AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hellcome to the future (HADES)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:39

Salut! Je veux bien un lien! hellcome to the future (HADES) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:54

@Ollie : alors dis moi quels besoins as-tu avec Ollie ? Elle s'y connait en technologie ? Dis-moi tout ! hellcome to the future (HADES) - Page 2 2139827335

@Még : JE T'OUBLIES PAS SOEURETTE. ♥️ hellcome to the future (HADES) - Page 2 2693342364

@Romy : héhé, j'allais justement venir te harceler. hellcome to the future (HADES) - Page 2 902541242 on peut soit jouer du fait qu'elle soit pâtissière : l'entreprise de Hadès a pu utiliser ses pâtisseries pour divers évènements ; ou alors elle aurait perdu Cookie et il le retrouve ? Après c'est juste des idées qui me passent comme ça à l'esprit : si tu as d'autres idées je suis preneur hellcome to the future (HADES) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:57

J'aime bien les deux idées! On peut prendre les deux. hellcome to the future (HADES) - Page 2 843031823
Romy pourrait avoir perdu Cookie et Hadès le retrouve et ils se revoient quand elle donne des pâtisseries à l'entreprise d'Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:59

Ou l'inverse hellcome to the future (HADES) - Page 2 2139827335
Ils se seraient déjà croisé lors d'achats de ses pâtisseries, et il la revoit en lui rendant son chat, ce qui leur permettent de faire connaissance. hellcome to the future (HADES) - Page 2 3497041440
Sauf si tu penses qu'elle sera plus à l'aise si ils se revoient en public hellcome to the future (HADES) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:00

Ouais l'inverse est bien aussi! hellcome to the future (HADES) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:04

Du coup on se fait un rp ? Je dois déjà en commencer un, si tu veux bien le commencer, je te serai reconnaissant hellcome to the future (HADES) - Page 2 3497041440 hellcome to the future (HADES) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:06

Je le fais alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:11

Et BOUM j'arrive sur ta fiche et je veux un lien qui déchire tout et que tout le monde va envier même si je sais pas encore exactement quoi hellcome to the future (HADES) - Page 2 2139827335 hellcome to the future (HADES) - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:45

Dis-moi ce dont tu as envie hellcome to the future (HADES) - Page 2 2139827335

Tiens, si ça te tente, j'ai un pré-lien www si tu voudrais prendre le rôle. (si non, je peux comprendre, y'a aucun souci ♥️)

Sinon on en discute. hellcome to the future (HADES) - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:50

J'ai besoin de rien de spécial en fait.

Elle connaît les bases mais sans plus. Elle aime bien les petits gadget technologiques, elle en achète, ça s'arrête là.

Petit topo d'Ollie : elle adore son boulot, elle est chirurgienne, la science, c'est la logique et ça lui correspond parfaitement, elle est très cartésienne. Elle analyse tout, les gens, les situations, elle est vraiment dans cette optique. De ce fait elle est très sarcastique, sardonique car elle comprend beaucoup trop de chose pour être optimiste disons. Pour compenser elle sort beaucoup, fait la fête, c'est seulement à ces moments qu'elle se lâche vraiment. Hormis ça c'est un peu une grande gueule, elle dit ce qu'elle pense est très direct, elle va pas prendre des pincettes. Ou sinon avec les gens qu'elle aime bien, elle est plutôt rigolote, elle s'adapte facilement à toutes les mentalités donc elle a des amis très différents.

Tu en penses quoi ? hellcome to the future (HADES) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:49

Le lien m'intéresse bien écoute hellcome to the future (HADES) - Page 2 3901455339
Le fait de parler derrière un ordi lui convient bien parce que c'est le genre à avoir peur de parler aux gens tout ça (c'est que c'est un peu un timide dans le fond) et puis vu qu'il a eu pas mal de coups d'un soir récemment parler avec Hadès ça serait genre vachement différent de ce qu'il a connu.
Donc on peut très largement partir là dessus et voir comment ça évolue parce que je pense qu'il y a quelque chose à faire hellcome to the future (HADES) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:38

@Ollie : la logique, ça connait également Hadès, il vit dans un monde technologique où il doit pas mal rendre les choses logiques. Du coup on pourrait jouer là-dessus. Est-ce qu'elle pourrait genre l'avoir opéré pour un truc, style blessure à la cheville, qu'il se serait faite en courant ou en faisant du sport ? Ils auraient discuté, et seraient devenus des connaissances, voir des amis ?

@Paxton : j'imaginais bien en fait une espèce de complicité, aidée grâce au fait qu'ils ne savent pas qui est l'autre. L'anonymat total, tu vois, qui aide à se décharger, et pas de peur d'être jugé ? Même si, au fond, ils ont fini par s'apprécier hellcome to the future (HADES) - Page 2 1113161770 donc on partirait sur une relation à distance, totalement floue, juste des mots, ils se sont pas encore parlé ni rien, ils savent rien de l'autre hormis ce qu'ils se sont dis, mais se font confiance, et parlent souvent ensemble ? Et on voit où ça nous mène ? hellcome to the future (HADES) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:06

Oui c'est tout à fait possible qu'elle l'est opérer : fracture (ouverte ou déplacement des os), distension/rupture ligaments, c'est ce qui a du plus fréquent et qui nécessitent tout de même une opération. Elle est bavarde donc je l'a vois engagé la conversation et ça pourrait déboucher sur une amitié, Ollie n'est pas difficile tant qu'elle n'est pas réellement proche de quelqu'un, si elle a rien contre alors ils deviennent potes rapidement. hellcome to the future (HADES) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:43

Alors, comme cela tu aimes les hommes et les femmes c'est intéressant hellcome to the future (HADES) - Page 2 3901455339

* lui pince les fesses *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:13

@Ollie. Il a pu avoir une rupture des ligaments, et Ollie l'a opéré donc. hellcome to the future (HADES) - Page 2 3497041440 ils auraient discuté, et sont devenus potes ? Genre ils vont boire régulièrement des coups, et leur façon de voir les choses très logique peut les nouer ? Genre ils s'expliquent l'un à l'autre de façon pragmatique, parce qu'ils aiment ça, ils parlent tranquillement, en analysant, je les vois bien se lancer des casses-têtes et des devinettes hellcome to the future (HADES) - Page 2 2839392890

@Owen. MAIS HEU. * joue son prude * Il évite de trop en parler, il assume pas encore des masses. (puis sur la fesse je dois avoir " à cléo " de marqué au fer rouge hellcome to the future (HADES) - Page 2 2839392890 ) mais, tiens, j'y pense : on pourrait jouer de la bisexualité de Hadès, genre ils se seraient rencontrés je sais pas où, ils auraient flirté gentiment, un peu innocemment, mais Hadès se serait rapidement rétracté, parce que ça lui fait encore peur ? Je sais pas, je balance des trucs hellcome to the future (HADES) - Page 2 2322593218 hellcome to the future (HADES) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellcome to the future (HADES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: