l’expérience lui aussi. Kim s’étire le bras afin de s’emparer des assiettes pour la pizza, mais elle stoppe son mouvement lorsqu’elle ressent une tension au niveau de ses sutures. Elle se mord la lèvre inférieure. Ils n’auront qu’à manger directement dans la boîte. Elle s’empare en tout cas d’essuie-tout et de cannettes de boissons gazeuses pour demeurer dans la nourriture santé. Alors que le pop-corn est prêt, la brune s’empiffre déjà dans le bol. Par chance que le livreur de pizza fait du service ultra-rapide, ils pourront commencer leur visionnage avant qu’elle mange tout.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 4:25


Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Il était bien d'accord sur le fait de changer de sujet, de parler d'autres choses que la mère de Kimmy, il ne doute pas une seconde que cela doit la perturber à quelque part, ce n'est jamais facile quand il s'agit d'un parent. Finn, lui, il a toujours été proche de ses parents, particulièrement de sa maman, il serait déçu d'apprendre qu'elle n'aime pas les gens qu'il fréquente sans véritablement savoir pourquoi. Il espère pour elle que ça va se régler, qu'elle ira mieux à ce propos. Il accepte de passer à autre chose et de regarder un film ou bien une série, il s'occupe de commander la nourriture, son ventre a tendance à crier famine à toutes les heures, c'est un peu comme s'il était encore un bébé que l'on doit nourrir constamment, sans ça, il meurt, bon d'accord, c'est exagéré, mais c'est presque ça, toujours une faim de loup le petit. Il raccroche au bout de quelques minutes à peine, deux pizzas différentes et une frite à partager, manque plus que ça sonne à la porte pour pouvoir débuter la soirée. En attendant, il regarde avec elle les différentes séries qui défilent sous ses yeux. Il la regarde, s'inquiétant tout de même pour elle, c'est encore tout récent, il la laisse poser ses lèvres sur les siennes et il sourit légèrement. Il hoche la tête, il peut comprendre, les médicaments aident surtout à soulager, non pas à guérir plus rapidement. « Non, pas vraiment, je n'ai pas eu le temps de regarder entièrement la série, donc, ça me va parfaitement. » Il a peut-être regardé le premier épisode, mais pas plus, alors, il ne s'est pas vraiment fait d'opinion sur Stranger Things. Il sent l'odeur du pop-corn qui lui chatouille les narines, il ne peut qu'apprécier, pile au moment où elle s'installe, ça frappe à la porte, alors, il se lève d'un bond. « Hey, ne mange pas tout ! » Plaisante le jeune homme avant d'aller ouvrir et de payer la commande, il ferme aussitôt la porte derrière lui et il retourne s'installer sur le canapé, il ouvre les boîtes et lui tend la sienne, celle au bacon et lui, l'extra-fromage. Il salive déjà, il se prend un peu de frites. « Bon, allons-y, j'espère que ce n'est pas chiant, sinon on se regardera Futurama. » Il pouffe légèrement de rire avant de déchiqueter la pizza, c'est le cas de le dire, c'est chaud pour les doigts, il fait comme il peut. Il fait même bouger sa main pour appuyer sa pensée, c'est chaud. Il commence pareil à manger, alors que le premier épisode est mis en route.



_________________
 
eternal blue sky. •

Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] DRrUMymK_o Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 18:23



Now I remember why I left you
Finn & Kimmy #5

Passer un bon moment à relaxer devant un peu de Netflix est vraiment ce qu’elle avait besoin, en particulier alors qu’elle est en si bonne compagnie. Surtout que Finn semble avoir les mêmes goûts qu’elle en matière de séries puisqu’il lui sort tout bonnement Futurama comme choix de remplacement. À cela, elle laisse de côté le pop-corn et s’attaque à la pizza qu’il lui remet. Contrairement au danseur, elle laisse sa nourriture refroidir un peu à l’air libre avant d’y toucher, afin de ne pas se brûler les doigts. Installée bien confortablement dans un tas de couvertures et de coussins, elle regarde le premier épisode de Stranger Things sans trop savoir si elle aime ou si elle déteste, préférant attendre le second épisode avant d’émettre une opinion sur la série. Elle mange joyeusement sa pizza qu’elle accompagne de frittes et de pop-corn. Tellement de gras et de sel d’un coup qu’elle pourrait faire une crise de foie et devoir être opérée de nouveau, mais elle s’en fout. Autant de bonheur en nourriture en vaut la peine. À la moitié de sa pizza, elle commence à avoir de plus en plus mal à l’abdomen. Elle ressent bien les points de sutures qui serrent sa peau. Du coup, elle met l’épisode sur pause, leur permettant de faire une pause pipi en même temps. La brune va se prendre un antidouleur pour faire passer la douleur. Au moment de reprendre le visionnement, les effets du médicament se font déjà bien sentir. Kim vient poser une lourde tête sur l’épaule qu’elle sait confortable de Finn. Elle arrive à suivre ce qui se passe sur l’écran de télévision durant les vingt premières minutes jusqu’à ne plus pouvoir maintenir ses paupières ouvertes et à carrément s’endormir sur son oreiller préféré. Kimmy ignore combien de temps elle passe dans les vapes. Lorsqu’elle commence à s’éveiller, elle réalise qu’elle est dans son lit. Un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’elle comprend que Finn a dû la transporter dans sa chambre pour qu’elle dorme plus confortablement. Une présence familière dans son dos la pousse à se rendormir sans tarder. Au final, elle ne regrette pas de l’avoir invité chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] (#)   Now I remember why I left you [Finn & Kimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now I remember why I left you [Finn & Kimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: