AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Richie Filds l Contacts & relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptySam 27 Aoû - 17:39


Richie Filds
Say you d'ont wanna cross the line but I'ma make you change your mind



Rewind › Nathan
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Filds prénoms › Richie âge › 28 ans lieu de naissance › Toronto statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Gay métier/études › Avocat groupe › Family Portrait avatar choisi › Michael Malarkey

Richie est fils unique › Ses parents possèdent un hôtel *** à Toronto › Il adore chanter, d’ailleurs il a prit des cours de chant plus jeune › Sa chanson préférée est Creep de Radiohead › Son premier copain s’appelait Leo  › Il est toujours amoureux de son ex › Il adore les films d’horreurs › Il s’est fait tatoué le « T » de Tom › Il a décidé de devenir avocat à l’âge de 10 ans lorsque son meilleur ami de l’époque, Ethan a avoué que son père l’avait attouché sexuellement. › Lorsque Richie a quitté l’appartement qu’il partageait avec Nathan, il s’en est mordu les doigts directement et souhaitait faire demi tour, mais persuadé que Nathan en avait finit avec lui, il n’as jamais osé rentrer, trop honteux › Richie est sans filtre, il prend parfois des décisions sans queues ni têtes et va tout le temps au bout des choses même s’il s’avère que parfois, c’est plus dangereux qu’il n’y paraît › Il a la phobie des volatiles › Richie est un garçon très attentionné, très attentif, pas étonnant qu’il pouponne si bien › Il a échapper de peu à une balle au cours d’une fusillade dans un centre commercial de Toronto en juin 2012 › Depuis ce jour, il s’est mit en tête que la vie mérite d’être vécue pleinement si l’on ne veut pas avoir de regrets › Aujourd’hui, retrouver son fils et Nathan et la seule et unique chose qui l’intéresse › Pendant plus de 10 mois, ses nuits n’ont été que cauchemars et angoisses à l’idée d’avoir tout fichu en l’air › Il a quitté le Canada sur un coup de tête pour partir en Nouvelle Zélande, tenter de récupérer sa famille ›

les liens recherchés

Roomies › entre 26 et 32 ans ~ féminin/masculin

Richie en a un peu ras le bol de se payer un hôtel et de ne pas avoir de vrai chez lui ! C'est en dégotant ton annonce dans le journal de la ville que nous nous sommes rencontrés et que nous avons tout de suite accroché. Mon histoire y a joué pour beaucoup mais depuis, c'est une vraie belle relation qui s'est nouée.


Strong arms › entre 28 et 35 ans ~ masculin
Le manque, la solitude, tout ça a fait que nous nous sommes rencontrés dans un bar et que nous avons conclu notre affaire une première fois. Entre remise de couvert, ressentis et sentiments, comment vas t on parvenir à tirer le bon de cette relation ?





Dernière édition par Richie Filds le Dim 29 Jan - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptySam 27 Aoû - 17:39


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptySam 27 Aoû - 17:39


les hommes


ALL WE HAD WAS LOVE › L'amour ne nous quitte vraiment jamais. On dit que l'on aime plus, qu'on est passé à autre chose mais il reste toujours quelque chose, quelque part. Un peu comme lorsque l'on termine une cigarette, il n'en reste que des cendres, mais celles ci existent. Et si nous pouvions rattraper les cendres pour les transformer à nouveau en quelque chose de réel ? Je sais que notre fils sera la clé. Il le sera si tu laisses les choses se faire... Car notre fils, c'est aussi le mien.



LITTLE STAR › Ton arrivée dans notre vie a surement été le jour où j'ai envie ressenti ce qu'était de vivre. J'ai mal agi, je vous ai laissé et pourtant... je n'ai jamais cessé de t'aimer. Il est hors de question que je te laisse grandir sans moi, hors de question que je devienne un inconnu pour une faute que ton père ne parviendra peut être jamais à me pardonner. Tu es mon fils, mon étoile au firmament, je ne te lâcherais pas, je ne te lâcherais plus.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Richie Filds le Dim 29 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyDim 28 Aoû - 9:42

Richie Filds l Contacts & relationships 843031823 Richie Filds l Contacts & relationships 843031823 Richie Filds l Contacts & relationships 843031823 Richie Filds l Contacts & relationships 843031823 Richie Filds l Contacts & relationships 843031823

on se fait notre premier rp ? Même si tu vas en prendre pour ton matricule je pense Richie Filds l Contacts & relationships 1683261404 Richie Filds l Contacts & relationships 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyDim 28 Aoû - 10:10

Carrément ! Rejoins moi en MP Richie Filds l Contacts & relationships 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyJeu 1 Sep - 22:14

Alors, comme cela tu aimes les hommes ?

Avec quel genre de sauce ? Ketchup ou Mayo ? Richie Filds l Contacts & relationships 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyVen 2 Sep - 9:50

Les deux mon capitaines Richie Filds l Contacts & relationships 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyMer 7 Sep - 0:01

Coucou Richie Filds l Contacts & relationships 838751658

Bon je réfléchis depuis que je t'ai envoyé mon MP sous Alyx à un éventuel lien qu'on pourrait avoir tous les deux (Richie Filds l Contacts & relationships 2139827335) et je pense que j'ai finalement mit le doigt sur une bribe d'idée Richie Filds l Contacts & relationships 610134410
Richie est avocat et vu qu'Iris est une femme puissante et aux responsabilités très importantes - puisqu'elle a un poste lui incombant de gérer des centaines d'employés et de mettre sur pied les tendances de demain - elle a évidemment besoin d'une équipe judiciaire à ses côtés pour la protéger. Je l'ai d'ailleurs précisé dans mes infos supplémentaires "ses connaissances hautement placées la rendent quasiment invincible et intouchable" Richie Filds l Contacts & relationships 2139827335
Du coup on pourrait réfléchir ensemble à un petit litige qu'ils auraient à régler ensemble sans que les médias ne soient au courant ! Photos compromettantes, menaces ou quelque chose du genre. Richie Filds l Contacts & relationships 3497041440

Voilà, voilà Richie Filds l Contacts & relationships 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyJeu 8 Sep - 14:42

Hey !
C'est grave une bonne idée ! A voir maintenant comment Iris aurait pu tomber sur Richie vu qu'il vient d'arriver et qu'il n'as pas eu le temps je pense de poster une quelconque annonce Richie Filds l Contacts & relationships 3864004110 Peut être qu' Iris a fait une demande auprès d'une sorte de plateforme réservées à des avocats associés et Richie tombe dessus en étant déjà sur place. Il pourrait dans un premier temps un peu intervenir comme un freelance puis peut être que grâce à sa mission, Iris pourrait devenir une cliente récurrente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyJeu 8 Sep - 18:05

Ah mince oui c'est vrai, je n'avais plus du tout pensé au fait qu'il venait tout juste de débarquer avec un sac de fringues d'été sur les épaules Richie Filds l Contacts & relationships 2839392890
Oui bah écoute, je trouve que c'est une excellente idée et je suis content que la mienne te plaise du coup ! Richie Filds l Contacts & relationships 4006438364
On partirait alors sur un premier sujet posant les bases de leur relation professionnelle ? La rencontre, la folle panique d'Iris - c'est vraiment super rare chez elle - et après on enchaîne ? Richie Filds l Contacts & relationships 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyVen 9 Sep - 8:59

Yes on peut faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyVen 9 Sep - 13:08

Parfait, je nous ouvre ça le plus rapidement possible Richie Filds l Contacts & relationships 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyMer 21 Sep - 10:49

Yes, envoi moi un MP quand c'est fait Richie Filds l Contacts & relationships 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Richie Filds l Contacts & relationships 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyMar 1 Nov - 23:26

Je suis tombée sur cela en cherchant des gifs :
Richie Filds l Contacts & relationships Tumblr_inline_not415G18N1so30uk_500
Donc je viens te voir pour un petit lien Richie Filds l Contacts & relationships 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships EmptyDim 29 Jan - 19:49

Et hop, on reprend presque tout à zéro, s'il y a des volontaires je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Richie Filds l Contacts & relationships (#)   Richie Filds l Contacts & relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richie Filds l Contacts & relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: